Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: Vince le 30-08-2017, 12:40:19
Citation de: Gunmed le 30-08-2017, 12:09:07
Logique ! Il n'aurait jamais du être titulaire, tout comme Ox. Les mecs ont le cul entre 2 chaises, faut pas avoir fait math sup pour se douter de ça.
Si Wenger avait attendu la fin des transferts pour les faire jouer, ils auraient su qu'ils démarraient pour une saison entière et se serait peut-être plus investis.

Et c'était quoi l'excuse pour les autres joueurs contre Liverpool ? Faudra aussi arrêter avec cette idée reçue que Sanchez et Chamberlain n'ont pas été génial parce qu'ils étaient sur le départ alors que les autres n'ont pas été meilleurs.


OK tout le monde a été nul c'est clair, mais aligner des mecs comme Sanchez sur son premier match de la saison, alors qu'il peut potentiellement se barrer dans les 3 jours qui suivent, comme Ox qui était clairement sur le départ peut affecter l'équipe globale comme le dit TAZ. T'as des mecs motivés comme Laca et Kola mais ils restent sur le banc au profit de mecs dont la motivation de porter le maillot est plus que douteuse.
A ton avis, si on se prend un but ou 2 comme ça nous arrive souvent surtout à Anfield, qui seront les premiers à baisser les bras ? Kolasinac ? Lacazette ? Les mecs qui savent qu'ils vont jouer toute la saison au club ? Ou Sanchez et Ox qui veulent partir ?

Vince

Tu préfères les joueurs qui font la grève et qui affaiblissent encore plus l'équipe par leur absence ?

gunner4life

Disons qu on préfère avoir des joueurs concernés, motivés et qui ont envie de gagner pour le club.

Gunmed

Citation de: Vince le 30-08-2017, 14:49:14
Tu préfères les joueurs qui font la grève et qui affaiblissent encore plus l'équipe par leur absence ?

Dormund semble très affaibli par l'absence de Dembélé, vu qu'ils ont gagné leur 2 premiers matches.
Regarde liverpool avec le cas Coutinho, c'est exactement le même cas que Sanchez (et presque celui du Ox). Il voulait partir, mais eux non, du coup tant que la fenêtre des transferts est ouverte, il ne joue pas pour être sûr qu'il ne plombe pas l'équipe. Alors ça les a affaibli aussi ???

Vince

Citation de: Gunmed le 30-08-2017, 15:28:56
Citation de: Vince le 30-08-2017, 14:49:14
Tu préfères les joueurs qui font la grève et qui affaiblissent encore plus l'équipe par leur absence ?

Dormund semble très affaibli par l'absence de Dembélé, vu qu'ils ont gagné leur 2 premiers matches.
Regarde liverpool avec le cas Coutinho, c'est exactement le même cas que Sanchez (et presque celui du Ox). Il voulait partir, mais eux non, du coup tant que la fenêtre des transferts est ouverte, il ne joue pas pour être sûr qu'il ne plombe pas l'équipe. Alors ça les a affaibli aussi ???

Alors je te pose la question, on aurait gagné contre Liverpool sans Sanchez et Chamberlain ?

Et surtout, quel message catastrophique ça aurait été de ne pas les faire jouer, surtout Sanchez, un an après le scandale qu'avait provoqué sa mise sur le banc.

gunner4life

On n en aurait peut être pas pris 4 avec des joueurs concernés et une ambiance apaisée

Vince

Citation de: gunner4life le 30-08-2017, 15:45:52
On n en aurait peut être pas pris 4 avec des joueurs concernés et une ambiance apaisée

Ou plus!

Gunmed

Citation de: Vince le 30-08-2017, 15:43:03
Citation de: Gunmed le 30-08-2017, 15:28:56
Citation de: Vince le 30-08-2017, 14:49:14
Tu préfères les joueurs qui font la grève et qui affaiblissent encore plus l'équipe par leur absence ?

Dormund semble très affaibli par l'absence de Dembélé, vu qu'ils ont gagné leur 2 premiers matches.
Regarde liverpool avec le cas Coutinho, c'est exactement le même cas que Sanchez (et presque celui du Ox). Il voulait partir, mais eux non, du coup tant que la fenêtre des transferts est ouverte, il ne joue pas pour être sûr qu'il ne plombe pas l'équipe. Alors ça les a affaibli aussi ???

