Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

gunner597

06-03-2017, 11:13:31 #2970 Dernière édition: 06-03-2017, 11:45:22 par gunner597
G4L ne reve pas avec un an de contrat on obtiendra pas avec une somme folle

Bouligoal

J'avais déjà critiqué son attitude dernièrement. Si les infos du Mirror sont réelles, mes critiques à son égard se confirment encore plus. Compétiteur à 300% c'est une chose, mais il n'a pas à manquer de respect à son club, son coach et ses coéquipiers. De toute façon, cela confirme ce que l'on ressent à peu près tous depuis plusieurs semaines. La fracture avec Sanchez se consomme de plus en plus chaque semaine. Il sait qu'à Arsenal il n'atteindra pas les sommets que son talent mérite. Je peux aussi comprendre qu'il soit saoulé de ça. Je n'approuve cependant pas, même si je comprends les raisons.

On attend de lui maintenant qu'il se comporte en professionnel et qu'il fasse de son mieux pour nous aider à rester dans le TOP 4. Et ensuite, adios amigos.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-03-2017, 12:41:51
De toute manière est-ce que ça aurait vraiment changé grand chose?

Celle-là, fallait oser :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Du coup, ça ne m'étonne même pas que le père à Xhaka avait dit qu'il aurait mis Sanchez sur le banc... :lol:
Il était sûrement au courant de ce qu'il se passait en interne.
Mais bon, si on perd Sanchez, j'attends l'argumentation de Wenger. Elle a intérêt à être solide!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Ben ce sera assez simple : le joueur veut partir et à un an de la fin de son contrat, on peut difficilement le garder contre son gré.
Vu sa forme il aura de gros clubs qui vont le courtiser, rien d'étonnant à ce qu'il ait des envies d'ailleurs. Ce sera quasiment certain si on est hors du top 4, ça pourrait aussi donner des idées à Ozil ?

Bouligoal

Moi dans ma tête les choses sont claires, il va se barrer en juin. Je ne m'attends à rien d'autre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 06-03-2017, 11:22:19
Citation de: Vince le 05-03-2017, 12:41:51
De toute manière est-ce que ça aurait vraiment changé grand chose?

Celle-là, fallait oser :lmao:

Je me rappelle juste que Sanchez était titulaire contre le Bayern, ou Chelsea, ou d'autres matchs. Evidemment que c'est un plus, mais croire que ça aurait tout changé - j'en doute. Le problème était collectif.

Vince

Wenger - Tout est faux



Sanchez et Wenger se sont serré la main lors de l'entrainement ouvert à la presse ce matin, et ensuite en conférence de presse, le manager d'Arsenal a nié les rumeurs d'altercation la semaine dernière à l'entrainement.

"Je ne suis pas au courant. Rien ne s'est passé. Oui c'est complètement faux, mais je comprends, il faut bien remplir les journaux, on respecte ça."

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 06-03-2017, 14:44:09
Ben ce sera assez simple : le joueur veut partir et à un an de la fin de son contrat, on peut difficilement le garder contre son gré.
Vu sa forme il aura de gros clubs qui vont le courtiser, rien d'étonnant à ce qu'il ait des envies d'ailleurs. Ce sera quasiment certain si on est hors du top 4, ça pourrait aussi donner des idées à Ozil ?

Sauf qu'Ozil est à des années lumières de Sanchez actuellement...

adam

Citation de: gunner4life le 06-03-2017, 07:06:07
ce n est pas ce qui est écrit. 

Qu'est ce qui est écrit d'autre d'interessant ?

Thearsenal

"The true warrior fights not because he hates the ones in front of him, but because he loves those behind him. The only failure is not trying."

Voilà ce qu'il a posté sur son Instagram aujourd'hui. J'aime beaucoup :)

Victoria Concordia Crescit

Vince

A mon avis il a pas du kiffer la réputation qu'il commence à avoir de joueur feignant à l'entrainement, qui s'échappe du reste du groupe dès qu'il est un peu déçu, donc lâche, et individualiste/égoiste. Fallait réagir vite en trouvant la bonne citation et la poster sur Instagram :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-03-2017, 15:18:48
"Je ne suis pas au courant. Rien ne s'est passé. Oui c'est complètement faux, mais je comprends, il faut bien remplir les journaux, on respecte ça."

