Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Au moins il se donne, d'ailleurs sur le 2° but c'est lui qui presse comme un dingue, résultat relance manquée et but dans la foulée de Ozil. Il a toujours cette envie en lui, un Walcott aurait regardé le défenseur relancer tranquillement.

Ce qui lui manque surtout, c'est la réussite face aux buts. Il a toujours eu un peu de déchet mais l'an passé quand il était en feu, c'était du un but par tir !

Vince

29-02-2016, 00:37:53 #1801 Dernière édition: 29-02-2016, 00:39:40 par Vince
En gros il nous dit que c'est comme l'année dernière ... sauf pour les buts, et les passes décisifs, et la récupération de ballons. Donc c'est tout l'inverse de la saison dernière en fait. Je suis persuadé que dans le jeu il a aussi beaucoup plus de déchet que la saison dernière.

C'est un peu évident que je lui tombe plus dessus. Walcott il est interchangeable, si il est pas bon on le met sur le banc et on met quelqu'un d'autre, la vie continue. Sanchez non, c'est impossible. Pas à cause de son statut. Mais parce qu'on ne peut pas se permettre aujourd'hui de mettre un joueur de sa qualité sur le banc même quand il est en méforme. On a pas signé 2 Alexis Sanchez à £40m, on en a qu'un, donc quand il va pas bien, on est un peu dans la merde. On est en train à chaque match d'espérer qu'un déclic se produise et qu'on retrouve le Sanchez de la saison dernière qui nous portait littéralement. On l'a signé très cher pour ça, pour qu'il nous fasse passer un échelon supérieur, et on ne voit plus ça sur le terrain depuis des mois. Nos problèmes offensifs sont forcément liés à lui.

A10GunnerFan

Encore une fois il faut savoir ce que tu veux Vince. Tu émettais ta théorie comme quoi Giroud bridait Sanchez et qu'avec Walcott c'était mieux. On a vu que ce n'était pas le cas. Et maintenant tu résume toutes nos carences offensives à la stérilité de Sanchez? Rassure-moi, tu sais qu'il y avait Walcott et Giroud comme avant centres aujourd'hui?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 29-02-2016, 00:42:22
Encore une fois il faut savoir ce que tu veux Vince. Tu émettais ta théorie comme quoi Giroud bridait Sanchez et qu'avec Walcott c'était mieux. On a vu que ce n'était pas le cas. Et maintenant tu résume toutes nos carences offensives à la stérilité de Sanchez? Rassure-moi, tu sais qu'il y avait Walcott et Giroud comme avant centres aujourd'hui?

C'est aussi pour ça que je commence à perdre patience. On a tout essayé pour le remettre en selle et on arrive au mois de Mars et on a toujours pas trouvé la solution. Qu'est-ce qu'on doit faire pour retrouver notre meilleur attaquant à un niveau potable?

viper83

Un Sanchez à droite je serai preneur lors de notre prochaine rencontre ... vraiment trop stéréotypé en ce moment, même moi je pourrai défendre sur lui tellement il devient prévisible ... il doit absolument retrouver de la fluidité dans son jeu !
Come on Gunners !!!

gunner4life

Il n à peut être pas pris assez de temps pour revenir de sa blessure lol

LRicky

Mouais je suis pas sur qu'il soit le point noir de toute notre attaque, il y'a quasi aucun mouvement autour de lui les joueurs sont à l'arrêt ou font des appels farfelus.

Bouligoal

Sans un grand Sanchez, pas de titre cette saison de toute façon. Donc ou il se réveille, ou on retrouvera très vite le goût d'une saison sans titre :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est le point noir de notre attaque, même si ça fait mal de l'admettre. Comme dit Bouli, pour gagner le titre, on avait besoin d'une grosse saison de Sanchez, je suis sûr qu'on l'avait dit en début de saison. On l'a acheté très cher car c'est un grand joueur, et donc on dépend de son niveau de forme pour marquer des buts. Donc même si en terme de performance, ce n'est surement pas le pire joueur sur le terrain, il est très loin de ce qu'on a besoin qu'il nous apporte. 6 buts cette saison en Premier League, dont 3 dans le même match.

gunner4life

Il est décevant cette saison. Sûrement dû à l absence de pré saison.