Alors je te pose la question, on aurait gagné contre Liverpool sans Sanchez et Chamberlain ?

Et surtout, quel message catastrophique ça aurait été de ne pas les faire jouer, surtout Sanchez, un an après le scandale qu'avait provoqué sa mise sur le banc.


Ca on ne saura jamais, et si on commence à réfléchir comme ça, on accepte tous les choix bons ou mauvais du clubs vu qu'on ne saura jamais si ces choix étaient les meilleurs. On met Lacazette dans les cages et on voit ce que ça donne, mais si on perd, on ne saura jamais si on aurait gagné le match avec Cech.
Pour Sanchez, ces 2 cas complètement différents. Ici, 1 il est sur son premier match de la saison (il aurait à la limite pu rentrer en cours de jeu ça serait compréhensible), 2 il veut partir pour city = il ne veut plus jouer pour le club = il ne veut plus porter les couleurs du maillot

Dernière chose, le scandale de l'an dernier c'est que wenger à pris une demi-décision. Il a inclus dans le groupe malgré l'incident mais l'a mis sur le banc pour le faire rentrer par la suite. Ce que les gens ont reproché, c'est justement soit tu le puni et il n'est pas sur la feuille de match, soit tu le puni pas et tu le fait jouer car c'est le meilleur joueur, tu fais pas de demi-mesures.

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-08-2017, 15:43:03
Et surtout, quel message catastrophique ça aurait été de ne pas les faire jouer, surtout Sanchez, un an après le scandale qu'avait provoqué sa mise sur le banc.

Ç'aurait été tout sauf un scandale sachant qu'il revenait de blessure et qu'il avait zéro minute dans les jambes. Situation absolument pas comparable.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 30-08-2017, 16:02:36
Citation de: Vince le 30-08-2017, 15:43:03
Et surtout, quel message catastrophique ça aurait été de ne pas les faire jouer, surtout Sanchez, un an après le scandale qu'avait provoqué sa mise sur le banc.

Ç'aurait été tout sauf un scandale sachant qu'il revenait de blessure et qu'il avait zéro minute dans les jambes. Situation absolument pas comparable.

Si on avait perdu, en se passant volontairement de Sanchez, on en aurait parlé pendant des mois.

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-08-2017, 16:05:43
Citation de: Bouligoal le 30-08-2017, 16:02:36
Citation de: Vince le 30-08-2017, 15:43:03
Et surtout, quel message catastrophique ça aurait été de ne pas les faire jouer, surtout Sanchez, un an après le scandale qu'avait provoqué sa mise sur le banc.

Ç'aurait été tout sauf un scandale sachant qu'il revenait de blessure et qu'il avait zéro minute dans les jambes. Situation absolument pas comparable.

Si on avait perdu, en se passant volontairement de Sanchez, on en aurait parlé pendant des mois.

Tu fabules. Il revient de 2 semaines de blessures et n'a pas fait une seule minute depuis la reprise. Ne pas le voir titulaire aurait été totalement compréhensible, tu fais de la fiction en affirmant que cela aurait fait scandale.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 30-08-2017, 16:12:42
Citation de: Vince le 30-08-2017, 16:05:43
Citation de: Bouligoal le 30-08-2017, 16:02:36
Citation de: Vince le 30-08-2017, 15:43:03
Et surtout, quel message catastrophique ça aurait été de ne pas les faire jouer, surtout Sanchez, un an après le scandale qu'avait provoqué sa mise sur le banc.

Ç'aurait été tout sauf un scandale sachant qu'il revenait de blessure et qu'il avait zéro minute dans les jambes. Situation absolument pas comparable.

Si on avait perdu, en se passant volontairement de Sanchez, on en aurait parlé pendant des mois.

Tu fabules. Il revient de 2 semaines de blessures et n'a pas fait une seule minute depuis la reprise. Ne pas le voir titulaire aurait été totalement compréhensible, tu fais de la fiction en affirmant que cela aurait fait scandale.


