Arsenal Supporter Club France

Mathieu Debuchy

Démarré par Vince, 17-07-2014, 20:06:20

« précédent - suivant »

Taz

Je le dépose en turquie si ils veulent :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

On rigole mais on est le 23 août et il est toujours là... Je désespère !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

On rigole mais on est le 1er Septembre et il est toujours là :P
Le pire c'est que sans Gabriel et Jenkinson, on va peut-ùtre avoir besoin de lui...

gunners_dz

Le boulet que personne ne veut !!!!

DiosBergkamp

Est ce qu'on ne devrait pas le garder et le remettre dans le groupe maintenant qu'on a vendu tout ce qui ressemblait de prêt ou de loin à un latéral droit ? (hormis Bellerin)
Ou alors on comptera sur Mustafi si Bellerin se blesse ? Ah, ça me rappelle la belle époque où Vermaelen décalait pour remplacer Gibbs :love: la belle époque où on "mangeait notre pain noir en attendant d'avoir payé le stade"

gunner597

Autant de le réintégrer histoire de le montrer aux autre clubs :shrug:

gunner4life

Il doit bien rester quelque chose en lui quand même......enfin j espère parce Nelson comme remplaçant ça tout les j'tons

viper83

Ca sera probablement Chambers le remplaçant à droite, il a déjà joué à ce poste.
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Putain j'y crois pas. On a réussi l'exploit de ne pas se débarrasser de ce joueur. Sensationnel ce mercato je vous le dis !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui on a refusé toutes les offres :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-09-2017, 19:08:06

Sinon il existe aussi la rupture de contrat. On parle quand même d'un blacklisté de longue date. Mais on est trop des pinces au club pour ça.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 01-09-2017, 19:14:23

Sinon il existe aussi la rupture de contrat. On parle quand même d'un blacklisté de longue date. Mais on est trop des pinces au club pour ça.

C'est le même Bouligoal qui se plaint qu'on récupère pas assez d'argent sur le transfert de Pérez ? :green:

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-09-2017, 19:27:53

C'est le même Bouligoal qui se plaint qu'on récupère pas assez d'argent sur le transfert de Pérez ? :green:

Ah... Faudra me dire où je me plains qu'on ne récupère pas assez d'argent pour Perez. Car bien au contraire, j'ai dit qu'on devait le vendre, même si pour cela on devait baisser son prix de manière considérable, car le club devait assumer son erreur de casting et ne pas attendre trop d'argent le concernant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 03-09-2017, 11:55:21
Citation de: Vince le 01-09-2017, 19:27:53

Ah... Faudra me dire où je me plains qu'on ne récupère pas assez d'argent pour Perez. Car bien au contraire, j'ai dit qu'on devait le vendre, même si pour cela on devait baisser son prix de manière considérable, car le club devait assumer son erreur de casting et ne pas attendre trop d'argent le concernant.

T'as la réponse dans le topic de Pérez ... Arsenal voulait le vendre, il y avait pleins d'offre plus intéressantes. C'est Pérez qui ne voulait aller qu'à la Corogne.

DiosBergkamp

La corogne qui a fait des offres de transfert.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 03-09-2017, 13:26:37
La corogne qui a fait des offres de transfert.

Faible offre de transfert échelonné sur plusieurs versement. Ce prêt pourrait être plus lucratif car en plus de 4M€ à la signature, il y aura le potentiel transfert définitif.

DiosBergkamp

Il s'est expliqué dans l'équipe sur son transfert avorté à Nice. En gros, il était chaud pour y aller, avait même fait les tests physiques la bas. Puis il n'a plus eu de nouvelles et a appris dans la presse que Jallet avait été recruté...

Concernant Arsenal, il a dit que comme il jouait avec les jeunes, il ne se voyait pas vraiment etre l'avenir du club, donc je pense pas qu'on le verra cette saison.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 13-09-2017, 14:14:37
Concernant Arsenal, il a dit que comme il jouait avec les jeunes, il ne se voyait pas vraiment etre l'avenir du club, donc je pense pas qu'on le verra cette saison.

Attend les longues soirées d'hiver. Bellerin blessé à la cuisse, Mustafi suspendu, Maitland-Niles opéré du genou... Et bim voilà Debuchy titulaire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterMathieu Debuchy : «Ils m'ont mis une carotte»

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Mathieu-debuchy-ils-m-ont-mis-une-carotte/833871

Le latéral droit d'Arsenal, proche de s'engager avec Nice cet été, n'a pas apprécié le comportement du directeur général du club azuréen, Julien Fournier.

Une nouvelle fenêtre des transferts s'est fermée et vous êtes toujours un joueur d'Arsenal. N'est-ce pas lassant ?
Ce ne sont pas des moments évidents. Je voulais trouver une porte de sortie, malheureusement, ça n'a pas été le cas. Il y a bien eu une possibilité avec Nice. Ils sont venus vers moi mais ça ne s'est pas fait.

Pour quelles raisons ?
J'avais rencontré Julien Fournier, le directeur général du club, au mois de juin à Monaco. On a discuté de tout, de Nice, de moi, pour savoir où j'en étais. Ensuite, il m'a demandé de rencontrer le coach, ce que j'ai accepté, forcément. J'ai même accepté de faire des tests physiques, ils ont été positifs mais derrière, je n'ai plus eu de nouvelles.

