Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

TheArmoury


TheMerse


gunner4life

Citation de: Vince le 28-09-2015, 17:56:59
Premier joueur à marquer un triplé dans le championnat italien, espagnol et anglais :up:


Ronaldo n a pas mis un quintuplé ??? Ou tu joues sur les mots ???

gunner597

Citation de: gunner4life le 29-09-2015, 20:06:37
Citation de: Vince le 28-09-2015, 17:56:59
Premier joueur à marquer un triplé dans le championnat italien, espagnol et anglais :up:


Ronaldo n a pas mis un quintuplé ??? Ou tu joues sur les mots ???

CR7 n'a pas joué en Italie


gunner597

1 but et 1 passe Dec , le seul offensif qui a joué a son niveau :up:


Ben4

Comme théo, une passe déc, un but il a fait le boulot.
Il ne peut malheureusement pas se démultiplier pour récupérer la balle, dribbler, se faire la passe et marquer.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

C'est clair !!!

Quand je vois ce genre de match, on attend juste qu'il prenne le ballon et qu'il aille marquer ... ce qui devient problématique car ca montre le niveau de jeu de l'équipe qui est loin du compte !
Come on Gunners !!!

Taz

Le genre de match ou il doit ce demander ce qu'il fou avec tous ces mecs qui montrent pas l'envie qu'il faut pour un match de C1.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Taz le 30-09-2015, 11:24:23
Le genre de match ou il doit ce demander ce qu'il fou avec tous ces mecs qui montrent pas l'envie qu
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Depuis son entrée contre les Spurs, j'ai l'impression de voir un autre joueur, de retrouver le Sanchez de la première partie de saison dernière :up:

Contre Leicester, en début de match, je le sentais bien chaud, et là il a encore confirmé avec un but et une passe déc je crois. Prochaines victimes : la défense de Man Utd.

clarck59

Il y a un Arsenal avec un Alexis moyen, et il y a un tout autre Arsenal quand il est au top physiquement.
Un régal :love:

we are the Arsenal !

04-10-2015, 20:00:41 #1303 Dernière édition: 04-10-2015, 22:08:58 par we are the Arsenal !
Quel match et il marque deux superbes buts :respect: Croisons les doigts pour que ce ne soit pas trop grave, il avait l'air d'avoir mal aux adducteurs :/ Si on perd en plus de Kos maintenant Alexis on est très très mal.. 

gunner597

MOTM tout simplement il est notre Talisman

darren

quel joueur !  :love: il faut qu'il se repose pendant les 2 semaines!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

comme ozil, il a fait un super match face a un adrversaire costaud,  2 superbes buts.

DiosBergkamp

21 buts en 43 matchs de Premierleague ! Pas mal pour un ailier.

Ben4

Superbe match de sanchez! Il marque deux buts de très grande classe :respect:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

Un animal ce mec. Il rentre sur le terrain avec l'objectif de tuer ses adversaires il n'y a rien d'autre à dire.

darren

Citation de: adam le 04-10-2015, 21:44:13
Un animal ce mec. Il rentre sur le terrain avec l'objectif de tuer ses adversaires il n'y a rien d'autre à dire.


Je remarque que son attitude influence de plus en plus ses coéquipiers.. même Théo a été plus combatif
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

 Arsenal serait prêt à offrir un nouveau contrat de cinq ans à Alexis Sanchez. Avec un salaire mirobolant à la clé, selon le Daily Mirror.

http://mercato.eurosport.fr/football/premier-league/2015-2016/arsenal-veut-blinder-alexis-sanchez-et-lui-proposer-un-nouveau-contrat_sto4936988/story.shtml
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Très grosse performance, dans la lignée de ses derniers matchs :respect:

jones79

En feu en ce moment.

fabrice17

un exemple a suivre !!

Vince

Impressionnant comme les deux buts se ressemblent :

Taz

On parle d'un nouveau contrat à 175K/W pour lui si il re signe jusqu'en 2020.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: darren le 04-10-2015, 20:03:46
quel joueur !  :love: il faut qu'il se repose pendant les 2 semaines!

Moi je flippe. Il sort en se tenant les adducteurs et le mec part 10 jours au Chili pour jouer ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Il va revenir blessé c'est quasi sur déjà :(
Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX

07-10-2015, 09:34:41 #1319 Dernière édition: 07-10-2015, 09:36:47 par ReMiX
Pour ne rien arranger, son deuxième match est le Mercredi 14 à 4h15 heure française contre le Pérou pour la qualification à la coupe du monde donc il ne serait pas là Samedi contre Watford, AW va le reposer en vu du match de Mardi où on reçoit le Bayern.