Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Vince

Pour l'instant ils en sont incapable.

Thearsenal

Wenger a déclaré qu'Alexis n'avait pas annoncé à Arsenal qu'il voulait partir. Il a répondu d'un "Non." assez ferme.
Voici un extrait : "Personne ne sait aujourd'hui si Sanchez sera dans la dernière année de son contrat la saison prochaine care il peut toujours étendre son contrat avec nous au début de la saison ou pendant celle-ci. Ce n'est pas nécessairement sa dernière année de contrat à Arsenal"
Victoria Concordia Crescit

Thearsenal

Et maintenant c'est notre BFG qui confirme !

"Oui, clairement (il va rester). Nous avons une équipe forte et nous ne voulons perdre aucun joueur. Même si ils sont dans leur dernière année de contrat, nous avons besoin d'eux. Nous ne pouvons pas nous permettre de les perdre. Si vous parler du championnat, conserver nos meilleurs joueurs est la clé. Je pense qu'il était impressionnant pendant la coupe des Conf, maintenant il est en vacances donc c'est calme en terme de négociations. Mais c'est un battant sur le terrain. Je pense qu'il veut revenir le plus rapidement possible, il déteste les vacances, il déteste être calme ! Je suis pressé de jouer à ses côtés pendant ma dernière saison et il pense de même."
Victoria Concordia Crescit

Vince

CiterWenger à propos d'Alexis



L'avenir d'Alexis ..
Je ne m'attendais pas à cette question aujourd'hui. Première conférence de presse, et déjà la pression ! On verra. Les joueurs sont sous contrat, donc on n'attend d'eux qu'ils respectent leurs contrats, et c'est tout. C'est dans la continuité de ce que je disais la saison dernière [qu'il aille au bout de son contrat si il refuse de prolonger]. C'est ce que l'on fera.

Garder un joueur jusque la fin de son contrat ..
C'est important de prendre une décision. La façon la plus simple de gérer un joueur sur la dernière année de son contrat, c'est que c'est dans son intérêt d'être le meilleur possible. Aujourd'hui, personne ne sait si Alexis sera dans sa dernière année de contrat la saison prochaine, car il peut très bien prolonger au début ou pendant la saison - donc il ne sera pas forcément sur la dernière année de son contrat cette saison.

La volonté de Sanchez de partir ..
[Est-ce qu'il a informé le Club de sa volonté de partir ?] Non.


Vince

Il pouvait pas trouver une londonienne?

Taz

Au moins elle va le canaliser un peu et peu être lui dire que londres c'est mieux que manchester pour elle :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Selon fortinmapocho.cl, lassé d'attendre que ce dossier se décante, Man City et Pep Guardiola auraient choisit d'abandonner la piste Alexis Sanchez.

Vince

CiterWenger - On a échangé des textos



"Bien sûr [qu'il est convaincu que Sanchez restera]. Il y a pas grand chose à résoudre. Je lui ai parlé par sms, et c'était très positif. Je suis toujours positif.

En général ils ont besoin de 3 semaines de vacances, mais ils ont un programme qu'ils doivent suivre et comme ça ils pourront intégrer le groupe après une semaine ou 10 jours, et jouer des bouts de matchs. Ils pourraient participer au match contre Leicester, bien sûr. Ca dépendra aussi de la forme dans laquelle ils reviennent.

Il faut considérer aussi qu'un joueur comme Alexis a joué toute la saison dernière, il a finit la saison très fatigué, puis il est allé à la Coupe des Confédérations. On ne peut pas leur dire de ne pas avoir de vacances et de revenir tout de suite, c'est pas possible."


Taz

En tout cas il est rentré au chilie ce matin en mode arsenal.

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Vince le 09-07-2017, 22:16:21
City refuse de donner £50m à Tottenham pour Walker, donc ils sont pas non plus complètement fou.

Hum hum... City est capable de tout ! Même de donner 80£ à Sanchez à un an de la fin de son contrat :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 15-07-2017, 16:30:41
Citation de: Vince le 09-07-2017, 22:16:21
City refuse de donner £50m à Tottenham pour Walker, donc ils sont pas non plus complètement fou.

