Arsenal Supporter Club France

Mathieu Debuchy

Démarré par Vince, 17-07-2014, 20:06:20

« précédent - suivant »

Vince

On ne peut pas rappeler un joueur de prêt quand il est prêté 1 saison il me semble.

Shapeshifter

Citation de: Vince le 14-12-2015, 01:17:59
On ne peut pas rappeler un joueur de prêt quand il est prêté 1 saison il me semble.


Exact dés que ça excède 93 jours donc ça voudrait dire se séparer d'un ArD sans avoir de backup non ?
Shapeshifter -

gunner597


gunner4life

autant garder debuchy, chambers est plus un joueur d'axe à mon goût

gunner597

Ca sent le départ je pense que Paris peut être une piste vu que VDL est annoncé partant

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 28-12-2015, 13:36:17
Ca sent le départ je pense que Paris peut être une piste vu que VDL est annoncé partant

VDW tu veux dire ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 28-12-2015, 17:33:25
Citation de: gunner597 le 28-12-2015, 13:36:17
Ca sent le départ je pense que Paris peut être une piste vu que VDL est annoncé partant

VDW tu veux dire ? :P

ouais je sais pas pourquoi VDL (=Van Der WieL :lol:)

Tifo

Ou  Van Der Liew (leave) :P
Je suis aller la chercher loin celle là :green:

gunner597

dommage de se priver de lui il aurait pu jouer ce soir ..

Vince


Vince

Debuchy vers West Brom

Selon Arseblog News Debuchy devrait quitter Arsenal pendant le mois de Janvier pour partir en prêt à WBA. Il rejoindra Serge Gnabry, en espérant jouer plus que lui.

ReMiX

J'ai vu sur Instagram que l'on reprendrait Gnabry si Debuchy part

darren

Si c'est vrai pourvu que Bellerin  ne se blesse pas, parce que Chambers à droite  manque vraiment de vitesse pour tenir ce poste!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Debuchy autorisé à partir

Les Gunners sont prêt à laisser partir Debuchy en prêt pendant ce mois de Janvier, mais avec option pour être rappelé en cas de blessure dans ce secteur. WBA est intéressé, mais le joueur préférerai aller à la Roma retrouver son ancien coach. (London Evening Standard)

Taz

LA ROMA PROPOSE 6 MILLIONS POUR DEBUCHY. Selon la Gazzetta dello Sport, l'AS Roma a offert 6 millions d'euros à Arsenal pour Mathieu Debuchy. Le latéral droit a été relégué sur le banc chez les Gunners et se contente de quelques bouts de matches. L'ancien Lillois souhaite changer d'air et pourrait retrouver Rudi Garcia à la Roma.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Et la piste WBA s'est refroidie, Pulis a dit ne pas être intéressé, et Arsenal ne l'a pas contacté.

Bouligoal

Ca serait la meilleure chose qui pourrait lui arriver. Il pourra se relancer façon Gervinho. Tant mieux pour lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Ca serait la meilleur solution :shrug:

TheArmoury

L'offre est pas dégueux, à combien il était venu ? 8 ou 10M€ ? Je ne sais plus !

Vince

Le transfert de Debuchy à la Roma est en bonne voie selon le DailyMirror. Il a demandé à Wenger de le laisser partir et le directeur sportif de la Roma Walter Sabatini va rencontrer Debuchy et Arsenal pour finaliser un prêt avec option d'achat de £8m. Le Club pourrait toute fois attendre la fin du mois pour le laisser partir, au cas où.

jones79

Il avait bien commencé avec nous mais si je me souviens une blessure à faire qu'il avait perdu sa place.

DiosBergkamp

Je vois pas l'intérêt du club de le lâcher en prêt. On aura l'air malin si Bellerin se blesse ! Je sais que le joueur fera le maximum pour partir et ça se comprend le temps presse avant l'euro mais on va se retrouver avec juste Bellerin et Chambers qu'on n'a pas vu à ce post depuis très longtemps c'est maigre.

gunner4life

chambers avait montré des choses interessantes a ce poste l annee dernière  dans un registre different que bellerin. je préfère compter sur un joueur motivé que sur un joueur qui n a plus aucune motivation pour le club. debuchy a la tete ailleurs, on ne peut plus compter sur lui.

gunner597

07-01-2016, 11:33:12 #353 Dernière édition: 07-01-2016, 14:54:45 par gunner597
attention avec la Roma Garcia est sur le fil en ce moment .. pas sur qu'il va tenir jusque Fevrier

Mr.Twead

Rémi Garde a révélé son intérêt pour le latéral droit français d'Arsenal, Mathieu Debuchy. "J'ai discuté avec Arsène Wenger il y a deux jours, on a parlé de certains joueurs, a expliqué le technicien français. Debuchy en faisait partie."

Je pense clairement que Debuchy préférerait réjoindre l'AS Rome. Mais vu la situation de Garcia, il va peut-être devoir se contenter d'un prêt chez les Villains.

gunner597

c'est la solution la plus tranquille pour lui il jouera :shrug:

Par contre Garde a parlé de "certains joueurs" a AW vous pensez a qui ? Gnabry ?

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 07-01-2016, 14:56:15
c'est la solution la plus tranquille pour lui il jouera :shrug:

Par contre Garde a parlé de "certains joueurs" a AW vous pensez a qui ? Gnabry ?

Chamberlain ou Campbell :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Comme dit G4L, le problème avec Debuchy en ce moment c'est qu'il veut vraiment partir, et un joueur qui n'a plus envie de jouer pour Arsenal ne sera pas concentré à 100%.

Vince

Citation de: gunner597 le 07-01-2016, 14:56:15
c'est la solution la plus tranquille pour lui il jouera :shrug:

Par contre Garde a parlé de "certains joueurs" a AW vous pensez a qui ? Gnabry ?

On chercher un Club à Hayden mais ça me parait un peu trop gros pour lui. Sinon Crowley, qui vient d'Aston Villa :P

gunner597

Crowley a Villa ca serait pas un cadeau que de l'envoyer dans une équipe qui se bat pour ne pas descendre mais bon j'ai vu quelques matchs des Vilains c'est un désert offensivement ils ont Gil qui peut créer quelque chose et c'est tout .. (Grealish a force de faire le con il ira en championship )