Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life le 02-10-2014, 19:23:36
Citation de: gunners54 le 02-10-2014, 16:19:45
Deux poids deux mesures sur ce forum mdr


et pas qu au sujet de tech9, je te rassure,  mais c'est est bien que toi aussi tu l ai remarqué  :D il n y a pas de sous entendu te concernant


Haha, j'attend toujours le post où tu vas nous citer que le rouge de Tech9 c'est la faute à Koscielny :lol: ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Citation de: A10GunnerFan le 02-10-2014, 22:54:28
Citation de: gunner4life le 02-10-2014, 19:23:36
Citation de: gunners54 le 02-10-2014, 16:19:45
Deux poids deux mesures sur ce forum mdr


et pas qu au sujet de tech9, je te rassure,  mais c'est est bien que toi aussi tu l ai remarqué  :D il n y a pas de sous entendu te concernant


Haha, j'attend toujours le post où tu vas nous citer que le rouge de Tech9 c'est la faute à Koscielny :lol: ;)

Mertesacker*
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Non non, bien Koscielny, G4L en est amoureux et il en rêve même la nuit. :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners54

Non mais pour redevenir sérieux chacun à son ou ses joueurs préférés c'est normal qu'on les défende, c'est ce qui fait que des fois on est pas forcément objectifs.

Sinon je rapelle le nom de ce topic "13- David Ospina"  mdr
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 02-10-2014, 22:54:28
Citation de: gunner4life le 02-10-2014, 19:23:36
Citation de: gunners54 le 02-10-2014, 16:19:45
Deux poids deux mesures sur ce forum mdr


et pas qu au sujet de tech9, je te rassure,  mais c'est est bien que toi aussi tu l ai remarqué  :D il n y a pas de sous entendu te concernant


Haha, j'attend toujours le post où tu vas nous citer que le rouge de Tech9 c'est la faute à Koscielny :lol: ;)


non, non tech9 se troue bien là dessus comme ospina contre southampton, sauf que le polonais on en fait des tonnes et sur ospina que dalle. c est bien le sujet soulevé ici, certains joueurs ont un totem et d autres sont des tetes de turcs. et koscielny a fait un bon match comme mertesacker, gibbs et chambers

Nytak

Il rentre sans échauffement et rassure après un match très moyen contre Soton.
Cela fait plaisir.

Kaantin

Bon match de Ospina contre Gala !

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 03-10-2014, 08:41:04
Citation de: A10GunnerFan le 02-10-2014, 22:54:28
Citation de: gunner4life le 02-10-2014, 19:23:36
Citation de: gunners54 le 02-10-2014, 16:19:45
Deux poids deux mesures sur ce forum mdr


et pas qu au sujet de tech9, je te rassure,  mais c'est est bien que toi aussi tu l ai remarqué  :D il n y a pas de sous entendu te concernant


Haha, j'attend toujours le post où tu vas nous citer que le rouge de Tech9 c'est la faute à Koscielny :lol: ;)


non, non tech9 se troue bien là dessus comme ospina contre southampton, sauf que le polonais on en fait des tonnes et sur ospina que dalle. c est bien le sujet soulevé ici, certains joueurs ont un totem et d autres sont des tetes de turcs. et koscielny a fait un bon match comme mertesacker, gibbs et chambers


Szczesny est le N°1 actuellement forcément on va ùtre moins tolérant ou si tu veux plus exigeant avec lui... Le missile que prend Ospina est pas si évident que ça à arrùter, sur le ralenti le ballon dévie légèrement au dernier moment je crois ! Quoi qu'il en soit, Szczesny a chié dans la colle avec sa sortie kamikaze et Ospina l'a très bien remplacé. A part la taille, Ospina n'a rien à envier au Polonais je trouve.


Vince

Tu peux pas d'un côté trouver des excuses à Ospina et ùtre hyper exigeant avec Szczesny. Si justement tu considère que l'un a rien à envier à l'autre tu dois ùtre aussi exigeant avec les deux. Et le problème de Szcesny c'est pas sa sortie, il était forcé de sortir, c'est surtout qu'il est arrivé 0.001 seconde plus tard que l'attaquant et du coup il est punit. C'est difficile de lui reprocher de sortir alors qu'il avait pas trop le choix.

gunner4life

donc ospina pourra se chier 3 ou 4 fois et provoquer des defaites avant qu on commence à le remettre en question. je prefere qu on perde en league cup qu en C1 mais on aurait peut etre pu passer southampton sans ce second but. de plus tech9 se chie mais on gagne 4 1 donc pas tres grave mais comme c est lui on lui tombe dessus

TheArmoury

03-10-2014, 16:01:22 #160 Dernière édition: 03-10-2014, 16:03:03 par TheArmoury
Ospina ce n'est pas un gardien de classe mondiale, il n'y a que les niçois et les Colombiens pour le dire :D
Mùme si Ospina n'est pas plus fiable que Szczesny dans le futur, ça rendra pas Szczesny meilleur pour autant ... Certains ont du mal à le comprendre !