GunsN

Citation de: Vince le 29-02-2016, 15:34:03
C'est le point noir de notre attaque, même si ça fait mal de l'admettre. Comme dit Bouli, pour gagner le titre, on avait besoin d'une grosse saison de Sanchez, je suis sûr qu'on l'avait dit en début de saison. On l'a acheté très cher car c'est un grand joueur, et donc on dépend de son niveau de forme pour marquer des buts. Donc même si en terme de performance, ce n'est surement pas le pire joueur sur le terrain, il est très loin de ce qu'on a besoin qu'il nous apporte. 6 buts cette saison en Premier League, dont 3 dans le même match.


Je suis d'accord ! 19 match joués dont 17 en tant que Titulaire et il ne marque que dans 3 de ces matchs.
Qui aurait cru en début de saison qu'on se mettrait à douter de lui qu'on pensait être notre arme fatale  :sad:

La saison n'est pas encore fini, mais s'il veut faire oublier cette triste période il va devoir se remettre en question. Après comme beaucoup l'ont dit, lui a au moins le mérite de se battre jusqu'au bout, de tenter des chose et d'essayer de défendre avec hargne...Même en méforme il a un comportement exemplaire.

DiosBergkamp

Le point noir de notre attaque ? Je serais pas aussi catégorique. Il est décevant, surtout depuis son retour et on attend beaucoup mieux vu son statut.

Mais que dire des autres ? Giroud fait du Giroud : il est moyen avec des moments d'absence. Walcott est nul. Chamberlain marque un but par saison. Campbell n'a pas changé la face de notre attaque puis a été mis au placard. Welbeck était à l'infirmerie.

On lui en veut parcequ'on a eu l'habitude qu'il soit excellent mais toute notre attaque a été défaillante cette saison. 6 buts c'est pas assez ? Ca en fait quand même notre 2° meilleur but en Premierleague, 2 unités devant Ozil et Walcott :shrug:

Vince

On lui en veut parce que ses performances sont très très loin de ce qu'on attend de lui.

Comme j'ai dis avant, si Walcott est en méforme, on le met sur le banc et on trouve quelqu'un d'autre qui peut faire mieux. Malheureusement, à l'heure actuel, on a qu'un seul Sanchez. On peut pas se permettre d'avoir un joueur de son importance, et de son talent, aussi longtemps en méforme.

Vince

Première interview en anglais :up:


clarck59

:up: Au moins, lui, il a travaillé son anglais pendant sa période de blessure :P

Skoxy

Citation de: Vince le 29-02-2016, 16:14:41
On lui en veut parce que ses performances sont très très loin de ce qu'on attend de lui.

Comme j'ai dis avant, si Walcott est en méforme, on le met sur le banc et on trouve quelqu'un d'autre qui peut faire mieux. Malheureusement, à l'heure actuel, on a qu'un seul Sanchez. On peut pas se permettre d'avoir un joueur de son importance, et de son talent, aussi longtemps en méforme.

Donc sous prétexte qu'il nous ait couté 50m, on doit le mettre toujours titulaire même si c'est handicapant pour l'équipe?? un peu comme Arshavin à l'époque??

Vince

Citation de: Skoxy le 29-02-2016, 22:16:39
Citation de: Vince le 29-02-2016, 16:14:41
On lui en veut parce que ses performances sont très très loin de ce qu'on attend de lui.

Comme j'ai dis avant, si Walcott est en méforme, on le met sur le banc et on trouve quelqu'un d'autre qui peut faire mieux. Malheureusement, à l'heure actuel, on a qu'un seul Sanchez. On peut pas se permettre d'avoir un joueur de son importance, et de son talent, aussi longtemps en méforme.

Donc sous prétexte qu'il nous ait couté 50m, on doit le mettre toujours titulaire même si c'est handicapant pour l'équipe?? un peu comme Arshavin à l'époque??

