Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Vince

Combien de fans des Spurs ou Man Utd, etc ... vivant en Angleterre ont cliqué qu'ils participeraient à cette marche, sur Facebook? :P

gunner4life

non mais c'est sérieux ce truc ????

TheMerse


Vince


17Alexis


Vince

Quand je dis qu'il faut faire la diff

TheArmoury


A10GunnerFan

Profitons-en, il ne lui reste plus que quelques matchs à jouer sous nos couleurs!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

A sa place je me tire vite fait!

we are the Arsenal !

Citation de: PieRR le 04-03-2017, 21:27:09
A sa place je me tire vite fait!

Il a déjà commencé à faire les cartons, t'inquiète pas :lol:

A10GunnerFan

Incroyable quand même ce club.
Capable de donner des salaires monstrueux à Walcott & Co, de dépenser 40 patates sur Xhaka et j'en passe, mais offrir un bien meilleur salaire à Sanchez, impossible.

Il a voulu montrer quoi Wenger? Qu'on se débrouillerait mieux sans le Chilien?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Cette année Arsenal c'est le Alexis FC, on le sait tous. Il a voulu faire quoi Wenger?

Bouligoal

Décision absolument incroyable de Wenger. Pourquoi se passer de notre meilleur joueur à Anfield ? J'espère qu'il s'en expliquera.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

J'ai toujours encore un peu de mal a y croire .. aller a Anfield avec Alexis sur le banc prêt a jouer

Taz

Ca pue la cassure entre wenger et sanchez.
Quand on perdait 1-0 on le voyait rire sur le banc. On dirait que quelque part il à prit sa décision et c'est certainement pas celle qui nous arrange.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

04-03-2017, 23:52:40 #2925 Dernière édition: 05-03-2017, 00:41:17 par we are the Arsenal !
En conf d'après match, Wenger persiste pour dire que c'était purement tactique le fait que Alexis était sur le banc ! Il voulait un jeu plus direct et quelque part c'est pas complètement débile, Sanchez garde un peu trop le ballon mais c'était clairement une mauvaise décision. C'est notre meilleur joueur (buteur et passeur), le seul à être vraiment dangereux, le seul à faire un pressing digne de ce nom et il s'en prive... Décision qui va encore plus faire chuter sa côté de popularité :P

TheMerse

J'avoue avoir du mal à comprendre sa non-titularisation.......à moins que Wenger sache qu'il a déjà pris sa décision de bouger ? ....pas impossible

Nono

Je croyais que si Wenger restait, il allait rester ?

Taz

Il parrait aussi que la dernière proposition du club est 100K/W en dessous de ce qu'il demanderait...
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-03-2017, 23:52:40
En conf d'après match, Wenger persiste pour dire que c'était purement tactique le fait que Alexis était sur le banc ! Il voulait un jeu plus direct et quelque part c'est pas complètement débile, Sanchez garde un peu trop le ballon mais c'était clairement une mauvaise décision. C'est notre meilleur joueur (buteur et passeur), le seul à être vraiment dangereux, le seul à faire un pressing digne de ce nom et il s'en prive... Décision qui va encore plus faire chuter sa côté de popularité :P


Pourquoi ne pas le faire jouer ailier ?

Sinon c'est sûr que c'était loin d'être idiot vu que notre milieu de terrain est nul et qu'on a plus non plus Mertesacker pour relancer proprement, alors moi mettre Giroud je suis chaud mais Alexis devait être à ses côtés malgré tout.

Bouligoal

Désolé mais je ne comprends pas l'intérêt tactique de se passer de notre meilleur joueur à Anfield. Wenger cherche à se réinventer mais je crois que la seule chose qu'il devrait chercher c'est une nouvelle maison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Parce qu'on a un milieu de terrain en carton et que notre seul manière de "construire" c'est d'avoir un pivot et de balancer des ballons sur lui pour des déviations ou récupérer les deuxièmes ballons. Ca n'explique pas pourquoi Oxlade à joué titulaire ceci dit Alexis est nettement meilleur, même si Chamberlain n'a pas été dégueulasse non plus.

Bouligoal

Citation de: Lba le 05-03-2017, 10:28:25
Parce qu'on a un milieu de terrain en carton et que notre seul manière de "construire" c'est d'avoir un pivot et de balancer des ballons sur lui pour des déviations ou récupérer les deuxièmes ballons. Ca n'explique pas pourquoi Oxlade à joué titulaire ceci dit Alexis est nettement meilleur, même si Chamberlain n'a pas été dégueulasse non plus.

Mais que Giroud soit titulaire en pointe, OK. Et l'intérêt tactique de ne pas titulariser Sanchez sur une aile ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Nono le 05-03-2017, 01:31:43
Je croyais que si Wenger restait, il allait rester ?


Tout à fait et quoi de mieux de mettre sur le banc ton meilleur joueur de l'effectif dans une telle affiche et continuer à titulariser un Iwobi ... On marche sur la tête.

gunner4life

c était n importe quoi....tout simplement

jones79

C'est incompréhensible.

Lba

Citation de: Bouligoal le 05-03-2017, 10:31:20
Citation de: Lba le 05-03-2017, 10:28:25
Parce qu'on a un milieu de terrain en carton et que notre seul manière de "construire" c'est d'avoir un pivot et de balancer des ballons sur lui pour des déviations ou récupérer les deuxièmes ballons. Ca n'explique pas pourquoi Oxlade à joué titulaire ceci dit Alexis est nettement meilleur, même si Chamberlain n'a pas été dégueulasse non plus.

Mais que Giroud soit titulaire en pointe, OK. Et l'intérêt tactique de ne pas titulariser Sanchez sur une aile ? :lol:


A priori il estime que Welbeck et Giroud peuvent apporter plus dans les airs et il a voulu un jeu plus direct. C'est donc Oxlade qui aurait dû trinquer mais il a peut-être jugé qu'Alexis ne pouvait pas jouer à droite et/ou que ce serait trop de jouer avec 3 attaquants.

Vince

De toute manière est-ce que ça aurait vraiment changé grand chose? Quand nos défenseurs relancent mal, quand nos milieux perdent autant de ballons, quand collectivement on se retrouve dominé comme en première mi temps, Alexis n'aurait pas changé grand chose.

On parlait de Wenger qui ne fait aucun choix courageux (pour rester polit), là au moins on peut pas lui faire ce reproche :lol: Özil à Londres, Sanchez sur le banc.

we are the Arsenal !

Cette décision c'était du grand n'importe quoi faut bien l'avouer !

DiosBergkamp

Ça aurait pas changé grand chose ? Il a été à l'origine de notre but et de quasiment toutes nos occasions ...

Et puis jouer direct ça a tellement bien marché que Giroud et Welbeck ont perdu tous leurs duels ! Ça n'a pas de sens vun que Chamberlain était titularisé.

Bref je pense que Wenger l'a punit ce serait intéressant de savoir pourquoi. Wenger n'a pas peur de prendre ce genre de décisions on la déjà vu avec Szczesny ou Giroud.