Arsenal Supporter Club France

Fantasy Premier League

Démarré par RedArmy, 21-07-2014, 23:05:18

« précédent - suivant »

adam

Ce matin j'étais à deux doigts de prendre Mane, je voulais virer Sigurdsson pour le prendre mais j'ai regardé la forme des Saints et je ne l'ai pas fait ^^ Tempi, c'était ma dernière chance je pense pour la première place, maintenant pourquoi pas revenir sur toi RedA. ;)

RedArmy

Bravo à Mr Twaed qui remporte la ligue fantasy ascfr ..décidément je finis 2eme dans le jeu des prono et 2eme en fantasy!!

The Iceman

La pour le coup j'avais totalement lâché prise entre les blessures et les joueurs qui étaient censés ramener des points puis finalement rien... Je ferai mieux l'an prochain :D

Vince

Bon ba pareil Tweed, t'auras droit à un cadeau!

Tifo

Citation de: RedArmy le 25-05-2015, 01:15:35
Bravo à Mr Twaed qui remporte la ligue fantasy ascfr ..décidément je finis 2eme dans le jeu des prono et 2eme en fantasy!!

Red.A alias Poulidor :green:

Mr.Twead

Merci à vous. Je m'en sors bien malgré quelques passages à vide où j'ai un peu délaissé la gestion de mon équipe.

RedArmy

http://fantasy.premierleague.com/squad-selection/

Vous pouvez commencer a faire joujou avec vos equipes pour la nouvelle saison et renouveler vos ligues ;)

TheArmoury

Tu vas créer la ligue ASCFR ? :)

RedArmy

09-07-2015, 15:28:40 #218 Dernière édition: 09-07-2015, 16:43:31 par RedArmy
normalement , quand tu vas sur leagues, y'a une option qui permet de renouveler toute tes ligues 'renew' , donc oui!

Sinon , ils ont introduit 3 nouveautés qu'on peut utiliser sur une journée (1 a la fois évidemment ) :

ALL ATTACK OUT : Tu peux jouer en 2 5 3 (ce qui donne une team avec 8 joueurs offensifs)
TRIPLE CAP: le captain triple ses points
BENCH BOOST:Le total des points de tes remplacants compteront pour la prochaine journee

Y'a eu des changements pour la Wild Card aussi, 1 WC par mis saison - si la WC n'est pas utilisée avant la journée 20 , elle sera perdue .

TheArmoury

Le 2/5/3 est intéressant :up:

clarck59


gunner597


adam

Ta déjà joué à l'Ultimate RedA ?

RedArmy

Citation de: adam le 09-07-2015, 19:37:10
Ta déjà joué à l'Ultimate RedA ?


Nope...deja que ca m'énerve/frustre assez quand c'est gratuit, alors si je paye, je deviendrai fou!

A10GunnerFan

Les 3 nouveautés c'est utilisable UNE seule fois?
En gros, tu as les 3 pour une saison et tu ne peux pas les utiliser ensemble?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Si c'est une seule fois dans la saison, c'est nul ...

RedArmy

je ne pense pas au fait que ce soit une seule fois ... c'est pas trop claire dans la section HELP...je pense qu'on peut choisir un des 3 a chaque journée!!

RedArmy

ca commence la semaine prochaine...n'oubliez pas de faire vos teams!

Rudeboy


ReMiX

Voilà mon groupe pour commencer la saison :

Lloris - Schwarzer
Clyne - Alderweireld - Baker - Janmaat - Jagielka
Ozil - Hazard - Chamberlain - Sanchez - Henderson
Falcao - Benteke - Vydra

Tifo

Le mien:
Cech (c) - Courtois
Jenko-Kos-Williams-Jagielka-Azpilicueta
Sterling-Coutinho (v)-Eriksen (oui j'ai osé...)- Downing- Grealish
Aguero-Bojan-Kramaric

Qu'est-ce vous en pensez?
Je vais essayer de jouer tout les weeks-end cette fois ci xD

TheArmoury

J'ai fait ma sélection également !
J'ai pris l'option en 2/5/3 :cool:

gunner597

comment t'as fait j'arrive pas a passer a 2 défenseurs

TheArmoury

Il faut choisir l'option en haut à gauche ;) tu as 3 options possibles, à toi de choisir.

adam

C'est bien sur la journée et on pourra changer à chaque journée ?

TheArmoury

Oui ça me paraît évident.
On verra bien sur la prochaine journée si le bonus utilisé en 1er journée est jouable ou non.

clarck59

On peut modifier tout ce qu'on veut tant que le championnat n'est pas commencé ou une fois que c'est validé, il est trop tard?

TheArmoury

07-08-2015, 23:30:40 #237 Dernière édition: 07-08-2015, 23:34:13 par TheArmoury
C'est trop tard pour recomposer tout ton effectif, après tu as le droit de changer deux joueurs par journée sans perdre de points.
Tu as une wildcard pour changer tout ton effectif sans perdre de points jusqu'à la 20em journée. Une seconde après la 20em.

Tu peux tout changer jusqu'à 12h45 demain !

clarck59

Ok. Tant pis. Je ferais quelques réajustement alors.

RedArmy

07-08-2015, 23:54:27 #239 Dernière édition: 07-08-2015, 23:56:45 par RedArmy
ATTENTION ! quelques rectifications par rapport aux posts ci dessus:

1) les bonus 2-5- (ALL ATTACK) , Remplacnats (bench boost) et triple captain...etc ne SONT JOUABLES QU'UNE SEULE FOIS DANS LA SAISON . Aurelien, si tu le joue maintenant, tu ne l'auras plus

2) Tant que la saison n'a pas debute (c'est a dire avant demain 12h30 heure francaise) , vous pouvez changer vos effectifs tant que vous voulez - par la suite, c'est 1 transfert gratuit par semaine, sauf si vous en economisez un et par consequent vous en aurez 2 la semaine qui suit...autrement faudra prendre un -4 pts par transfert supplementaire .


si vous avez des questions, postez les ici, je pourrai y repondre ce soir, voir demain matin ;)