Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Thearsenal

Mouais, c'est quand mùme vachement flou ^^
Parce que bon, ne pas réussir à le signer à Caen, me dit pas que Leicester avait plus d'"aura" ou que c'était un plus grand club. Après, pour l'autre, il semble dire que c'est pour l'argent.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Enfin il va pas non plus te donner les écoutes téléphonique, les sms envoyés, ça paraît clair que Wenger a essayé.

Thearsenal

Mais ça prouve bien aussi que l'aura n'est pas un facteur déterminant pour un joueur. Money money tout ça, c'est tout. Europa League ou aucune coupe, si on met la thune on garde tous nos joueurs et on recrute qui on veut.
Victoria Concordia Crescit

Taz

Tout à fait d'accord surtout sur la fin.
On est toujours moins riche que les autres mais on est largement en mesure de faire petter ce qu'il faut pour alexis puisqu'on est sur son topic.
Faut savoir faire des folies pour garder un joueur world class comme lui. Et vu qu'on est pas pret de dégoter un autre comme ca j'espère que si y'à la moindre chance qu'on le garde grace aux £££, ils la saisiront !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: Thearsenal le 19-05-2017, 00:38:27
Mais ça prouve bien aussi que l'aura n'est pas un facteur déterminant pour un joueur. Money money tout ça, c'est tout. Europa League ou aucune coupe, si on met la thune on garde tous nos joueurs et on recrute qui on veut.


J'ai jamais dit que ça faisait tout ... Mais ça fait partie du jeu, l'argent ne fait pas tout, même si ça fait beaucoup. Regarde le salaire énorme qu'on a proposé à Sanchez, pourtant il a pas signé, et s'il signe dans un autre club, style le Bayern, qui a (tu seras d'accord ) un aura bien plus élevé que celui d'Arsenal, ce sera pour un salaire moins élevé que notre dernière offre.

Taz

L'aura c'est bien ok mais comme tu dis on peu faire une belle offre, et on à aussi un avantage c'est qu'ici c'est lui la mega star alors qu'au bayern il est pas sur d'avoir cette cote et se temps de jeu.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Citation de: Thearsenal le 19-05-2017, 00:38:27
Mais ça prouve bien aussi que l'aura n'est pas un facteur déterminant pour un joueur. Money money tout ça, c'est tout. Europa League ou aucune coupe, si on met la thune on garde tous nos joueurs et on recrute qui on veut.


Euh, un joueur signe pour l'argent et pour les titres, Chelsea a plus de chance de gagner le titre de champions qu'Arsenal et niveau salaire, on sait très bien quel est le club qui paie le mieux.

Arsenal en premier league, c'est l'assurance de pas gagner ce titre.

Vince

Citation de: Taz le 19-05-2017, 01:14:11
L'aura c'est bien ok mais comme tu dis on peu faire une belle offre, et on à aussi un avantage c'est qu'ici c'est lui la mega star alors qu'au bayern il est pas sur d'avoir cette cote et se temps de jeu.


Apparemment Man Utd a plus d'aura qu'Arsenal, mais ils finissent derrière nous depuis 4 ans .. :lol:
Je me demande si il existe un Club dans le monde qui a moins d'aura qu'Arsenal de toute manière, c'est le pire Club dans l'histoire du Football. Vite un mouchoir! :P

Nono

La spéciale Vince, on exagère les propos de quelqu'un à l'extrême pour le décrédibiliser.
Habile.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 19-05-2017, 01:26:08
Citation de: Thearsenal le 19-05-2017, 00:38:27
Mais ça prouve bien aussi que l'aura n'est pas un facteur déterminant pour un joueur. Money money tout ça, c'est tout. Europa League ou aucune coupe, si on met la thune on garde tous nos joueurs et on recrute qui on veut.


Euh, un joueur signe pour l'argent et pour les titres, Chelsea a plus de chance de gagner le titre de champions qu'Arsenal et niveau salaire, on sait très bien quel est le club qui paie le mieux.

Arsenal en premier league, c'est l'assurance de pas gagner ce titre.



Je crois que Kante touche quelque-chose comme 115k/w à Chelsea, rien dinsurmontable donc...
Sanchez est un gagnant, peu importe ce quon offre ce sera dur de le garder face à une assurance titre comme le Bayer.

Lba


Alexis frustré par l'absence de challenge pour le titre.



Questionné à propos de la frustration qu'il dégage sur le terrain parfois, il a répondu :

«Parfois quand je regarde l'équipe qu'on a et les joueurs qu'on a ici...parce que quand il s'agit de gagner le championnat on perds toujours ou faisons des matches nuls à domicile contre des équipes vis à vis desquelles nous sommes supérieurs.

Parfois la frustration vient davantage du fait que nous devrions être en course pour le titre de champion en Premier League.

J'ai toujours dis que nous avions de grands joueurs ici, il s'agit seulement d'avoir la mentalité de devenir de grands joueurs et d'aller sur le terrain avec rien d'autre que l'envie de gagner.

C'est ce que nous avons fait lors des trois derniers matches. Nous avions la mentalité pour la victoire à n'importe quel prix et nous avons gagnés d'une belle manière.

Je ne sais pas si nous allons gagner ou non mais ce serait positif de battre Chelsea en finale de FA cup, je pense que les joueurs ont la volonté et la mentalité pour le faire.»


