Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: Nono le 14-01-2018, 18:56:38


Le Sanchez de Schrödinger !


:lmao: :lmao: :lmao:

gunner597


Vince

Sanchez aura réussit à être trop gourmand pour Man City, je pensais pas que ça pouvait être possible :wtf:
... après avoir été trop gourmand pour Arsenal, la Juve, le Bayern ...

Quand Man Utd va voir la facture ils vont peut-être eux aussi être surpris :lol:

Nono

15-01-2018, 00:52:37 #5103 Dernière édition: 15-01-2018, 00:55:40 par Nono
Avec une telle mentalité, tu penses pas pouvoir qu'il ait pu foutre sa merde ?
Au final, il s'en branle de où il va, il veut juste un putain de salaire et quitter Arsenal.

Vince

Comme 99% des joueurs de Foot. Je crois que vous en avez d

Nono

Qu'on en soit oblig

Fly Millenium

Il m'a fait rêver comme beaucoup d'autres joueurs et comme pas mal de joueurs il m'a tellement déçu que je suis bien content qu'on s'en sépare. Ce type a une mentalité incompatible avec Arsenal. Je maintiens qu'on aurait du le refourguer cet été et prendre Lemar, ça aurait été la meilleure option pour tout le monde.

Merci pour tout Alexis, mais je te souhaite que ta carrière se termine très mal.

Vince

Citation de: Nono le 15-01-2018, 01:10:20
Qu'on en soit obligé à s'en séparer maintenant, c'est quand même un aveu d'échec, non ?
Quand Wenger dit qu'il fera la saison complète avec nous pour au final, le vendre soit à City, soit à MU, c'est qu'il s'est passé quelque chose, non ?

T'as voulu minimiser le fait qu'il soit sur le banc contre Chelsea mais c'était évident que c'était pas un choix tactique, on en a eu la preuve.


Klopp a aussi dit qu'il ne vendrait jamais Coutinho et il l'a vendu. Les managers ne font que répéter ce qu'ils veulent, mais ça ne dépend pas que d'eux.

Nono

15-01-2018, 02:34:35 #5108 Dernière édition: 15-01-2018, 02:43:44 par Nono
Tiens, marrant que tu cites Coutinho, je trouve les cas vachement diff

Vince



Nono


Vince

Je comprends rien .. se foutre de la gueule par rapport à quoi ? Je croyais que tu voulais qu'on vende Sanchez.
Je te suis plus, tu veux qu'on le garde ou qu'on le vende ? Parce que quand on l'a gardé tu t'es plaint, et là tu te plains qu'on le vende.

Nono

Tu te moques de moi ?
Je voulais le vendre cet

Vince

Je suis sûr de t'avoir lu pleins de fois demander son départ sous prétexte qu'il plombe l'ambiance dans le groupe. Donc même si on ne considère que cet hiver, parfois tu dis qu'on devrait le garder jusqu'au bout, parfois tu dis qu'on doit le vendre.

Nono

15-01-2018, 05:03:03 #5115 Dernière édition: 15-01-2018, 05:17:00 par Nono
Citation de: Vince le 15-01-2018, 04:50:29
Je suis sûr de t'avoir lu pleins de fois demander son départ sous prétexte qu'il plombe l'ambiance dans le groupe. Donc même si on ne considère que cet hiver, parfois tu dis qu'on devrait le garder jusqu'au bout, parfois tu dis qu'on doit le vendre.


- Sanchez n'a toujours pas prolongé en mai 2017, tu le vends, tu le remplaces, grosse valeur marchande et soyons honnête, c'était couru d'avance qu'il prolongerait pas.
Wenger ne veut pas le vendre et donc veut le laisser partir gratuit.
Soit, je peux comprendre mais le risque, c'est d'avoir un joueur moins impliqué et pour le remplacer un an après, ça nous coutera plus cher.

Pour quelle raison, crois-tu que Wenger le vende ?
Faut pas être devin pour comprendre que Sanchez fait tout pour partir hein et que ça impacte forcément l'équipe.
Le vendre cet hiver était la pire chose qui pouvait arriver en fait, on a perdu sur tous les tableaux mais si Wenger en arrive là, c'est qu'il a pas eu le choix.


Mais après j'imagine que j'interprète de trop. ;)


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Apparement MU paierait 35M

Nono



Nono

Mais j'attends que Wenger le dise qu'il foutait des tensions dans le vestiaire et qu'il a pas eu le choix.

Moi, je l'avais dit que c'

Mr.Twead

Autant je peux comprendre qu'il pousse pour rejoindre City pour pouvoir

adam

Je sais que c'est difficile

17Alexis

Citation de: Nono le 15-01-2018, 14:31:52
Mais j'attends que Wenger le dise qu'il foutait des tensions dans le vestiaire et qu'il a pas eu le choix.

Moi, je l'avais dit que c'

Nono

Wenger le malheureux. :(
Il est quand même le principal responsable de tout ce qui se passe en ce moment.

17Alexis

Ah bah évidement s'il t'avait écouté le club serait sauvé et on lutterai pour le titre...Et dire que vous reprochez aux joueurs de manquer de caractère franchement c'est l'hôpital qui se fout de la charité

DiosBergkamp


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Nono