Arsenal Supporter Club France

Mathieu Debuchy

Démarré par Vince, 17-07-2014, 20:06:20

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Sacré Debuchy, il avait un boulevard pour s'imposer avec deux jeunes en back-up et il a réussit à perdre sa place pour après pleurnicher ...

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 19-01-2016, 10:10:46
Par contre, je pense quand même que c'est une pleureuse.

Plus vrai que jamais après sa prestation au CFC ce soir.

Sinon depuis son arrivée je crois que c'est 13 buts encaissés en 4 matchs pour Bordeaux (ou un truc du genre). Sympa la stat' :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Heureusement qu'on a pas laissé partir Ospina en prêt, sinon tu l'aurais traité de pleureuse :na:

Shapeshifter

Citation de: Vince le 15-02-2016, 02:16:04
Heureusement qu'on a pas laissé partir Ospina en prêt, sinon tu l'aurais traité de pleureuse :na:


Comparons quand même ce qui est comparable Vince, Ospina a fait une vraie demi saison l'an dernier. Alors il se troue sur les 2 matchs qu'il joue cette saison, ça n'en fait pas moins qu'il se plaint pas dans la presse de son traitement et tout.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-02-2016, 02:16:04
Heureusement qu'on a pas laissé partir Ospina en prùt, sinon tu l'aurais traité de pleureuse :na:

Un peu nul comme réponse. Ospina ne s'est jamais plaint à ce jour :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

Citation de: DiosBergkamp le 14-02-2016, 22:02:18
Sacré Debuchy, il avait un boulevard pour s'imposer avec deux jeunes en back-up et il a réussit à perdre sa place pour après pleurnicher ...

aprés deux blessures consécutives (pas de chance), ensuite tout c'est bouché !!!!!!!

Vince

C'est très comparable, ils sont tout les deux remplaçants et veulent tout les deux partir d'Arsenal. J'en veux ni à l'un ni à l'autre, ils ont raison de ne pas se contenter d'une place de remplaçant à leur âge.

TheArmoury

Sauf qu'Ospina ne se plaint pas dans la presse, c'est une grosse différence qu'il faut souligner.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 15-02-2016, 20:13:26
Sauf qu'Ospina ne se plaint pas dans la presse, c'est une grosse différence qu'il faut souligner.


Attend quand il aura quitté  le club

Vince

Si un journaliste colombien lui demande si il est content de sa saison, il dira non et qu'il aimerait jouer plus. Qui lui en voudrait?

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 15-02-2016, 21:13:50
Citation de: TheArmoury le 15-02-2016, 20:13:26
Sauf qu'Ospina ne se plaint pas dans la presse, c'est une grosse différence qu'il faut souligner.


Attend quand il aura quitté  le club


Debuchy s'est plaint dans la presse quand il était encore à Arsenal, vous avez la mémoire courte.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 15-02-2016, 21:50:05
Citation de: gunner4life le 15-02-2016, 21:13:50
Citation de: TheArmoury le 15-02-2016, 20:13:26
Sauf qu'Ospina ne se plaint pas dans la presse, c'est une grosse différence qu'il faut souligner.


Attend quand il aura quitté  le club


Debuchy s'est plaint dans la presse quand il était encore à Arsenal, vous avez la mémoire courte.


il a dit qu il voulait recuperer sa place, pas ce qu il a déclaré a la tele comme une pleureuse.

TheMerse


Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 15-02-2016, 21:50:05
Citation de: gunner4life le 15-02-2016, 21:13:50
Citation de: TheArmoury le 15-02-2016, 20:13:26
Sauf qu'Ospina ne se plaint pas dans la presse, c'est une grosse différence qu'il faut souligner.


Attend quand il aura quitté  le club


Debuchy s'est plaint dans la presse quand il était encore à Arsenal, vous avez la mémoire courte.