Je comprends pas ... donc il fallait faire jouer Mustafi mais pas Sanchez ? :lol:

Finalement les compos de Wenger sont pas si terribles comparées aux votres :P

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 30-08-2017, 16:12:42
Citation de: Vince le 30-08-2017, 16:05:43
Citation de: Bouligoal le 30-08-2017, 16:02:36
Citation de: Vince le 30-08-2017, 15:43:03
Et surtout, quel message catastrophique ça aurait été de ne pas les faire jouer, surtout Sanchez, un an après le scandale qu'avait provoqué sa mise sur le banc.

Ç'aurait été tout sauf un scandale sachant qu'il revenait de blessure et qu'il avait zéro minute dans les jambes. Situation absolument pas comparable.

Si on avait perdu, en se passant volontairement de Sanchez, on en aurait parlé pendant des mois.

Tu fabules. Il revient de 2 semaines de blessures et n'a pas fait une seule minute depuis la reprise. Ne pas le voir titulaire aurait été totalement compréhensible, tu fais de la fiction en affirmant que cela aurait fait scandale.


Bien sur que ça aurait fait scandale, déjà sa "blessure" était passée à la loupe.
Le mettre sur le banc + défaite = "Wenger se passe de son meilleur joueur, c'est sur qu'il va partir blablabla"

TheArmoury

Bientôt Vince va nous dire que titulariser Welbeck à la place de Lacazette était une choix justifiable, préparez-vous :P
Wenger a tout bien fait dimanche, il a évité le 6-0 de Chelsea donc arrêter de vous plaindre et soutenez le club !

DiosBergkamp

Il a déjà justifié à demi mot la titu de Welbeck en disant qu'il avait scoré l'an passé à Anfield :P

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 30-08-2017, 16:17:57
Citation de: Bouligoal le 30-08-2017, 16:12:42
Citation de: Vince le 30-08-2017, 16:05:43
Citation de: Bouligoal le 30-08-2017, 16:02:36
Citation de: Vince le 30-08-2017, 15:43:03
Et surtout, quel message catastrophique ça aurait été de ne pas les faire jouer, surtout Sanchez, un an après le scandale qu'avait provoqué sa mise sur le banc.

Ç'aurait été tout sauf un scandale sachant qu'il revenait de blessure et qu'il avait zéro minute dans les jambes. Situation absolument pas comparable.

Si on avait perdu, en se passant volontairement de Sanchez, on en aurait parlé pendant des mois.

Tu fabules. Il revient de 2 semaines de blessures et n'a pas fait une seule minute depuis la reprise. Ne pas le voir titulaire aurait été totalement compréhensible, tu fais de la fiction en affirmant que cela aurait fait scandale.


Bien sur que ça aurait fait scandale, déjà sa "blessure" était passée à la loupe.
Le mettre sur le banc + défaite = "Wenger se passe de son meilleur joueur, c'est sur qu'il va partir blablabla"

Parler de scandale parce que Sanchez aurait été sur le banc, compte tenu du contexte, je ne suis pas d'accord mais bon on ne le saura jamais. Je suis convaincu que tous les commentateurs qui connaissent un minimum le foot aurait compris que laisser sur le banc un joueur qui revient de 2 semaines de blessure et qui n'a pas encore une seule minute dans les jambes, qui est revenu tard de la coupe des confédérations, c'est tout sauf un "scandale".
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

30-08-2017, 16:38:44 #4426 Dernière édition: 30-08-2017, 16:45:01 par GunsN
Oui il y a beaucoup trop de négatif en ce moment  :jaune:.
Nous devons être des bons supporters, soutenir et défendre tout ce que fait le club. La critique n'a pas lieu d'être.

Aussi n'oubliez pas d'aller acheter le nouveau maillot 2017/2018 et tous les produits dérivés. N'oubliez pas de renouveler vos abonnements TV (ou à l'Emirates pour ceux qui peuvent y aller tous les week end).

En tant que bons supporters notre rôle est de contribuer au chiffre d'affaire du club, pas ne nous plaindre des résultats... :green:

Vince

Citation de: GunsN le 30-08-2017, 16:38:44
Oui il y a beaucoup trop de négatif en ce moment  :jaune:.
Nous devons être des bons supporters, soutenir et défendre tout ce que fait le club. La critique n'a pas lieu d'être.

Aussi n'oubliez pas d'aller acheter le nouveau maillot 2017/2018 et tous les produits dérivés. N'oubliez pas de renouveler vos abonnements TV (ou à l'Emirates pour ceux qui peuvent y aller tous les week end).

En tant que bons supporters notre rôle est de contribuer au chiffre d'affaire du club, pas ne nous plaindre des résultats... :green:


Je comprends pas trop le rapport, je sais même pas si c'est du premier ou second degré :P

GunsN

Citation de: Vince le 30-08-2017, 16:58:13


Je comprends pas trop le rapport, je sais même pas si c'est du premier ou second degré :P


Du second degré. Quoique je serais pas étonné que le Board considère effectivement les supporters tel quel, c'est à dire des vaches à Lait. (d'autres du forum ont utilisé l'expression : " ils nous prennent pour des jambons" ce qui sonne bien aussi).

Wenger : Boss ! Les supporters se plaignent encore !
Gazidis : Ah bon ? Je croyais qu'ils étaient là pour augmenter nos revenus, pas se plaindre ? Tu leur as demandé s'ils ont bien acheté leur maillot à 124£ à la boutique officielle avant de se plaindre ?
Wenger : Ah non tiens, faudrait peut être leur dire....

Vince

Citation de: GunsN le 30-08-2017, 17:20:39
Citation de: Vince le 30-08-2017, 16:58:13


Je comprends pas trop le rapport, je sais même pas si c'est du premier ou second degré :P


Du second degré. Quoique je serais pas étonné que le Board considère effectivement les supporters tel quel, c'est à dire des vaches à Lait. (d'autres du forum ont utilisé l'expression : " ils nous prennent pour des jambons" ce qui sonne bien aussi).

Wenger : Boss ! Les supporters se plaignent encore !
Gazidis : Ah bon ? Je croyais qu'ils étaient là pour augmenter nos revenus, pas se plaindre ? Tu leur as demandé s'ils ont bien acheté leur maillot à 124£ à la boutique officielle avant de se plaindre ?
Wenger : Ah non tiens, faudrait peut être leur dire....


Tu te fais beaucoup de films. Personne n'est obligé de rien. Perso ça fait 2-3 saisons que j'ai pas acheté un maillot, je ne me suis jamais sentit obligé de le faire, et c'est même pas du boycott, c'est juste que je fais un peu ce que je veux. Même chose pour ce que je dis, j'ai aucun intérêt à dire du bien ou du mal, je dis ce que je pense. Et si je vais à l'Emirates c'est parce que ça me fait plaisir. Tout ça n'est qu'une question de plaisir et de passion ... certains ne prennent plus de plaisir et se désintéressent, d'autres les remplace, comme dans toutes les passions.

Et si t'achètes un maillot d'Arsenal à £124 t'es vraiment un pigeon :lol:

GunsN

Pourquoi tu te sens visé Vince ? J'ai jamais parlé de ta garde robe personnelle. Non pas que ça m'intéresse pas mais bon... :clown:

J'essaie juste d'imaginer, avec une touche de mauvaise foi, la façon dont les dirigeants et Wenger nous considèrent.

Car perso, si effectivement Sanchez est vendu à la dernière minute après nous avoir sorti pendant des semaines qu'on allait le garder, que le club essaie de se donner les moyens de gagner le titre, etc... là j'aurais l'impression d'être pris pour un pigeon !

Vince

Citation de: GunsN le 30-08-2017, 17:33:07
Pourquoi tu te sens visé Vince ? J'ai jamais parlé de ta garde robe personnelle. Non pas que ça m'intéresse pas mais bon... :clown:

J'essaie juste d'imaginer, avec une touche de mauvaise foi, la façon dont les dirigeants et Wenger nous considèrent.

Car perso, si effectivement Sanchez est vendu à la dernière minute après nous avoir sorti pendant des semaines qu'on allait le garder, que le club essaie de se donner les moyens de gagner le titre, etc... là j'aurais l'impression d'être pris pour un pigeon !


Et pendant que tu te fais des films avec Gazidis et Wenger, t'as pas acheté ton maillot à £127. Tu attends quoi? :P

GunsN

Citation de: Vince le 30-08-2017, 17:53:17

Et pendant que tu te fais des films avec Gazidis et Wenger, t'as pas acheté ton maillot à £127. Tu attends quoi? :P


Bien sûr que non que j'ai pas acheté de maillot. C'est le prix affiché sur la boutique officiel, mais là dessus au moins, on peut dire que tous les clubs prennent leur supporter pour des pigeons (car c'est toujours cet ordre de grandeur), Arsenal a pas le monopole dans ce domaine.

