Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Nono

Celui dont tu parles qu'on a vendu, c'est Van Persie :o
Même lui, il a pas été régulier sur plusieurs saisons.

Honnêtement, il y a beaucoup de joueurs moyens à Arsenal qui font illusion car ils arrivent à avoir des périodes de surrégime :
Ramsey, Coquelin, Wilshere, Chamberlain, Walcott, Giroud.

Vince

Citation de: TheArmoury le 23-08-2016, 19:56:24
J'ai dit sur plusieurs à la suite pas une seule. Je vois que Kos et personne d'autre.

Après tout dépend ce qu'on appelle top du top. Faut rappeler que c'est la Premier League, c'est pas la Liga ou la L1, le niveau est beaucoup plus élevé, donc c'est difficile même pour les plus grands joueurs d'être constant sur une saison ou deux saisons.

TheArmoury

Citation de: Nono le 23-08-2016, 20:48:40
Celui dont tu parles qu'on a vendu, c'est Van Persie :o
Même lui, il a pas été régulier sur plusieurs saisons.

Honnêtement, il y a beaucoup de joueurs moyens à Arsenal qui font illusion car ils arrivent à avoir des périodes de surrégime :
Ramsey, Coquelin, Wilshere, Chamberlain, Walcott, Giroud.

Avant de partir il fait 18 mois en mode World Class , il manque donc une moitié de saison où il était blessé pour que ça fasse 2.

Taz

Captain hier soir dans le match nul vs la bolivie

(la photo date peu
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Alexis - Je me sens pas inf

Lba

Vince

Wenger - Je lui souhaite

"J'esp

Lba

Arsène à bien résumé mon point de vue ;)

gunner4life

seul en pointe ce n'est vraiment pas le top

we are the Arsenal !

Le seul à vraiment se battre.

gunner4life

oui mais il doit jouer aussinen une touche, il ralentit parfois le rythme a trop vouloir toucher la balle
lui aussi dot tirer l equipe vers le haut et eviter les dechets techniques que j ai pu voir ce soir

vanpverm

Je n'aime pas du tout quand il joue en pointe, il fait que décrocher et on a plus de présence dans la surface. Sur notre but rien qu'avoir Giroud dans la surface ça crée un décalage.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 14-09-2016, 00:47:48
oui mais il doit jouer aussinen une touche, il ralentit parfois le rythme a trop vouloir toucher la balle
lui aussi dot tirer l equipe vers le haut et eviter les dechets techniques que j ai pu voir ce soir

Si on veut que Sanchez tire l'équipe vers le haut, qu'on arrête de le mettre en pointe et alors il sera dans les meilleures dispositions pour donner le meilleur de lui-même. On le sait, mais non, on persiste. Pénible.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Il est vraiment trop borné AW.
JE garde ox et walcoot quand je lache Joel et gnabry, je met Alexis en pointe alors que ca marche pas enfin bref ca commence à suffire la hein.
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 14-09-2016, 16:00:20

Si on veut que Sanchez tire l'équipe vers le haut, qu'on arrùte de le mettre en pointe et alors il sera dans les meilleures dispositions pour donner le meilleur de lui-mùme. On le sait, mais non, on persiste. Pénible.

OK mais 2, 3 touches de balle au lieu de jouer en une touche, des passes dans les pieds des adversaires,  qu il soit dans l axe ou à gauche c est nul.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 14-09-2016, 16:23:42

Si on veut que Sanchez tire l'équipe vers le haut, qu'on arrête de le mettre en pointe et alors il sera dans les meilleures dispositions pour donner le meilleur de lui-même. On le sait, mais non, on persiste. Pénible.

OK mais 2, 3 touches de balle au lieu de jouer en une touche, des passes dans les pieds des adversaires,  qu il soit dans l axe ou à gauche c est nul.

Je le suis seul à avoir vu un autre Sanchez après l'entrée en jeu de Giroud ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 14-09-2016, 17:30:05
Citation de: gunner4life le 14-09-2016, 16:23:42

Si on veut que Sanchez tire l'équipe vers le haut, qu'on arrùte de le mettre en pointe et alors il sera dans les meilleures dispositions pour donner le meilleur de lui-mùme. On le sait, mais non, on persiste. Pénible.

Je le suis seul à avoir vu un autre Sanchez après l'entrée en jeu de Giroud ?

il est meilleur sur un côté, carrément.

Vince

14-09-2016, 21:29:25 #2208 Dernière édition: 14-09-2016, 21:53:31 par Vince
Wenger pense trouver la solution pour Sanchez

Arsène Wenger pense enfin pouvoir contrôler l'enthousiasme et le tempérament du Chilien. La saison dernière il voulait jouer chaque match, il cherchait à revenir toujours plus tôt de ses blessures, et ne cachait pas sa déception à chaque remplacement. Mais après une discussion cet été, Wenger a consentit à le laisser jouer plus souvent en pointe que sur une aile, à condition qu'il accepte la rotation. C'est aussi un choix de Wenger, car il considère le Chilien trop égoiste pour jouer sur une aile, et ne se replace pas suffisamment. Donc il espère faire de lui un très bon avant centre. L'avenir de Sanchez est moins certain que celui d'Özil, à 2 ans de la fin de son contrat, le chilien veut une grosse augmentation salariale, et une clause libératoire dans le nouveau deal. (Mirror)

TheArmoury

Je ne comprends pas cet article :lol: Ça veut rien dire ...

Vince

Ce serait plus productif si tu expliquais ce que tu comprends pas :P

TheArmoury

Les 3 premières ligne de l'article et le reste, ça ne veut rien dire. C'est le changement de poste qui permet à Wenger de mieux gérer les retours de blessure du joueur ? :lol:
Je ne vois pas pourquoi il a besoin de le mettre en pointe pour mieux gérer le physique et/ou la santé du joueur, c'est n'importe quoi ces explications. En même temps, c'est le Mirror ...

Vince

C'est clair pourtant. Ils racontent que Sanchez veut jouer en pointe. Et qu'en échange de plus de temps de jeu en pointe, il acceptera d'aller plus souvent sur le banc sans broncher. Et je sais pas ce que tu comprends pas dans les demandes salariales de Sanchez pour son nouveau contrat.

TheArmoury

J'ai parlé du contrat où ? Nul part ... Ensuite l'article parle des retours de blessure du joueur, je ne vois pas le rapport avec un positionnement dans l'axe, Wenger peut bien gérer la santé du joueur même s'il ne joue pas dans l'axe, encore heureux.

Vince

Citation de: TheArmoury le 14-09-2016, 22:45:29
Les 3 premières ligne de l'article et le reste, ça ne veut rien dire.

T'as dit que t'as rien compris de tout l'article.
Et ensuite, l'article parle plus de son positionnement que de ses blessures.

T'as du mal ce soir :lol:

TheArmoury

Je persiste que le début de l'article et le fond n'ont rien à avoir. En résumé, cet article est un torchon.

Vince

DiosBergkamp

C'est aussi un truc que je me suis mis à pensé, et si Sanchez poussait pour jouer en pointe ? Sa récente déclaration sur ses qualités (aussi bon que Messi et Ronaldo) montre qu'il veut sûrement avoir de meilleurs stats, donc jouer en pointe.

gunner597

Ouais si c'est au détriment du collectif ca ne durera pas

Bouligoal

Dans ce cas, si c'est plus l'un de ces désidérata plutôt qu'un choix de Wenger, qu'il montre autre chose. Parce qu'on ne peut pas prétendre être l'égal de Messi/Ronaldo, demander à jouer en pointe, et y proposer des prestations aussi fades.
Alors oui, quand tu joues en pointe, tu es particulièrement dépendant de la performance de ton équipe. Mais Messi et Ronaldo n'ont pas besoin de leur coéquipiers pour briller.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!