Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Skoxy

Les gars c'est Alexis!! :D
Si c'était Walcott ou Ox, j'aurais été du même avis que vous mais Alexis a un très gros physique  :strong: il va jouer, marquer et tout ira bien pour lui  :cool:

manulondon

Alexis ou pas, s'il n'est pas a 100% il risque de rechuter pour un bon moment...et ca serait vraiment pas cool !

j'espere qu'ils seront intelligents malgré l'importance du match.

Taz

BREAKING: Arsene Wenger says #AFC's @Alexis_Sanchez is out until January 10 after suffering injury setback #SSNHQ
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

HAHAHAHA :')

Tellement prévisible ... Après la gestion du cas Welbeck je ne m'étonne plus de rien.

clarck59


TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 22-12-2015, 00:54:32
HAHAHAHA :')

Tellement prévisible ... Après la gestion du cas Welbeck je ne m'étonne plus de rien.


On remonte les postes comme avec Welbeck ? On va éviter car on va passer pour des apprentis médecins.
Encore une gestion catastrophique, on a clairement précipité son retour et voilà le résultat ! On a gagné un trophée ce soir, car on aurait dit une gestion d'urgence pour une finale de coupe ...
ça fait deux fois que le staff se fait avoir par Sanchez, c'est drôle ou triste ? Je ne sais pas si je dois me moquer ou pleurer  :boring:

TheArmoury

Wenger est sympa de dire la vérité, mais ça prouve l'amateurisme du staff sur le cas Sanchez :

CiterTouché aux adducteurs, l'attaquant chilien d'Arsenal Alexis Sanchez reviendra "vers le 10 janvier" selon son entraîneur Arsène Wenger.

L'attaquant chilien d'Arsenal Alexis Sanchez, touché aux adducteurs et finalement forfait lundi pour le match contre Manchester City, reviendra vers le 10 janvier, a annoncé son entraîneur Arsène Wenger après la rencontre.

"Sanchez, je pense qu'il reviendra vers le 10 janvier, a expliqué l'Alsacien. Ne comptez pas sur lui pour les fùtes. Il aurait dû ùtre sur le banc aujourd'hui et il avait tellement envie, qu'il s'est refait un peu mal. On n'a pas voulu prendre de risque."


L'ailier international de 27 ans, qui s'est blessé le 29 novembre contre Norwich (1-1), n'a plus rejoué depuis. Cette saison, il a inscrit neuf buts en 20 matches pour son club toutes compétitions confondues et devrait donc manquer les quatre prochaines rencontres de son club.


Eurosport.fr

Bon sang, c'est si dur de respecter les protocoles de reprises ... Sanchez a voulu en faire trop, le staff l'a laissé faire, et voilà le résultat !
Je veux bien qu'on dise que certaines blessures sont dû à la malchance, mais là, on a toutes les informations, c'est une belle boulette.
Le joueur fait un caprice, on le laisse faire, normal quoi  :clown:

Vince

Le joueur est absent 3 semaine. Il fait son retour après 3 semaine. On a rien changé au protocole :look:
Le staff médical ou les phisio ou je ne sais qui, même un devin, personne ne peut prévoir qu'un joueur qui revient le jour prévu à l'entrainement rechute.

Lba

Ca prouve quand même qu'il ne se ménage pas et qu'il reprends trop fort, trop vite. Quand t'es malade c'est pareil, tu fais attention tu sais que ton état n'est pas stable, lui force et au lieu d'être sur le banc et de revenir sur les terrains petit à petit il replonge pour 3 semaines.

J'espère que dans 3 semaines il arrivera à se ménager sinon il faudra l'y forcer.

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-12-2015, 17:16:19
Il s'était blessé le 29 novembre, ça fait 3 semaines, comme prévu.


Non non, comme prévu, il reviendra plus tard qu'annoncé :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

J'ai envie de dire que si on à réussi à faire sans lui contre les grecques ou contre city donc on devrait pouvoir s'en sortir mais pourvu qu'il revienne solide et prêt à finir la saison sans blessure !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

La ou ce sera chaud c3 sera pour les matchs du 28 décembre et du 1 er janvier. On ne pourra pas faire tourner ou seulement aoc qui n est pas en grande forme pour le moment.
Heureusement qu on joue southampton qui n est pas dans le même rythme que les 2 dernières années et qu on reçoit bournemouth qui est le plus prenable parmi les "petits" clubs promus.

clarck59

Citation de: Taz le 22-12-2015, 10:57:08
J'ai envie de dire que si on à réussi à faire sans lui contre les grecques ou contre city donc on devrait pouvoir s'en sortir mais pourvu qu'il revienne solide et prùt à finir la saison sans blessure !

Faire sans Sanchez, je pense que les joueurs ont la qualité pour faire sans.
Le problème surtout, c'est qu'on manque de solution de remplacement donc ça ne nous permet pas de faire souffler les joueurs en place actuellement. (Je pense par contre que Campbell doit se satisfaire de cette rechute :D)
Et malheureusement, Ox est encore passé à côté de sa rentrée donc ça ne donne pas vraiment envie de lui faire confiance.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 22-12-2015, 11:06:33
La ou ce sera chaud c3 sera pour les matchs du 28 décembre et du 1 er janvier. On ne pourra pas faire tourner ou seulement aoc qui n est pas en grande forme pour le moment.
Heureusement qu on joue southampton qui n est pas dans le mùme rythme que les 2 dernières années et qu on reçoit bournemouth qui est le plus prenable parmi les "petits" clubs promus.

Ouaip mais actuellement sur les ailes on a Campbell et Walcott qui ne sont titulaires que depuis peu, donc pas forcément sur les rotules. Campbell enchaîne quand mùme quelques matchs maintenant mais jamais 90 minutes donc je pense qu'il peut tenir la période des fùtes. Walcott revient à peine donc peut enchaîner.
Le joueur qu'il faudra absolument reposer le 1er janvier, c'est Ã-zil. On a encore trop besoin de lui à Southampton ce week-end mais le 1er janvier, faudra le laisser souffler. Idem pour Monreal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

le soucis sera effectivement ce match de Bournemouth mais on joue à domicile, c'est déjà un bon point. ils joeuront sûrement physique et ce sera un match dur mais par rapport à Leicester qui joue city ou united qui reçoit Chelsea on ne peut pas se plaindre. C'est juste dommage de ne pouvoir faire tourner avec walcott (si alexis était là), rosicky, arteta, flamini (si coquelin était là).
on risque de voir debuchy, Gibbs, chambers et gabriel.

DiosBergkamp

Comme ça a été dit, Campbell et Walcott n'ont pas énormément joues et on a des matchs abordables. Repos forcé pour Alexis !

gunner597

Je me demande si c'est le staff ou le joueur lui meme qui a rush le retour on connait le bonhomme je serai pas étonné de toute façon le mois de Janvier sera le mois ou on joue Liverpool (mi janvier) et Chelsea (fin Janvier)

Ca sera a AOC d'hausser son niveau voir meme aux 2 jeunes (Iwobi et Adelaide) de montrer qu'ils peuvent jouer 10-20 minutes en PL

Vince

Un joueur se blesse en match (titulaire ou entrant en jeu), à l'entrainement .. c'est pour ça qu'il faut pas trop se poser de question. Quand un joueur est apte, il joue, en prenant compte bien sûr des alertes ou de la fatigue. Mais c'est un très bon exemple que malgré toutes les précautions qui ont été prise, on a pas pu empùcher la rechute avec un joueur pourtant pas fragile.

DiosBergkamp

Ca fait des jours et des jours que Wenger dit "il sera très juste mais comme c'est Alexis on sait qu'il fera absolument tout pour être prêt"
Donc il y a de fortes raisons de croire qu'il s'est reblessé car il en a trop fait pour revenir pour City.

Bouligoal

Citation de: Vince le 22-12-2015, 14:35:29
Un joueur se blesse en match (titulaire ou entrant en jeu), à l'entrainement .. c'est pour ça qu'il faut pas trop se poser de question. Quand un joueur est apte, il joue, en prenant compte bien sûr des alertes ou de la fatigue. Mais c'est un très bon exemple que malgré toutes les précautions qui ont été prise, on a pas pu empùcher la rechute avec un joueur pourtant pas fragile.

Non mais Vince, là ça saute aux yeux que Sanchez a voulu précipiter son retour, arrùte ton char :lol:

De toute façon mùme Wenger le dit mais non, Vince va au-delà :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Vince arrive même à défendre Wenger et le joueur alors que Wenger plaide coupable :lol:

Vince

Citation de: Bouligoal le 22-12-2015, 15:04:41
Citation de: Vince le 22-12-2015, 14:35:29
Un joueur se blesse en match (titulaire ou entrant en jeu), à l'entrainement .. c'est pour ça qu'il faut pas trop se poser de question. Quand un joueur est apte, il joue, en prenant compte bien sûr des alertes ou de la fatigue. Mais c'est un très bon exemple que malgré toutes les précautions qui ont été prise, on a pas pu empùcher la rechute avec un joueur pourtant pas fragile.

Non mais Vince, là ça saute aux yeux que Sanchez a voulu précipiter son retour, arrùte ton char :lol:

J'ai jamais dis le contraire, je pense aussi que tout le protocole a été respecté par le staff, mais que Sanchez a peut-ùtre trop forcé à l'entrainement. C'est en tout cas l'explication de Wenger. Dans tout les cas, c'est bien de rappeler qu'on ne peut absolument rien y faire à part demander à Sanchez d'arrùter le football. Il ne sait pas jouer ou s'entrainer à 90%, faut que ce soit à 110% à chaque fois et ça peut poser problème quand il revient de quelques semaines d'absence. Je répondais surtout à theArmoury qui essayait de transformer cette blessure en erreur du staff.

Bouligoal

Ben c'est probablement une erreur du staff de lui avoir autoriser à s'entraîner avec tout le monde sachant qu'il n'était peut-ùtre pas à 100%, et que le staff a voulu essayer qu'il soit opérationnel pour ce match.
D'où la conclusion d'un retour précipité. Wenger ne le dit pas comme ça, mais il l'avoue à demi-mot.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 22-12-2015, 16:51:31
Ben c'est probablement une erreur du staff de lui avoir autoriser à s'entraîner avec tout le monde sachant qu'il n'était peut-être pas à 100%, et que le staff a voulu essayer qu'il soit opérationnel pour ce match.
D'où la conclusion d'un retour précipité. Wenger ne le dit pas comme ça, mais il l'avoue à demi-mot.

On l'a fait reprendre l'entrainement exactement comme prévu, 3 semaines, pas 1 semaine, pas 2 semaines, 3 semaines. Donc pas d'erreur du côté du staff. Ne refaites pas le coup de la dernière fois. Qui a dit ici que reprendre l'entrainement après 3 semaines c'était pas suffisant? Personne.

Bouligoal

Citation de: Vince le 22-12-2015, 16:56:03
Citation de: Bouligoal le 22-12-2015, 16:51:31
Ben c'est probablement une erreur du staff de lui avoir autoriser à s'entraîner avec tout le monde sachant qu'il n'était peut-être pas à 100%, et que le staff a voulu essayer qu'il soit opérationnel pour ce match.
D'où la conclusion d'un retour précipité. Wenger ne le dit pas comme ça, mais il l'avoue à demi-mot.

On l'a fait reprendre l'entrainement exactement comme prévu, 3 semaines, pas 1 semaine, pas 2 semaines, 3 semaines. Donc pas d'erreur du côté du staff. Ne refaites pas le coup de la dernière fois. Qui a dit ici que reprendre l'entrainement après 3 semaines c'était pas suffisant? Personne.