J'attends quoi ? Qu'ils fassent ce qu'ils disent, qu'on se donne les moyens de gagner la PL.
Ça commence par garder Sanchez d'içi le 1er Septembre. Je croise les doigts

darren

Citation de: GunsN le 30-08-2017, 17:20:39
Citation de: Vince le 30-08-2017, 16:58:13


Je comprends pas trop le rapport, je sais même pas si c'est du premier ou second degré :P


Du second degré. Quoique je serais pas étonné que le Board considère effectivement les supporters tel quel, c'est à dire des vaches à Lait. (d'autres du forum ont utilisé l'expression : " ils nous prennent pour des jambons" ce qui sonne bien aussi).

Wenger : Boss ! Les supporters se plaignent encore !
Gazidis : Ah bon ? Je croyais qu'ils étaient là pour augmenter nos revenus, pas se plaindre ? Tu leur as demandé s'ils ont bien acheté leur maillot à 124£ à la boutique officielle avant de se plaindre ?
Wenger : Ah non tiens, faudrait peut être leur dire....


:lol: :lol: :lol:Que ça fait du bien de rire parfois  merci GunsN  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: GunsN le 30-08-2017, 17:58:25
Citation de: Vince le 30-08-2017, 17:53:17

Et pendant que tu te fais des films avec Gazidis et Wenger, t'as pas acheté ton maillot à £127. Tu attends quoi? :P


Bien sûr que non que j'ai pas acheté de maillot. C'est le prix affiché sur la boutique officiel, mais là dessus au moins, on peut dire que tous les clubs prennent leur supporter pour des pigeons (car c'est toujours cet ordre de grandeur), Arsenal a pas le monopole dans ce domaine.

J'attends quoi ? Qu'ils fassent ce qu'ils disent, qu'on se donne les moyens de gagner la PL.
Ça commence par garder Sanchez d'içi le 1er Septembre. Je croise les doigts
Tu blagues, £127 pour un maillot ? On parle bien des maillots normaux pas dédicacés ?

PieRR

55£ pour le classique, 100£ pour la réplique authentique.

TheArmoury

Il était pas si loin pour le maillot pro ! Tu rajoutes le flocage complet et on y est presque :D

GunsN

Oui c'est 124 la réplique authentique avec le flocage nom + numéro....

17Alexis

Citation de: GunsN le 30-08-2017, 16:38:44
Oui il y a beaucoup trop de négatif en ce moment  :jaune:.
Nous devons être des bons supporters, soutenir et défendre tout ce que fait le club. La critique n'a pas lieu d'être.

Aussi n'oubliez pas d'aller acheter le nouveau maillot 2017/2018 et tous les produits dérivés. N'oubliez pas de renouveler vos abonnements TV (ou à l'Emirates pour ceux qui peuvent y aller tous les week end).

En tant que bons supporters notre rôle est de contribuer au chiffre d'affaire du club, pas ne nous plaindre des résultats... :green:


Si les gens prennent des abonnements TV, je pense que c'est en premier lieu parce-qu'ils aiment le football il me semble ? S'ils achètent le maillot d'Arsenal il me semble également que c'est parce qu'ils aiment ce club ? On peut dissocier l'achat de certains produits dérivés et un vote de confiance envers la direction ça me semble normal, la plupart des gens qui hurlent sur ArsenalFanTV ont sur le dos les nouveaux maillots et pas uniquement le domicile, ça ne les empêche pas d'avoir un point de vu différent vis a vis de la direction du club.... tu pense que ne pas acheter le maillot ou son abonnement pour voir un match va changer quoi que ce soit ?

GunsN

Alors pur le coup c'était plus de l'ironie sur la manière dont sont considérés les supporters par le club qu'une thèse argumentée sur l'utilité d'acheter un maillot. Darren avait compris mais c'est pas le cas de tout le monde apparement... :shrug:...Désolé pour le malentendu 17Alexis, j'espère que tu vas pas me dire de me barrer du forum moi aussi ?