Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Et un retour de Sczezny malheureusement...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ca va, on récupèrerai le gardien titulaire de la Roma en doublure .. faut être objectif, on a connu bien pire.

DiosBergkamp

On récupère un type qu'on a envoyé en prêt car il était 3° gardien chez nous surtout.

vanpverm

Citation de: DiosBergkamp le 13-01-2016, 16:31:09
On récupère un type qu'on a envoyé en prêt car il était 3° gardien chez nous surtout.


Ca n'enlève rien au fait qu'il est le gardien n°1 de l'AS Rome.

Vince

Numéro 1 à Arsenal aussi pendant plusieurs saisons (Golden Glove dans l'une d'elles) ;)

we are the Arsenal !

Vince qui essaye de nous faire passer la pilule, comme c'est mignon :lol:

Vince

Dios résume Szczesny au "3ème gardien d'Arsenal", oui il l'a été pendant 2-3 semaines peut-être, on saura jamais. Je rappelle qu'il a été titulaire à la Roma et titulaire à Arsenal pendant plusieurs années et avec succès aussi. Question d'équilibre.

DiosBergkamp

Citation de: vanpverm le 13-01-2016, 16:35:22
Citation de: DiosBergkamp le 13-01-2016, 16:31:09
On récupère un type qu'on a envoyé en prùt car il était 3° gardien chez nous surtout.


Ca n’enlève rien au fait qu'il est le gardien n°1 de l'AS Rome.


Bien sûr mais ça veut tout et rien dire. Il existe des joueurs moyens dans de grands clubs et des excellents joueurs dans des petits clubs :shrug: Et puis la saison de la Roma ou de Szczesny n'est pas une super réussite jusqu'ici.

Vince

Clarck? J'ai la permission de dire que Dios manque clairement de bonne foi sur ce sujet? :lol:

Vaut mieux revenir à Ospina.

DiosBergkamp

Je résume pas Szczesny à ce que tu dis mais bref.
Je préfère juger un joueur sur ses prestations plutôt que sur son passé/son club/ses titres etc. Et côté prestations, je suis pas enchanté de perdre Ospina pour reprendre Szczesny voilà tout :)

Bouligoal

Oui svp, revenons à Ospina et parlons plutôt de ce qu'en a dit Wenger récemment :

Citation de: Vince le 09-01-2016, 03:49:24
Ospina ..
Je trouve qu'il a été traité injustement par les médias. Quand on regarde l'année 2015, on oublié qu'il a joué la seconde partie de saison dernière. Je pense que c'est un grand gardien. Je n'ai pas pris Petr Cech car j'étais déçu des performances d'Ospina. Petr Cech c'était juste une opportunité exceptionnelle, c'était difficile de dire non. Ospina a été malheureusement punit par cette décision. C'est vrai que cette saison est mauvaise pour lui car il a fait cette erreur contre l'Olympiacos, et quand on a pas beaucoup d'opportunités, que vous faites une boulette, tout le monde est après vous. Mais de Janvier à Mai dernier, il nous a sauvé plusieurs fois. Il a une super attitude, il est très intélligent, très vif. La différence avec Cech c'est l'expérience et la taille. Cech est tellement grand qu'il couvrira toujours plus de surface que lui. Je pense qu'il a toujours un avenir ici. Peut-ùtre qu'avec le temps et Cech prenant de l'âge, il jouera de plus en plus.



:green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Mais ça c'est de la com, c'est pas comparable à la concurrence d'égal à égal que se livrent Gibbs et Monreal :na:

Vince

Oui quand c'est Campbell ou Ospina, Wenger parle au premier degré, mais quand il dit du bien de Gibbs, c'est de la com' :na:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 13-01-2016, 16:58:05
Je résume pas Szczesny à ce que tu dis mais bref.
Je préfère juger un joueur sur ses prestations plutôt que sur son passé/son club/ses titres etc. Et côté prestations, je suis pas enchanté de perdre Ospina pour reprendre Szczesny voilà tout :)

En l'occurrence, quand t'es le gardien qui a fait le plus de clean sheet sur la saison, forcé de constater que tu as fais une bonne saison.

