Arsenal Supporter Club France

Morgan Schneiderlin

Démarré par nono6703, 26-07-2014, 12:18:47

« précédent - suivant »

LRicky

Citation de: Vince le 08-01-2015, 16:11:20
La vache il en faut peu pour te vexer :lol: Tu t'amuses souvent à troller, faut bien accepter de se faire chambrer aussi de temps en temps ;)

Je vois pas quel fan d'Arsenal peut oser dire que Gibbs n'est pas assez bon pour être titulaire à Arsenal. Pareil pour des joueurs comme Wilshere, Chamberlain, Welbeck, ce sont des joueurs qui apportent un plus même si on peut débattre de leur place ou non de titulaire quand ils sont moins en forme. Ce sont tout les 3 des joueurs qui sont assez bons pour être joueurs d'Arsenal. D'ailleurs si il ne étaient pas à Arsenal ils seraient à Chelsea, Man Utd, ou Man City qui les accueillerait avec grand plaisir.



Vince : C'est clair


Nytak : C'est vrai qu'elle est super forte la sélection du portugal et pourtant Ronaldo y joue, il doit vraiment être naze.


Des joueurs de son profile à Schneiderlin au moins aussi bon que lui je peux déja t'en faire une liste rien qu'en français : Cabaye, Gonalons,  Capoue, Sissoko,Kondogbia...

Arrêtez de vous voiler la face, c'est un bon joueur oui mais de la à le considérer comme au dessus des autres car son club est en ce moment médiatiquement sur-exposé c'est n'importe quoi

Taz

Citation de: Vince le 08-01-2015, 15:52:22
Taz, j'en parle dans la rubrique Young Guns, topic Transferts ;)

Attention lui même si il a 17 ans, si on le prend c'est pour la une il parait.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

MU était tellement content d'avoir Welbeck qu'ils l'ont dégagé comme un mal propre, il s'est même fait limite insulter par son coach.
Nous avons un bon effectif mais pas mal de nos joueurs sont limités, les anglais en font souvent partis. C'est mon avis, vous avez le votre. Qui a raison? Je ne sais pas. L'avenir nous le dira.

Je me vexe pas, je trouve juste que tu peux mieux faire.

Mettre Morgan au niveau de Gonalons, Capoue, Kondogbia...
C'est bon plus besoin de discuter j'arrête.

LRicky

Citation de: Nytak le 08-01-2015, 16:16:50
MU était tellement content d'avoir Welbeck qu'ils l'ont dégagé comme un mal propre, il s'est même fait limite insulter par son coach.
Nous avons un bon effectif mais pas mal de nos joueurs sont limités, les anglais en font souvent partis. C'est mon avis, vous avez le votre. Qui a raison? Je ne sais pas. L'avenir nous le dira.

Je me vexe pas, je trouve juste que tu peux mieux faire.

Mettre Morgan au niveau de Gonalons, Capoue, Kondogbia...
C'est bon plus besoin de discuter j'arrête.



Capoue peut être pas mais Gonalons/Kondogbia oui sans hésiter

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Sterling surcoté ?! Le mec fait la différence dès qu'il touche le ballon ...

Après je suis d'accord sur le niveau de nos anglais (hormis Gibbs, tu mettrais qui à sa place ?!). L'équipe est tirée par Sanchez, Cazorla, Koscielny, Szcesny (non je déconne) et nos anglais ne sont pas des éléments moteurs (Ramsey voir Walcott pourraient en étant réguliers)

Tifo

Et donc pour vous Wilshere est un joueur moyen?

Nono

C'est un joueur qui a tout à prouver.
Gros potentiel mais il explose pas pour le moment.

Vince

Ramsey pas un élément moteur? Sans ses buts on finit milieux de tableau la saison dernière :lol:

DiosBergkamp

Un élément moteur sur une demi saison, cool

Vince

Comme Sanchez hein :lol:
Et c'était plutôt 2/3 de la saison, parce qu'il a finit la saison aussi faut pas l'oublier.

Nono

Sanchez est bon depuis 5 ans.
Il y a une vie avant Arsenal.

Vince

Et alors? Je suis sûr que Arshavin était génial au Zenit avant d'arriver à Arsenal, ça rentrait pas en compte quand tu jugeais ses performances.

Nono

Ramsey depuis qu'il est à Arsenal, il a été énorme pendant 6 mois.
Sanchez, ça fait 4-5 ans qu'il évolue à un niveau énorme.

Ramsey et surtout Wilshere ont encore tout à prouver, ils ont un énorme potentiel mais entre les blessures, les méformes, on attend toujours qu'ils enchaînent les grosses saisons.

Vince

Donc Arshavin n'avait rien à prouver en venant à Arsenal?

Gunners_For_Life_89100

Enfin quelqu'un qui voit clair :up:

PieRR

Vince, tu peux pas nier que Ramsey a fait une superbe saison sur les 5-6 qu'il a passé à Arsenal... :/ J'adore aussi le joueur, tout comme toi, mais lui et Jack sont blessés chaque année, plusieurs fois... Ca freine inéluctablement leurs progressions... Quand ils ne seront plus dans cette spirale, on pourra changer de discours car ils enchaineront sur plusieurs saisons. 

