Arsenal Supporter Club France

Fantasy Premier League

Démarré par RedArmy, 21-07-2014, 23:05:18

« précédent - suivant »

TheArmoury

Je vais en virer un cette semaine, j'attends le dernier moment pour le faire :D

adam

Je suis parti cette semaine et je viens de voir que je suis passé premier de la ligue ASCFR et 71eme en France, mais bon ça fait que 2 journées ^^

J'ai utilisée les 2 changements possibles, j'espère qu'ils porteront leurs fruits ce week end !

clarck59

Vous arrivez à accéder à votre team car moi je n'y arrive pas?

RedArmy

Citation de: clarck59 le 30-08-2014, 13:54:29
Vous arrivez à accéder à votre team car moi je n'y arrive pas?


parce que tu checkai a l'horaire de la mise a jour - entre 11h30 et 12 (heure anglaise)

clarck59

Ok merci.
Je suis au courant maintenant.
J'ai pas eu le temps de changer Barkley a m'y prendre trop tard :(

RedArmy

Comment j ai les nerfs d avoir suivi cette presse a la con et enlever Costa pour Rooney!!! De plus j ai coleman qui fait assist , mais qui se prend -3 pour 6 buts encaisses et -2 pour le csc...VDM

Tifo

31-08-2014, 00:18:57 #156 Dernière édition: 31-08-2014, 00:20:48 par Tifo
Vous pensez que ça vaut le coup transfert jelavic ou Rivière pour prendre Eto'o ?
Ce qui est sûr c'est que je vais enlever Noble pour Schneiderlin!

RedArmy

Je sais pas si etoo sera titu...naismith c 3 matchs 3 buts - et il se passera pas de Lukaku ni de Mirallas! Donc choix risqué....

Tifo

C'est ce que je me disais mais Rivière n'est pas titu non plus, je me suis dis que Eto'o est peut-être un super sub cet année

adam

Rivière est titu sur les 3 premier matchs de la saison....

Tifo

31-08-2014, 01:16:36 #160 Dernière édition: 31-08-2014, 01:19:08 par Tifo
Ah merde, le con...
PS: J'ai trouvé le truc c'est que l'équipe.fr laisse tout le temps le dernier 11

gunner597

je vais pas marquer beaucoup de points je pensais que Rooney et Jovetic auraient scorés :shrug: puis la claque d'Everton n'aide pas :lol:

Tifo

Ils ont tous décidé de me niqué mon Fantasy ce week-end

TheArmoury

Ramsey le joueur le plus sélectionné par les joueurs de Fantasy PL devant Costa et Sterling !

Arsenal's Aaron Ramsey is owned by 46.7% of #FPL managers, then Diego Costa (45.5%) & Raheem Sterling (42.2%).

RedArmy

Costa encore annoncé blessé!

clarck59

Petite question car j'ai un doute la dessus, mais les remplaçants ne marquent ou ne perdent pas de points?
Car Kompany est titulaire dans ma défense et il risque de me faire perdre pas mal de point ce weekend end ^^ donc il faudrait que je le mette sur le banc.

TheInvincibles

Bon les gars je vais me lancer dans la fantasy league, j'essaye de comprendre un peu mais c'est pas facile la sélection MDR

Tifo

Putain comme chaque semaine j'oublie de faire l'équipe la veille et je laisse quelqu'un qui va pas jouer et cette semaine ce sera Sturridge

RedArmy

Citation de: Tifo le 13-09-2014, 14:25:00
Putain comme chaque semaine j'oublie de faire l'équipe la veille et je laisse quelqu'un qui va pas jouer et cette semaine ce sera Sturridge


et oui , ca fait partie du jeu! la régularité ^^ ton premier remplaçant jouera tout simplement

Rudeboy

Petit score pour moi ce week end, la défaite de Liverpool contre Aston Villa m'a plombée...

Tifo

Déjà ramassé 40 points manque Sagna, Oscar et Mirallas. C'est fou comme c'était serré entre le 4e et le 10e la semaine dernière 12 points d'écart !

RedArmy

weekend de merde - pas un seul de mes joueurs n'a fait un cleansheet,une passe ou un but - pas plus de 2 points par joueur , meme mon captain prend 2 points en ayant double ses points ....VDM!!!!!!! debut de saison catastrophique pour moi

Tifo

Il va y avoir encore un léger écart entre le 3e et le 8e ou plus!

A10GunnerFan

C'est un bug? J'ai Coleman qui n'a pas joué une seule seconde et le premier remplaçant, Campbell n'est pas dans mon équipe. Ça me dit 7 points en moins...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Il y a encore un match ce soir je pense, ça sera mis à jour après.

Tifo

J'ai fait une de ces descente j'étais 4e il y a peu, je suis maintenant 16e, trop de blessés à un moment j'en ai eu 8! Quitte à perdre des points j'ai fait des changements.

RedArmy


clarck59


RedArmy

c'est qui l'etoile rouge?

Mr.Twead

Citation de: RedArmy le 02-11-2014, 00:01:48
c'est qui l'etoile rouge?

J'en suis le chanceux manager  :cool:
Je m'en sors assez bien pour l'instant apr