Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Atys

Oui je veux pas porter la poisse mais je ne serais pas surpris d'une petite fracture de fatigue... Au point où on en est !

gunner597

j'adore encore hier il été partout,il donne 2 passes dec (et encore il aurait pu en avoir d'autre) il est capable de dribbler a très haute vitesse alors dés fois il veut trop en faire mais comme lui en vouloir :shrug:

gunner4life

beau fighting spirit, il, pourra se regaler avec les passes d ozil

jones79


TheArmoury

Quel débauche d'énergie, c'est impressionnant !
Encore décisif une fois de plus :up:

Taz

C'est la classe ce joueur ! Pourvu qu'il reste très longtemps avec nous ! 
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba


Taz

Happy 26th birthday !!
Fais toi un beau cadeau en explosant pool ce week end !
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

31 buts, 22 passes dec' :wtf: et l'année n'est pas finie!
Compleanos Feliz Alexis!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Wenger - Pourquoi Sanchez à choisit Arsenal plutôt que Liverpool



"J'ai rencontré son agent au Brésil plusieurs fois. On a pu parler du transfert, et en Europe on a discuté avec Barcelone une fois que le joueur a pris la décision de nous rejoindre, et il a signé. Il sortait d'une période où peut-être il ne jouait pas autant qu'il le souhaitait à Barcelone. J'ai essayé, comme tout les managers, de convaincre le joueur que je pourrais l'aider à progresser, que notre jeu lui conviendrait, et je pense que c'est pour ça qu'il nous a choisit.

On a aussi une stabilité. Tout les joueurs veulent jouer la Champion's League - ils sont pas compliqué. Et on a une bonne continuité de ce côté là. L'année dernière Suarez nous intéressait. Il a marqué 40 buts pour Liverpool ensuite, ça fait partie de la compétition. A la fin, chaque grand joueur à la choix d'aller où il veut. Alexis nous a choisit - on est très content de ça, et je suis pas sûr que Liverpool était intéressé. Je sais pas pourquoi il nous a choisit plus qu'eux ou un autre, mais on est très content qu'il soit là."

Atys


Vince

Un peu dingue ce chilien :lol:


gunner597

je le voyais pas du tout comme ça :lmao:

darren

Son plus mauvais match depuis son arrivée chez nous!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Beaucoup de pertes de balles, un très mauvais jour pour lui.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Il a raté tout ce qu'il a tenté.....au moins il s'est battu mais à part ça, le néant

clarck59

Son pire match depuis son début de saison. A vite oublier...

gunner597

brouillon dans tout ce qu'il a tenté

Taz

A la ramasse il faut qu'il ce prenne et trouve un second souffle !
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

il est bouillit ce qui semble logique vu il n'a pas joué autant depuis bien longtemps
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Il a fait que des mauvais choix et il a du mal à s'en rendre compte et il s'obstine ... Très décevant qu'il ne répond pas présent !

Vince

... et ça vient toujours dans les mêmes matchs. Ca me fait toujours chier d'avoir raison quand je critique, mais encore une fois il ne pèse pas assez dans les gros matchs. Est-ce que c'est un problème d'intensité, et qu'il a besoin de temps pour s'adapter à ce genre de match (comme Özil)? Est-ce que c'est un problème collectif, et qu'il se met au niveau des autres quand ils sont moins bon? Mais ça colle pas vraiment vu que dans plusieurs matchs il surnageait alors qu'on était pas dedans. C'est assez frustrant de voir un joueur d'une telle qualité, avec de telles qualités de guerrier, être aussi transparent dans les matchs importants.

gunner4life

la semaine de pause ne lui a pas fait du bien, on dirait qu il prefere jouer tous les 3 jours

we are the Arsenal !

Il a fait un mauvais match c'est clair, mais faut dire aussi qu'il était surveillé de très très près. Il avait souvent 2 ou 3 joueurs sur le dos!!

clarck59

Avec le gros pressing des Reds, il avait toujours un ou deux joueurs sur lui quand il se retournait, et on ne sait pas jouer quand on subit un tel pressing. On se fait à chaque fois bouffer dans ces conditions.
C'est plus un problème collectif car il faudrait jouer plus simple, en une touche de balle, mais on a des joueurs qui aiment trop porter le ballon donc on se met en difficulté la plupart du temps.

DiosBergkamp

Il semblait cuit ... sur le deuxième but, il donne le ballon à Cazorla puis s'arrête littéralement alors que le jeu aurait voulu qu'il propose une solution sur le contre.

Vince

J'ai du mal à comprendre ... il a pas joué pendant 1 semaine, et avant Newcastle (où il a été sorti avant la fin) il avait pas joué pendant 1 semaine non plus.

gunner597

Première saison en Angleterre :shrug: vu comment il nous a tenu sur ses épaules c'est peut être normal son coup de moins bien ?

Vince

Citation de: gunner597 le 22-12-2014, 13:10:26
Première saison en Angleterre :shrug: vu comment il nous a tenu sur ses épaules c'est peut être normal son coup de moins bien ?

C'est normal qu'il connaisse des coups de moins bien, tout les joueurs en connaissent. Mais la fatigue lié au surmenage je pense pas. Il a été ménagé dernièrement, finalement il était meilleur quand il jouait tout les 3 jours comme a dit gunner4life.

adam

C'est l'unique danger dans l'équipe. En tout début de saison ce n'était pas le cas mais maintenant c'est automatiquement 2-3 joueurs sur lui dès qu'il a le ballon. Cazorla et Giroud ont réussi à élever leurs niveaux de jeu sur une action et on a marqué, si ils réitèrent ça le Chilien aura moins les regards braqués sur lui et pourra jouer avec plus d'espace.