Wenger nous fait une Fillon pour essayer d'éteindre le feu. Bien essayé :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 06-03-2017, 15:30:02
"The true warrior fights not because he hates the ones in front of him, but because he loves those behind him. The only failure is not trying."

Voilà ce qu'il a posté sur son Instagram aujourd'hui. J'aime beaucoup :)




C'est par rapport au match à venir contre le Bayern !

Vince

CiterWenger à propos d'Alexis



Qu'est-ce qui s'est passé?
Je ne suis pas au courant. Rien ne s'est passé. Rien du tout.

Comment est l'attitude d'Alexis?
J'ai expliqué après le match à Liverpool que j'avais décidé d'opter pour une option plus directe. C'est l'unique raison à ma décision. Tout le reste, son attitude - c'est un joueur engagé, et parfois il a un comportement excessif, mais on trouve ça régulièrement dans beaucoup d'équipes.

Donc les histoires sont fausses?
Oui, complètement fausse. Mais je comprends, il faut remplir les journaux, je respecte ça. Quand on ne gagne pas de match, des histoires sont inventé et on doit l'accepter.

Sa relation avec Sanchez ..
Honnête, et normale. Comme avec chaque joueur.

Son avenir ..
Alexis a 15 mois de contrat avec Arsenal, donc son avenir ne dépend de personne d'autre qu'Arsenal Football Club pendant cette durée.

Est-ce qu'Alexis doit apprendre à mieux gérer sa frustration?
C'est un sport collectif, pas individuel. Donc c'est plus important de se concentrer sur le collectif. Notre jeu est basé sur l'expression collective. C'est la chose la plus importante, que l'on se concentre là-dessus, pas sur des individualités. Alexis a joué tout les matchs, et il était déjà sur le terrain quand on a pas été bon à l'extérieur, on perdait quand même. On a perdu à City, Chelsea, et c'est pourquoi on devrait plutôt se concentrer sur le collectif.

L'importance d'Alexis ..
Je ne la nie pas, mais nos joueurs sont tous des compétiteurs nés. Les joueurs qui jouent à ce niveau sont des compétiteurs. Ce qui est important avant tout c'est que l'on soit performant collectivement. Le Football ce n'est pas un joueur, c'est bien plus grand que ça.

Alexis à nouveau titulaire demain?
Je n'ai pas encore décidé, il faudra venir au match. Je prendrai ma décision demain matin.

Est-ce qu'il est heureux?
Qu'est-ce que ça veut dire? La définition du bonheur est difficile, aucune situation n'est idéale. Un joueur heureux c'est un joueur qui est dans une équipe qui joue bien et qui gagne. J'espère qu'il sera très heureux demain soir.

Est-ce qu'il veut rester?
Ne nous projetons pas trop loin. Le bonheur court terme est plus facile à atteindre que le bonheur long terme, donc concentrons nous sur le court terme.

Vince

Citation de: Bouligoal le 06-03-2017, 15:58:00
Citation de: Vince le 06-03-2017, 15:18:48
"Je ne suis pas au courant. Rien ne s'est passé. Oui c'est complètement faux, mais je comprends, il faut bien remplir les journaux, on respecte ça."

Wenger nous fait une Fillon pour essayer d'éteindre le feu. Bien essayé :lol:


Wenger protège surtout Sanchez en niant toutes ces histoires, qui sont surement vraies. A Alexis de lui rendre sur le terrain.

TheMerse

Citation de: Vince le 06-03-2017, 16:17:48
Citation de: Bouligoal le 06-03-2017, 15:58:00
Citation de: Vince le 06-03-2017, 15:18:48
"Je ne suis pas au courant. Rien ne s'est passé. Oui c'est complètement faux, mais je comprends, il faut bien remplir les journaux, on respecte ça."

Wenger nous fait une Fillon pour essayer d'éteindre le feu. Bien essayé :lol:


Wenger protège surtout Sanchez en niant toutes ces histoires, qui sont surement vraies. A Alexis de lui rendre sur le terrain.