Hum hum... City est capable de tout ! Même de donner 80£ à Sanchez à un an de la fin de son contrat :P

Ouai on y croit tous :lol: £80 même moi je peux acheter Sanchez.


Bouligoal

Citation de: Vince le 15-07-2017, 16:33:47
Citation de: Bouligoal le 15-07-2017, 16:30:41
Citation de: Vince le 09-07-2017, 22:16:21
City refuse de donner £50m à Tottenham pour Walker, donc ils sont pas non plus complètement fou.

Hum hum... City est capable de tout ! Même de donner 80£ à Sanchez à un an de la fin de son contrat :P

Ouai on y croit tous :lol: £80 même moi je peux acheter Sanchez.



80 000 000£ pardon :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

C'est bon il reste alors ? :lol:

Taz



Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il connait la décision d'Arsenal, maintenant c'est à lui de rentrer dans le rang, faire une grosse saison et si il prolonge il jouera la Champion's League à nouveau.

PieRR

C'est beau d'être naïf :)

DiosBergkamp

Citation de: PieRR le 16-07-2017, 00:11:45
C'est beau d'être naïf :)


:lmao: clairement dans pas longtemps Vince va nous expliquer que Sanchez doit s'excuser auprès d'Arsenal et prolonger

Vince

:lol: Et sinon PieRR, toujours aucun argument, que des critiques persos? C'est dommage ..

Vince

Et puis c'est beau de mettre une phrase sortie de son contexte, mais c'est mieux de poster l'intégralité de ce qu'il a dit :P

"J'ai pris ma décision, mais c'est à Arsenal de décider, ça dépend d'eux. Je dois attendre de savoir ce qu'ils ont l'intention de faire. Mon idée c'est de jouer la Champion's League, et je rêve de la gagner depuis que je suis petit. Mais je suis un joueur d'Arsenal, et je fini mon contrat dans un an."

PieRR

C'est pas une critique c'est un constat! Si tu crois vraiment qu'Arsenal va s'asseoir sur 40M€... Le joueur exprime clairement son envie de partir en voulant jouer la CL... Enfin on verra à la fin de l'été qui a raison, mais pour ma part je suis pas naïf et je pense qu'il partira fin août.

Et pour l'intégralité de son interview, je pense que c'est encore plus clair ! ^^

PieRR

Enfin de toute façon tu diras noir quand les autres diront blanc :lol: Je sais que c'est ton petit plaisir de la journée! Je pense que même si Sanchez disait texto: "je veux partir" tu contesterais sa pensée. :P

Nono

Si on veut vraiment remporter la PL, il faut le garder

Ça donnera un nouveau signe aux concurrents que nous sommes prêt à nous asseoir sur une revente !

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 15-07-2017, 23:02:12
Il connait la décision d'Arsenal, maintenant c'est à lui de rentrer dans le rang, faire une grosse saison et si il prolonge il jouera la Champion's League à nouveau.


Dans pas longtemps Vince va nous expliquer que Sanchez devrait être reconnaissant à Arsenal de jouer l Europa league :lmao:

Bref il veut partir et c'est tout à fait normal vu nos résultats. Soit on prend Lemar soit on le garde jusqu'à la fin de son contrat. Mais dans ce cas soit on aura gagné la premier league et on lui offrera un pont d'or soir il partira

Vince

Ce qui est dingue c'est que tu te moques de moi alors que tu dis exactement la même chose dans la foulée :lol:

Citation de: DiosBergkamp le 16-07-2017, 04:11:23
Citation de: Vince le 15-07-2017, 23:02:12
Il connait la décision d'Arsenal, maintenant c'est à lui de rentrer dans le rang, faire une grosse saison et si il prolonge il jouera la Champion's League à nouveau.

Soit on prend Lemar soit on le garde jusqu'à la fin de son contrat. Mais dans ce cas soit on aura gagné la premier league et on lui offrera un pont d'or soir il partira


Tu te moques de moi qui évoque la possibilité de le garder jusque la fin de son contrat (et éventuellement le prolonger) pour dire juste après "soit il part, soit on le garde jusque la fin de son contrat, et éventuellement le prolonger" ..