Vince

On parle d'en ce moment, et vous pouvez pas nier que Ramsey c'est un joueur qui apporte un gros plus à l'équipe. C'est ridicule de se concentrer sur ce qui s'est passé avant. C'est pour ça que je prend l'exemple d'Arshavin, quand Nono jugeait le russe il se foutait royalement de ce qu'il avait fait avant, il jugeait le joueur et son niveau actuel. Le Ramsey actuel est sans conteste un joueur moteur à Arsenal que personne ici n'hésite a mettre sur la feuille de match.

Nono

Avant son euro réussi, qui disait que c'était un top player, Arshavin ?
Pas grand monde.

Pour qu'on le mette sur la feuille de match, faudrait qu'il se blesse moins.
Un joueur blessé 6 mois sur 12 (Comme Walcott ou Wilshere) c'est dur de leur donner les clés.
C'est pas des joueurs blessés qui te font gagner un championnat.

Et ne me fait pas passer pour un anti Ramsey, il y a deux ans, je trouvais qu'il pouvait faire plus, qu'il devait simplifier son jeu, ce qu'il a fait l'année dernière.

Vince

Donc si demain Sanchez se blesse 3 mois, il ne sera plus un "joueur moteur"? D'ailleurs c'est qui les "joueurs moteurs" à Arsenal hormis Sanchez? C'est sûr que si on ne compte que lui, il risque pas d'y avoir beaucoup d'anglais :lol:

Nono

Sanchez n'est pas un joueur qui se blesse fréquemment depuis qu'il joue au haut niveau.

Les Wilshere, Ramsey, Walcott ont 24 ans ou plus et ils ont fait combien de saisons complètes ?
Trop peu à mon gout.
Donc d'une, leur progression se voit ralentie et nous on se retrouve comme des cons à devoir rappeler Coquelin de prêt.
On a beaucoup trop de joueurs fragiles pour X ou Y raisons, ça plombe nos saison.

Si Ronaldo se blessait 6 mois sur 12 par an, il serait moins décisif, non ?

Par contre, pour moi, Chamberlain est clairement en deçà des autres britanniques, il donne beaucoup mais pour le moment, il est mauvais dans le dernier geste.

Vince

Özil se blessait jamais avant d'arriver à Arsenal, et t'as pas répondu à ma question, quels sont les "joueurs moteurs" d'Arsenal à l'heure actuel? Sanchez et ... ? Ramsey était le meilleur joueur de la saison dernière, pas y'a 4-5 ans, c'est un élément clé d'Arsenal que vous l'admettiez ou non.

DiosBergkamp

Sanchez, Cazorla, Koscielny (qui n'a pas fait que 6 bons mois)

Ramsey a été énorme l'an passé mais cette saison désolé moi j'en fais pas un élément moteur. Il était en mode fantôme tout simplement.

Un joueur moteur c'est un mec sur qui tu peux compter régulièrement et peu importe le match. Depuis la reprise, Ramsey n'est pas bon et beaucoup le voulaient sur le banc. Il a scoré avant de se reblesser mais avant ça il a enchaîné une dizaine de matchs complètement ignobles.

Vince

Le Cazorla que tout le monde critiquait il y a un mois? :lol:
Il est devenu en l'espace de quelques semaines "un joueur sur lequel on peut compter régulièrement". Belle mémoire :P
Je veux bien le compter parmi les joueurs moteur mais comme Ramsey - qui je le rappelle était de loin notre meilleur joueur la saison dernière, on attend toujours que Cazorla fasse une telle saison sous nos couleurs.

Nono

Sa première saison ?
38 matchs joués : 12 buts/11 passes décisives.


DiosBergkamp

A son arrivée, Cazorla a joué 38 matchs de championnats (pour 12 buts) et était notre meilleur joueur.
L'an passé Ramsey a joué 23 matchs de championnats (10 buts).

On a pu s'appuyer sur l'un pendant une saison totale (fait ultra rare chez nous), et on a attendu l'autre pendant un tier de la saison.

Enfin bref cette comparaison est un peu ridicule, avec un minimum d'honnêteté tu avoueras que c'est sûrement pas Ramsey qui nous tire vers le haut cette saison (je dirais même qu'il nous a tiré vers le bas tellement on jouait à 10 quand il était là par moments)

Vince

Pourquoi citer Koscielny parmi les "

A10GunnerFan

09-01-2015, 21:36:43 #177 Dernière édition: 09-01-2015, 21:46:22 par A10GunnerFan
Et le Wilshere surtout, faut vraiment qu'il se bouge un peu.
Sa première saison était hors norme. Je me rappelle de sa prestation face au Barça aussi.
Mais j'ai l'impression qu'il ne passera jamais le cap pour devenir un grand joueur. Pour moi, il restera un ancien espoir.
C'est triste à dire, mais à l'heure actuelle, impossible qu'il puisse avoir une carrière à la Gerrard à Liverpool ou à la Lampard à Chelsea.
Et puis, les blessures, quelle fragilité...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Parceque Koscielny tient la baraque derrière depuis longtemps. Et puis dès son retour de blessure ça a fait une différence notable. Ramsey a eu droit à 10/15 matchs de néants pour qu'on puisse juger de son niveau de cette saison.

Wilshere clairement je le trouve moins bon qu'à ses débuts aussi.

Vince

Koscielny a fait des erreurs aussi cette saison, quand il n'était pas blessé. Et je parle pas des matchs loupés de Cazorla que tu nous vend aujourd'hui comme un mec qui a toujours été bon et constant. Ne pas mettre Ramsey dans ce lot, c'est juste de la mauvaise foi.