Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

Vince

Pour ça faudrait être capable de juger objectivement les performances de Cech et d'Ospina.

J'attends toujours vos opinions sur le match d'Ospina contre West Brom ..

Thearsenal

Ospina je le mettrais même pas dans le top 5 des gardiens de PL si je devais être honnête ^^
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: Thearsenal le 22-03-2017, 16:47:43
Ospina je le mettrais même pas dans le top 5 des gardiens de PL si je devais être honnête ^^

Et Cech?

Bouligoal

Citation de: Vince le 22-03-2017, 15:50:50
Et de toute manière je connais pas suffisamment bien tout les gardiens de PL pour te donner une réponse.

Pourtant tu te moques d'Atys qui affirme qu'Ospina est un des meilleurs gardiens de PL. Mais visiblement tu es incapable de juger les autres gardiens. C'est très contradictoire, sorry.
Et je te rassure, je ne vais rien prendre mal, mais vu que tu moques l'avis d'Atys, je voulais connaître le tien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Vince le 22-03-2017, 16:00:13
Pour ça faudrait être capable de juger objectivement les performances de Cech et d'Ospina.

J'attends toujours vos opinions sur le match d'Ospina contre West Brom ..


J'ai pas vu le match :na:

Vince

Citation de: Bouligoal le 22-03-2017, 17:04:23
Citation de: Vince le 22-03-2017, 15:50:50
Et de toute manière je connais pas suffisamment bien tout les gardiens de PL pour te donner une réponse.

Pourtant tu te moques d'Atys qui affirme qu'Ospina est un des meilleurs gardiens de PL. Mais visiblement tu es incapable de juger les autres gardiens. C'est très contradictoire, sorry.
Et je te rassure, je ne vais rien prendre mal, mais vu que tu moques l'avis d'Atys, je voulais connaître le tien.


Ouai enfin je prends pas beaucoup de risque en disant qu'Ospina ne fait pas partie des meilleurs gardiens de PL :lol:
Il n'est même pas le meilleur gardien d'Arsenal. Après combien il est dans le classement de tout les gardiens de Premier League, aucune idée.

Vince

Citation de: Nono le 22-03-2017, 17:05:01
Citation de: Vince le 22-03-2017, 16:00:13
Pour ça faudrait être capable de juger objectivement les performances de Cech et d'Ospina.

J'attends toujours vos opinions sur le match d'Ospina contre West Brom ..


J'ai pas vu le match :na:


:lol: Si tu loupes les rares matchs d'Ospina, tu vas avoir du mal à le juger.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 22-03-2017, 16:00:13
Pour ça faudrait être capable de juger objectivement les performances de Cech et d'Ospina.

J'attends toujours vos opinions sur le match d'Ospina contre West Brom ..


Faut prendre exemple sur toi quu a été si objectif quand tu jugais on match face au PSG

Atys

Donc suivant le raisonnement de Vince Cech ne faisait pas partie des 19 meilleurs gardiens de PL puisque non titulaire à Chelsea.
Il a bien fait de venir chez nous.
Ceci dit tu dis que je ne critique pas Ospina j'ai juste dit moyen au niveau des sorties aériennes et contreWB on a connu pire avec nos gardiens. Et objectivement il nous a sorti du supers matchs qui effectivement pour moi le situe au niveau des meilleurs.
Après c'est difficilement quantifiable au niveau des gardiens

Vince

Sauf que Cech a été numéro un en Premier League et Champion's League pendant un paquet d'année. Ospina n'a été numéro un dans sa carrière qu'à Nice, comment veux-tu le juger sur la durée et le comparer à ce qui se fait de mieux?

Atys

Sur la durée on s'en fout puisqu'il est plus jeune...je ne peux pas te dire.
Et ce n'est pas parce que je trouve Ospina très bon que je jette Cech à la poubelle.

Bouligoal

Vince a toujours en travers qu'Ospina ait gagné sa place de titulaire devant Szczesny. Je ne sais pas s'il sera objectif un jour avec lui :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

En tout cas, l'un a fini Golden Glove avec Arsenal et joue titulaire à la Roma (meilleur gardien du Calcio!) et l'autre non ;)

ReMiX

Citation de: Skoxy le 23-03-2017, 14:00:16
En tout cas, l'un a fini Golden Glove avec Arsenal et joue titulaire à la Roma (meilleur gardien du Calcio!) et l'autre non ;)

Un des meilleurs, Donnarumma, Handanovic et surtout Buffon sont au moins aussi bon que lui.

gunner597

Citation de: ReMiX le 23-03-2017, 14:47:45
Citation de: Skoxy le 23-03-2017, 14:00:16
En tout cas, l'un a fini Golden Glove avec Arsenal et joue titulaire à la Roma (meilleur gardien du Calcio!) et l'autre non ;)

Un des meilleurs, Donnarumma, Handanovic et surtout Buffon sont au moins aussi bon que lui.

