Arsenal Supporter Club France

Mathieu Debuchy

Démarré par Vince, 17-07-2014, 20:06:20

« précédent - suivant »

jones79

Il avait bien commencé avec nous avant sa blessure.

Vince

Titulaire contre Chelsea? Il a pas fait un bon match contre Reading, mais avec la blessure de Mertesacker un joueur plus expérimenté à droite peut pas faire de mal, et il peut s'améliorer avec un match et des séances d'entrainement en plus.

Romanov

L'interview de Debuchy sur le Arsenal player (http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150507/-we-will-fight-for-next-year-s-title-)
Il ne parle toujours pas anglais ?  :bang:

De plus la traduction est vraiment moyenne
"je me suis blessé à la cheville et a l'épaule" => "....knee... and ankle"  :fou:

Taz

Ozil non plus ne parle pas anglais, t'as des mecs chez qui ca va vite d'autre ca vient jamais.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Donc à Newcastle il a pas fait l'effort d'apprendre l'anglais avec la colonie de joueurs Français.

gunner597

je suis toujours étonné des joueurs qui jouent a l'étranger et qui ne parlent pas la langue ..

clarck59

Surtout que ça fait combien de temps qu'il est en Angleterre? 3-4 ans.
Au début je veux bien que ce soit difficile, mais en côtoyant la langue tous les jours, ça doit rentrer a force.
Ça doit pas être facile à vivre dans le quotidien :shrug:

Romanov

Femme francaise, des gamins qui vont dans une école francaise, les consignes de Wenger, il joue pas loin de Kos et de Coquelin... et voilà ^^

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Romanov

Ok j'ai rien dit, il est bilingue...  :D

Nytak

2 ans en Angleterre TOUT VA BIEN.

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 07-05-2015, 23:28:35


Calmez vous les gars

Oh putain j'avais jamais vu cette interview ... Le pauvre :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Hahahaha c'est énorme. Même celui qui l'interview il est obligé de prendre son temps et il aussi dû choisir des questions faciles.
Dans ce cas-là on se demande: quid du langage sur le terrain?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

Citation de: Bouligoal le 09-05-2015, 14:39:32
Citation de: Thearsenal le 07-05-2015, 23:28:35


Calmez vous les gars

Oh putain j'avais jamais vu cette interview ... Le pauvre :lmao:


Mechant :D

:lmao:

Vince

Une interview, en français, comme ça vous avez pas besoin de traduire, feignasses!

http://player.arsenal.com/player/6353-debuchy-on-the-cup-final

Romanov

traduire se que dit Debuchy en anglais ca va encore...:lol:

Bouligoal

Citation de: Romanov le 29-05-2015, 00:45:10
traduire se que dit Debuchy en anglais ca va encore...:lol:

:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Debuchy - J'ai besoin d'une bonne pr

manulondon


Taz

HBD jeune !!



Un jour après moi ... Lyon power :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Happy birthday Mathieu :cheers:
Et à toi aussi Taz :cheers:

gunner4life

Il est  né le même jour que mon fils!!!!!

Taz

Merci Clarck et HBD G4L junior !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life


Vince

Debuchy a pensé à partir

« C'est difficile. Même si je n'avais pas beaucoup joué la saison passée (13 apparitions), dans ma tête, je revenais pour être titulaire à la reprise. Un départ ? Disons que ça m'a traversé l'esprit. Mais j'ai envie d'être à Arsenal et d'y reprendre ma place. (Wenger) m'a dit que rien n'était acquis, et qu'il y avait beaucoup de matches dans la saison. Il sait que je suis inquiet car, en fin de saison, il y a une échéance importante. Il faut être titulaire en club pour être titulaire en sélection. Il avait été clair. Pour être performant, il faut du temps de jeu. Et, à plus long terme, si cette situation devait continuer, cela deviendrait délicat »


Difficile de garder tout le monde content quand tout les poste sont doublés voir triplés.

TheArmoury

C'est l'exigence d'un très grand club, à lui de bosser pour être titulaire. S'il voulait être dans le confort, il peut signer de nouveau dans un club du milieu de tableau de PL.

LRicky

Exact c'est le discours que Wenger doit lui sortir, s'il veux la certitude de jouer tous les weekend qu'il retourne d'ou il vient.

Vince

Tant mieux qu'il soit resté car pour trouver un arrière droit de son niveau qui accepte de jouer les doublures derrière Bellerin, bonne chance!

Nono

Tout ça à cause de Montréal :/

Vince

A cause des blessures surtout, et de Bellerin.