Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Oh non putain, non par pitié... On se fait enculer si c'est vrai... J'au vraiment envie de chialer. Sterling quoi...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 29-08-2017, 12:27:35
Beaucoup de nos branlées contre les gros ressemblent à ce match : pas d'envie, pas de pressing, de la peur, une naïveté sur les contres, des joueurs qui lâchent mentalement.

Merci Dios. Je parle des branlées contre les gros, où l'on se fait systématiquement bouffer dans l'envie (le pressing, rigueur défensive).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Beaucoup de branlées ressemblent à d'autres branlées, je suis d'accord.

Taz



Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Ça pourrait être intéressant. Mais je suis toujours méfiant avec ces rumeurs de deal d'échange, dans la réalité ca arrive très très très rarement.

Vince

Selon the Independant, Arsenal n'accepterait un deal que si Aguero est inclus en échange.

Thearsenal

Arsenal a démenti le fait que Sanchez ait demandé à être transféré
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 29-08-2017, 14:37:31
Arsenal a démenti le fait que Sanchez ait demandé à être transféré

ça date d'hier ça, après une fake rumeur relayé par erreur par un journaliste.

gunner597

29-08-2017, 17:37:16 #4388 Dernière édition: 29-08-2017, 21:45:00 par gunner597
Echange avec Sterling :lol: je préfère encore perdre Sanchez gratos la saison prochaine

jones79

Franchement garder un joueur qui veut partir, je ne vois pas le sens

adam

A la base moi non plus Jones, mais aujourd'hui les seuls que ne veulent pas quitter la barre ce sont les gros boulets du groupe.

Aujourd'hui Sanchez et Chamberlain sont en instance de départ, Bellerin à sonder le club pour voir si un transfert au Barça était possible, le meilleur jeune de notre centre à quitter le club cet été pour aller à Lisbonne, après 2 mois potable à Bournemouth Wilshere a émis le souhait de pourquoi pas partir avant de se rendre compte qu'il ne retrouvait pas son reel niveau etc. Ozil n'a toujours pas renouveler non plus et la seul raison à mon avis pour laquelle il est encore là c'est qu'aucun gros club ne s'est aligné.

A contrario regarde Gibbs, Debuchy, Jenkinson (qui ne s'en est meme pas caché en itw) sont dans un confort parfait. Walcott qui a fait la starlette en demandant des assurances sur sa position sur le terrain et au niveau du salaire avant de prolonger est aujourd'hui satisfait de son role très limité.

Vince

29-08-2017, 22:34:06 #4391 Dernière édition: 30-08-2017, 00:41:13 par Vince
Sanchez n'a pas quitté la sélection

Le président de la fédération chilienne, Arturo Salah, a nié les rumeurs disant que Sanchez avait demandé à quitter la sélection un moment "pour régler des affaires personnelles". Il va continuer de s'entrainer au Chili pour préparer son match de jeudi prochain contre le Paraguay. (cooperativa.cl)

Vince

Offre de £50m refusée par Arsenal

La presse anglaise dans son ensemble révèle qu'une offre de £50m a été faite par Man City pour Alexis Sanchez, mais l'offre a été refusée. Les citizens reviendront à la charge avec une autre offre, mais Arsenal n'est pas vendeur sauf pour une offre beaucoup plus élevée ou avec un joueur inclus. Sterling est le nom le plus souvent mentionné et il serait intéressé à l'opportunité de signer à Arsenal. Mais Man City ne semble pas vouloir se séparer du jeune anglais de 22 ans signé pour £49m il y a seulement 2 ans et qui a marqué des buts importants dans ce début de saison. Sanchez de son côté se serait déjà mis d'accord pour un contrat de £325k/w avec les citizens.


Taz

70M£ + sterling et arsène le lachera...

On va y arriver malheureusement !!
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Qu'ils aillent se faire voir, c'est trop tard maintenant, on en fait quoi de ce pognon avec ce qu'il reste sur le marché ? Avec ce qu'on va vendre et ce qu'on a déjà vendu, on peut dépenser 100M€ sans sourciller, ils vont changer quoi les £50-60m de Sanchez en fin de mercato ? Les plus gros poissons sont partis, donc une vente de Sanchez aurait été utile pour acheter un joueur à 100M€ ou plus, maintenant il y en a plus aucun.

Vince

Ah ça y est t'as changé d'avis :P

Vince

Citation de: Taz le 30-08-2017, 00:43:20
70M£ + sterling et arsène le lachera...

Ce serait un beaucoup trop bon deal pour nous :lol: Faut pas rêver.

TheArmoury

Citation de: Vince le 30-08-2017, 01:08:02
Ah ça y est t'as changé d'avis :P


Forcément vu ce qu'il reste sur le marché ... Par contre il y a un mois, à £50-60m, avec un renfort digne de Sanchez (ou presque équivalent) qui permettrait en partie de le financer grâce à sa vente, je suis toujours pour.

Taz

Pour 80 ou 90 tu as aubameyang par exemple ou même reus.
Va s'avoir mais c'est sure qu'à cette heure faut y aller direct avec la belle offre et pas commencer à 12m :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Même à ce tarif Dortmund pourrait refuser, ils sont blindés avec la vente de Dembele ! Et compliqué de trouver un remplaçant à Aubameyang en quelques jours. Il n'y a que les poubelles des top clubs où tu peux faire une bonne affaire. J'espère qu'on va se renseigner auprès du PSG, ils vont lâcher un top joueur mais lequel, faut peut-être forcer le destin.

A10GunnerFan

Franchement je suis au fond du trou.
C'est quoi cette gestion calamiteuse? Quelqu'un a une explication plausible? J'ai l'impression qu'on s'auto-saborde, sans l'aide de personne, comme des grands.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 30-08-2017, 01:34:02
Franchement je suis au fond du trou.
C'est quoi cette gestion calamiteuse? Quelqu'un a une explication plausible? J'ai l'impression qu'on s'auto-saborde, sans l'aide de personne, comme des grands.


Si vous pouviez réunir vos complaintes sur la situation du Club en général dans un seul topic, et éviter de les répéter dans tout les topic de joueur ce serait top ;) Là c'est un peu HS

Symon

Sterling le pire joueurs offensif de city
Non merci franchement... J préfère récupérer du cash et aller chercher un joueur. Mais il est trop tard

Bouligoal

On devrait pourtant tous être zen. Chaque jour cet été Wenger n'a eu de cesse de répéter qu'Alexis ne serait pas vendu et qu'il serait à Arsenal cette saison :P

Imaginez qu'on finisse par le vendre... On aurait rarement été autant pris pour des jambons.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunmed

Logique ! Il n'aurait jamais du être titulaire, tout comme Ox. Les mecs ont le cul entre 2 chaises, faut pas avoir fait math sup pour se douter de ça.
Si Wenger avait attendu la fin des transferts pour les faire jouer, ils auraient su qu'ils démarraient pour une saison entière et se serait peut-être plus investis.

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 30-08-2017, 11:09:02
On devrait pourtant tous ùtre zen. Chaque jour cet été Wenger n'a eu de cesse de répéter qu'Alexis ne serait pas vendu et qu'il serait à Arsenal cette saison :P

Imaginez qu'on finisse par le vendre... On aurait rarement été autant pris pour des jambons.


CLAIREMENT!

gunner4life

tout comme la saga du contrat de wenger, celles de sanchez et d'aoc pourrissent l'ambiance de l'équipe, on pensait que le club et wenger avaient compris la leçon, même wenger a avoué en fin de saison dernière que sa prolongation avait perturbée l'équipe, mais non ils continuent et les résultats s'en ressentent.....bien joué les génies !
l'année prochaine il y aura la coupe du monde donc on aura des internationaux fatigués qui ne seront pas prêts pour le début du championnat.
:down:

Vince

Citation de: Gunmed le 30-08-2017, 12:09:07
Logique ! Il n'aurait jamais du être titulaire, tout comme Ox. Les mecs ont le cul entre 2 chaises, faut pas avoir fait math sup pour se douter de ça.
Si Wenger avait attendu la fin des transferts pour les faire jouer, ils auraient su qu'ils démarraient pour une saison entière et se serait peut-être plus investis.

Et c'était quoi l'excuse pour les autres joueurs contre Liverpool ? Faudra aussi arrêter avec cette idée reçue que Sanchez et Chamberlain n'ont pas été génial parce qu'ils étaient sur le départ alors que les autres n'ont pas été meilleurs.

Taz

Leur situation leur envie debouger peu donner aux autres un manque d'envie de les voir avec maillot et ca je comprend.
Only One Arsenal ! ! !