Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

gunner597

07-01-2018, 23:22:57 #4890 Dernière édition: 07-01-2018, 23:36:20 par gunner597
CiterSelon Goal.com, Arsenal et City discutent pour Alexis mais pas d'accord : Arsenal demande 35M£ et City ne propose pas ça néanmoins le joueur est confiant de rejoindre les Sky blues cet hiver

L'article est co-signé par Chris Wheatley qui suit le club a l'année

http://www.goal.com/en/news/man-city-arsenal-negotiate-alexis-sanchez-transfer/b33gqbatbwe918bxoiogok7o5



Nono

:lol:

Vaut mieux en rire qu'en pleurer.
On aurait du le vendre cet été si c'est pour le vendre au final maintenant.

viper83

Alexis Sanchez sera bientôt un nouveau joueur de Manchester City. Selon les informations de Sky Sport Italia, les deux parties ont trouvé un accord contractuel ces dernières heures. Si Sanchez signe à la fin de son contrat en juin prochain, le joueur touchera alors un salaire d'environ 15 millions d'euros/an avec une prime à la signature de 34 millions d'euros. S'il rejoint Manchester City dès cet hiver, Arsenal encaissera aux alentours de 22 millions d'euros, Sanchez aura le même salaire et encaissera une prime à la signature de 17 millions d'euros. Selon les informations du ESPN, il y a de grandes chances de voir l'international chilien rejoindre Man City dès cet hiver. The Independent et le Mirror sont également optimistes.
Come on Gunners !!!

gunners_dz


PieRR

S'il part, jamais de la vie on finit dans le top 4 avec les chèvres qu'on a.

gunner4life

Vivement que ça se termine, ça me gave d entendre parler de lui toutes les semaines au vu de ses prestations.
Sans lui on a toujours fini dans le big four avec des inconnus. Arsenal a existé avant lui. La saison passée on a fini 5eme avec lui.

Vince

CiterWenger à propos d'Alexis



[Des Clubs ont fait pris contact cet hiver pour Alexis ?] "Non.
[S'attend-t-il à ce qu'il reste ?] Je ne m'attends à rien. Je suis concentré sur le prochain match. Si on nous approche, on répondra. En ce moment c'est très calme.
[Le laisseront-ils partir ?] Je n'ai rien à ajouter à ce qui a déjà été dit.
[Les effets sur l'équipe de l'incertitude autour de l'avenir d'Alexis] Ce sont des professionnels, le plus important c'est d'être performant peu importe l'environnement. Ca n'a pas une grande influence sur leurs performances ou les performances de l'équipe. Ca fait partie de leur métier de gérer ça.
[Titulaire contre Chelsea ?] Je n'ai pas encore décidé. Je déciderai aujourd'hui, ou demain matin.
[Jouera-t-il contre Chelsea ?] Oui."

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 09-01-2018, 13:52:00
Vivement que ça se termine, ça me gave d entendre parler de lui toutes les semaines au vu de ses prestations.
Sans lui on a toujours fini dans le big four avec des inconnus. Arsenal a existé avant lui. La saison passée on a fini 5eme avec lui.


Alors imagine où terminera Arsenal sans son meilleur joueur :lol:

A10GunnerFan

Ils sont où ceux qui avaient l'excuse du stade? "Une fois le stade payé on ne vendra plus aux concurrents"...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 09-01-2018, 14:59:20
Citation de: gunner4life le 09-01-2018, 13:52:00
Vivement que ça se termine, ça me gave d entendre parler de lui toutes les semaines au vu de ses prestations.
Sans lui on a toujours fini dans le big four avec des inconnus. Arsenal a existé avant lui. La saison passée on a fini 5eme avec lui.


Alors imagine où terminera Arsenal sans son meilleur joueur :lol:


Comment à fait le club avant Sanchez ?
Qu à t il fait la saison dernière à part bouder.

adam

Le vendre en Janvier serait tellement débile. Mais tellement débile. J'ai pas les mots.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 09-01-2018, 15:24:43
Citation de: DiosBergkamp le 09-01-2018, 14:59:20
Citation de: gunner4life le 09-01-2018, 13:52:00
Vivement que ça se termine, ça me gave d entendre parler de lui toutes les semaines au vu de ses prestations.
Sans lui on a toujours fini dans le big four avec des inconnus. Arsenal a existé avant lui. La saison passée on a fini 5eme avec lui.


