Arsenal Supporter Club France

Fantasy Premier League

Démarré par RedArmy, 21-07-2014, 23:05:18

« précédent - suivant »

clarck59

Ok, merci pour ces précisions

TheArmoury

Un seul transfert, c'est abusé ... sinon les joker c'est complétement bidon si c'est uniquement sur une journée, comment savoir à quelle journée il faut les utiliser, au petit bonheur la chance quoi :lol:

le All Attack, vaut mieux le garder pour les dernières journées où il y a souvent beaucoup de buts.

RedArmy

faut etre strategique mon ami...il y a des journees ou tu sens que ton captain va faire un gros match, d'autres ou tes subs et tes titulaires ont des echeances interessantes...etc etc  moi j'ai une idee bien precise de quand est ce que les jouers ;)

clarck59

Mais on a le droit de jouer chaque joker une fois par saison ou c'est juste un seul joker une fois par saison.
Je trouve qu'Aurelien a un peu raison. Difficile de savoir si ton capitaine va réussir une grosse performance ou si t'es remplacant ont l'occasion de jouer :shrug:

TheArmoury

Tu pourras tous les utiliser mais une seule fois.

clarck59


clarck59

3 malheureux petit points lors de cette première journée :(  Merci Courtois pour ce carton rouge :down:
Je compte sur Özil et Ramsey demain pour me rattraper tout ça.

RedArmy

35points pour moi pour le moment  (vu que j'aurai des remp qui vont rentrer)... Mahrez m'a fait une grande journee  :cool:

Tifo

9 points mais j'ai encore quelques joueurs demain...

gunner597

15 petits points merci cabaye

TheArmoury

7 points mais j'ai encore 9 joueurs qui vont jouer :D

Floh27

Je souhaite rejoindre la ligue ASCFR mais avec ce code je n'y parviens pas : 61967-71917

Aurait-il changé ?

RedArmy

Code to join this league: 10340-4022

Floh27

Cool merci ! Par contre pas de chance pour moi même si j'ai fais ma compo avant la 1ère journée, les points ne sont pas comptabilisés dans cette ligue car je la rejoins que maintenant.. dommage

gunner597

09-08-2015, 14:26:58 #254 Dernière édition: 09-08-2015, 15:31:42 par gunner597
Citation de: TheArmoury le 09-08-2015, 13:15:25
7 points mais j'ai encore 9 joueurs qui vont jouer :D

j ai 5-6 joueurs cet après midi

RedArmy

Citation de: Floh27 le 09-08-2015, 14:05:28
Cool merci ! Par contre pas de chance pour moi même si j'ai fais ma compo avant la 1ère journée, les points ne sont pas comptabilisés dans cette ligue car je la rejoins que maintenant.. dommage


Si ils sont comptabilises , c juste que tu apparaiteras dans le classement apres la 2eme journee

Tifo

Aguero m'a fait gagner 75 points :)

RedArmy

Citation de: Tifo le 03-10-2015, 23:53:38
Aguero m'a fait gagner 75 points :)


T'as joue le triple cap? Bien joue

Moi je l avais en cap

Tifo


RedArmy

nope, trop tot dans la saison...

TheArmoury

C'est surtout lors des derni

clarck59

Oui. Honnêtement, 75 points sur un seul joueur, même en fin de saison c'est presque impossible à obtenir.
Il fallait le sentir ce coup là. Bien joué Tifo :respect:

gunner597

Snahcez et Ozil qui marquent je suis bien :lol:

clarck59

J'ai juste Özil dans ma team mais un but et une passe décisive c'est déjà pas mal.
Ramsey me coûte 4 points avec son gros raté :box:

Tifo

Citation de: clarck59 le 04-10-2015, 17:35:08
Oui. Honnêtement, 75 points sur un seul joueur, même en fin de saison c'est presque impossible à obtenir.
Il fallait le sentir ce coup là. Bien joué Tifo :respect:

Merci :)
Par contre j'ai eu l'excellente idée de laisser Eriksen sur le banc...

clarck59

Citation de: Tifo le 04-10-2015, 19:58:56
Citation de: clarck59 le 04-10-2015, 17:35:08
Oui. Honnêtement, 75 points sur un seul joueur, même en fin de saison c'est presque impossible à obtenir.
Il fallait le sentir ce coup là. Bien joué Tifo :respect:

Merci :)
Par contre j'ai eu l'excellente idée de laisser Eriksen sur le banc...

On peut pas tout réussir non plus :P

gunner597

Les gunners avec cette victoire me maintiennent a la 1ere place :up:

adam

J'avais hésité longuement à mettre Aguero avec le triple point. Dégouté, ce sera certainement le joueur avec le plus de point sur la meme journée sur toute la saison.

gunner597

25-10-2015, 20:11:24 #268 Dernière édition: 25-10-2015, 21:42:05 par gunner597
Kane,Sané qui marquent , Ozil passeur je suis bien :D

clarck59

Pareil, mais Mané me fait perdre 3 points ce ***
Pareil pour Matic. J'ai dû le mettre comme Ramsey est blessé et il se prend un rouge aussi :sad: