Arsenal Supporter Club France

Mathieu Debuchy

Démarré par Vince, 17-07-2014, 20:06:20

« précédent - suivant »

Lba

Vous avez tous tendance à oublier que Debuchy s'est blessés plusieurs fois et n'a jamais joué ou presque, parfois dans une défense remaniée.

Quand il est arrivé il était bon, à gauche mais aussi dans l'axe quand il a dû dépanner, attendons de voir si Bellerin revient ou non, s'il a du temps de jeu je pense qu'il va aussi élever son niveau de jeu.

Vince

Il y avait du mieux sur ce match, on commence à retrouver un peu le niveau de Debuchy. Mais comme pour Campbell, il lui faudrait encore plus de temps pour retrouver un meilleur niveau ce qu'on peut pas lui donner, on a besoin de mettre nos meilleurs joueurs sur le terrain.

Vince

Il sera sur RMC à partir de 18h

ReMiX

Citation de: Vince le 07-12-2015, 18:38:22
Il sera sur RMC à partir de 18h

"J'attends un peu pour parler au coach, on a échangé en début de saison sur le sujet. Je suis obligé d'accepter la concurrence (celle d'Hector Bellerin, titulaire au poste, ndlr)  pour l'instant. À l'heure actuelle, j'ai besoin de temps de jeu, c'est clair. Pour ça je dois en discuter avec le coach"
On verra les propositions pour un départ. J'adore l'Angleterre et le championnat. Pourquoi ne pas revenir en France. Cet été, Wenger m'a dit qu'on discuterait si je n'étais pas content de ma place durant le mois de décembre, on est en décembre."
"Jouer un match par mois ce n'est pas suffisant pour être prêt. Il n'y a pas trente-six solutions dans mon cas. Le truc, c'est que l'an dernier j'ai eu deux blessures puis je suis revenu mais j'ai rechuté en janvier. Quand je suis revenu, c'était fini pour moi"
"Bien sûr que je serais déçu de ne pas faire l'Euro, c'est sans doute ma dernière chance pour une grande sélection."

Fly Millenium

Qu'il se à la Roma ou à Lille. Jenkinson fera une doublure plus crédible que ce pitre.

Atys

Un vrai Gunner !!! Lol
Bon ceci dit on peut aussi le comprendre s'il veut faire l'euro mais

Lba

Citation de: Fly Millenium le 07-12-2015, 23:40:05
Qu'il se à la Roma ou à Lille. Jenkinson fera une doublure plus crédible que ce pitre.

Tu racontes vraiment n'importe quoi, Debuchy était bon en ailier et même en défense centrale avant sa blessure, entre temps Bellerin à explosé et Mathieu n'a plus de temps de jeu mais il n'en reste pas moins un gunner et mérite ton respect.

gunner4life

On aura besoin de lui cette semaine et durant la période du boxons Day.  A lui de prouver sa valeur. Ou alors il faut l augmenter de façon considérable pour le garder.

Taz

pour disputer l'Euro, Debuchy serait pr
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Il confirme ce que l'on pressent depuis longtemps : il va se barrer en janvier. Et
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Quand on voit le niveau de Bellerin en ce moment, on risque d'avoir très bientôt besoin de lui.

TheMerse

Citation de: Vince le 08-12-2015, 13:23:39
Quand on voit le niveau de Bellerin en ce moment, on risque d'avoir tr

Fly Millenium

Citation de: Vince le 08-12-2015, 13:23:39
Quand on voit le niveau de Bellerin en ce moment, on risque d'avoir tr

A10GunnerFan

Je ne sais pas si Vince rigolait ou pas. (Quoique, il d
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Bellerin n est plus si impérial....une petite concurrence avec le français serait la bienvenue et ça tombe bien on aura besoin de lui pour faire tourner un peu. J espère voir debuchy contre l olimpiakos ou Aston Villa

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 08-12-2015, 14:09:38
Je ne sais pas si Vince rigolait ou pas. (Quoique, il d

Bouligoal

P*tain j'avoue, se faire prendre de vitesse par Kaboul ... J'ai du revoir le ralenti pour
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il y a un autre joueur qui s'est fait prendre de vitesse par Kaboul mais je ne le citerai pas pour

Fly Millenium

Il revient tout juste de blessure, laissons lui un peu de temps avant de reconsid

Vince

C'est pas une question de bousculer la hierarchie, mais surtout de faire souffler Bellerin.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 08-12-2015, 22:05:11
C'est pas une question de bousculer la hierarchie, mais surtout de faire souffler Bellerin.

Le faire souffler ? Il revient de blessure, il a besoin de jouer pour retrouver le rythme.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 08-12-2015, 22:06:55

Le faire souffler ? Il revient de blessure, il a besoin de jouer pour retrouver le rythme.

Il a 20 ans, il d

Fly Millenium

Citation de: Vince le 08-12-2015, 22:28:00

Il a 20 ans, il d

Vince

Citation de: Fly Millenium le 08-12-2015, 22:42:32

Il a 20 ans, il d

Fly Millenium

Citation de: Vince le 08-12-2015, 22:45:52
Citation de: Fly Millenium le 08-12-2015, 22:42:32

Il a 20 ans, il d

gunner597

Selon S.Guy (C+) Villa serait intéressé pour le prendre cet hiver

Shapeshifter

Retour de Jenkinson ?
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: Shapeshifter le 13-12-2015, 16:30:58
Retour de Jenkinson ?

bonne question je ne sais pas si on l'a prêté 1 saison ou une demi saison (contractuellement je ne sais pas comment ca se passe ..)

Shapeshifter

On peut rappeler un joueur de prêt, après sur le principe ça me dérange pas. Il est plutôt bon à WHU, il fera un aussi bon backup que Debuchy.
Shapeshifter -