Comment avez-vous appris le recrutement de Christophe Jallet ?
Comme tout le monde, dans la presse...

Et que vous êtes-vous dit ?
Qu'ils m'avaient mis une carotte. J'en ai voulu à Fournier parce qu'il aurait au moins pu m'envoyer un message, m'avertir que finalement, je n'étais pas leur choix. Ça aurait été... juste normal. Voilà, ça m'a énervé, ce n'était pas correct de leur part mais ça ne m'a pas non plus surpris outre-mesure. Il y a des choses dans le foot qui me dépassent...

Et l'OM ? Y a-t-il eu aussi un intérêt de leur part ?
Personnellement, je n'ai eu aucun contact avec eux. Le coach (Rudi Garcia) me connaît très bien. S'il avait voulu me faire venir, il m'aurait appelé.

Le fait de vous retrouver libre dans un an vous ouvre-t-il de nouvelles perspectives ?
Je ne sais pas parce que cet été déjà, le coach m'aurait laissé partir sans demander d'indemnités... Brighton s'est aussi renseigné dans les derniers jours du mercato. Ça n'a pas abouti.

Qu'est-ce qui vous fait espérer que d'autres clubs se positionneront l'an prochain ?
Je ne peux pas prédire l'avenir... Certains clubs ont peut-être peur du fait que je n'ai pas joué depuis un moment (depuis le 27 novembre 2016). Peut-être que mon salaire aussi est un obstacle alors que je suis pourtant prêt à faire des efforts... Je vais donner le maximum et on verra bien. Je me suis suffisamment pris la tête.

À Arsenal, l'horizon est-il vraiment bouché ?
Je m'entraîne avec les pros la semaine et je joue avec les jeunes le week-end... Je ne suis pas le futur du club (il a 32 ans).

Avec la réserve, vous jouez en charnière centrale. C'est une reconversion durable ?
Je l'avais déjà fait quelques matches l'an dernier. C'est une possibilité.

Un autre latéral droit international français peine à retrouver un club, il s'agit de Bacary Sagna. Cela vous surprend-il ?
Je ne me l'explique pas. Il est peut-être victime de la politique de certains clubs qui préfèrent miser sur des jeunes. Peut-être aussi qu'il a des attentes sur certains facteurs : le projet sportif, la famille, l'aspect financier.

Un joueur dans votre situation pourra-t-il se montrer regardant l'été prochain ?
Oui, parce que j'ai prouvé ma valeur. Ce n'est pas parce qu'on ressent ce besoin de jouer qu'il faut partir à l'arrache. Je ne ferai pas n'importe quoi.

Fournier assume

Mis au courant des propos tenus par Mathieu Debuchy, Julien Fournier n'a pas cherché à fuir ses responsabilités. «Je ne lui avais fait aucune promesse mais là où il a raison - et je n'ai pas de gêne à reconnaître quand j'ai tort -, c'est que j'aurais dû l'appeler et je ne l'ai pas fait, nous a confié le DG du Gym. Même si on a finalement choisi Christophe (Jallet), ça aurait été la moindre des corrections d'autant que le contact avait été très bon.»

GunsN

Dis donc il passe beaucoup de temps à se plaindre ce Debuchy ça en devient pathétique.

Il faudrait peut être qu'il vienne sur le forum faire comme nous et se plaindre tout le temps  :shrug:

adam

Lui aussi son contrat se fini dans un an, et dans les faits car seul les faits comptent, on a reussi à le garder. Bravo au club. :up:

Vince

Ouhouhou :lmao: hahaha :P il nous régale en ce moment ! quel troll ce adam :D
Comparer la situation de Debuchy et Sanchez ... oh quel génie ! :respect:

adam

Je compare ou la situation de Sanchez et Debuchy ? :look:

Vince

Citation de: adam le 13-09-2017, 15:58:03
Je compare ou la situation de Sanchez et Debuchy ? :look:

:lmao: trop drôle ! :lol: il fait du second degré et après il prétend ne pas en faire :lol:
Une autre, une autre, une autre ! :P

Thearsenal

"Lui aussi"
On est d'accord qu'en utilisant cet adverbe tu sous entends la comparaison ?
Tu ne cites pas Sanchez, certes. Mais justement, en ne citant personne tu inclus tous ceux qui n'ont qu'un an de contrat. Sanchez en fait partie.

Voil
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Vince en roue libre :shrug:

On aura pay

DiosBergkamp

Hmm mokay, moi je suis plut

adam

Citation de: Thearsenal le 13-09-2017, 16:01:42
"Lui aussi"
Tu ne cites pas Sanchez, certes. Mais justement, en ne citant personne tu inclus tous ceux qui n'ont qu'un an de contrat. Sanchez en fait partie.

Voil

Thearsenal

Citation de: adam le 13-09-2017, 19:24:17
Citation de: Thearsenal le 13-09-2017, 16:01:42
"Lui aussi"

Voil
Victoria Concordia Crescit

adam

Quel con j'aurai du verifier avant.  :lmao:

Mais tu verras qu'en lisant la définition, mon post n'a rien d'une comparaison. Je ne parle pas de Sanchez, je ne met pas en lumière des similitudes, je ne les place certainement pas au meme rang. Ce n'est pas parce que je dis que "moi aussi je roule en vélo" sur le topic du tour de France que je compare à Christofer Froome.

:bed: :bed: :bed: