Arsenal Supporter Club France

Mathieu Debuchy

Démarré par Vince, 17-07-2014, 20:06:20

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-11-2016, 21:25:45
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-11-2016, 21:09:27
Citation de: Vince le 20-11-2016, 00:05:11
Citation de: Skoxy le 19-11-2016, 10:38:16
Citation de: Vince le 19-11-2016, 01:38:07
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-11-2016, 23:36:20
Citation de: Vince le 18-11-2016, 17:44:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-11-2016, 16:35:19
Citation de: Vince le 18-11-2016, 16:28:11
Vivement qu'on sorte Cazorla, Welbeck et Bellerin de la cave alors :P


Pourquoi tu compares ces 3 là avec Debuchy ? :shrug:


Parce que Debuchy était blessé. Mais quand Debuchy est blessé on appelle ça "être à la cave", donc j'ai hâte que ces 3 joueurs là sortent de la cave aussi :D

Personne, même Wenger n'arrivera à me faire croire que Debuchy était blessé pendant tous ce temps :fou: Comme par miracle, il est plus blessé la même semaine qu'on perd Bellerin et qu'on se retrouve seulement avec Jenkinson :lmao:

Quel est l'intérêt pour Arsenal d'inventer une blessure pour Debuchy? Bellerin est loin devant lui, aucun fan ne remettrait en cause cette hiérarchie. Et quel est l'intérêt pou Deschamps de dire que Debuchy a été 3 fois blessé depuis le début de la saison? La vérité est simple, il a pas été kidnappé par des ET, il a juste été blessé.

Je pense que c'est un argument valable et logique, je vois pas pourquoi faut chercher d'autres raisons plus farfelues :lol:

Faut laisser travailler leur imagination :lol: Comme si Wenger allait s'amuser à empêcher de s'entrainer à Arsenal un joueur sous contrat à Arsenal.

Il a été mis à l'écart, t'arrivera pas à me faire croire le contraire ;)

Mais pour quelle raison? :P Et comment tu en arrives à cette conclusion?

Pas au niveau, en surplus avec le retour de Jenkinson et il a déclaré qu'il voulait se barrer... Officiellement il est blessé, mais officieusement il est mis à l'écart.

La seule situation qui pourrait le voir revenir, c'est celle dans laquelle on se trouve actuellement avec une blessure de Bellerin pour plusieurs semaines, car on se retrouve qu'avec Jenkinson. Et encore Wenger est capable de faire jouer Gabriel latérale droit, si on perd Jenkinson aussi :P

Vince

Être à la rue dans la hiérarchie, c'est pas être à la cave. Je pense qu'il aurait eu un rôle plus important à jouer si il ne s'était pas blessé en Aout dernier, il avait participé à la pré-saison, joué quelques matchs. Sans sa blessure il aurait été sur le banc en PL, CL et joué en Coupe de la Ligue pour sûr contre Nottingham Forest, voir Reading.

Le truc c'est que personne n'en parlait jusqu'à la blessure de Bellerin, car tout le monde avait oublié son existence. Pourquoi? Parce qu'aucun journaliste n'a jugé pertinent de demander à Wenger des nouvelles de Debuchy, tout comme Sanogo. Sinon il aurait dit "Mathieu a telle blessure, il en a encore pour tant de semaines .." et là tout le monde aurait compris ce qui se passait. Mais sans information, ça laisse la place à l'imagination.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-11-2016, 22:43:44
Être à la rue dans la hiérarchie, c'est pas être à la cave. Je pense qu'il aurait eu un rôle plus important à jouer si il ne s'était pas blessé en Aout dernier, il avait participé à la pré-saison, joué quelques matchs. Sans sa blessure il aurait été sur le banc en PL, CL et joué en Coupe de la Ligue pour sûr contre Nottingham Forest, voir Reading.

Le truc c'est que personne n'en parlait jusqu'à la blessure de Bellerin, car tout le monde avait oublié son existence. Pourquoi? Parce qu'aucun journaliste n'a jugé pertinent de demander à Wenger des nouvelles de Debuchy, tout comme Sanogo. Sinon il aurait dit "Mathieu a telle blessure, il en a encore pour tant de semaines .." et là tout le monde aurait compris ce qui se passait. Mais sans information, ça laisse la place à l'imagination.


Vince le mec n'est plus blessé pile la semaine où l'on perd Bellerin, la coïncidence est trop belle. Wenger peut raconter ce qu'il veut à la presse mais ce n'est pas forcément la vérité. Il ne peut pas venir dire que Debuchy a été mis à l'écart aux médias, il n'est pas encore devenu sénile. 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-11-2016, 23:04:12
Citation de: Vince le 20-11-2016, 22:43:44
Être à la rue dans la hiérarchie, c'est pas être à la cave. Je pense qu'il aurait eu un rôle plus important à jouer si il ne s'était pas blessé en Aout dernier, il avait participé à la pré-saison, joué quelques matchs. Sans sa blessure il aurait été sur le banc en PL, CL et joué en Coupe de la Ligue pour sûr contre Nottingham Forest, voir Reading.

Le truc c'est que personne n'en parlait jusqu'à la blessure de Bellerin, car tout le monde avait oublié son existence. Pourquoi? Parce qu'aucun journaliste n'a jugé pertinent de demander à Wenger des nouvelles de Debuchy, tout comme Sanogo. Sinon il aurait dit "Mathieu a telle blessure, il en a encore pour tant de semaines .." et là tout le monde aurait compris ce qui se passait. Mais sans information, ça laisse la place à l'imagination.


Vince le mec n'est plus blessé pile la semaine où l'on perd Bellerin, la coïncidence est trop belle. Wenger peut raconter ce qu'il veut à la presse mais ce n'est pas forcément la vérité. Il ne peut pas venir dire que Debuchy a été mis à l'écart aux médias, il n'est pas encore devenu sénile. 


Non justement, il n'était pas prêt pour jouer contre Man Utd, ni le PSG, et peut-être pas contre Bournemouth.




:lol:

we are the Arsenal !

Bein c'est normal, il manque cruellement de compétition !

Vince

Wenger a confirmé qu'il était absent car blessé et qu'il a souffert de plusieurs rechutes. Donc il est prudent avec lui, même si il a joué quelques minutes avec les U21.

we are the Arsenal !


Ben4

Vraiment triste pour lui, il a vraiment pas de bol avec cette blessure :down:
Dommage car il a fait 15 minutes de très bonne qualité.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Dommage parce qu'il avait un boulevard pour rejouer :shrug:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Oui dommage ses 15' étaient plutôt intéressantes

Taz

Un debuchy fit iljoue jamais jenko.
N'en déplaise à vince ou fly qui me disait que jenko à un debuchy dans chaque mollet LOL
Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium


Vince

J'espère qu'on juge pas Debuchy sur 2-3 interventions, sur 15 minutes, à l'Emirates contre Bournemouth. Encore heureux qu'en si peu de temps dans des circonstances très favorable il n'ait rien raté ^^

En tout cas ça confirme pourquoi Wenger le faisait jamais jouer jusque là, blessures et rechutes, il a été longtemps prudent avec lui et pourtant .. J'ai discuté rapidement avec lui après le match, pour lui demandé la gravité de sa blessure, il m'a répondu qu'il ne sait pas.

Taz

Il à pas de chance avec son corps mais il est quand même un bon cran au dessus de jenkison soyons sérieux les mecs. Pas besoin de ces 15 min pour le savoir.

Mais comme dit Fly, mieux vaut chercher un concurent sérieux à hector parceque les 2 autres n'ont pas d'avenir chez nous.
Je suis désolé mais même si Jenkison est un vrai Fan d'arsenal, il n'à pas le niveau pour jouer chez nous et sa marge de progression de saute pas au yeux.



Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

On sait ce qu'il a et pour combien de temps il est bless

Vince

Parce que tu crois qu'un arrière droit avec un niveau supérieur à ces deux là accepterait sans broncher de jouer les doublures de Bellerin (donc jouer seulement les Cups, et attendre la blessure de Bellerin)? Je sais qu'on va me répondre que Gibbs ne râle jamais, mais ça se trouve pas facilement un latéral avec la qualité de Gibbs et une attitude aussi exemplaire.

gunner597

Trouver un concurrent a Hector

Vince


Vince

Wenger à propos de Debuchy :


gunner597

02-12-2016, 11:32:40 #560 Dernière édition: 02-12-2016, 11:35:51 par gunner597
Citer

Debuchy OUT 6 Semaines

Relancé par Arsène Wenger la semaine dernière contre Bournemouth, Mathieu Debuchy s'est blessé aux ischios. Sa lésion est importante et le manager d'Arsenal vient d'indiquer que le latéral droit français serait absent six semaines. Egalement touché lors de cette rencontre face aux Cherries, Olivier Giroud est incertain pour le match de samedi contre West Ham. Aucun risque ne sera pris avec lui et Alexis Sanchez devrait encore mener l'attaque des Gunners.

L'équipe.fr


reviens vite Hector :look:

Atys

Moi je le vois supérieur à Jenkinson en tant que doublure

Floh27

Maitland-Niles a montré de belles choses en deuxième mi-temps mercredi. Maintenant est-ce une raison pour le mettre à la place de Jenkinson ? Bonne question.

En tout cas, c'est dommage pour Debuchy mùme si l'an dernier il était catastrophique à mon gout, il aurait pu bousculé Jenkinson qui est clairement en difficulté en ce moment.

clarck59

C'est pas impossible de voir Maitland-Niles demain.
Je reste persuadé que le remplacement de Jenkinson mercredi n'est pas dû au hasard, surtout que ce n'est pas un choix pour se montrer plus offensif.
Je ne sais pas si ce sera Maitland-Niles ou Gabriel, mais je pense qu'on ne verra pas Jenkinson :shrug:

we are the Arsenal !

Si ce n'est pas Jenkinson ce sera Gabriel, le problème de Gabriel par contre c'est que offensivement il est trop timide...

Tory Lanez

Citation de: clarck59 le 02-12-2016, 12:48:51
C'est pas impossible de voir Maitland-Niles demain.
Je reste persuadé que le remplacement de Jenkinson mercredi n'est pas dû au hasard, surtout que ce n'est pas un choix pour se montrer plus offensif.
Je ne sais pas si ce sera Maitland-Niles ou Gabriel, mais je pense qu'on ne verra pas Jenkinson :shrug:


Tout à fait d'accord avec toi, ça m'étonnerais pas du tout que Maitland-Niles débute demain malgré les déclarations d'A.W

Vince

Selon le Parisien, son ancien entraineur Rudy Garcia pourrait le faire venir à Marseille en prêt.

Nytak

Interview dans l'équipe du jour.
Il dit qu'il veut se barrer à tout prix, qu'il est encore déçu que Wenger est refusé de le transférer à MU l'hiver dernier, qu'à part bonjour les deux hommes ne se parlent pas.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=814229P0005.jpg

gunner597

Il a tendance a parler beaucoup quand meme ..

MU ? il pense sérieusement que le club l'aurait laisser aller chez un rival :look:

Nytak

Autant l'hiver dernier c'était normal de pas le laisser partir à MU (après je comprends la frustration du joueur) mais cet été il fallait le laisser partir, même gratuit.
Wenger ne le met pas dans les plans, il lui préfère même Jenkinson. C'est un salaire important mine de rien (100 000 euros/semaine).