Ouaip.
Je sais pas, je n'ai jamais entendu Ospina dire qu'il était déçu de Wenger, dire qu'il a fait une bonne préparation mais qu'il n'a jamais eu sa chance, bla bla bla. Dommage de faire une fixette sur Ospina pour essayer de défendre Débuchy.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est pas une question de fixette. On a pas 30 remplaçant de leur âge, la plus part de nos remplaçants sont des jeunes joueurs, c'est toujours des cas particuliers quand tu as des joueurs de 26-30 ans qui jouent jamais. Tu peux pas les garder éternellement en tribune sans t'attendre à ce qu'ils demandent à partir. Même au Real ou au Barca c'est comme ça.

Bouligoal

Citation de: Vince le 16-02-2016, 12:02:56
C'est pas une question de fixette. On a pas 30 remplaçant de leur âge, la plus part de nos remplaçants sont des jeunes joueurs, c'est toujours des cas particuliers quand tu as des joueurs de 26-30 ans qui jouent jamais. Tu peux pas les garder éternellement en tribune sans t'attendre à ce qu'ils demandent à partir. Même au Real ou au Barca c'est comme ça.

Tout à fait. Mais ils peuvent demander à partir en acceptant leur situation et pas en jetant la faute sur le coach par exemple. Dire après coup qu'il est "déçu de Wenger", qu'il a fait une "bonne préparation" pour justifier le fait qu'il méritait de jouer, ce n'est pas ce que j'appelle accepter la situation. C'est juste se plaindre gratuitement sans se remettre en question. Personne lui en veut de vouloir partir à 6 mois de l'Euro. Mais ce n'est pas de la faute de Wenger si Debuchy a passé son temps à l'infirmerie et si entre-temps, heureusement pour Arsenal d'ailleurs, quelqu'un d'autre a profité de l'absence de Debuchy pour briller.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est une question de forme, mais dans le fond c'est la même chose. Personnellement j'en veux pas à Debuchy sur la forme. Faut pas oublier que lui a un Euro à jouer en France, donc forcément plus d'impatience.

Thearsenal

Je suis plutôt d'accord avec ceux qui l'accablent. C'est un beau manque de respect je trouve, alors qu'il l'a eu sa chance. Ospina pour le coup est très diplomate, j'apprécie !
Victoria Concordia Crescit

viper83

C'est pas comme s'il allait nous manquer en même temps ...
Come on Gunners !!!

gunner4life

Citation de: Thearsenal le 16-02-2016, 20:15:57
Je suis plutôt d'accord avec ceux qui l'accablent. C'est un beau manque de respect je trouve, alors qu'il l'a eu sa chance. Ospina pour le coup est très diplomate, j'apprécie !


Mais pourquoi comparer ospina avec debuchy? Attendez qu ospina ne soit plus au club pour cela car il fera sûrement comme d3buchy.
Le français se lâche quand il est parti du club et sûr  de ne plus revenir mùme s il ne reste pas à Bordeaux.  Les joueurs qui jouent peu et sont au club ne s expriment que très rarement de façon négative.

TheArmoury

Tu es prùt à critiquer Ospina alors qu'il respecte publiquement que Cech soit le numéro 1, je te met au défi de trouver une critique d'Ospina envers son manager, Debuchy s'est pas gùné en critiquant sa situation alors qu'il était toujours à Arsenal, donc ne mélangeons pas les serviettes avec les torchons. Ospina est au club, il ne critique pas Wenger, Debuchy lui l'a fait, on s'en fout de savoir ce que dira Ospina quand il sera transféré, on lui demande de ne pas critiquer son manager tant qu'il est salarié du club, c'est ce qu'il fait, comment peut-on déjà reprocher une éventuelle critique quand il jouera sous un autre maillot ...

gunner4life

Je ne me souviens pas avoir lu une critique de wenger de la part de debuchy quand il portait encore le maillot des gunners.

Ospina est forcément déçu de ne pas jouer et d avoir cech devant lui, a son âge c est bien compréhensible mais c est la vie d un grand club.

TheArmoury

Citation de: Vince le 17-01-2016, 15:47:19
Debuchy - Je regrette de ne pas ùtre parti l'été dernier

"Oui clairement, j'ai perdu 6 mois. J'aurai préféré partir l'été dernier, mais le coach m'a dit que j'aurai ma chance, et ça n'a pas été le cas. Je ne sais pas qui était responsable. La saison dernière, j'étais blessé, et j'ai été absent longtemps, Bellerin a bien joué. Cet été je fais une bonne pré-saison, j'étais prùt à commencer la saison comme titulaire mais le coach en a décidé autrement. C'est la concurrence, j'ai aucun problème avec ça. C'est le football.