Normal de reprocher à un gardien d'ùtre exclu 2 fois lors des 3 derniers matchs de ligue des champions, manquerait plus qu'on le félicite aussi ?

Vince

On comparait pas le niveau des deux gardiens, mais plus le niveau d'exigence, et les réactions suite à leurs erreurs respectives.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 03-10-2014, 16:01:22
Ospina ce n'est pas un gardien de classe mondiale, il n'y a que les niçois et les Colombiens pour le dire :D
Mùme si Ospina n'est pas plus fiable que Szczesny dans le futur, ça rendra pas Szczesny meilleur pour autant ... Certains ont du mal à le comprendre !

Normal de reprocher à un gardien d'ùtre exclu 2 fois lors des 3 derniers matchs de ligue des champions, manquerait plus qu'on le félicite aussi ?


je n ai jamais dit qu ospina ne sera pas meilleur que tech9 mais comme pour d autres joueurs, la critique n est pas la mùme. si on peut critiquer la sortie de tech9 contre galatasaray, qui n empeche pas la victoire, on peut aussi critiquer et émettre un doute sur les capacites d ospina suite au second but encaissé contre southampton qui a entraîné l élimination du club de la league cup.

Nytak

Pour rappel Woj se troue complet vs Dortmund sur le second but.
Le polonais et les sorties ....

Vince

C'est plus un problème lié à Arsenal, les sorties que Wojciech a raté, la majorité des gardiens n'auraient pas fait mieux, j'ai souvenir aussi de sorties réussie à Dortmund et ailleurs. Le problème c'est qu'on joue haut, qu'on joue le hors jeu, et que plus souvent que la moyenne notre gardien doit sortir pour régler des situations parfois complètement désespérées. C'est un problème plus global qui ne se règlera pas en changeant de gardien.

DiosBergkamp

:lmao: Sa sortie contre Dortmund c'est un sketch, il est à 3m du ballon ... Faut ùtre aveugle pour pas voir que Szcesny a de grosses lacunes dans ses sorties. Je suis pas un expert en stats mais je pense qu'il a un ratio de rouges bien élevé pour un gardien !

Ospina a sortis quelques beaux arrùts, il a fait ce qu'on attendait de lui (où on ne lui a pas tiré dessus contrairement à ce que j'ai pu lire, la frappe de Sneijder c'est pas un cadeau ! )

Vince

Un ratio de clean sheets bien élevé pour un gardien aussi :P

Je te confirmes qu'un autre gardien serait de toutes façon très exposé sur ses sorties chez nous vu notre jeu. Et les gardiens qui réussissent toutes leurs sorties c'est rare, le gardien parfait n'existe pas.

DiosBergkamp

Bien sûr, mais si on pouvait en avoir un qui en réussit plus d'une sur deux, ce serait déjà un gros + :P

gunners54

J'ai l'impression que pas mal de gens souhaitent ardemment sur ce forum que Woijech nous fasse perdre des matchs pour qu'il soit remplacé par Ospina... bien les gars
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

TheArmoury

Citation de: Vince le 03-10-2014, 20:07:18
Un ratio de clean sheets bien élevé pour un gardien aussi :P

Je te confirmes qu'un autre gardien serait de toutes façon très exposé sur ses sorties chez nous vu notre jeu. Et les gardiens qui réussissent toutes leurs sorties c'est rare, le gardien parfait n'existe pas.


Les gardiens qui sont aussi souvent expulsés c'est rare aussi au très haut niveau !

Vince

04-10-2014, 14:49:20 #170 Dernière édition: 04-10-2014, 14:51:55 par Vince
Citation de: TheArmoury le 04-10-2014, 13:07:14
Citation de: Vince le 03-10-2014, 20:07:18
Un ratio de clean sheets bien élevé pour un gardien aussi :P

Je te confirmes qu'un autre gardien serait de toutes façon très exposé sur ses sorties chez nous vu notre jeu. Et les gardiens qui réussissent toutes leurs sorties c'est rare, le gardien parfait n'existe pas.

Les gardiens qui sont aussi souvent expulsés c'est rare aussi au très haut niveau !

Faut pas exagerer, on parle de seulement 2 cartons rouges en 4 saisons à Arsenal :lol:
Je pense qu'on peut trouver pas mal de gardiens plus souvent expulsé.

Ospina par exemple en a pris 3 ces 4 dernières années.

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 03-10-2014, 15:09:00
Tu peux pas d'un côté trouver des excuses à Ospina et être hyper exigeant avec Szczesny. Si justement tu considère que l'un a rien à envier à l'autre tu dois être aussi exigeant avec les deux. Et le problème de Szcesny c'est pas sa sortie, il était forcé de sortir, c'est surtout qu'il est arrivé 0.001 seconde plus tard que l'attaquant et du coup il est punit. C'est difficile de lui reprocher de sortir alors qu'il avait pas trop le choix.


