Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

TheArmoury

Il a pas été bon faut dire, après s'il mérite 2, faudrait revoir le match. Ça paraît sévère.

DiosBergkamp

Est ce que Cech a fait un meilleur match cette saison que celui de Ospina face à Paris ? (Vraie question)

Vince

Oui plusieurs. Mais c'est très révélateur la différence de traitement :lol:

Par exemple contre Southampton si Cech avait fait exactement les mêmes sorties aux fraises, on en aurait parlé pendant des pages.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 31-01-2017, 16:17:19
Il a pas été bon faut dire, après s'il mérite 2, faudrait revoir le match. Ça paraît sévère.


et cavani 4, ca a peut etre un rapport avec la super performance d ospina.

Vince

Il nous a fait une Petr Cech, heureusement pour lui c'était pas Fabregas en face :wtf:

TheArmoury


Lba

Ca annonce un été de feu du côté du mercato. On verra bien s'il y a autant de joueurs qui partent mais si c'est le cas le bon côté c'est qu'il faudra aussi reconstruire une nouvelle équipe.

A10GunnerFan

Reconstruire on est d'accord, mais si des joueurs moyens sont toujours dans l'équipe (et il le seront, vu qu'ils ne trouveront pas mieux ailleurs, je pense à Walcott, Ox & Co) ça servira à quoi?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

On verra si Wenger reste ou non, avec un entraîneur différent et un groupe de 20/25 joueurs peut-être que les joueurs que tu cites seront remplaçants.

gunner597

Citation de: A10GunnerFan le 07-03-2017, 10:49:52
Reconstruire on est d'accord, mais si des joueurs moyens sont toujours dans l'équipe (et il le seront, vu qu'ils ne trouveront pas mieux ailleurs, je pense à Walcott, Ox & Co) ça servira à quoi?

En partant du principe qu'AW reste il y aura quelques départs (Ospina,Sanchez peut être Ozil et les partants de longues dates Debuchy,Sanogo) et peu d'arrivées il n'y aura pas de révolution (j'attends qu'il annonce Walcott en 9 :D) il le répète souvent il ne faut pas amener beaucoup de joueurs dans un groupe ..

Vince



PS : blessé à l'aine, d'où son absence.

Vince

Personne pour parler de la formidable performance d'Ospina contre WBA?

TheMerse

Citation de: Vince le 20-03-2017, 21:59:14
Personne pour parler de la formidable performance d'Ospina contre WBA?

Si, sur le forum de Petr lol

TheArmoury

Citation de: Vince le 20-03-2017, 21:59:14
Personne pour parler de la formidable performance d'Ospina contre WBA?


Aussi performant que le titulaire ! Donc les deux sont à jeter sur ce match.

Vince

Sauf qu'Ospina a sa part de responsabilité sur deux buts, pas un. Sur le second but, je sais pas ce qu'il a voulu faire. Sur le 3ème, comme Cech, pas dominateur dans les airs.

DiosBergkamp

Sur le deuxième but il se prend Bellerin, poussé par le joueur de West Brom. Ça aide pas.

Ça t'a pas non plus échappé, Vince, que Cech est sorti après 35 minutes et que donc Ospina en a joué + de 60 ? Ou les stats par minute ça marche que pour Walcott ?

vanpverm

Sur le 2éme but il a peur du choc avec Bellerin, il ne sort pas déterminé. Lehmann ou Seaman dans ce cas de figure ça les dérangeaient pas de tout emporter.

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-03-2017, 01:32:13
Sauf qu'Ospina a sa part de responsabilité sur deux buts, pas un.

Une remarque qui n'a absolument aucun sens :lmao:

Citation de: DiosBergkamp le 21-03-2017, 09:52:25
Sur le deuxième but il se prend Bellerin, poussé par le joueur de West Brom. Ça aide pas.

Exactement, quand Cech est gêné sur sa sortie sur le premier but, on le souligne. Par contre les mêmes ne le soulignent pas quand il s'agit d'Ospina :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: vanpverm le 21-03-2017, 10:29:48
Sur le 2éme but il a peur du choc avec Bellerin, il ne sort pas déterminé. Lehmann ou Seaman dans ce cas de figure ça les dérangeaient pas de tout emporter.