Vince

16-07-2017, 05:20:36 #4045 Dernière édition: 16-07-2017, 05:22:27 par Vince
Citation de: PieRR le 16-07-2017, 02:24:47
Enfin de toute façon tu diras noir quand les autres diront blanc :lol: Je sais que c'est ton petit plaisir de la journée! Je pense que même si Sanchez disait texto: "je veux partir" tu contesterais sa pensée. :P


Déjà c'est moi qui ait exprimé une opinion, et toi qui a répondu. Donc réfléchis deux secondes : c'est moi qui dit blanc, et toi qui dit noir ;)

Ensuite, je vois pas du tout le rapport. Alexis lui-même a dit plusieurs fois avoir la volonté ou qu'il acceptait le fait d'aller au bout de son contrat, il vient encore de le répéter. Wenger a dit que c'était l'option de dernier recours, qu'il prolonge ou pas cet été ou pendant la saison, il ira au moins jusque la fin de son contrat. C'est une chose dont pleins de personnes sur ce forum ont parlé, pas comme une idée naïve mais comme quelque chose qui peut très bien se réaliser. Donc je vois pas ce qu'il y a de naïf que de parler de ça.

gunner597

Il veut partir c'est assez clair tout en acceptant d'aller au bout de son contrat ( il partira vu qu'il veut gagner la CL) ce qui me dérange dans cette histoire c'est le fait que le joueur a la moindre difficulté veuille partir alors qu'il a fait parti du groupe qui a sous performé la saison dernière et de l'autre le club qui paie les mercatos flingués de ces dernières années ..
Comme je l'ai deja dis je suis pour le vendre a l'étranger (Paris et l'Italie semble reprendre des couleurs aussi) comme ça on aura un budget plus conséquents pour recruter son remplaçant :shrug:

Vince

C'est tout sauf clair, on ne sait pas si il veut partir cet été ou à la fin de son contrat, ou même si il ferme la porte à une prolongation. Il dit vouloir jouer la Champion's League, mais il peut très bien le faire avec Arsenal - comme il peut ne pas la jouer dans un autre Club. Il dit rêver de gagner la Champion's League, mais dans ce cas là ça exclue la piste Man City, qui est l'unique piste actuellement. Il a dit vouloir rester à Londres, mais Manchester ce n'est pas Londres. Et puis selon Wenger il n'a toujours pas informé le Club de ses envies de départ, au contraire il dit que ses discussions avec lui sont très positives. Donc c'est difficile de voir de la clarté dans les propos de Sanchez.

Vince

Voilà la transcription complète de l'interview avec les questions, et c'est encore moins clair qu'avant.



Alexis : La vérité c'est que cette décision [sur son avenir] ne dépend pas de moi. Moi je sais ma décision, mais je dois attendre la réponse d'Arsenal, ça dépend d'eux, de ce qu'ils veulent.

Journaliste : Et quelle est ta décision ?

Alexis : ... Je dirais que j'aimerai bien jouer la Champion's League et la gagner, c'est un rêve depuis que je suis petit.

Journaliste : Donc tu veux rester à Arsenal? Ou tu veux aller avec Claudio Bravo à Man City ?

Alexis : La vérité pour le moment c'est que je suis un joueur d'Arsenal. Je termine mon contrat dans un an ... [puis il est interrompu par des enfants qui chantent son nom].

PieRR

Citation de: Vince le 16-07-2017, 05:20:36
Citation de: PieRR le 16-07-2017, 02:24:47
Enfin de toute façon tu diras noir quand les autres diront blanc :lol: Je sais que c'est ton petit plaisir de la journée! Je pense que même si Sanchez disait texto: "je veux partir" tu contesterais sa pensée. :P


Déjà c'est moi qui ait exprimé une opinion, et toi qui a répondu. Donc réfléchis deux secondes : c'est moi qui dit blanc, et toi qui dit noir ;)


Tu m'as vendu du rêve là :lol: