Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Nono

Donc Walcott avec son salaire, on doit se taire ?
Autant le revendre hein.

Vince

Nono, un joueur n'est pas titulaire ou rempla

Nono

Pourquoi on le garde si c'est pas un titulaire ? Il g

Vince

Encore une fois, le sujet du topic c'est Alexis. Est-ce que c'est possible de parler de lui et pas de Walcott dans son topic? C'est pas de la faute de Walcott si Alexis n'arrive pas

adam

C'est toi qui fait la comparaison avec Walcott 5 messages au dessus.

Comparaison qui est fausse d'ailleurs, Walcott n'est pas un joueur d'appoint. Dans la tete de Wenger c'est un titulaire en puissance. L'an dernier

Vince

Citation de: PieRR le 21-08-2016, 15:00:42
Intéressant de te voir critiquer Sanchez mais de ne jamais le faire dans le topic de Walcott, par exemple. Ton 2 poids 2 mesures est extraordinaire. Ceci dit, j'te donne raison pour ce que tu viens d'écrire, comme quoi tout arrive.

C'est PieRR qui a parlé en premier de Walcott, je lui ai répondu. Avant ça je parlais pas du tout de Walcott.

Voilà pour la rectification. ;)

PieRR

On peut quand même comparer un joueur à un autre dans son topic non? Sinon on fait comment? J'écris le début de ma phrase dans le topic d'alexis et je la finis dans celle de Walcott?

Vince

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-08-2016, 14:51:58
C'est un attaquant international avec une grosse exp
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 21-08-2016, 16:17:57
C'est un attaquant international avec une grosse expérience, un grand joueur. Vous lui rendez aucun service en lui cherchant des excuses. Lui mieux que personne sait qu'il a toutes les qualités pour faire de meilleures performances, peut importe les 3 postes de l'attaque. Surtout à Arsenal où il y a une grande liberté pour les joueurs de permuter.

Si tu mets Giroud en ailier gauche, il sera moins performant qu'à son poste.
Donc oui Sanchez n'est pas à son niveau. Mais la seule chose qui ne lui rend aucun service c'est de le foutre à un poste qui n'est pas le sien dans un 4-3-3.

C'est quoi son poste dans le 433? J'aurai peut-être droit à une réponse cette fois :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-08-2016, 16:34:26
Citation de: Bouligoal le 21-08-2016, 16:17:57
C'est un attaquant international avec une grosse expérience, un grand joueur. Vous lui rendez aucun service en lui cherchant des excuses. Lui mieux que personne sait qu'il a toutes les qualités pour faire de meilleures performances, peut importe les 3 postes de l'attaque. Surtout à Arsenal où il y a une grande liberté pour les joueurs de permuter.

Si tu mets Giroud en ailier gauche, il sera moins performant qu'à son poste.
Donc oui Sanchez n'est pas à son niveau. Mais la seule chose qui ne lui rend aucun service c'est de le foutre à un poste qui n'est pas le sien dans un 4-3-3.

C'est quoi son poste dans le 433? J'aurai peut-être droit à une réponse cette fois :P

Arrière gauche.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Sérieux Bouli, quel poste? J'essaie de débattre.

Moi j'ai du mal à comprendre qu'un joueur de sa qualité ne puisse pas sortir son épingle du jeu quand il joue ailier gauche, avant centre ou ailier droit. Il a la vitesse, la puissance, la technique, la qualité de dribble, de frappe .. il a tout! Je peux comprendre le manque de repères mais déjà quand il joue à gauche ou à droite il passe beaucoup de temps dans l'axe. Pour moi c'est une excuse, il doit être capable de faire beaucoup mieux.

gunner597

Quand il joue avec il est bon en 9 1/2avec Vargas et le 10 derrière lui (je n'ai plus son nom) bref c'est peut être une piste a étudier :shrug: on pourrait jouer avec Xhaka,Cazorla/Ramsey/Wilshere,Ozil

gunner4life

c est certain que sancheznest decevant, a ce rythle là s il demande a partir ce sera sans regrets pour moi vu son prix par par rapport a, son rendement. .....walcott aussi a un niveau moindre.

Vince

Dans ce cas là vous faites quoi d'Özil? Ce 433 met Özil dans les meilleures dispositions.

Je vais me répéter, mais Sanchez a toutes les qualités pour s'imposer dans les 3 postes de l'attaque dans ce 433. C'est juste une question de se remettre en question, jouer plus souvent en première intention, arrêter de venir constamment chercher le ballon bas dans ses pieds et demander plus souvent dans la profondeur.

gunner597

Citation de: Vince le 21-08-2016, 17:25:48
Dans ce cas là vous faites quoi d'Özil? Ce 433 met Özil dans les meilleures dispositions.

Je vais me répéter, mais Sanchez a toutes les qualités pour s'imposer dans les 3 postes de l'attaque dans ce 433. C'est juste une question de se remettre en question, jouer plus souvent en première intention, arrêter de venir constamment chercher le ballon bas dans ses pieds et demander plus souvent dans la profondeur.

Dans mon exemple c'est un 4-1-2-1-2 ou 4-4-2 diamond pour les fans de FM :D

clarck59

Vince

clarck59

Ça en devient inquiétant :lol:

GunsN

Je suis d'accord avec Vince, ca fait d

DiosBergkamp

Décevant mais ça fait X saisons qu'il a pas de repos, et on le met à un poste qui n'est pas le sien. Donc il a des excuses.

Pour moi il faut mettre les meilleurs joueurs dans les meilleurs conditions, la c'est du gâchis de le mettre dans l'axe.

gunner4life

ilnjoue avant centrenavec le chili, et il alterne avec walcott dans le couloir. 

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-08-2016, 16:43:42
Sérieux Bouli, quel poste? J'essaie de débattre.

Moi j'ai du mal à comprendre qu'un joueur de sa qualité ne puisse pas sortir son épingle du jeu quand il joue ailier gauche, avant centre ou ailier droit. Il a la vitesse, la puissance, la technique, la qualité de dribble, de frappe .. il a tout! Je peux comprendre le manque de repères mais déjà quand il joue à gauche ou à droite il passe beaucoup de temps dans l'axe. Pour moi c'est une excuse, il doit être capable de faire beaucoup mieux.

Son poste dans un 4-3-3 c'est ailier. Si on veut le mettre avant-centre, c'est dans un 4-4-2 en complément d'un Özil ou d'un Giroud. Mais Sanchez avant-centre dans un 4-3-3, ça ne marchera que parcimonieusement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 22-08-2016, 10:58:43
ilnjoue avant centrenavec le chili, et il alterne avec walcott dans le couloir. 

Mais il ne joue pas seul dans l'axe ... Jouer dans l'axe avec Walcott à tes côtés, ça doit-être tout sauf simple :lol: Walcott et Chamberlain sont pas des joueurs capables de combiner naturellement, Walcott est recentré sur lui-même et propose peu de chose dans un match et Chamberlain fait des différences par sa vitesse sur son côté.
C'est pas du tout complémentaire cette attaque, Sanchez est certes pas au top mais ses deux compères d'attaque ont pas un QI football super développé ... Pour preuve l'action où Walcott tire au lieu de la donner à Alexis en 2nd mi-temps !!! Sanchez est bien placé, dans l'axe mais son coéquipier ne le sert pas alors qu'il est en meilleur position que lui :green:

DiosBergkamp

Walcott choisit toujours le tir en m

Vince

Et c'était quoi son excuse quand il n'était pas bon sur l'aile gauche, associé à Giroud? C'était de la faute à Giroud?
C'est pas un peu trop facile de dire "c'est la faute à Walcott et Wenger si Sanchez n'est pas bon"?

17Alexis

Vince

Citation de: 17Alexis le 22-08-2016, 14:28:18
C'est quand même Wenger qui fait la compo il y est tout de même un peu pour quelque chose

De toutes façon quand un joueur n'est pas bon, c'est de la faute à Wenger. Quand le joueur est bon, c'est le joueur qui sauve la peau de Wenger. :lol:

Plus sérieusement, Sanchez ne peut s'en prendre qu'à lui-même .. pas à Wenger, pas à Walcott. Ce n'est pas à eux de prendre les bonnes décisions à sa place. Un grand joueur doit être capable tout seul de trouver des solutions aux problèmes dont il fait face. Arrêtons de le traiter comme un joueur moyen qui a besoin de pleins de circonstances favorables pour briller.

we are the Arsenal !

Vince tu veux en venir où, Sanchez n'est pas a son meilleur niveau, on est d'accord ! Il a quand même quelques excuses, 3 années de suites qu'il n'a pas de repos, il sort a chaque fois d'une grosse compète international, logique qu'il a du mal à retrouver son niveau en début de saison. Seul en pointe comme on le fait jouer actuellement n'est pas là où il est le plus à l'aise, surtout avec des équipes qui jouent bas.

Maintenant c'est quoi l'excuse des autres de walcott par exemple, c'est qu'il est NUL tout simplement.

Vince