Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Nono

Moi, je suis sûr, c'est parce qu'il provoque pas assez de corners.

Vince

Ce qui est certains c'est que vous n'auriez pas défendu Walcott ou Giroud après 7 matchs sans marquer de buts, si ils étaient en pointe, pendant une période où l'on a perdu des points. :lol:

Et pourquoi c'est ridicule de répéter que Lacazette est notre joueur le plus décisif ? Parce que quand on regarde ses stats, on est pas impressionné, et surtout quand on regarde les stats de nos autres joueurs, on a du mal à ùtre très impressionné non plus. Lacazette a plus brillé par ses performances que par son efficacité cette saison, surtout dernièrement.

Alexis Sanchez 8 buts, 4 passes décisives (sans compter le coup franc contre WBA)
Alexandre Lacazette 8 buts, 4 passes décisives
Aaron Ramsey 3 buts 6 passes décisives*

Voilà les stats toutes compétitions confondues.
* il a obtenu 2 penalty et certains considèrent ça comme des assists, mais je ne les ai pas compté.

Nono

10-01-2018, 18:38:00 #4952 Dernière édition: 10-01-2018, 18:39:40 par Nono
Alexandre Lacazette 8 buts, 4 passes décisives sans compter son but injustement refusé à Stoke.

Bisous.

PS : pourquoi tu citais le fait que Sanchez était le plus décisif pour dire qu'il était important ?

Vince

C'est bien ce que j'ai écris, 8 buts et 4 passes décisives, exactement comme l'ailier gauche (donc pas avant centre) qui fait une saison médiocre selon certains.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-01-2018, 18:38:00
Alexandre Lacazette 8 buts, 4 passes décisives sans compter son but injustement refusé à Stoke.

Bisous.

PS : pourquoi tu citais le fait que Sanchez était le plus décisif pour dire qu'il était important ?

A cause d'une erreur d'arbitrage ?  :D

Vince

:lol: Nono piégé entre son combat pour défendre les arbitres et son combat pour défendre les stats de Lacazette.
On va voir lequel il va choisir pour cette fois :P

Nono

Citation de: Vince le 10-01-2018, 18:40:28
C'est bien ce que j'ai écris, 8 buts et 4 passes décisives, exactement comme l'ailier gauche (donc pas avant centre) qui fait une saison médiocre selon certains.


Désolé de pas avoir les mùmes attentes envers un joueur qui vient d'arriver et notre meilleur joueur. ;)
Lacazette vient d'arriver, il ne s'est pas encore parfaitement adapté, pourtant il arrive à ùtre l'un de nos meilleurs joueurs, faudrait le signaler de temps en temps quand mùme.
En 22 matchs de championnat, il a quasiment fait aussi bien que Welbeck lors des 3 dernières saisons.
Lacazette est capable de mieux et il le montrera mais actuellement l'équipe tourne mal et c'est pas de sa faute et malgré un moins bien, il reste décisif dernièrement.

Allez revoir le topic contre Stoke, je signale le HJ mais je me plains pas d'un complot.


Vince

J'entends bien que c'est sa première saison, mais Morata a déjà marqué 12 buts cette saison, Lukaku 16 (toutes compétitions confondues).

Bref, revenons à Sanchez.

Nono

Lukaku a l'habitude de la PL, Morata, c'est 10 buts en PL.

Vince

Il y a d'autres compétitions à jouer que la PL, ça compte aussi. Je sais pas pourquoi tu ignores les autres compétitions à chaque fois.

Nono

Car Lacazette les joue pas ?
C'est compliqué de marquer dans une compétition que tu joues pas.

Vince

Oui, mais il a aussi joué plus de matchs que Morata ou Alexis en Premier League, donc ce serait plus juste de prendre tout les matchs en compte.

Nono

Plus juste ?
Bah non, tu regardes le nombre de minutes joué et non pas le nombre de matchs, ça c'est plus juste.