[Aston Villa] C'est une des équipes qui me veut. Je reste ouvert à tout, mais c'est une option que je n'exclus pas. Ce pourrait ùtre un grand challenge. Mùme si ils sont en danger, Aston Villa est un des gros Clubs anglais. J'ai aussi eu leur entraineur au téléphone. La conversation s'est bien passé. Peu importe ce qui arrivera, mùme si je dois revenir ici l'été prochain, je dois partir cet hiver. Je ne peux pas rester à Arsenal."


Ce n'est pas la critique du siècle j'entends bien, mais il dit publiquement qu'il n'est pas d'accord avec les choix du coach. Il ne sait pas qui est responsable de cette situation ... donc il ne pense pas que c'est lui, je te laisse deviner vers qui est dirigé cette critique, tu vas vite trouver je pense :green:

Il n'a pas été transféré à Bordeaux au passage, il est toujours salarié du club d'Arsenal Football Club, donc sa sortie au CFC, c'est très moyen voir pas classe du tout ...

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 16-02-2016, 21:01:20

Mais pourquoi comparer ospina avec debuchy?

Ah ben c'est la question qu'on se pose tous :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

On parle d'un mec qu'on a pas pu faire jouer en Cup parce qu'il était plus concerné. Un beau professionnel !

Vince

Je croyais qu'il était blessé contre Sunderland :P

adam

Nan mais serieux à partir de ce moment là je vois même pas comment on peut le défendre.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 17-02-2016, 10:50:42
Citation de: Vince le 17-01-2016, 15:47:19
Debuchy - Je regrette de ne pas être parti l'été dernier

"Oui clairement, j'ai perdu 6 mois. J'aurai préféré partir l'été dernier, mais le coach m'a dit que j'aurai ma chance, et ça n'a pas été le cas. Je ne sais pas qui était responsable. La saison dernière, j'étais blessé, et j'ai été absent longtemps, Bellerin a bien joué. Cet été je fais une bonne pré-saison, j'étais prêt à commencer la saison comme titulaire mais le coach en a décidé autrement. C'est la concurrence, j'ai aucun problème avec ça. C'est le football.

[Aston Villa] C'est une des équipes qui me veut. Je reste ouvert à tout, mais c'est une option que je n'exclus pas. Ce pourrait être un grand challenge. Même si ils sont en danger, Aston Villa est un des gros Clubs anglais. J'ai aussi eu leur entraineur au téléphone. La conversation s'est bien passé. Peu importe ce qui arrivera, même si je dois revenir ici l'été prochain, je dois partir cet hiver. Je ne peux pas rester à Arsenal."


Ce n'est pas la critique du siècle j'entends bien, mais il dit publiquement qu'il n'est pas d'accord avec les choix du coach. Il ne sait pas qui est responsable de cette situation ... donc il ne pense pas que c'est lui, je te laisse deviner vers qui est dirigé cette critique, tu vas vite trouver je pense :green:

Il n'a pas été transféré à Bordeaux au passage, il est toujours salarié du club d'Arsenal Football Club, donc sa sortie au CFC, c'est très moyen voir pas classe du tout ...


Oui et c est un discours compréhensible et logique. Rien à voir avec son interview dans le cfc
Il   est pas transféré à Bordeaux. ....non je ne savais pas. Et tu penses sincèrement qu il va revenir? Tu croyais vraiment que Podolski allait revenir après son prêt ????

Vince

Citation de: adam le 17-02-2016, 15:32:41
Nan mais serieux à partir de ce moment là je vois même pas comment on peut le défendre.

Tu continues bien de défendre un joueur qui simulait une blessure à la cuisse pour ne plus jouer pour Arsenal .. :green:

TheArmoury

Il peut revenir pour la pré-saison s'il ne trouve pas de club, à moins que tu as en ta possession des infos sur son éventuel transfert G4L.