On parle tout de même d'un type qui jouait son premier match titulaire avec sa nouvelle équipe, juste derrière une charnière centrale qui n'avait jamais été testé à haut niveau jusque là. La frappe de Clyne est franchement difficile à sortir vu que le ballon est fuyant. Et puis pourquoi est-il seul au moment d'armer sa frappe?
On est plus exigeant avec Sczezny puisque ça fait longtemps qu'il est là et à chaque fois il fait un erreur qui le remet en cause. C'est dommage mais il ne peut être considéré comme un très bon gardien pas qu'il n'est pas bon, mais on a l'impression qu'il se repose sur son acquis.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Faut aussi accepter qu'un gardien fasse des erreurs, le gardien qui n'en fait jamais n'existe pas et n'a jamais existé. On peut pas après chaque erreur vouloir tout remettre en cause, sinon on changera tout les 3 mois de gardiens. Il a 24 ans, il évolue a un poste assez exposé à Arsenal vu notre jeu basé sur la prise de risque, il a aussi des circonstances défavorables, comme Ospina d'ailleurs. Mais je trouve qu'il s'en sort quand même remarquablement depuis qu'il est numéro un. Le soucis, comme pour Mertesacker, ou même Ramsey, c'est qu'après chaque erreur ou chaque contreperformance, toute leur carrière, tout ce qu'ils ont pu faire de bien avant et tout leur talent est remis en cause.

we are the Arsenal !

Certes il est jeune et a du talent, mais il n'est pas rassurant!! Szcz en N°1 ce n'est toujours pas une évidence pour moi.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2014, 18:22:42
Certes il est jeune et a du talent, mais il n'est pas rassurant!! Szcz en N°1 ce n'est toujours pas une évidence pour moi.

Dans quel sens, tu trouve Fabianski et Opsina meilleur?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-10-2014, 19:00:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2014, 18:22:42
Certes il est jeune et a du talent, mais il n'est pas rassurant!! Szcz en N°1 ce n'est toujours pas une évidence pour moi.

Dans quel sens, tu trouve Fabianski et Opsina meilleur?


Fabianki n'a jamais pu/su s'imposer chez nous, il est était encore moins constant que Szczesny, blessures à répétitions et psychologiquement Szcz avait pris le dessus sur lui. On a pu réellement apprécier ses qualités lorsqu'il a joué sa dernière saison chez nous, sachant qu'il ne resterait pas.

Concernant Ospina, je l'ai déjà dis il n'a rien à envier à Szczesny à part la taille. Dans les duels aériens le Polonais a l'avantage et c'est sûrement pour ça que Wenger ne fera pas d'Ospina sont N°1, sauf blessure à longterme de Szczesny ou s'il enchaîne boulettes sur boulettes.

Taz

Il est plutôt "censé" avoir l'avantage dans les duels aériens mais honnùtement il rassure rarement dans ce secteur.
Vu son gabarit il devrait démonter tout le monde dans la surface et prendre pas mal de ballon sur des centres ou corners, mais encore une fois ce n'est pas le cas malheureusement.
Je pense qu'ospina aura sa chance de prouver sa valeur.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Si t'espère qu'Ospina prenne plus de ballons aériens, tu risques d'ùtre déçu.

PieRR

Citation de: Vince le 04-10-2014, 20:57:19
Si t'espère qu'Ospina prenne plus de ballons aériens, tu risques d'ùtre déçu.

Ca peut pas ùtre pire que Tech

gunner4life

Citation de: Vince le 04-10-2014, 14:49:20
Citation de: TheArmoury le 04-10-2014, 13:07:14
Citation de: Vince le 03-10-2014, 20:07:18
Un ratio de clean sheets bien élevé pour un gardien aussi :P

Je te confirmes qu'un autre gardien serait de toutes façon très exposé sur ses sorties chez nous vu notre jeu. Et les gardiens qui réussissent toutes leurs sorties c'est rare, le gardien parfait n'existe pas.

Les gardiens qui sont aussi souvent expulsés c'est rare aussi au très haut niveau !

Faut pas exagerer, on parle de seulement 2 cartons rouges en 4 saisons à Arsenal :lol:
Je pense qu'on peut trouver pas mal de gardiens plus souvent expulsé.

Ospina par exemple en a pris 3 ces 4 dernières années.



c est marrant mais à un moment les cartons rouges n etaient pas si importants que ca pour juger les perfs....comme pour kosicelny. faut croire que sur le forum y a deux poids deux mesures. allrs on va faire comme pour koscielny, on va dire que tech9 a ete lâché par ses coequipiers du milieu et de la defense et donc il n y peut pas grand chose  :D