:D

Vince

Citation de: Atys le 22-03-2017, 18:42:34
Sur la durée on s'en fout puisqu'il est plus jeune...je ne peux pas te dire.

C'est marrant comme l'âge devient une excuse :P .. il a 2 ans de plus qu'un certain polonais que tu n'as jamais hésité à moquer. Et c'est moi qui manque d'objectivité ^^

PieRR

Citation de: Skoxy le 23-03-2017, 14:00:16
En tout cas, l'un a fini Golden Glove avec Arsenal et joue titulaire à la Roma (meilleur gardien du Calcio!) et l'autre non ;)

L'un est 2ème gardien devant Cech et joue la LDC + les coupes, l'autre a été prêté à la Roma. A choisir... ;)

Vince

Citation de: PieRR le 23-03-2017, 16:20:50
Citation de: Skoxy le 23-03-2017, 14:00:16
En tout cas, l'un a fini Golden Glove avec Arsenal et joue titulaire à la Roma (meilleur gardien du Calcio!) et l'autre non ;)

L'un est 2ème gardien devant Cech et joue la LDC + les coupes, l'autre a été prêté à la Roma. A choisir... ;)

C'est une blague? :D Je pense qu'Ospina aurait rêvé d'être à la place de Szczesny.

PieRR

Citation de: Vince le 23-03-2017, 16:54:35
Citation de: PieRR le 23-03-2017, 16:20:50
Citation de: Skoxy le 23-03-2017, 14:00:16
En tout cas, l'un a fini Golden Glove avec Arsenal et joue titulaire à la Roma (meilleur gardien du Calcio!) et l'autre non ;)

L'un est 2ème gardien devant Cech et joue la LDC + les coupes, l'autre a été prêté à la Roma. A choisir... ;)

C'est une blague? :D Je pense qu'Ospina aurait rêvé d'être à la place de Szczesny.

Oui, qui ne rêve pas d'être à la place du """meilleur""" gardien de Serie A :lol:

Vince

Citation de: PieRR le 23-03-2017, 16:59:53
Citation de: Vince le 23-03-2017, 16:54:35
Citation de: PieRR le 23-03-2017, 16:20:50
Citation de: Skoxy le 23-03-2017, 14:00:16
En tout cas, l'un a fini Golden Glove avec Arsenal et joue titulaire à la Roma (meilleur gardien du Calcio!) et l'autre non ;)

L'un est 2ème gardien devant Cech et joue la LDC + les coupes, l'autre a été prêté à la Roma. A choisir... ;)

C'est une blague? :D Je pense qu'Ospina aurait rêvé d'être à la place de Szczesny.

Oui, qui ne rêve pas d'être à la place du """meilleur""" gardien de Serie A :lol:

T'as pas l'impression d'être de mauvaise foi ? :lol: Szczesny fait incontestablement une très grosse saison en Italie. C'est incomparable avec la saison d'Ospina.

PieRR

Oui je compense la votre avec Ospina. :P

Vince

Citation de: PieRR le 23-03-2017, 17:44:37
Oui je compense la votre avec Ospina. :P

C'est qui "votre"? :lol: Trouve moi les critiques contre Ospina après son match contre WBA, j'attends.

Atys

C'est sans doute qu'il n'y pas tant de critiques. Et effectivement je confirme Vince qu'entre Ospina et Szczesny je préfère qu'il reste à Rome et garder Ospina. Effectivement je l'ai beaucoup critiqué (comme presque tout le monde ici) car on n'en pouvait plus. Et ne pas reconnaitre qu'Ospina a fait d'excellents matchs quand il joue c'est manquer d'objectivité.
Et je ne parle pas de sa coupe du monde que tu as tendance à oublier.
Mais de toutes façons on ne se convaincra pas et c'est pas très grave d'une part ça permet au moins de débattre et d'autre part c'est pas moi qui vais me plaindre de la situation actuelle

Vince

Selon le Mirror, le d

gunner597

IL trouvera un bon club surtout a ce prix :shrug:

Tory Lanez

Bon match de sa part je trouve..

Bouligoal

C'est plus qu'un bon match, il nous permet de conserver le match nul en sortant deux très beaux arrêts.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Oui c'est certain qu'il nous sauve le match une fois encore.
M

Skoxy

Sur le but d'Aguero, il aurait pu faire mieux.

Vince

Citation de: Skoxy le 03-04-2017, 18:18:04
Sur le but d'Aguero, il aurait pu faire mieux.

Il rate aussi sa sortie sur le but de Sané, non?