Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Ouais il se passe un truc avec ses shorts, il est toujours à les remonter genre pour exhiber ses cuisses... Il m'énerve déjà.  :P

gunner4life

Il est costaud le père sachez dis donc, il va bien s intégrer à la 1er league

gunner597


Taz

Il est super balaise mais aussi c'est un méga dribbleur dans la surface il fait très mal par sa vitesse et sa technique.
Il provoque d'ailleurs souvent des pénos tellement les défenseurs on du mal avec lui !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: gunner4life le 16-07-2014, 09:23:39
Il est costaud le père sachez dis donc, il va bien s intégrer à la 1er league

Dit le mec qui en doutait y'a encore 2 semaines ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 16-07-2014, 14:51:43
Citation de: gunner4life le 16-07-2014, 09:23:39
Il est costaud le père sachez dis donc, il va bien s intégrer à la 1er league

Dit le mec qui en doutait y'a encore 2 semaines ? :lmao:


carrément, et khédira je doute encore et je doute aussi qu'il soit la solution pour notre milieu mais ça c'est autre chose.

PieRR

Wenger s'est exprimé sur le futur positionnement tactique d'Alexis Sanchez :



"Il peut jouer dans l'axe et sur un côté. Il est parfait pour le jeu anglais. Il travaille dur, est très bon avec la balle et n'hésite pas à aller au duel. Et il est performant devant le but. Ce sont toutes ces qualités qui ont guidé son recrutement.
Pour l'instant, il va être positionné sur l'aile, car Walcott est blessé, mais il pourra évoluer dans l'axe également. Nous pouvons l'aligner avec Giroud ou sans Giroud, dans un 4-3-3 ou un 4-4-2
"

Box to box

Alexis alias Le parfait complément de Giroud. J'y crois beaucoup a cette association. Trop hâte de voir les resultat sur le terrain avec ozil et cazorla. Depuis le depart de Gervais, je pense que Arsène recherchait ce profil de joueur, un dysnamiteur qui crée des espaces. En plus il a une bonne finition.

Taz

Lui avec les caviars de santi et mesut + les remises de giroud il va ce régaler ... ! 
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Wenger - Alexis est fait pour l'Angleterre

"Le fait qu'il est efficace, le fait qu'il est bon dans son jeu sans ballon. Il cherche a éliminer balle au pied, c'est un attaquant très polyvalent. Il peut jouer dans l'axe, sur les ailes, il a les qualité qui je pense sont nécessaires en Angleterre. Il est courageux, il travaille dur, toutes ces qualités m'ont donné envie de le signer.

Pour le moment il jouera sur une aile car Walcott est blessé. Il peut aussi évoluer dans l'axe, dans certains matchs; il peut jouer avec Giroud, sans Giroud, dans un 442 ou un 433. C'est pourquoi c'est une grosse recrue pour nous, c'est pour ça que l'on a dépensé beaucoup d'argent pour lui. Il a la qualité pour ùtre efficace partout où il joue

Ce que l'on a vu à la Coupe du Monde, c'est la passion des équipes sud américaines, une grande envie, un amour du jeu. Ce sont des qualités très importante dans le succès d'un footballeur. Notre société ne donne peut-ùtre plus de rudesse naturelle aux jeunes, peut-ùtre moins que la société sud américaine, et c'est toujours un avntage dans la vie, quand il faut travailler dur, on sait où vous ùtes. Ca veut dire ùtre capable de trouver les ressources pour le faire."

gunner597

j'ai hate de le voir avec Ozil :love:

BBPassport

Hate de le voir jouer tout court. :-)
Blackberry User


Nytak

J'ai bien envie de le voir à OT foutre un coup d'épaule à Rooney et qu'il le dégage muahahah.
Il a le physique pour foutre la merde, on va s'amuser.


BBPassport

Je viens de le voir et j'allais posté.
Blackberry User


FRANCOIS

Il pourra nous inviter pour une soirée cinéma :)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

27-07-2014, 16:23:20 #166 Dernière édition: 27-07-2014, 16:25:45 par Vince
Sanchez, de la rue à l'Emirates



Dans le Sun, le frère d'Alexis Sanchez, Humberto, a raconté l'enfance à Tocopilla, de celui qui vient de signer à Arsenal.
"Alexis n'avait rien quand il était enfant. Il a du se battre pour tout ce qu'il a eu ensuite. On était les plus pauvres des pauvres, donc Alexis devait gagner de l'argent de n'importe quel moyen, dès le plus jeune âge. Il lavait les voitures pour quelques pièces, il faisait des sauts périlleux pour dans la rues pour récolter l'argent de passants. Il était un peu comme un gymnaste. Les voisins lui donnait quelques pièces pour les divertir. Parfois il avait tellement faim qu'il allait toquer à la porte des voisins et demander du pain. Ils lui donnaient des restes. Parfois Alexis boxait dans la rue pour le spectacle."

Sanchez a grandit dans une maison de fortune avec sa soeur Tamara, maintenant 17 ans, Marjorie, 32 ans, et son frère Humberto. Leur mère Martina a élevé les 4 enfants seuls après le départ de leur père à l'époque ou Alexis n'était qu'un bébé. Elle a fait tout les boulots pour subvenir aux besoins de ses enfants, notamment laver des poissons pour les voisins, ou vendre des fleurs. Le seul loisir d'Alexis était de jouer au foot pied nu dans les rues boueuses - et heureusement, il excellait dans ce domaine.

"Son enfance, c'est ce qui lui donne cette faim de succès sur le terrain. Il sait la chance qu'il a d'être là, où il est, et n'oublie jamais d'où il vient. Si Alexis n'avait pas été footballeurs, il serait en train de travailler dans les mines comme la plus part des hommes ici. C'est une vie très difficile, pour 300.000 pesos (£314) par mois. En grandissant ici, Alexis avait 3 options - travailler dans les mines, pêcher, ou jouer au football."

Lorsqu'il était enfant, Sanchez qui était plein d'énergie était surnommé 'l'écureuil' par ses amis, avant de devenir 'El Nino Maravilla' - grâce à ses talents de footballeur. Il a d'abord été repéré par Alberto Toledo, un entraineur de l'équipe de jeune de Club Arauco, qui l'a fait venir, même si il ne pouvait pas payer la licence. Un jour il est arrivé en retard à un match, son équipe perdait 1-0, il rentre et marque 8 buts. Alexis est ensuite allé à Cobreloa au Chili, puis en Argentine, à River Plate, et l'Udinese avant de signer à Barcelone. Au Noël dernier, il est revenu à Tocopilla, avec son frère, et l'actuel Maire, pour donner des bonbons et des maillots aux enfants pauvres. Il a aussi donné £160.000 pour aider à restaurer des petits terrains de foot.

Taz

Mentalité de guerrier c'est ça qu'il faut. Il va faire très mal en premier league :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Arrivée retardé pour Sanchez

Le chilien ne pourra pas rejoindre ses coéquipiers au camp en Autriche ce lundi. Il doit passer par Paris pour obtenir son visa. Il devra ensuite s'entrainer seul avant de rejoindre ses collègues.
Wenger a declaré : "Je ne pense pas que Sanchez puisse nous rejoindre en Autriche, car il doit passer par Paris pour obtenir son visa, donc il ira seulement à Colney mardi, et on sera de retour le jeudi, donc il travaillera seul à Londres."

Symon

Normal. Ça sert à rien qu il y aille pour 2 jours... Qu'il reste au chaud à Londres

Taz

Mùme pendant ses congés il c'est entraîné au chilie pour rester en forme... :up:


Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Pourquoi forcément à Paris? Je pige pas...

ReMiX

Peut-ùtre parce que c'est le pays le plus proche de l’Angleterre ou il y a une ambassade chilienne pour récupérer son visa ?

Taz

Ouai ca doit être ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR


Nono

Il va signer à Paris.

PieRR

Citation de: Nono le 28-07-2014, 13:54:25
Il va signer à Paris.

:lol: je disais pas étrange de ce sens là, plutôt bizarre d'aller jusque Paris alors qu'il y a sûrement un ambassade à Londres...

Atys

Oui il y a bien une ambassade

Skoxy

Si il n'a pas le Visa pour la Grande Bretagne, comment voulez vous qu'il aille

PieRR

Citation de: Skoxy le 28-07-2014, 21:40:40
Si il n'a pas le Visa pour la Grande Bretagne, comment voulez vous qu'il aille