Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

TheArmoury

Nytak a tout dit.
C'est comme Cavani qui veut jouer seul devant sans Zlatan et qui se retrouve partout sur le terrain sauf en pointe quand c'est le cas :lol:

gunner597

Bien en jambes il doit finir le match avec au moins 1 but il doit gagner un peu plus en simplicité (je pense qu'il veut marquer pour vraiment lancer sa saison) car c'est au détriment du collectif en tout cas je trouve que c'est encourageant en vu du match contre Chelsea

Vince

Moi encore un peu déçu, mais c'est vrai qu'il a pas de réussite avec les 2 poteaux.

Nytak

Il perd moins de ballons dans le jeu, c'est bien encourageant.

gunner597

Pas au niveau en 1ere MT après c'était un autre match

darren

Il est venu faire le nombre aujourd'hui!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Fautif sur le but de Zouma aussi! Il était au marquage au début il me semble.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Décevant aujourd'hui, tellement de solutions à gauche au lieu de rentrer vers l'intérieur à chaque fois. Faut qu'il marque et vite, ça doit lui prendre la tête.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

Pas au niveau depuis le début de saison. Pas trop envie de le critiquer aujourd'hui surtout qu'il viens de faire 2 été de suite avec une competition internationale et que l'on est que mi-septembre. J'espere une montée en puissance début octobre, sinon là ça sera inquiétant.

DiosBergkamp

Il était pris à 2 et Ivanovic faisait systématiquement faute sur lui.
Le meilleur des 4 devant malgré tout (pas difficile)

darren

Citation de: DiosBergkamp le 19-09-2015, 17:11:33
Il était pris à 2 et Ivanovic faisait systématiquement faute sur lui.
Le meilleur des 4 devant malgré tout (pas difficile)


ha bon? J'ai pas remarqué!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Je pense qu'il paie ses efforts dans la Copa America.

gunner597

Citation de: jones79 le 19-09-2015, 17:58:59
Je pense qu'il paie ses efforts dans la Copa America.

Y a de grande chance :shrug:

Bouligoal

Le but de Zouma est pour lui, il avait décidé de s'en foutre du marquage visiblement. Match de merde pour sa part, ça commence à devenir inquiétant quand même parce que je ne l'ai pas encore vu faire un seul bon match cette saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

franchement il n'est que l'ombre du joueur de la saison derniere !!!!! inutile aujourd'hui

Ben4

Il n'est pas bien physiquement et sans doute psychologiquement avec son début de saison.
Il a peut-être besoin de plus de temps pour revenir et il a sans doute besoin d'un but déclencheur.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Quand on parle des plongeons de Hazard là c'est lui qui a plongé pendant que l'autre se régalait techniquement. On peut plonger ok mais quand on est bon

TheMerse

Citation de: Atys le 19-09-2015, 20:09:34
Quand on parle des plongeons de Hazard là c'est lui qui a plongé pendant que l'autre se régalait techniquement. On peut plonger ok mais quand on est bon

Tu veux dire que Sanchez n'est pas un bon joueur ??????? ^^

TheArmoury

Citation de: jones79 le 19-09-2015, 17:58:59
Je pense qu'il paie ses efforts dans la Copa America.


On a précipité son retour car certains joueurs offensifs ont été nuls, disons les choses clairement.

Atys

Citation de: TheMerse le 19-09-2015, 20:50:27
Citation de: Atys le 19-09-2015, 20:09:34
Quand on parle des plongeons de Hazard là c'est lui qui a plongé pendant que l'autre se régalait techniquement. On peut plonger ok mais quand on est bon

Tu veux dire que Sanchez n'est pas un bon joueur ??????? ^^

Non je dis qu'il n'a pas été bon c'est pas pareil et là de le voir plonger en perdant la moitié des balles ça m'énerve

clarck59

Citation de: TheArmoury le 19-09-2015, 21:20:14
Citation de: jones79 le 19-09-2015, 17:58:59
Je pense qu'il paie ses efforts dans la Copa America.


On a précipité son retour car certains joueurs offensifs ont été nuls, disons les choses clairement.

Mais clairement. Comment tu veux qu'il en soit autrement quand le mec est lancé dans le grand bain de la Premier League sans préparation physique et au bout de 2 semaines d'entraînement.
On va le payer une bonne partie de la saison ce retour précipité.
Le joueur n'est plus que l'ombre de lui-même :sad:

Floh27

Très efficace aujourd'hui ! Ça fait plaisir il va retrouver sa confiance

gunner597

On commence a revoir le vrai Alexis :love:

clarck59

Très en jambe aujourd'hui. J'espère que l'ouverture de son compteur but va le libérer :up:

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Moralement ça va lui faire un bien fou et il va pouvoir tenter des trucs un peu fous car il va jouer plus libéré
Très bonne chose ces 3 buts

fabrice17


viper83

Quand il joue comme cela, ca fait de suite la différence à la fin du match !!!
Come on Gunners !!!

Vince

Premier joueur à marquer un triplé dans le championnat italien, espagnol et anglais :up:

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-09-2015, 17:56:59
Premier joueur à marquer un triplé dans le championnat italien, espagnol et anglais :up:

Ca c'est de la stat' :green:

J'espère qu'il est enfin de retour ! Confirmation ce soir avec un doublé :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!