Arsenal Supporter Club France

Mathieu Debuchy

Démarré par Vince, 17-07-2014, 20:06:20

« précédent - suivant »

adam


gunner4life

Citation de: TheArmoury le 17-02-2016, 16:25:20
Il peut revenir pour la pré-saison s'il ne trouve pas de club, à moins que tu as en ta possession des infos sur son éventuel transfert G4L.


oui il peut mais quand arsene prete un joueur de 30 ans qui en plus se plaint de la sorte, ca sent la sortie définitive.  tu crois vraiment qu il peut revenir?

Bouligoal

Il risque même de ne pas revenir pour la pré-saison s'il fait l'Euro. Il reviendra peut-être tellement tard qu'il aura eu le temps de se trouver un club. Mais Wenger ne le reprendra pas je pense.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Citation de: Bouligoal le 18-02-2016, 10:37:08
Il risque même de ne pas revenir pour la pré-saison s'il fait l'Euro. Il reviendra peut-être tellement tard qu'il aura eu le temps de se trouver un club. Mais Wenger ne le reprendra pas je pense.


Il est encore très loin d'aller à l'euro, pour avoir vu ses matchs avec Bordeaux depuis qu'il est arrivé je peux vous dire qu'il est pas au niveau pour l'instant...il est vraiment emprunté et semble avoir régressé dans tous les domaines de son jeu par rapport à ce qu'il montrait quand il était à Lille.
Si encore il jouait dans dans une équipe en pleine confiance qui maîtrise le jeu et lui permet de se mettre en valeur offensivement...mais ce Bordeaux là...

A mon avis cet été il revient chez nous la queue entre les jambes pour continuer à pleurnicher sur son sort...

Bouligoal

Ouaip c'est ce que je disais, je ne sais plus la stat pr
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 18-02-2016, 15:21:22
Ouaip c'est ce que je disais, je ne sais plus la stat précise mais depuis son arrivée c'est je crois 13 buts encaissés (en 4 matchs il me semble). Alors je ne dis pas que c'est de sa faute mais on est loin du grand Debuchy qui mérite de jouer à la place de Bellerin :P

Ca y est je t'ai contaminé avec le stats :lol:

vanpverm


clarck59

Il faut peut être lui laisser un peu de temps pour (re)trouver ses marques avant de juger ses performances :shrug:

Bouligoal

Citation de: vanpverm le 18-02-2016, 17:05:01
Citation de: Bouligoal le 18-02-2016, 15:21:22
Ouaip c'est ce que je disais, je ne sais plus la stat précise mais depuis son arrivée c'est je crois 13 buts encaissés (en 4 matchs il me semble). Alors je ne dis pas que c'est de sa faute mais on est loin du grand Debuchy qui mérite de jouer à la place de Bellerin :P


Pour l'avoir vu jouer contre St Etienne malgré le score lourd, il a fait un très bon match sur son côté droit.

Une personne très avisée sur ce forum expliquait qu'on ne peut pas dire d'un défenseur qu'il a fait un très bon match quand l'équipe a encaissé 4 buts :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Bon alors disons qu'on voit qu'il a quand même un niveau supérieur à ses coéquipiers :)

GunsN


Vince


mex


Vince

http://www.beinsports.com/france/ligue-1/video/debuchy-mon-avenir-peut-etre-en-france/201619

Pour le coup il ne fait que dire du bien de Bellerin, et dire que Wenger a tenu sa promesse en le laissant partir. Il pleurniche pas.

clarck59

Il vient de sortir sur blessure lors du match face à Nice. Il est rentré directement au vestiaire sans même attendre que le changement se fasse.

viper83

Blessure aux ischios, il va avoir du mal a r
Come on Gunners !!!

Atys


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Pas de chance pour lui. Il part en pr

TheArmoury

Ça se trouve Jalet aurait été pris même sans la blessure de Debuchy.

viper83

Come on Gunners !!!


Vince

Debuchy veut partir d'Arsenal avant la prochaine pr

vanpverm

Le Sunday Express évoque un prêt de Debuchy au Besiktas

Vince

Il a un stade à son nom dans le Nord de la France


Vince

Intérêt de Sunderland (Daily Mail)

RedArmy

Citation de: Vince le 07-07-2016, 16:14:32
Il a un stade à son nom dans le Nord de la France




Il a vraiment deconne le mec qui a fait le dessin  :lmao:

Si on en tire quelques millions ,ce serait sympa...et qu'il laisse son numero 2 a Hector!

Guims


gunners_dz


viper83

Une belle erreur de casting ...
Come on Gunners !!!