Ça n'en reste pas moins une faute qui doit être sifflée, les commentateurs qui ont pourtant chié sur Arsenal toute la partir l'ont d'ailleurs mentionné.

vanpverm

Citation de: DiosBergkamp le 21-03-2017, 10:48:13
Citation de: vanpverm le 21-03-2017, 10:29:48
Sur le 2éme but il a peur du choc avec Bellerin, il ne sort pas déterminé. Lehmann ou Seaman dans ce cas de figure ça les dérangeaient pas de tout emporter.


Ça n'en reste pas moins une faute qui doit être sifflée, les commentateurs qui ont pourtant chié sur Arsenal toute la partir l'ont d'ailleurs mentionné.


Tout à fait.
D'ailleurs à ce sujet, j'étais surpris de voir que l'arbitre siffle faute sur Bellerin qui va au duel sur un centre de Ramsey alors que quand Alonso saute le coude en avant il y a rien.

DiosBergkamp

Ah bordel j'avais réussi à oublier ce coup de coude, tu me mets de mauvaise humeur merci ...

Incroyable d'ailleurs à quel point personne ou presque n'en a parlé. Je parle même pas des commentateurs/pundits qui parlaient de "fair challenge".

Si Xhaka met ce coup de coude, la presse demande qu'on l'envoie au goulag ...

Atys

Puisque Vince me demande de dire objectivement ce que je pense d'Ospina je le fais : un excellent gardien qui n'a rien à envier à Cech sur les derniers matchs. Des réflexes étonnants sur la ligne qui compensent largement des sorties aériennes parfois moyennes.
Bref un des meilleurs gardiens de PL qu'on gardera j'espère.

Vince

Citation de: Atys le 22-03-2017, 09:28:49
Puisque Vince me demande de dire objectivement ce que je pense d'Ospina je le fais : un excellent gardien qui n'a rien à envier à Cech sur les derniers matchs. Des réflexes étonnants sur la ligne qui compensent largement des sorties aériennes parfois moyennes.
Bref un des meilleurs gardiens de PL qu'on gardera j'espère.


:lol: Donc aucune critique .. J'ai réponse à ma question sur l'objectivité.

"un des meilleurs gardiens de PL..."

Bouligoal

Vince tu le classerais combientième parmi les 19 autres gardiens de PL titulaires actuellement ? Simple question.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Aucune idée, mais il est déjà pour moi le second meilleur gardien à Arsenal. Donc ce serait injuste pour lui de le comparer aux gardiens numéro un des autres Clubs de Premier League.

Bouligoal

Citation de: Vince le 22-03-2017, 15:25:26
Donc ce serait injuste pour lui de le comparer aux gardiens numéro un des autres Clubs de Premier League.

Et pourquoi pas ? C'est très bancale comme réponse :lol:
C'est un gardien, on peut donc le comparer à tous les autres gardiens.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 22-03-2017, 15:37:14
Citation de: Vince le 22-03-2017, 15:25:26
Donc ce serait injuste pour lui de le comparer aux gardiens numéro un des autres Clubs de Premier League.

Et pourquoi pas ? C'est très bancale comme réponse :lol:
C'est un gardien, on peut donc le comparer à tous les autres gardiens.

Oui mais t'as dis 19 gardiens. T'es au courant qu'il y a plus de 19 gardiens en Premier League. Imagine si on te demandes de comparer Martinez seulement aux 19 autres gardiens numéros un de Premier League, ce serait injuste.

Bouligoal

Citation de: Vince le 22-03-2017, 15:38:39
Citation de: Bouligoal le 22-03-2017, 15:37:14
Citation de: Vince le 22-03-2017, 15:25:26
Donc ce serait injuste pour lui de le comparer aux gardiens numéro un des autres Clubs de Premier League.

Et pourquoi pas ? C'est très bancale comme réponse :lol:
C'est un gardien, on peut donc le comparer à tous les autres gardiens.

Oui mais t'as dis 19 gardiens. T'es au courant qu'il y a plus de 19 gardiens en Premier League. Imagine si on te demandes de comparer Martinez seulement aux 19 autres gardiens numéros un de Premier League, ce serait injuste.

Excuse moi. Je reformule.

Tu le classerais combientième parmi tous les gardiens de PL ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je sais pas quoi te répondre Bouli. Peu importe ce que je dis tu vas mal le prendre. Et de toute manière je connais pas suffisamment bien tout les gardiens de PL pour te donner une réponse. Je connais bien les gardiens d'Arsenal, et il est le second meilleur gardien d'Arsenal.

Nono

Honnêtement sur cette saison, il est au même niveau que Cech sur ce qu'on a vu.