Alors imagine où terminera Arsenal sans son meilleur joueur :lol:


Comment à fait le club avant Sanchez ?
Qu à t il fait la saison dernière à part bouder.


La saison dernière ? Pas grand chose, il a juste finis meilleurs buteur et meilleur passeur du club  :clown:

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 09-01-2018, 15:33:51
Citation de: gunner4life le 09-01-2018, 15:24:43
Citation de: DiosBergkamp le 09-01-2018, 14:59:20
Citation de: gunner4life le 09-01-2018, 13:52:00
Vivement que ça se termine, ça me gave d entendre parler de lui toutes les semaines au vu de ses prestations.
Sans lui on a toujours fini dans le big four avec des inconnus. Arsenal a existé avant lui. La saison passée on a fini 5eme avec lui.


Alors imagine où terminera Arsenal sans son meilleur joueur :lol:


Comment à fait le club avant Sanchez ?
Qu à t il fait la saison dernière à part bouder.


La saison dernière ? Pas grand chose, il a juste finis meilleurs buteur et meilleur passeur du club  :clown:

Et arsenal à fini 5 ème. Je l en tape de ses titres perso
Il met une ambiance pourrie et il a la tête ailleurs. Ce n est pas un jugement mais peut on conserver un joueur qui a l esprit ailleurs ? Non.

DiosBergkamp

:lol: tu me demandes ce qu'il a fait l'an passé à part se plaindre (?), je te réponds qu'il a été de très très très loin notre meilleur joueur. On avait pas vu ça depuis Fabregas, ou à la limite Van Persi. Il était énorme, et ses chiffres auraient été encore meilleurs si il n'avait pas été replacé à gauche au profit de Giroud et Welbeck (et on aurait fini plus haut si vous voulez mon avis. On avait un avant centre qui marquait des buts tout seul et on l'a placé à gauche..)

Mais pour te répondre : comment a fait Arsenal avant ? Arsenal trouvait des jeunes pour prendre la relève (j'ai du mal à voir qui à l'heure d'aujourd'hui), mais surtout, Arsenal avait comme concurrent un Tottenham sans moyen qui savait pas recruter, un Liverpool avec Bénitez a sa tête (et qui savait pas recruter) etc.

Aujourd'hui c'est finis ça. Si tu sautes du train, bonne chance pour remonter dedans. Liverpool s'est construit une attaque Mane-Firminho-Salah en quelques années. Tottenham a sorti des jeunes exceptionnels de son chapeau. Nous on a continué avec +/- les mêmes idées.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 09-01-2018, 15:43:53
:lol: tu me demandes ce qu'il a fait l'an passé à part se plaindre (?), je te réponds qu'il a été de très très très loin notre meilleur joueur. On avait pas vu ça depuis Fabregas, ou à la limite Van Persi. Il était énorme, et ses chiffres auraient été encore meilleurs si il n'avait pas été replacé à gauche au profit de Giroud et Welbeck (et on aurait fini plus haut si vous voulez mon avis. On avait un avant centre qui marquait des buts tout seul et on l'a placé à gauche..)

Mais pour te répondre : comment a fait Arsenal avant ? Arsenal trouvait des jeunes pour prendre la relève (j'ai du mal à voir qui à l'heure d'aujourd'hui), mais surtout, Arsenal avait comme concurrent un Tottenham sans moyen qui savait pas recruter, un Liverpool avec Bénitez a sa tête (et qui savait pas recruter) etc.

Aujourd'hui c'est finis ça. Si tu sautes du train, bonne chance pour remonter dedans. Liverpool s'est construit une attaque Mane-Firminho-Salah en quelques années. Tottenham a sorti des jeunes exceptionnels de son chapeau. Nous on a continué avec +/- les mêmes idées.