Encore faut il qu'il joue à nouveau :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-03-2017, 16:17:48
Citation de: Bouligoal le 06-03-2017, 15:58:00
Citation de: Vince le 06-03-2017, 15:18:48
"Je ne suis pas au courant. Rien ne s'est passé. Oui c'est complètement faux, mais je comprends, il faut bien remplir les journaux, on respecte ça."

Wenger nous fait une Fillon pour essayer d'éteindre le feu. Bien essayé :lol:


Wenger protège surtout Sanchez en niant toutes ces histoires, qui sont surement vraies. A Alexis de lui rendre sur le terrain.

On est d'accord, c'est bien ce que je dis :lol:

Donc oui, on attend maintenant de Sanchez qui nous le rende sur le terrain.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-03-2017, 16:05:56
Citation de: Thearsenal le 06-03-2017, 15:30:02
"The true warrior fights not because he hates the ones in front of him, but because he loves those behind him. The only failure is not trying."

Voilà ce qu'il a posté sur son Instagram aujourd'hui. J'aime beaucoup :)




C'est par rapport au match à venir contre le Bayern !

Non, c'est 300% par rapport aux critiques récentes sur son attitude ^^
"The only failure is not trying." à la limite oui, ça c'est pour le match face au Bayern. Mais tout le reste, je vois pas le rapport avec le match à venir, c'est clairement sur ce qu'il s'est passé récemment
Victoria Concordia Crescit

Vince

Dans quel sens il faut lire ça? "Tout ce qui a été raconté est faux" ou "Ce qui a été raconté est vrai, mais faut interpréter ça comme je suis un winner, les autres sont des losers mais je les aime quand même" ?

Je pense aussi que c'est surtout histoire de passer à autre chose et montrer sa motivation pour les matchs à venir.

Skoxy

Citation de: Bouligoal le 06-03-2017, 16:22:59
Citation de: Vince le 06-03-2017, 16:17:48
Citation de: Bouligoal le 06-03-2017, 15:58:00
Citation de: Vince le 06-03-2017, 15:18:48
"Je ne suis pas au courant. Rien ne s'est passé. Oui c'est complètement faux, mais je comprends, il faut bien remplir les journaux, on respecte ça."

Wenger nous fait une Fillon pour essayer d'éteindre le feu. Bien essayé :lol:


Wenger protège surtout Sanchez en niant toutes ces histoires, qui sont surement vraies. A Alexis de lui rendre sur le terrain.

On est d'accord, c'est bien ce que je dis :lol:

Donc oui, on attend maintenant de Sanchez qui nous le rende sur le terrain.

C'est surement ce qui a été convenu entre les deux hommes.
Aides nous pour cette 4ème place et je te laisse te barrer sans histoire en fin de saison.

Thearsenal

Citation de: Vince le 06-03-2017, 16:32:05
Dans quel sens il faut lire ça? "Tout ce qui a été raconté est faux" ou "Ce qui a été raconté est vrai, mais faut interpréter ça comme je suis un winner, les autres sont des losers mais je les aime quand même" ?

Je pense aussi que c'est surtout histoire de passer à autre chose et montrer sa motivation pour les matchs à venir.


Je pense que c'est une manière d'assumer en s'excusant. Moi je le prends comme "oui, je me suis énervé, mais si je m'énerve ce n'est pas contre mon équipe, c'est pour mon équipe". En gros, des fois il faut des coups de pression pour réveiller les gens, il a pas fait ça parce qu'il n'est plus motivé, au contraire, il fait ça parce qu'il est motivé. Enfin, c'est comme ça que je l'interprète ;)
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Wenger admet à demi mot en fin de conférence que Sanchez va partir :-(

we are the Arsenal !

06-03-2017, 17:52:29 #2993 Dernière édition: 06-03-2017, 18:37:00 par we are the Arsenal !
Citation de: Thearsenal le 06-03-2017, 16:26:27
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-03-2017, 16:05:56
Citation de: Thearsenal le 06-03-2017, 15:30:02
"The true warrior fights not because he hates the ones in front of him, but because he loves those behind him. The only failure is not trying."