Vince

Citation de: Nono le 19-05-2017, 08:01:40
La spéciale Vince, on exagère les propos de quelqu'un à l'extrême pour le décrédibiliser.
Habile.


Et c'est exactement ce que tu es en train de faire avec ton post -> tu caricatures mes propos ou tu les exagères à l'extrême pour me décrédibiliser. :D

TheArmoury

Citation de: Nono le 19-05-2017, 08:01:40
La spéciale Vince, on exagère les propos de quelqu'un à l'extrùme pour le décrédibiliser.
Habile.


Oui puis Vince c'est le premier à dire que ManU est l'un des clubs le plus populaire au monde, qui a su développer sa marque bien avant nous, il se contredit comme jamais si maintenant il nous reproche une vérité qu'il a déjà énoncé mainte fois ici.

Vince

Citation de: TheArmoury le 19-05-2017, 14:48:05
Citation de: Nono le 19-05-2017, 08:01:40
La spéciale Vince, on exagère les propos de quelqu'un à l'extrême pour le décrédibiliser.
Habile.


Oui puis Vince c'est le premier à dire que ManU est l'un des clubs le plus populaire au monde, qui a su développer sa marque bien avant nous, il se contredit comme jamais si maintenant il nous reproche une vérité qu'il a déjà énoncé mainte fois ici.


Vous vous rendez compte que vous êtes en train d'exagérer mes propos à l'extrême pour me décrédibiliser? :green:
Très habile.

Taz

:boring:
Mais personne ne pleure vince je te rassure.
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm


Bouligoal

Citation de: Vince le 19-05-2017, 02:20:57
Apparemment Man Utd a plus d'aura qu'Arsenal, mais ils finissent derrière nous depuis 4 ans .. :lol:

Et tu persistes en plus. Un jour Vince te dit que de toute façon MU est plus puissant qu'Arsenal, un jour Vince te dit "MU ne peut pas avoir plus d'aura qu'Arsenal vu qu'on finit devant eux depuis 4 ans".

Donc avec cette logique Tottenham a désormais plus d'aura qu'Arsenal ? Vince stp, tu ne vas quand mùme pas essayer de réfuter une réalité suffisamment claire, si ? Bon courage pour nous convaincre que MU n'est pas plus puissant qu'Arsenal. Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver pour le coup ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 18-05-2017, 20:33:50
Et Kante, on était intéressé ? On a fait une offre ? Merci de répondre à cette question :)

Ah, et maintenant l'Europa League devient une référence, faut faire des choix les mecs ! C'est ton point de vue Bouli, moi je reste persuadé qu'à salaire égal, un même joueur aurait choisi Arsenal plutôt que Chelsea ;) (mais genre persuadé à 800%)

Pour Kante, Dios et TheArmoury t'ont répondu. Nous étions intéressés après son énorme saison à Leicester mais il avait fait son choix visiblement ;)

Sinon donc tu bases l'intégralité de ta réponse sur l'EL que j'ai citée ?
Premièrement j'ai toujours considéré que gagner l'EL devait être considéré comme un trophée majeur donc je n'ai pas changé de discours. Deuxièmement si tu veux qu'on n'en parle pas, ok. Mais la LDC et les championnats pour Chelsea ? Pas une référence peut être ? :look:

Faudra que tu m'expliques en quoi à salaire égal, tu peux assurer à 800% qu'un joueur va choisir Arsenal. Je vois difficilement en quoi le Chelsea d'Abrahamovitch devrait rougir d'Arsenal post 2005. Tu vis dans un espace interstellaire différent du mien c'est sur.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Allez c'est parti les petites prières pour qu'il soit dispo dans une semaine.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

s'il n'est pas là, nos chances s'amoindrissent très nettement !

Ben4

Même à 80% je le ferai jouer!
Le Chili s'en ai jamais privé.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Citation de: Taz le 21-05-2017, 20:40:24
Allez c'est parti les petites prières pour qu'il soit dispo dans une semaine.

J'ai pas suivi, je n'ai pas vu le match, seulement un petit résumé. Il est sorti sur blessure c'est ça ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 22-05-2017, 12:41:53
Citation de: Taz le 21-05-2017, 20:40:24
Allez c'est parti les petites prières pour qu'il soit dispo dans une semaine.

J'ai pas suivi, je n'ai pas vu le match, seulement un petit résumé. Il est sorti sur blessure c'est ça ? :look:

Pas tous à la fois les mecs, je n'arrive pas à vous suivre :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 22-05-2017, 12:41:53
Citation de: Taz le 21-05-2017, 20:40:24
Allez c'est parti les petites prières pour qu'il soit dispo dans une semaine.

J'ai pas suivi, je n'ai pas vu le match, seulement un petit résumé. Il est sorti sur blessure c'est ça ? :look:


Oui.

Vince

Il a changé Bouli, depuis que Strasbourg est en L1 :D

A10GunnerFan

On est dans la merde en cas de départ de Sanchez.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 22-05-2017, 18:17:37
On est dans la merde en cas de départ de Sanchez.

ça laissera peut-être la chance à Sanogo d'exploser en tant que titu :lol:

TheArmoury

Sanogo ne sera plus sous contrat dans moins d'un mois :D

Vince


TheArmoury

Ils sont pas sérieux, c'est un troll