Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Lba

il me semble qu'il est parti directement au vestiaire oui

Vince

On a retrouvé un Sanchez très moyen aujourd'hui, peu inspiré, pas à son poste, gardant le ballon trop longtemps .. si il est en colère, ça ne peut être que contre lui-même aujourd'hui.

gunner597

decevant hier il a trop gardé le ballon pour tenter des gris gris pour au final perdre le ballon ..

Bouligoal

Qu'est-ce que ça peut m'énerver les mecs qui sont nuls et qui trouvent le moyen de rouspéter quand ils se font remplacer...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Il reste 15 minutes le type va à a douche direct rien de choquant, il a peut-être le seum contre lui même d'ailleurs

Atys


TheArmoury

Citation de: Lba le 01-05-2016, 14:08:43
Il reste 15 minutes le type va à a douche direct rien de choquant, il a peut-être le seum contre lui même d'ailleurs


Mouais il est pas intéressé de regarder ses coéquipiers qui galèrent à gagner un match super important ? À part s'il avait une envie pressante, il se devait de rester sur le banc.

TheMerse


Vince

Il y a des toilettes aussi à Londres, si c'était le problème.

TheMerse

Citation de: Vince le 01-05-2016, 19:04:19
Il y a des toilettes aussi à Londres, si c'était le problème.

Mouais....on verra

Taz

Comme si on allait le vendre au bayern :lol:
Il à un contrat pour 2 saisons encore et on va certainement pas le laisser partir c'est finit ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


pstine

Citation de: Taz le 01-05-2016, 20:41:20
Comme si on allait le vendre au bayern :lol:
Il à un contrat pour 2 saisons encore et on va certainement pas le laisser partir c'est finit ca !


Si faut bien préparer l'excuse pour la prochaine saison :D

GunsN

Citation de: Taz le 01-05-2016, 20:41:20
Comme si on allait le vendre au bayern :lol:
Il à un contrat pour 2 saisons encore et on va certainement pas le laisser partir c'est finit ca !


Tu oublie qu'on fait surtout dans le social avant de faire dans le sportif  :P

On garde bien Walcott et lui accord une augmentation quand il boude.
On va pas retenir Sanchez si il boude...

Plus sérieusement, moi je ne suis pas si sûr que cette époque est finie. Je ne serais pas étonné qu'on laisse partir un de nos joueurs majeurs contre un gros chèque... :bang:

Vince

Tu te contredis, tu dis toi-même qu'on garde bien Walcott et qu'on a réussit à le prolonger. Alors pourquoi on garderai pas Sanchez? :P

GunsN

Citation de: Vince le 03-05-2016, 18:38:47
Tu te contredis, tu dis toi-même qu'on garde bien Walcott et qu'on a réussit à le prolonger. Alors pourquoi on garderai pas Sanchez? :P



Je m'explique, c'était pas très clair :

On garde Walcott, lui donne du temps de jeu là ou il veut, lui propose une augmentation, etc...  pour qu'il fasse pas la tronche et quitte pas le club en pleurnichant.

Pour Sanchez, je dis juste que s'il fait la tronche en disant "je veux partir  :puke:", on le laissera partir.

Le point commun c'est le fait de baser ses choix sur des critères qui relève plus de l'assistanat social qu'autre chose.
Bon je sais j'exagère, c'est excessif, attendons de voir si Sanchez reste, en attendant il est sous contrat. Je réponds néanmoins à Taz que je ne serai pas surpris qu'on le laisse partir (pour cette raison ou une autre).

darren

Citation de: GunsN le 03-05-2016, 18:50:23
Citation de: Vince le 03-05-2016, 18:38:47
Tu te contredis, tu dis toi-même qu'on garde bien Walcott et qu'on a réussit à le prolonger. Alors pourquoi on garderai pas Sanchez? :P


Je m'explique, c'était pas très clair :

On garde Walcott, lui donne du temps de jeu là ou il veut, lui propose une augmentation, etc...  pour qu'il fasse pas la tronche et quitte pas le club en pleurnichant.

Pour Sanchez, je dis juste que s'il fait la tronche en disant "je veux partir  :puke:", on le laissera partir.

Le point commun c'est le fait de baser ses choix sur des critères qui relève plus de l'assistanat social qu'autre chose.
Bon je sais j'exagère, c'est excessif, attendons de voir si Sanchez reste, en attendant il est sous contrat. Je réponds néanmoins à Taz que je ne serai pas surpris qu'on le laisse partir (pour cette raison ou une autre).



GunsN,  elle est bougrement tordue ta démonnstration  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GunsN

Citation de: darren le 03-05-2016, 18:56:06

GunsN,  elle est bougrement tordue ta démonnstration  :lol:


Désolé si je suis pas clair. Bon en même temps y'a pas vraiment de sujet car il n'y a pas de trop de rumeur de départ à son sujet.
Mais je pense qu'on craint tous que ça arrive. L'arrivé du mercato estival c'est de l'espoir pour certains postes et de la crainte pour d'autres...

Vince

Pour le coup, le problème de Sanchez contre Norwich, c'est qu'il voulait rester sur le terrain :lol:

TheArmoury

Quel club nettement meilleur qu'Arsenal voudrait le signer au point de faire une offre ? Avec sa saison en demi-teinte, ça va pas se bousculer d'autant plus qu'il est en négociation pour prolonger.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Tout ça parce qu'il a été remplacé à la 84ème minute d'un match où il a été moyen? :lol:

Ben4

Article fait de déclarations mises bout à bout pour faire des conclusions sur ce que pense sanchez sans mettre celles où il parle en bien du club. C'est un peu facile...
Et puis franchement, il peut être frustré mais nous on a le droit aussi d'être frustré qu'il ait bien joué que 2 mois sur toute la saison.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

mex

Quelqu'un a des infos ? Parce-que As dit que Sanchez souhaite quitter Arsenal, qu'il serai en contacte avec la Juv et le PSG...
Même raison, frustration, doute de la volonté des dirigeant à vouloir construire une grosse équipe.

Lba


Vince

Il avait pas l'air frustr

mex

Bas oui mais il était peut-être en démonstration puisque le Pep le souhaite  :bang:

Vince

Heureusement qu'il a été bon, sinon on aurait lu qu'il est plus motivé, que c'est la preuve qu'il veut se barrer :lol:

17Alexis

La rumeur PSG prend de l'ampleur pour Alexis  :puke:  :sad:

jones79

Citation de: 17Alexis le 14-05-2016, 15:59:56
La rumeur PSG prend de l'ampleur pour Alexis  :puke:  :sad:
Pour quelle raison il va aller à PSG?

17Alexis

J'espère aucune, néanmoins ils ont pas mal d'arguments qui peuvent peser sur la balance notamment un challenge sportif (au niveau européen bien sur), une possible entrée dans l'histoire d'un club si jamais ils gagnent la LDC, bien entendu un salaire mirobolant, et puis la ville de Paris est aussi un argument de poids. Après il est à Arsenal ce que le PSG peut lui offrir Arsenal peut hypothétiquement lui fournir les mêmes choses. Je vois mal Wenger le vendre tout de même il symbolise quand même beaucoup de chose pour nous (le renouveau d'Arsenal et la reconquête des titres nationaux et européens), le message envoyé aux autres clubs serait également désastreux, franchement on a pas besoin de le vendre, il est sous contrat blindons le et allons reconquérir la BPL.