Voilà ce qu'il a posté sur son Instagram aujourd'hui. J'aime beaucoup :)




C'est par rapport au match à venir contre le Bayern !

Non, c'est 300% par rapport aux critiques récentes sur son attitude ^^
"The only failure is not trying." à la limite oui, ça c'est pour le match face au Bayern. Mais tout le reste, je vois pas le rapport avec le match à venir, c'est clairement sur ce qu'il s'est passé récemment

La première partie est un peu énigmatique, mais la fin est clairement en référence au match du Bayern "The only failure is not trying." et il rajoute même "let's go Gunners" ;)

Perso, je penses que "The true warrior fights not because he hates the ones in front of him" fait référence à l'adversaire (le bayern) et "but because he loves those behind him" ce sont les supporters. En gros, se battre pour ceux qui nous soutiennent sans avoir peur de l'adversaire. Ce qui serai plus logique avec la fin de sa citation.


Ben4

On peut aussi comprendre que ceux derrière lui représentent ses coéquipiers avec qui il se serait soit-disant pris la tête selon la presse.
Il y a plusieurs et/ou sens possibles, ce qui est sûr c'est que même s'il s'en va cet été il donnera tout pour ce club et ses supporters et ce jusqu'à la fin de la saison :strong:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Avec les évènements récents, ça tiendrait du miracle s'il signe un nouveau contrat !

Vince

On savait bien que tôt ou tard il partirait d'Arsenal. Le fait qu'après 3 ans il ne fasse toujours pas d'interview en anglais, ça montre aussi qu'il n'a jamais vraiment eu l'intention de rester toute sa carrière ici, que ce soit à Arsenal ou en Angleterre.

TheMerse

Citation de: Vince le 06-03-2017, 23:55:58
On savait bien que tôt ou tard il partirait d'Arsenal. Le fait qu'après 3 ans il ne fasse toujours pas d'interview en anglais, ça montre aussi qu'il n'a jamais vraiment eu l'intention de rester toute sa carrière ici, que ce soit à Arsenal ou en Angleterre.

Toute sa carrière c'est une chose (il est encore relativement jeune) mais il aurait pu rester plus longtemps si on avait matché ses ambitions financières et sportives

we are the Arsenal !

07-03-2017, 00:43:09 #2998 Dernière édition: 07-03-2017, 00:44:45 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 06-03-2017, 23:55:58
On savait bien que tôt ou tard il partirait d'Arsenal. Le fait qu'après 3 ans il ne fasse toujours pas d'interview en anglais, ça montre aussi qu'il n'a jamais vraiment eu l'intention de rester toute sa carrière ici, que ce soit à Arsenal ou en Angleterre.

Tu peux pas dire ça, il a déjà fait une itw en anglais c'était pas très compréhensible mais on pouvait voir qu'il avait fait les efforts pour apprendre la langue. C'est pas comme Gabriel qui ne sait toujours pas dire bonjour en anglais :lol: Tu le fais passer pour un mercenaire un peu trop facilement, il est venu pour gagner des titres, sauf qu'on a pas l'équipe pour, nous le savons, Wenger le sait et il le sait.

PieRR

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-03-2017, 00:43:09
Citation de: Vince le 06-03-2017, 23:55:58
On savait bien que tôt ou tard il partirait d'Arsenal. Le fait qu'après 3 ans il ne fasse toujours pas d'interview en anglais, ça montre aussi qu'il n'a jamais vraiment eu l'intention de rester toute sa carrière ici, que ce soit à Arsenal ou en Angleterre.

Tu peux pas dire ça, il a déjà fait une itw en anglais c'était pas très compréhensible mais on pouvait voir qu'il avait fait les efforts pour apprendre la langue. C'est pas comme Gabriel qui ne sait toujours pas dire bonjour en anglais :lol: Tu le fais passer pour un mercenaire un peu trop facilement, il est venu pour gagner des titres, sauf qu'on a pas l'équipe pour, nous le savons, Wenger le sait et il le sait.

:up: