Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

gunners54

Quand tu vois toutes les fois ou il nous a soulagé la saison dernière sur coups de pieds arrétés c'est etre de mauvais fois de dire qu'il ne le fait pas
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

clarck59

Il avait déjà été critiqué sur ce point en début de saison dernière, et il s'est mis à sortir plus souvent en fin de saison pour nous soulager, ce que la plupart du forum avait souligné :up:
Mais sur ce début de saison, il recommençe a rester sur sa ligne alors qu'il a le physique pour s'imposer dans sa surface. Dommage :(

Vince

Taz

C'est ce que je me disais quand j'ai vu Martinez sur le banc vs chels
Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

ça lui dit de se soigner une bonne fois pour toute sinon ? Toujours la même blessure depuis plusieurs mois ...

Taz

15-10-2014, 08:25:45 #185 Dernière édition: 15-10-2014, 09:51:24 par Taz
Il est out 6 semaines ??
j'ai vu ca sur version colombienne  :lmao: vous avez rien entendu ?

Si c'est le cas il ne jouera pas sa carte vs Anderlecht ...
Only One Arsenal ! ! ! 

Ben4

Ça pue en tout cas, la blessure à la cuisse. Ça voudrait dire martinez titulaire et aucun gardien sur le banc :wtf:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Nos docs bossent bien :up: a moins que les infirmières ressemblent a Scarlett Jo !

Je crois qu'a ce niveau record de blessure on ne peut plus parler de malchance

Vince

Citation de: gunner597 le 15-10-2014, 12:21:48

C'est quoi alors, concernant Ospina? Quel erreur a fait le staff médical?

PieRR

On est pas médecin, mais on voit bien qu'il y a une couille dans la pâté quand on voit le nombre de blessé qu'on a, même Wenger le dit alors bon... Pour Ospina il est là depuis peu, mais il commence déjà à enchainer...

Vince

Citation de: PieRR le 15-10-2014, 16:42:27
On est pas médecin, mais on voit bien qu'il y a une couille dans la pâté quand on voit le nombre de blessé qu'on a, même Wenger le dit alors bon... Pour Ospina il est là depuis peu, mais il commence déjà à enchainer...

Faudra m'expliquer comment le staff médical d'Arsenal est responsable de la blessure d'Ospina.
Vraiment n'importe quoi ..

PieRR

Citation de: Vince le 15-10-2014, 16:47:02
Citation de: PieRR le 15-10-2014, 16:42:27

Faudra m'expliquer comment le staff médical d'Arsenal est responsable de la blessure d'Ospina.
Vraiment n'importe quoi ..

J'ai dit ça? Nein nein nein...

adam

Ospina était bléssé avant de partir en selection, ce n'était pas lui sur le banc à Chelsea.

gunner597

Citation de: Vince le 15-10-2014, 15:27:07

Ne pas le laisser jouer avec le club puis partir en selection

Vince

Citation de: gunner597 le 15-10-2014, 19:55:23

De quoi tu parle? Il était blessé avant de partir en sélection, il s'est pas blessé avec la sélection ..

clarck59

Il a vraiment était en sélection? Car si il était blessé, quel intérêt de rejoindre sa sélection :look:

Vince

Citation de: clarck59 le 15-10-2014, 20:11:07
Il a vraiment était en sélection? Car si il était blessé, quel intérêt de rejoindre sa sélection :look:

Déjà est-ce qu'on est sûr qu'il est bien allé en sélection? je vois ça nulle part. Et ensuite on a bien vu Koscielny aller au rassemblement avant de rentrer à Londres, ça veut pas dire que Koscielny s'est blessé en sélection.

gunner597

Citation de: Vince le 15-10-2014, 20:01:45
Citation de: gunner597 le 15-10-2014, 19:55:23

De quoi tu parle? Il était blessé avant de partir en sélection, il s'est pas blessé avec la sélection ..

merde je croyais qu'il s'était blessé avec la selection !

Tifo

Il espère revenir d'ici 1 mois ou 1 mois et demi

TITI N°1

Encore un joueur en verre celui la, tout le temps blessé à je comprend pourquoi il à choisi Arsenal maintenant le club qui paye les joueurs blessés pendant des années sans sourciller.....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Tifo

Thumb

Blessé 3 mois selon John Cross. :look:

DiosBergkamp

Skoxy

Il réussi bien son intégration :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

C'est quand même grandiose, on achète un type blessé, on le fait jouer blessé, résultat on le reverra pas avant 2015.

Mais en effet belle adaptation pour le coup :lol:

TheArmoury

Je ne comprends pas que ni Nice, la Colombie et Arsenal n'ont pu réussir à le soigner ... L'incompétence ça se partage à toutes les échelles ^^

Atys

C'est pas une société qu'on aurait du acheter mais un hôpital !

Vince

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1