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-01-2016, 17:05:49
Oui quand c'est Campbell ou Ospina, Wenger parle au premier degré, mais quand il dit du bien de Gibbs, c'est de la com' :na:

Et c'est toi qui dit ça ? :lol:
Je me rappelle très bien que cet été, à t'entendre, Wenger parlait au premier degré pour Szczesny mais faisait de la comm' pour Ospina :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Non mais les gars, Ospina et Szcz sont pas si loin en terme de qualité. Et Szcz est plus jeune. Parfait pour une doublure, on perd pas vraiment au change je trouve, je vois pas pourquoi tout le monde crie au scandale...
Victoria Concordia Crescit

clarck59

13-01-2016, 20:47:04 #1126 Dernière édition: 13-01-2016, 20:48:56 par clarck59
Citation de: Vince le 13-01-2016, 16:55:28
Clarck? J'ai la permission de dire que Dios manque clairement de bonne foi sur ce sujet? :lol:

Vaut mieux revenir à Ospina.

Tu n'as pas besoin de ma permission pour le dire. Je n'ai pas dit qu'il ne fallait plus le dire mais que l'entendre dans chaque post c'est pénible. Bref, on ne va pas revenir là dessus, mais permission accordée :D.
Sinon, Szczesny comme doublure ne me dérange pas perso. Ce rôle lui irait sûrement bien car ça lui permettrait de progresser aux côtés de Cech.
Puis il ne fallait pas trop se voiler la face. On savait très bien qu'Ospina n'aurait pas supporter ce statut de remplaçant bien longtemps.

Vince

Ospina était à nouveau proche d'un départ vers le Besiktas mais Wenger a refusé de le laisser partir malgré ses envie de temps de jeu. (Sun)

clarck59

Normal, on se retrouverait en difficulté si jamais Cech venait à se blesser.

darren

Plutôt concentré aujourd'hui! Lui et Arteta me font souvent peur!  :green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Bel arrêt en face à face après une petit bourde de Kos. Après midi tranquille à part ça.

Atys

bonne partie et bien présent en 1ère mi temps

Vince

Je veux pas créer de polémique, mais vous trouvez pas qu'il peut aller la chercher sur le centre qui amène le but?

gunner597

Citation de: Vince le 31-01-2016, 09:50:28
Je veux pas créer de polémique, mais vous trouvez pas qu'il peut aller la chercher sur le centre qui amène le but?

difficile mais globalement je ne l'ai pas trouvé rassurant surtout dans les sorties aériennes

gunner4life

Comme d hab avec lui, on encaissé toujours au moins un but.

Bouligoal

:lmao:

Il a clairement fait un bon match. Répondant présent le peu de fois qu'il a été sollicité. Sur le but il ne peut strictement rien faire. 
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

:lmao: Bizarrement, un certain Polak n'aurait rien pu faire.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-01-2016, 09:50:28
Je veux pas créer de polémique, mais vous trouvez pas qu'il peut aller la chercher sur le centre qui amène le but?

Je me rappelle avoir fait la même remarque concernant Szczesny avec un but encaissé contre Hull y'a deux ans. Les actions sont absolument similaires. Étonnant que là tu considères peut être qu'Ospina puisse chercher le ballon alors que Szczesny, lui, ne pouvait rien faire selon toi :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

En tout cas à en croire Bouli, Ospina ne pouvait rien faire. Je me demande alors pourquoi il a d'abord voulu aller la chercher avant de reculer vers sa ligne dans ce cas là.

Bref, je suis persuadé que sur ce genre de situations (centres, ballons aériens à aller chercher) Petr Cech lui est largement supérieur.

Vince

Citation de: Bouligoal le 31-01-2016, 12:43:53
Citation de: Vince le 31-01-2016, 09:50:28
Je veux pas créer de polémique, mais vous trouvez pas qu'il peut aller la chercher sur le centre qui amène le but?

Je me rappelle avoir fait la même remarque concernant Szczesny avec un but encaissé contre Hull y'a deux ans. Les actions sont absolument similaires. Étonnant que là tu considères peut être qu'Ospina puisse chercher le ballon alors que Szczesny, lui, ne pouvait rien faire selon toi :lmao:

Et tu peux même trouver des actions où Almunia a encaissé le même but si tu veux, c'est pas ça qui rendra Ospina impérial dans les airs ... Ospina est en concurrence avec Petr Cech, donc pourquoi "faire une fixation" sur un "certain polak" ?