Tu es sur à 200% toi qu'Alexis était fit à 100% avant sa reprise de l'entraînement ? Wenger ne montre en tout cas aucun signe dans son discours que c'était le cas, au contraire ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 22-12-2015, 16:58:45
Citation de: Vince le 22-12-2015, 16:56:03
Citation de: Bouligoal le 22-12-2015, 16:51:31
Ben c'est probablement une erreur du staff de lui avoir autoriser à s'entraîner avec tout le monde sachant qu'il n'était peut-être pas à 100%, et que le staff a voulu essayer qu'il soit opérationnel pour ce match.
D'où la conclusion d'un retour précipité. Wenger ne le dit pas comme ça, mais il l'avoue à demi-mot.

On l'a fait reprendre l'entrainement exactement comme prévu, 3 semaines, pas 1 semaine, pas 2 semaines, 3 semaines. Donc pas d'erreur du côté du staff. Ne refaites pas le coup de la dernière fois. Qui a dit ici que reprendre l'entrainement après 3 semaines c'était pas suffisant? Personne.

Tu es sur à 200% toi qu'Alexis était fit à 100% avant sa reprise de l'entraînement ? Wenger ne montre en tout cas aucun signe dans son discours que c'était le cas, au contraire ;)

Mais si il n'était pas fit, il n'aurait pas repris l'entrainement. Si il a repris l'entrainement collectif après des séances individuelles (+celles au Chili) c'est qu'il y avait aucune raison de s'inquiéter. Faut juste accepter qu'un joueur qui revient de blessure musculaire a de bonnes chances de rechuter au moment de se tester réellement. Que ce soit après 3 semaines ou 4 semaines, on peut aussi attendre 6 mois pour une contraction à la cuisse si vous voulez, ça n'empêchera pas le risque de rechute au premier entrainement.

Bouligoal

22-12-2015, 17:34:36 #1616 Dernière édition: 22-12-2015, 17:36:08 par Bouligoal
Citation de: Vince le 22-12-2015, 17:15:22
Faut juste accepter qu'un joueur qui revient de blessure musculaire a de bonnes chances de rechuter au moment de se tester réellement.

Ben là je ne suis absolument pas d'accord. A partir du moment où tu es remis de ta blessure à 100%, tu n'as pas "de bonnes chances" de rechuter. Une fois que le muscle a récupéré, que tout est cicatrisé, il n'est pas fragile.
Et si vraiment tu nous sors une vérité médicale, dans ce cas là, si on sait que le muscle est fragile après une lésion, ben on oblige le joueur à reprendre progressivement, en douceur. Et pas direct un entraînement intense après 3 semaines d'absence.

Allez, je vais faire comme si j'avais rien lu :lol:

Le constat me semble clair, son retour a été précipité.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

bien sûr qu alexis a précipité son retour pour jouer le match de city, c ezt un sportif de haut niveau et wenger a aussi tenté car il est court niveau banc en ce moment. il s est blessé a l entrainement comle d autres joueurs,  vous auriez voulu que wenger mette alexis sous globe et qu on ne le touche pas pendant 6 semaines.
ils ont pris un risque et ca n a pas fonctionné, henry a souvent joué  sous infiltration comme vieira, c etait aussi un risque et ca existe dans tous les clubs.   

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 22-12-2015, 17:35:56
bien sûr qu alexis a précipité son retour pour jouer le match de city, c ezt un sportif de haut niveau et wenger a aussi tenté car il est court niveau banc en ce moment. il s est blessé a l entrainement comle d autres joueurs,  vous auriez voulu que wenger mette alexis sous globe et qu on ne le touche pas pendant 6 semaines.
ils ont pris un risque et ca n a pas fonctionné, henry a souvent joué  sous infiltration comme vieira, c etait aussi un risque et ca existe dans tous les clubs.   

Ah ok, le staff a pris un risque bùte, mais c'est normal voyons. La prochaine fois, mùme pas la peine d'osculter Sanchez avant l'entraînement, Wenger n'aura qu'à tirer à pile ou face pour savoir si Sanchez peut reprendre ou pas :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Jamais on apprend de nos erreurs, jamais...
L'amateurisme sur cette affaire ...