Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Gunnerski


groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner007

Excellente nouvelle de voir qu'Arsenal peut accueillir des joueurs d'un tel acabit. Il n'y a pas si longtemps c'est Arsenal qui servait de réservoirs pour le Barça. La tendance s'inverserait-elle ? Maintenant un petit bémol. Les joueurs sud-américains ont parfois du vague à l'âme en Angleterre, notamment à cause de la météo. Mais si les résultats sportifs suivent, pas de doute que Sanchez sera bien vite intégré au groupe.

gunner4life

J espère surtout qu on étouffer à pas sa créativité et la prise de risque pour tenter, provoquer et perforer au profit du repli défensif systématique. ...qu il aide son arrière OK mais j attends de lui qu il passe les défenses adverses plutôt que de faire des passes latérales.  Hâte de le voir jouer.

clarck59

Excellente recrue et pour une fois, pas le dernier jour du mercato :up:
Il apportera de la percussion et de la vitesse devant :love:
C'est bon de voir que le club peut de nouveau se permettre de signer de tels joueurs :ascfr:
Hâte que la saison recommence maintenant, mais il y a un mercato a terminé avant ça.
Place à l'arrière droit et au gardien maintenant.
Bienvenue parmi nous Alexis :cheers:

Taz

BBC Sporf @BBCSporf

Liverpool spend £25m on Adam Lallana

Man United spend £30m on Luke Shaw

Arsenal spend £28m on Alexis Sanchez

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Superbe ! Bravo Arsene, continue comme ça !

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

On a du mal à y croire quand même, surtout quand on voit les prix de certains joueurs !

gunner007

Citation de: clarck59 le 11-07-2014, 09:21:57
Excellente recrue et pour une fois, pas le dernier jour du mercato :up:
Il apportera de la percussion et de la vitesse devant :love:
C'est bon de voir que le club peut de nouveau se permettre de signer de tels joueurs :ascfr:
Hâte que la saison recommence maintenant, mais il y a un mercato a terminé avant ça.
Place à l'arrière droit et au gardien maintenant.
Bienvenue parmi nous Alexis :cheers:


Exactement !!!  :up: :up: :up:

Rudeboy

Très content de sa signature..... Il me tarde de le voir jouer sous nos couleurs!!!!

Romanov

youuuuuhouuuuuu   !!!!!!!!!!!

(désolé pour la réflexion non constructive)

gunner4life

Lallana 25 m£......N importe quoi.

Fly Millenium

Citation de: gunner4life le 11-07-2014, 14:34:58
Lallana 25 m£......N importe quoi.


Joueur anglais = surpayé.

C'est bien pour ça qu'Arsenal ne recrute que très rarement anglais. Quand on voit le prix de Luke Shaw (40M) alors qu'il n'a que 18 ans, ça fait froid dans le dos.

adam

Bien vu Fly au passage pour Alexis, je n'y croyais pas une seconde.

Vince


Kaantin

On va faire mal la saison prochaine avec une telle recrue, moi je vous le dis !

Vince

Stoichkov déçu de la vente de Sanchez

L'ancien attaquant du Barca s'en est pris aux dirigeants Blaugrana pour avoir laissé partir un joueur de la qualité de Sanchez.
"A cause de ceux qui ne comprennent rien au football on en vient à vendre le meilleur joueur du Barca. La politique du Barca a toujours été comme ça, ils n'aiment pas les grands joueurs. Alexis c'est le meilleur avec sa vitesse, sa qualité de battant. Il se bat sur chaque ballon, il joue pour l'équipe. J'aime sa mentalité. Il quitte la tùte haute. C'est un joueur décisif."

Vince

Si c'est pas mignon! Madame Sanchez avec le maillot d'Arsenal


jones79

Excellent recrût pour notre équipe

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

C'est un des rares numéro disponible, et puis il me semble qu'il avait le 7 en sélection et à l'Udinese

gunner597

je crois qu'on peut dire Ludivine sera très bien remplacé

Merci Arsene :lol:

Tifo

A ce sujet si Ospina vient sa femme est magnifique et en plus ultra sympas !

Atys

Citation de: jones79 le 11-07-2014, 20:58:34
Excellent recrût pour notre équipe

Avec Sanchez Theo et Ox les défenses adverses ont intérêt à courir vite... Mertesacker doit se féliciter de ne pas être en face !

Vince

Citation de: Atys le 11-07-2014, 22:33:40
Citation de: jones79 le 11-07-2014, 20:58:34
Excellent recrût pour notre équipe

Avec Sanchez Theo et Ox les défenses adverses ont intérêt à courir vite... Mertesacker doit se féliciter de ne pas être en face !

Koscielny aussi :D

RedArmy

Citation de: Vince le 11-07-2014, 20:51:53
Si c'est pas mignon! Madame Sanchez avec le maillot d'Arsenal




:love:  :love: je suis fan!!

Vince

Les bloggers parlent de Sanchez


Vince


Roger

Perso aidez-moi car je suis perturbé, vous pouvez me dire si vous pensez qu'il va jouer ailier ou attaquant ?