Arsenal Supporter Club France

Morgan Schneiderlin

Démarré par nono6703, 26-07-2014, 12:18:47

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Enfin pour toi, Ramsey est bon presque chaque match depuis une

Vince

T'es quand même fort, d'un côté tu me reproche de trouver Ramsey toujours bon, et juste en dessous, t'ose dire que Koscielny n'a fait aucune erreur cette saison :lol:

DiosBergkamp

Oui c'est vrai que j'ai

Gunners_For_Life_89100

Koscielny a pratiquement pas jouer je vois pas sur quoi on peut le juger par contre le trio magique Ramsey - Mertesacker - Scescny on pourrait en parler longtemps...

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 09-01-2015, 22:05:58
Koscielny a fait des erreurs cette saison ? J'ai pas le souvenir de boulettes énormes mais on a franchement ressentis son absence et dès son retour il nous a fait du bien.

Beaucoup te rappelleront certaines erreurs, ou boulettes, on peut les appeler comme tu veux .. Le joueur parfait n'existe pas (à part Sanchez pour le moment), mais Cazorla, Koscielny, Ramsey, et quelques autres sont des joueurs qui nous font un bien fou, malgré qu'il leur arrive d'avoir des passages a vide.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 09-01-2015, 22:05:58
Enfin pour toi, Ramsey est bon presque chaque match depuis une

TheArmoury

J'ai envie de te dire que le médecin est alors "incompétent" sur le moment. Il y a eu des nouvelles consignes de la FA après des chocs à la tête, si le médecin a un doute sur l'intégrité physique du joueur, il ne doit pas revenir sur le terrain (pour éviter un cas à la Lloris, où l'avis du médecin à moins compter que celui du joueur blessé  :lmao:).
Donc sur ce cas précis, j'ai envie de te dire que le médecin aurait dû déceler que le joueur était diminué, c'est son job.

gunner4life

TheArmoury

Est-ce qu'un joueur touché physiquement à la tête est le mieux placé pour savoir s'il est apte à continuer ? En boxe, c'est l'arbitre qui décide après un ko, le boxeur n'est pas capable de s'arrêter par lui-même (assez souvent), le footballeur encore moins, car il est rarement ko.
Ce serait n'importe quel autre joueur, j'aurai eu la même réaction.

Shapeshifter

Shapeshifter -

gunner4life

Pourtant il demande lui même à sortir peu de temps après, ce n est pas le toubib ou le coach qui le force. Après le but.

Vince

DiosBergkamp

Enfin on va quand même pas comparer "l'erreur" de Koscielny (alors qu'il était sonné et que le mec en face à 10 min pour centrer) à la dizaine de matchs où Ramsey était totalement fantomatique ? :lol: Il y a quand même pas que moi qui ait trouvé que Ramsey servait à rien après son retour de blessure ?

Vince

Shapeshifter

Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: Shapeshifter le 10-01-2015, 22:40:59
Citation de: gunner4life le 10-01-2015, 15:58:52
Pourtant il demande lui même à sortir peu de temps après, ce n est pas le toubib ou le coach qui le force. Après le but.

Je sais pas si t'as déjà pratiqué des sports de combats, dans ce cas c'est difficile d'accepter ce genre de chose.
En général, y a plusieurs phase après une commotion aussi legère soit-elle. Quand on voit Fritz en quart de finale de T14 l'an dernier titubé clopin clopant, on aurait tous parier à 100% qu'il allait sortir sauf que le protocole a été appliqué quelques minutes plus tard pour être validé (très franchement à force de prendre des minis KO, on a tendance a mieux les encaisser).
Reste qu'on remarque que la perception du mal est perdu sur le moment, puis revient ensuite : un mec comme Paterson (ancien 10/15 de l'écosse, je crois ou c'est un autre joueur). Le mec prend un gros coup sur la tête, il reste 3 ou 4 minutes à jouer dans la première mi-temps, il se releve, joue presque normalement mais lui n'a aucun souvenir de ça. Il rentre au vestiaires et reprend connaissance de son état, il se pose la question seulement pendant la mi-temps donc presque 10 minutes après son choc si il est en état de continuer et tout. Résultat un mec qui a subit un KO n'est pas apte et les neurologues sont très intrigués à trouver des réponses à cause de sport comme le Foot US ou le Rugby.

Si ça continue, on risque arriver à un truc comme une sortie obligatoire et définitive pour une suspicion de commotion cerebrale.
Enfin après pour plus de renseignement l'article que je vous ai donné est vraiment rien foutu, c'est gratuit et c'est interessant !

Sauf qu on n est Pas Dans un sport de  combat

Shapeshifter

Oui n'importe, tu prends un coup de genou dans la t
Shapeshifter -

LRicky

Selon le daily express Man U compte lâcher 25m de livres dès cet hiver, qui dit mieux ?

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/mu-sort-un-gros-cheque-pour-schneiderlin_146024

nono6703

Et en plus ils veulent prendre Laporte pour le mùme prix... Mùme si ça paraît un peu cher (quoique...), ce sont de très bons choix. J'espère d'ailleurs qu'on s'y intéresse de près aussi.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunners54

N'importe quoi les prix, à ce rythme, on paiera les joueurs en district
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Nono

A noter la performance célesto-cosmique de Schneiderlin contre MU :
100% de passes réussies.

we are the Arsenal !

Quand un joueur qui est dans leur viseur et qui fait en plus un grand match contre eux, ils sont prùts à lâcher gros les mancuniens !!

M'étonnerai pas qu'il finisse chez eux.

Nytak

Meilleur tacleur de PL depuis que Soton y est. J'avais pas vu cette stat, assez impressionnant.

TheArmoury

Citation de: Nono le 13-01-2015, 22:58:34
100% de passes réussies

:lol: :D

Meilleur joueur du monde pour sûr, on est d'accord ^^

adam

gunner4life

14-01-2015, 19:36:26 #205 Dernière édition: 14-01-2015, 22:31:41 par gunner4life
Citation de: TheArmoury le 14-01-2015, 00:12:16
Citation de: Nono le 13-01-2015, 22:58:34
100% de passes réussies

:lol: :D

Meilleur joueur du monde pour sûr, on est d'accord ^^

Avant d etre à arsenal car s il signe chez nous il sera une grosse daube

Vince

Oui c'est le monde à l'envers .. on se moque de ceux qui disent "trop" de bien des joueurs d'Arsenal, mais c'est normal (même si j'ai bien compris que c'était une tentative d'humour ;) ) de dire trop de bien des joueurs de Southampton, ou Chelsea ou Tottenham. :lol:
Des fois je me demande sur quel forum je suis :P

Vivement qu'on signe Schenderlin, qu'il devienne tout d'un coup un brêle lui aussi :lol:

DiosBergkamp

On va pas le signer, parce qu'il paraît que le foot d'aujourd'hui se joue plus avec ce genre de milieu défensif. Il vaut mieux avoir arteta

TheArmoury

Non mais c'était du second degré, pourtant j'ai mis les smiley G4L ;)

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 14-01-2015, 21:31:40
Non mais c'était du second degré, pourtant j'ai mis les smiley G4L ;)

oui t inquiète j ai comrpis, c est juste que j en mets pas systématiquement à cause de la manip qui est lourde.