Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

Vince

Et oui, je l'avoue, mes opinions n'ont jamais été que des opinions, c'est incroyable ce qu'on apprend chaque jour :P
Et attention, je vais aussi admettre que l'eau ça mouille et que le feu ça brûle! :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-02-2016, 23:03:42
Citation de: Bouligoal le 01-02-2016, 22:57:45
Citation de: Vince le 01-02-2016, 22:56:04
:lol: Mais moi j'ai jamais revendiqué être un modèle d'objectivité, personne ici ne l'est. Ce qui me surprend, c'est que tu me reproche d'être plus sévère avec certains joueurs que d'autres ... toi qui admet être plus sévère avec certains joueurs que d'autres. En gros t'aurais pas du me faire ce reproche, ça aurait été plus simple.

On peut le prendre comme un aveu ou pas ? C'est officiel ? :lol:

La différence entre Ospina et Szczesny, c'est qu'à l'époque on avait pas Petr Cech, donc c'est normal que le niveau d'exigeance monte avec le niveau de concurrence. Mais si tu veux me faire dire que je suis normal, que je suis pas un robot, et donc forcément toujours un peu subjectif, oui je l'admet sans problème. :P J'ai jamais dis l'inverse.

Parfait, t'as plus qu'à admettre que la tête de Campbell ne te revient pas et on est bon :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On a quand même le droit d'avoir une opinion sans que ça veuille dire qu'on a la haine contre untel ou untel? :look:
Tu peux déterrer tout les postes que tu veux, moi j'ai jamais insulté Campbell ou Ospina. Pleins de joueurs se sont fait insulté sur ce forum sans que tu prennes leur défense autant à cœur. Et en plus de ça, j'ai à chaque fois expliqué mes opinions avec tout un tas d'argument. Donc non, j'admet avoir des opinions, mais ne me confonds pas avec ceux qui s'amusent régulièrement à insulter les joueurs.

Vince

Départ programmé l'été prochain pour Ospina. Il a joué autant de match pour sa sélection qu'avec Arsenal cette saison (4) et il est très mécontent de son faible temps de jeu. Arsenal le laissera partir pour environ £5m l'été prochain, Getafe, Besiktas, Genoa et Palerme sont les Clubs intéressés. (London Evening Standard)

clarck59


Bouligoal

C'est un secret pour personne. Et encore heureux pour Ospina qu'il veuille s'en aller. A moins d'une grave blessure de Cech, il ne jouera jamais chez nous alors qu'il a l'
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Par contre il aura du boulot à Getafe!


Vince

Il est "très frustré" pas "très mécontent" :lol: C'est un peu la même chose, mais si ça heurte ta sensibilité le mot mécontent, je peux changer.

gunner597

tout a fait logique y a un trop grand écart entre Cech et lui :shrug:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Surtout qu'on a connu Vince plus pr

Vince


Thearsenal

Haha les gars qui violent des mouches quoi. C'est clairement la m
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Non non laisse faire, c'est amusant :)

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Vince ? tu ne peux pas laisser dire cela voyons ! :P

Vince

Je vais laisser Bouli et Dios se faire des films :lol:

Vince

Avec vos conneries ma blague sur Getafe est passé complètement inaperçu :P

Citation de: Vince le 18-02-2016, 17:35:42
Par contre il aura du boulot à Getafe!

Vince

Cech - On fait confiance

Shapeshifter

Shapeshifter -

TheMerse


DiosBergkamp

On sait jamais, sur un CSC :P

Vince

04-03-2016, 17:10:27 #1193 Dernière édition: 04-03-2016, 17:12:06 par Vince
Ca fait 2 match o

TheMerse


DiosBergkamp

Bravo, il a très bien répondu présent :up:

Atys

Superbe gardien
La classe ! Sans lui on partait bredouilles

Shapeshifter

Great match.
Vince va pas pouvoir trop le demonter, ça va le rendre triste le président !
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Sa tête quand Gabriel dévisse et frôle la lucarne :lmao:

Vince

Citation de: Shapeshifter le 05-03-2016, 16:43:06
Great match.
Vince va pas pouvoir trop le demonter, ça va le rendre triste le président !


Gros match d'Ospina :up:
Rien a lui reprocher sur ce match, il a été parfait, meilleur que Lloris.