Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Lba

Mais encore une fois, City ça intéresse qui ?

Ils ont un budget illimité et un bon entraîneur, mais qui suit cette équipe ? Qui aime ce club, son histoire ?
Et puis gagner la CL avec eux ? Vu les prestations ridicules depuis plusieurs années ? Arsenal se fait régulièrement chambrer mais que dire de City dans ce cas ?


Vince

Citation de: PieRR le 16-07-2017, 14:40:42
Citation de: Vince le 16-07-2017, 05:20:36
Citation de: PieRR le 16-07-2017, 02:24:47
Enfin de toute façon tu diras noir quand les autres diront blanc :lol: Je sais que c'est ton petit plaisir de la journée! Je pense que même si Sanchez disait texto: "je veux partir" tu contesterais sa pensée. :P


Déjà c'est moi qui ait exprimé une opinion, et toi qui a répondu. Donc réfléchis deux secondes : c'est moi qui dit blanc, et toi qui dit noir ;)

Tu m'as vendu du rêve là :lol:

Tu donnes le bâton pour te faire battre :lol:

Vince

Citation de: Lba le 16-07-2017, 14:43:09
Mais encore une fois, City ça intéresse qui ?

Ils ont un budget illimité et un bon entraîneur, mais qui suit cette équipe ? Qui aime ce club, son histoire ?
Et puis gagner la CL avec eux ? Vu les prestations ridicules depuis plusieurs années ? Arsenal se fait régulièrement chambrer mais que dire de City dans ce cas ?


J'imagine qu'il rêve qu'un des 4 immense Clubs européen s'intéresse à lui. Mais ça a peu de chance de se produire aujourd'hui. L'avantage c'est que maintenant on sait qu'il ne veut partir qu'à l'étranger, si son critère pour partir d'Arsenal c'est remporter la Champion's League.

we are the Arsenal !

16-07-2017, 15:25:28 #4053 Dernière édition: 16-07-2017, 17:16:40 par we are the Arsenal !
Au moins maintenant c'est clair ! Quand wenger disait qu'il n'avait pas fait de demande, il n'avait pas fait une demande officielle au club... Mais il a certainement du dire à Arsene qu'il souhaitait partir, sauf que wenger l'a rappelé qu'il était encore sous contrat. Il veut partir dans un club qui joue la Champions league dès cette année et où il a le plus de chance de la gagner, donc ce n'est pas chez nous et pas forcément à City non plus, mais au final, c'est à Arsenal de prendre la décision de le laisser partir ou non. Dans sa tête, il a prit sa décision et ne veut plus jouer pour le club, en gros très peu de chance qu'il change d'avis d'ici 1 an, comme l'espèrent Wenger et certains ici (A moins de finir champion...). Il faut le vendre au premier club étranger pas le choix au rabais s'il le faut, car je refuse de le voir partir à la concurrence !! En même temps j'aurais bien les boules de le voir partir libre la saison prochaine, encore pire si du coup il choisit de rester en PL.

PieRR

Citation de: Vince le 16-07-2017, 14:44:59
Citation de: PieRR le 16-07-2017, 14:40:42
Citation de: Vince le 16-07-2017, 05:20:36
Citation de: PieRR le 16-07-2017, 02:24:47
Enfin de toute façon tu diras noir quand les autres diront blanc :lol: Je sais que c'est ton petit plaisir de la journée! Je pense que même si Sanchez disait texto: "je veux partir" tu contesterais sa pensée. :P


Déjà c'est moi qui ait exprimé une opinion, et toi qui a répondu. Donc réfléchis deux secondes : c'est moi qui dit blanc, et toi qui dit noir ;)

Tu m'as vendu du rêve là :lol:

Tu donnes le bâton pour te faire battre :lol:

Non mais c'est d'un ridicule de dire ça, ça n'a même aucun sens! Le but de cette réplique c'est de dire que comme d'habitude tu as une opinion différente car tu navigues toujours à contre courant, pas de dire que blanc > noir :lol:

Bref, on verra qui aura raison fin août.

we are the Arsenal !

Même si on sait qu'il se donnera à fond parce que c'est dans son intérêt et parce que c'est sa mentalité aussi, il risque de pourrir l'ambiance par contre... Jouer avec un mec qui ne veut plus porter les couleurs du club, ça ne va pas être évident à gérer pour ses coéquipiers ! Per, il aura du boulot dans les vestiaires :lol:

Atys

Bah il rentrera vite dans le rang et si par bonheur on finissait champion ça pourrait changer les choses.
En tout cas pour moi il reste ce n'est pas cette pseudo déclaration qui change quoi que ce soit.