On peut pas non plus dire qu'il nous handicape, faut pas exagérer. Mais la saison dernière il a été tellement bon qu'on en est logiquement devenu dépendant. Il s'est rendu indispensable et notre jeu offensif passait régulièrement par lui, il était régulièrement celui qui faisait la différence. Le fait qu'il en soit plus capable, ça nous rend inoffensif. On est orphelin du Sanchez de la saison dernière offensivement.

adam

Vince qui dit qu'on a été dépendant de Sanchez alors que l'an dernier il disait totalement l'inverse. :lol:

Vince

Dépendant de Sanchez pour marquer des buts, oui. Je sais pas ce que j'ai pu dire par le passé, mais il a marqué un bon pourcentage de nos buts (plus il a été celui qui faisait la différence dans nos gros matchs), donc je vois pas comment on peut dire le contraire.

adam

C'est à toi qui faut demander !!!

Vince

C'est toi qui dit que j'ai changé d'avis, j'ai pas l'impression d'avoir minimisé la saison dernière l'importance de Sanchez à Arsenal :look:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 30-08-2015, 16:51:31
Citation de: LRicky le 30-08-2015, 16:42:43
Ça fait combien d'années qu'on fait ce même constat ? Facilement 4 ans depuis le départ de RVP, déjà l'année dernière tous les analystes avaient déjà relevé la Sanchez dépendance et on le vois bien en ce début de saison, sans un Sanchez au max personne n'est capable de mettre des buts

On est dépendant de Sanchez, Giroud, Ramsey et Walcott pour marquer des buts. Aucun des 4 n'est en réussite dans le dernier geste en ce moment, mais vous savez très bien que ça durera pas toute la saison. Et le fait de gagner malgré tout, c'est quand même de bonne augure pour la suite.


Citation de: Vince le 27-01-2015, 18:16:52
Autre idée fausse, Arsenal n'est pas si dépendant que ça de Sanchez pour marquer des buts : 18 buteurs différents depuis le début de la saison.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2928367/Arsenal-18-different-scorers-season-s-Premier-League-team-QPR-just-SIX.html

Après ça dépend aussi des proportions, parce qu'un joueur peut en avoir marqué 80% et le reste se partage les 20% restant.


L'an passé Sanchez volait en début de saison (après 3/4 matchs d'adaptation). Et en plus des stats, il créait la moitié de ses buts quasiment tout seul, à partir de ballons anodins.

Vince

Merci Dios, donc comme je disais on était bien dépendant de Sanchez pour marquer des buts :lol:

DiosBergkamp

Pourtant les 2 citations montrent au contraire que tu dis qu'on n'était pas dépendant de Sanche. C'est écrit noir sur blanc mais tu vas bien arriver à sortir une cabriole ou à jouer sur le mot "dépendant" pour te justifier :lol:

Vince

Citation de: Vince le 27-01-2015, 18:16:52
Autre idée fausse, Arsenal n'est pas si dépendant que ça de Sanchez pour marquer des buts : 18 buteurs différents depuis le début de la saison.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2928367/Arsenal-18-different-scorers-season-s-Premier-League-team-QPR-just-SIX.html

Après ça dépend aussi des proportions, parce qu'un joueur peut en avoir marqué 80% et le reste se partage les 20% restant.



Mais merci Dios de passer ton temps à fouiller dans mes messages :lol: Je vais finir par croire que je t'obsède.

gunner4life

entre etre dependant et avoir le sanchez d aujourd'hui il y a une marge et là notre sanchez est a 2 a l heure

Bouligoal

Citation de: Vince le 29-02-2016, 22:27:18
On peut pas non plus dire qu'il nous handicape,

En ce moment, si. C'est flagrant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: gunner4life le 01-03-2016, 08:40:30
entre etre dependant et avoir le sanchez d aujourd'hui il y a une marge et là notre sanchez est a 2 a l heure

On est dépendant d'un attaquant en méforme. D'où le peu de but marqués.

Mais le problème c'est que si on espère un déclic, un retour en forme, ça n'arrivera que si il joue.

gunner4life

Dommage qu on n ait pas le sanchez de l année dernière avec le ozil de cette saison.
On serait encore leader.

Vince

01-03-2016, 14:44:52 #1829 Dernière édition: 01-03-2016, 14:54:55 par Vince
Wenger - Il se bat pour retrouver la forme



"Il était de retour de blessure. Je pense qu'il se bat pour retrouver son meilleur niveau. Sa seconde mi temps était plutôt positive et encourageante à Man Utd. On ne veut pas qu'il perde en confiance, il veut se battre."