Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

gunner597

ben il est pas tout a fait prêt meme AW l'a dit dans sa conf : il est encore un petit peu court mais c'est un battant

Vince

Un peu peu court par rapport à son maximum, mais largement suffisant pour jouer, la preuve! Si il avait fait un match pourris et crachait ses poumons après 15 min, Wenger aurait eu tort de le titulariser, mais il a eu raison.

Sans oublier qu'on gagne grâce à son but, donc quoi qu'il arrive, très bon choix.

Ben4

Il m'a encore bluffé, j'avais oublié à quel point c'était un bonheur de le voir jouer! :love:
C'est bien quand même qu'il soit sorti pour sa reprise de rythme, grâce au score à notre avantage, car dans le cas contraire ça m'aurait étonné que wenger le change.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Enfin c'est vite oublier qu'il a croqué pas mal d'ocas, et qu'il a pas mal de déchets.
Il est même pas à 80%, je regrette que l'équipe est dépendante d'un Sanchez pas à 100%.
On paie très cher un ailier sur le banc qui n'est pas capable de le suppléer en passant.

Nono

16-08-2015, 22:59:30 #1204 Dernière édition: 16-08-2015, 23:03:59 par Nono
Qui n'est même pas rentré et qui n'est numéro 3 au poste d'ailier droit, numéro 2 ou 3 au poste d'attaquant, ça fait cher.

Vince

C'est qui? l'ailier gauche la semaine dernière c'était Cazorla.

Sanchez qui croque des occases, c'est pas non plus nouveau. Mais il s'en crée tellement qu'il arrive toujours a en mettre une au fond. C'est plus un problème de repère qu'un problème physique. Physiquement il était déjà très bien, demandez aux défenseurs de Palace si ils l'ont trouvé hors de forme.

Nono

On parle de Walcott.

Vince

Citation de: Nono le 16-08-2015, 22:59:30
Qui n'est même pas rentré et qui n'est numéro 3 au poste d'ailier 3, numéro 2 ou 3 au poste d'attaquant, ça fait cher.

Si vous parlez de Walcott, Wenger n'allait pas le faire rentrer à la place de Gibbs (2-1 alors qu'on l'on subit) juste parce qu'il a un plus gros salaire :lol:

Nono

Donc dans la hiérarchie, il est derrière Chamberlain et Ramsey à droite, derrière Giroud et peut-être Welbeck devant, on est d'accord ?

Ca fait cher le salaire.

Vince

Mais un entraineur n'a pas de hiérarchie, il fait des choix en fonction du moment du match, du score, de ce qui se passe sur le terrain. Si on menait 3-0, Wenger aurait surement fait rentrer Walcott a la place de Gibbs, mais quand on ne mène que d'un but et qu'on est incapable de garder le ballon, il a fait rentrer Gibbs ce qui est logique. Les entraineurs ne font pas leur choix non plus en fonction du salaire.

DiosBergkamp

Donc on verra pas Walcott souvent, ou alors pour les fins de matchs déjà gagnés?

Déjà pour sa dernière prolongation c'était comme ça, on l'a fait jouer là où il voulait pour qu'il signe et ensuite de meilleurs joueurs ont pris sa place.

Nono

Citation de: Vince le 16-08-2015, 23:14:43
Mais un entraineur n'a pas de hiérarchie, il fait des choix en fonction du moment du match, du score, de ce qui se passe sur le terrain. Si on menait 3-0, Wenger aurait surement fait rentrer Walcott a la place de Gibbs, mais quand on ne mène que d'un but et qu'on est incapable de garder le ballon, il a fait rentrer Gibbs ce qui est logique. Les entraineurs ne font pas leur choix non plus en fonction du salaire.



Par contre, il sera jamais titulaire sauf s'il y a des blessés ? (Ce qui arrivera vite au final, sauf s'il se blesse avant :lol: )

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 16-08-2015, 23:17:29
Donc on verra pas Walcott souvent, ou alors pour les fins de matchs déjà gagnés?

Déjà pour sa dernière prolongation c'était comme ça, on l'a fait jouer là où il voulait pour qu'il signe et ensuite de meilleurs joueurs ont pris sa place.

En même temps t'as plus de chance dans un match d'avoir besoin de Walcott que de Gibbs sur une aile en fin de match. T'as besoin de Gibbs seulement si tu ne mènes que d'un but et que tu dois défendre. Dans le reste de situation Wenger aurait fait rentrer Walcott. Il jouera plus que la saison dernière t'inquiète pas.