Je ne te dis pas qu il ne faut pas changer des choses à arsenal mais lui pose peut être plus de problèmes qu il n apporte de solutions sur le terrain. Il n est plus le même.

adam

On le sait ça G4L. On est les premier a dire que Arsenal existera sans Sanchez, quitte à le vendre l'été dernier. Le souci c'est qu'aujourd'hui si on le vend on va se retrouver le cul entre deux chaises parce que ça parait très très peu probable de trouver son remplaçant dès cet hiver, qu'on a mis à la poubelle la moitié de son prix, et que personne sur le banc malgré son niveau mitigé depuis le début de saison ne lui arrive à la cheville.

gunner4life

Je suis d accord la dessus et je voulais qu il reste jusqu au bout et la position du club me plaisait. Je pensais que wenger avait reussi à le remotiver au moins pour cette saison et j attendais qu il bâtisse une équipe compétitive.
Forcé de constater qu il n a rien renforcé, que le fond de jeu basé sur les derniers bons mois de la saison dernière est déjà parti en fumée et que le club fait machine arrière avec cette vente en cours de saison. Bref c est le bordel le plus complet.

DiosBergkamp

Pour moi le club ne fait pas machine arrière. Ils voulaient le vendre mais Lemar a fait capoter la vente. Mais la volonté était bien là.
Comme souvent, on a voulu jouer aux malins pendant la négociation, pour se retrouver la tête dans l'eau.
City s'en sort à priori pas trop mal sans lui cette de saison :lol: , et va le récupérer sans nous refiler un rond en fin d'année (ou dès cet hiver pour pas grand chose) .. On sera les seuls perdants dans l'histoire.

gunner4life

Pour Lemar le club s est réveillé trop tard. Monaco avait pas mal vendu. C était trop tard.

DiosBergkamp

Non, Monaco avait accepté notre offre. C'est le joueur qui nous a refusé... Parcequ on s'est en effet réveillé à 4h de la fin du mercato, que le joueur jouait en EDF, et qu'on venait d'en prendre 4 à Liverpool.
Quand on y repense, même dans un sketch comique on ferait pas mieux :lol:

Nono

Au fait, Sanchez peut jouer la LDC avec City s'il signe là bas maintenant ?

gunner597


gunner597

09-01-2018, 19:46:52 #4912 Dernière édition: 09-01-2018, 19:59:17 par gunner597
CiterSelon le Guardian City a fait une offre de 20M£ (un salaire de 250K/sem pour le joueur) si l'offre est refusé Guardiola est prêt attendre l'été prochain

https://www.theguardian.com/football/2018/jan/09/manchester-city-alexis-sanchez-arsenal-20m-offer


DiosBergkamp

Quand le board a vu 15M pour Gabriel, ils ont eu une érections, alors 20M pour 5 mois de compétition, c'est réglé d'avance :p

gunner597

Je pense qu'on peut le vendre (faut en tirer 30M€) seulement si on a un joueur prêt a signer .

A10GunnerFan

Catastrophique la gestion du club depuis 2-3 ans. Catastrophique.
Les cas Mertesacker - Cazorla - Gabriel - Xhaka - Mustafi - Sanchez - Özil...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: Nono le 07-01-2018, 23:24:56
:lol:

Vaut mieux en rire qu'en pleurer.
On aurait du le vendre cet été si c'est pour le vendre au final maintenant.


Si on le vend cet hiver, c'est la pire décision possible qui serait prise. Depuis le début, j'étais pour une vente cet été s'il refusait de prolonger, sportivement, il n'a pas été au top durant la première moitié de saison, pari raté.

Nono

Ha mais oui, le vendre cet hiver serait un aveu d'échec :
- il n'a presque rien apporté à l'équipe
- il perdrait la moitié de son prix

Mais la gestion du club laisse vraiment à désirer.

DiosBergkamp

Presque rien apporté à l'équipe ? Ok c'est pas le Alexis de gala mais il en est quand même à 7 buts et 3 assists en Premierleague.

Nono

09-01-2018, 23:40:01 #4919 Dernière édition: 09-01-2018, 23:44:40 par Nono
Je parle par rapport à son status, à son apport dans le jeu.
Il y a quand même quelques matchs où on disait qu'il a été nul dans le jeu mais que son but sort sa prestation.
Suffit de lire le topic.
Il est quand même moins décisif que Lacazette, c'est normal ?


Quand je dis presque rien, c'est par rapport aux attentes qu'on a de lui, son mois de décembre sauve un début de saison mauvais.