Vince

Citation de: PieRR le 16-07-2017, 15:33:31
Citation de: Vince le 16-07-2017, 14:44:59
Citation de: PieRR le 16-07-2017, 14:40:42
Citation de: Vince le 16-07-2017, 05:20:36
Citation de: PieRR le 16-07-2017, 02:24:47
Enfin de toute façon tu diras noir quand les autres diront blanc :lol: Je sais que c'est ton petit plaisir de la journée! Je pense que même si Sanchez disait texto: "je veux partir" tu contesterais sa pensée. :P


Déjà c'est moi qui ait exprimé une opinion, et toi qui a répondu. Donc réfléchis deux secondes : c'est moi qui dit blanc, et toi qui dit noir ;)

Tu m'as vendu du rêve là :lol:

Tu donnes le bâton pour te faire battre :lol:

Non mais c'est d'un ridicule de dire ça, ça n'a même aucun sens! Le but de cette réplique c'est de dire que comme d'habitude tu as une opinion différente car tu navigues toujours à contre courant, pas de dire que blanc > noir :lol:


PieRR tu es celui qui dit noir juste après que j'ai dis blanc. Et combien de fois tu rentres dans un débat simplement pour me contredire ? :lol: Là c'est l'exemple parfait, je poste quelque chose et tu réplique dans la foulée. Tout ça pour te plaindre après qu'on te contredise, c'est l'arroseur arrosé.

Et comment veux tu que je devine à l'avance ton opinion ? Moi je donne simplement mon avis, je me demande pas pendant des heures ce que PieRR peut penser et chercher à le contredire avant même qu'il poste quelque chose.

Vince

Citation de: Atys le 16-07-2017, 16:12:44
Bah il rentrera vite dans le rang et si par bonheur on finissait champion ça pourrait changer les choses.
En tout cas pour moi il reste ce n'est pas cette pseudo déclaration qui change quoi que ce soit.


Exactement ce que j'ai dit hier :D

we are the Arsenal !

De toute façon Arsenal à le dernier mot, mais si un club étranger nous fait une offre intéressante, faut vite le vendre ! Je préfère ça plutôt que de le voir partir gratuitement pour un autre club en PL la saison prochaine...

Atys

Non on le garde point barre
On discutera après

we are the Arsenal !

16-07-2017, 23:10:53 #4061 Dernière édition: 16-07-2017, 23:13:14 par we are the Arsenal !
Citation de: Atys le 16-07-2017, 22:36:32
Non on le garde point barre
On discutera après

Tu veux discuter quoi, il y a quasiment 0 chance pour qu'il prolonge avant la fin de son contrat de toutes les façons... Perdre Sanchez est un coup dur mais au vu de l'état d'esprit du joueur et pour pleins d'autres raisons, la meilleure solution reste de le vendre au plus vite à un club étranger ! On doit le garder seulement si on n'arrive pas à le vendre à l'étranger, mais c'est prendre un très gros risque en faisant ça car on pourrait être perdant à tous les niveaux.

Vince

Rien que là, qui est intéressé, est-ce que Man City est vraiment intéressé ? Parce que le Bayern a pour la 15ème fois dit qu'ils n'étaient pas intéressé.

Invalid Tweet ID

we are the Arsenal !

17-07-2017, 00:26:25 #4063 Dernière édition: 17-07-2017, 00:35:31 par we are the Arsenal !
C'est bien dommage, on l'aurait bien vendu au Bayern ! Mais Sanchez ne nous facilite pas la tâche non plus, parce que je crois qu'il préfère rester en PL en plus du salaire astronomique qu'il demande. Le seul club qui pourrait être intéressé en PL c'est City et à mon avis ils ont du faire une approche sauf que pour le moment Arsenal reste ferme sur le fait de ne pas le vendre à un concurrent, mais je m'attends à ce que City fasse une offre vers la fin du mercato pour voir si le club reste toujours aussi ferme sur ses positions !

Au final si City à un accord avec le joueur, il peuvent très bien attendre la saison prochaine. Ils seront gagnant quoi qu'il arrive... "Sauf si, par le plus grand des hasards cosmiques, on finit champion et City hors du top 4" :lol:

Atys

Cest même pas sûr que City soit intéressé
On lit tellement de conneries. Regardez pour Mbappé on n'a même pas fait d'offre alors qu'on lit qu'on a aligné 150 briques.
C'est la foire à la vente de papier et chacun raconte ce qu'il veut. Alors wait and see
Mais je pense toujours qu'il restera faute de propositions et au désir d'Arsene

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 17-07-2017, 10:44:11
Cest même pas sûr que City soit intéressé
On lit tellement de conneries. Regardez pour Mbappé on n'a même pas fait d'offre alors qu'on lit qu'on a aligné 150 briques.
C'est la foire à la vente de papier et chacun raconte ce qu'il veut. Alors wait and see
Mais je pense toujours qu'il restera faute de propositions et au désir d'Arsene

150 M personne n'a cru à ça franchement !
On verra bien, mais les clubs peuvent toujours faire des approches sans pour autant faire d'offres afin de voir si la situation évolue avec Arsenal... Quand Wenger nous dit qu'il n'y a pas eu d'offres, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu une première approche.

we are the Arsenal !

Des rumeurs parlent d'un rapprochement entre Paris et Sanchez, peut être une porte de sortie pour le Chilien !

DiosBergkamp

Citation de: Atys le 17-07-2017, 10:44:11
Cest même pas sûr que City soit intéressé
On lit tellement de conneries. Regardez pour Mbappé on n'a même pas fait d'offre alors qu'on lit qu'on a aligné 150 briques.
C'est la foire à la vente de papier et chacun raconte ce qu'il veut. Alors wait and see
Mais je pense toujours qu'il restera faute de propositions et au désir d'Arsene


Bien sur que City est intéressé, même pendant la saison Guardiola déclarait publiquement qu'il appréciait beaucoup Alexis etc. C'est pas anodin évidemment.

Atys

Oui nous aussi on est intéressés par Lewandowski

TheArmoury

Il y en a vraiment ici qui pense qu'il peut encore prolonger ? Dans tous les cas de figure, il partira cet été ou à la fin de son contrat, peu importe la place où on finira et ce que l'on gagnera.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 17-07-2017, 14:35:16
Citation de: Atys le 17-07-2017, 10:44:11
Cest même pas sûr que City soit intéressé
On lit tellement de conneries. Regardez pour Mbappé on n'a même pas fait d'offre alors qu'on lit qu'on a aligné 150 briques.
C'est la foire à la vente de papier et chacun raconte ce qu'il veut. Alors wait and see
Mais je pense toujours qu'il restera faute de propositions et au désir d'Arsene


Bien sur que City est intéressé, même pendant la saison Guardiola déclarait publiquement qu'il appréciait beaucoup Alexis etc. C'est pas anodin évidemment.

Dans ce cas là 98% des Clubs dans le monde sont intéressé :lol:

DiosBergkamp

Continuez avec vos œillères, ça vous fera d'autant plus mal quand il portera un maillot bleu ciel :green:

Atys


gunners_dz

Il partira cette été a coup sur.

Taz

Wenger on Alexis: "The decision has been made & we will stick to that. The decision is not to sell."
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Le genre de déclaration qui te fera passer pour un c** s'il arrive le contraire.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Si on refuse de le vendre même quand un club étranger arrive avec une offre acceptable, c'est la mauvaise décision ! Maintenant qu'on sait qu'il ne veut plus jouer pour le club, on prend le risque de le voir partir gratuitement pour un club rival et ça c'est la pire des choses...

TheArmoury

S'il y a un retournement de veste et vente, on perd le peu de crédibilité qu'il nous reste ! Tu vends pas à un concurrent, et si tu vends à l'étranger, c'est pour le remplacer par un joueur presque équivalent ou la star de demain.

we are the Arsenal !

Si une offre arrive sur la table dans les dernières semaines du mercato, on sera beaucoup moins catégorique !! On va y réfléchir sérieusement, vous pouvez en être sûrs !

DiosBergkamp

Je sais pas, Wenger a l'air déterminé quand même. Il dépense de plus en plus, il ne pense qu'au sportif à présent, il a envie d'avoir la meilleure équipe possible, et c'est avec Alexis. Pour moi il va aller jusqu'au bout de son contrat.