Vince

Citation de: Nono le 16-08-2015, 23:20:20
Citation de: Vince le 16-08-2015, 23:14:43
Mais un entraineur n'a pas de hiérarchie, il fait des choix en fonction du moment du match, du score, de ce qui se passe sur le terrain. Si on menait 3-0, Wenger aurait surement fait rentrer Walcott a la place de Gibbs, mais quand on ne mène que d'un but et qu'on est incapable de garder le ballon, il a fait rentrer Gibbs ce qui est logique. Les entraineurs ne font pas leur choix non plus en fonction du salaire.



Par contre, il sera jamais titulaire sauf s'il y a des blessés ? (Ce qui arrivera vite au final, sauf s'il se blesse avant :lol: )


La vache, on est passé de "Walcott sera titulaire contre West Ham, vous verrez, Giroud a perdu sa place" directement à "Walcott ne jouera plus cette saison, c'est fini" :lol:

gunner4life

Citation de: Nono le 16-08-2015, 23:11:48
Donc dans la hiérarchie, il est derrière Chamberlain et Ramsey à droite, derrière Giroud et peut-être Welbeck devant, on est d'accord ?

Ca fait cher le salaire.


Pour un club de radins on a des problèmes de riches maintenant.
Chelsea a bien falcao sur le banc,  united a scheinwchteiger. ....ça y est on est un grand club.

Vince

Et puis il y a 2 semaines beaucoup le considéraient comme le titulaire devant Giroud. Donc ça va très vite le football.

GunsN

Je te rassure Vince les détracteurs de Giroud dont je fais partie considèrent toujours que Walcott doit être titulaire à sa place, et même après ce très beau but contre Crystal Palace !
Non non rien n'a changé, tout, tout a....

gunner597

Je préfère Giroud a Walcott perso :shrug:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 17-08-2015, 01:00:35
Et puis il y a 2 semaines beaucoup le considéraient comme le titulaire devant Giroud. Donc ça va très vite le football.


Certains le considéraient comme titulaire pour le premier match de la saison. C'était évident que si il n'était pas performant, il retrouverait le banc, ou du moins laisserait le poste de buteur à Giroud.

Le seul mec qui était archi sûr de lui, c'était toi en annonçant Giroud titulaire à 200% contre West Ham hein :lol:

Vince

Ca prouve a quel point la situation peut changer. Quand Walcott est titulaire contre Chelsea certains avaient peur pour le temps de jeu de Giroud, deux semaines plus tard c'est l'inverse, dans deux semaines ce sera peut-être encore l'inverse.

TheArmoury

Déjà répété mille fois mais Walcott titulaire en attaquant de pointe sur tout une saison, ce n'est pas viable contre la majorité de nos adversaires en PL, donc à mon humble avis, Walcott a très peu de chance de mettre Giroud sur le banc.

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 16-08-2015, 18:55:55
Citation de: Vince le 16-08-2015, 18:52:48
L'avenir ne dira rien du tout, il a été au niveau physiquement pour ce match alors que vous le considériez pas prêt :P

Il a quand même pas réussi à tenir 90 minutes donc il était pas totalement prêt physiquement :na:

J'ai surtout vu un Sanchez tirer la gueule quand il a vu que c'était à lui de sortir. Dans sa tête en tout cas il est à 200% :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Finalement le but ne lui a pas été accordé? C'est sévère, la balle semblait cadrée.

Taz

Au mieux elle touchait l'exterieur du poteau je pense.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Pour moi elle est pas cadrée.

Vince

Dans le doute on devrait lui donner, je suis sûr que Delaney serait d'accord :P

we are the Arsenal !


Taz

Nan t'inquiet c'est sur j'ai vu un angle ou c'est très flagrant.
Si je retrouve ca je te le montrerai, mais je suis que le défenseur préfèrerait le donner à alexis :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Sur un certain angle, de mémoire un zoom proche du poteau, le ballon semble se diriger hors des cages.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-08-2015, 21:54:40
Citation de: TheArmoury le 19-08-2015, 19:27:41
Pour moi elle est pas cadrée.


50/50 pour moi

Du coup si Delaney ne l'avait pas touché, on aurait eu que 0,5 but ? On aurait gagné le match 1,5-1 ? :lol:

:na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!