Lukaku a joué 300 minutes de plus que Lacazette en championnat.
Sanchez 20 minutes de moins.
Morata, 100 minutes.

On voit bien que seul Morata s'en sort mieux que Lacazette, ça c'est plus juste.

DiosBergkamp

Morata et Lukaku ont surtout pas jouer dans les mùmes équipes que Lacazette  :lol:

Faudrait voir combien de buts il a marqué / à ses occases, mais je trouve pas que Lacazette vendange. Alors que les deux autres c'est parfois festival.


Vince

Donc on peut pas comparer des joueurs de deux équipes différentes sous prétexte qu'ils ne font pas partie de la mùme équipe ? :lol:

Je retiens pour les prochaines comparaisons que vous ferez :D

PieRR

Selon John Cross, Sanchez serait sur le banc ce soir et Welbeck serait préféré. Ca pue Man City pour moi !

DiosBergkamp

Mdr et en plus on fait pas jouer des joueurs pour le préserver pour City  :clown:

gunner597

:lmao: On jouerai sans Alexis et Ozil !!

Ca sens le duo de l'enfer Walcott-Welbeck

A10GunnerFan

Hahah pas bcp de changements par rapport au match de Cup en fait... :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

10-01-2018, 21:39:52 #4969 Dernière édition: 10-01-2018, 21:43:41 par gunner597
S'il ne joue pas aujourd'hui il sera vendu sinon c'est limite si on se tire pas une balle dans le pied avec la titularisation de Danny et d'Iwobi

Atys

Oui ben lui il est déjà barré
Ça promet une fin douloureuse de championnat

TheArmoury

S'il n'est pas vendu pendant ce mercato, sa non titularisation de ce soir sera un mystère de la science.

viper83

Au moins il est rentré avec de l'envie ce soir ...
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Il rentre en jeu donc c'est qu'il est dispo. Alors on m'explique sa présence sur le banc ? Exceptionnel comme choix encore une fois.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je pense qu'on était venu chercher le 0-0. Et je suis pas convaincu qu'il soit exceptionnel dans le replacement défensif ou dans son apport sans ballon en général, donc Wenger l'aurait fait jouer en pointe quoi qu'il arrive. Donc c'était soit Lacazette, soit Sanchez. Belle entrée du chilien en tout cas, concerné, motivé :up:

Vince

CiterOffre de Man Utd

Alors que Man City tergiverse, Man Utd a fait une offre qui serait d'environ £25m et un salaire supérieur à celui qui lui propose Man City ! Pour convaincre Arsenal, Man Utd propose Henrikh Mkhitaryan. Le problème c'est que l'arménien qui n'est plus dans les plans de Mourinho touche un salaire de £200k/w. (Guardian)

gunner597

Ca serait deja un meilleur deal (comme je le disais y a quelques semaines Mkhi pourrait nous ùtre très utile:)

Je pense qu'Alexis veut City et rien d'autre , et je me demande si c'est pas une manoeuvre d'arsenal pour obtenir quelques millions en plus

Nono

Sanchez veut sûrement rejoindre Guardiola et ça se comprend, le football qu'il propose conviendrait très bien à Sanchez.

Nono

Sinon partira ou partira pas selon vous ?
C'était bizarre de le voir sur le banc hier.

Mr.Twead

Je pense qu'il ne partira cet hiver que si le club parvient à lui trouver un remplaçant. Je ne sais pas si Wenger et le board espéraient vraiment pouvoir le faire prolonger en le gardant cet été malgré les offres de City. Mais vu sa première partie de saison, je pense que tout le monde a dû de se rendre compte qu'il n'était plus totalement impliqué dans le projet du club. Du coup, je ne serais pas malheureux de le voir partir si l'argent de son transfert était de suite réinvesti pour l'achat de son remplaçant.

Mais à part ça, je me demande où Guardiola le ferait jouer, étant donné l'excellente dynamique de son équipe et les superbes performances de Sané et Sterling  :/