Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Nono

Il y aura des blessures donc je m'inquiète pas pour la composition :lol:

Bouligoal

Citation de: LRicky le 04-08-2015, 10:30:23
à votre avis qui sera le grand perdant du retour d'Alexis ? Car évidement il retrouvera sa place dans le 11 titulaire, et à l'heure actuelle les mecs présents sur le terrain offensivement ont montré qu'ils étaient à même de faire le job, pour moi AOC a devancé tous ses concurrents à droite et Ozil/Cazorla sont indiscutables sur la feuille de match ça ne laisse pas beaucoup de places...vs Chelsea le XI offensif était composé de Walcott/Cazorla/Ozil/AOC/ milieu Ramsey/Coquelin. Wenger va se faire mal à la tête à retravailler la compo

Ne t'inquiète pas que d'ici à ce que Sanchez soit de retour, il y aura suffisamment de blessure dans notre effectif pour lui enlever tout mal de tête :lol: (Wilshere a lancé les festivités ... Je mets une pièce sur Walcott pour le suivant :lol:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Nono le 04-08-2015, 10:36:30
Il y aura des blessures donc je m'inquiète pas pour la composition :lol:

Synchro à 24 secondes près :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Je t'ai grillé Bouli :na:

Vince

Wenger - Alexis est en très bonne forme



"Il est revenu dans une forme étonnamment bonne. Je verrai [quand il sera prêt à jouer]. C'est moi qui décidera. Est-ce qu'il ne sera pas dans le groupe dimanche? Je ne sais pas encore. Ca dépend un peu de ce que je vois à l'entrainement et qui sera disponible.

Alexis comprends parfaitement bien. C'est un de ces joueurs qui a joué la Coupe du Monde, revenu ici, joué toute la saison sans trêve hivernale, part à la Copa America, donc ne peut pas débuter la saison. Il faut donner à ces joueurs du repos sinon ils se blesseront gravement."

gunner597

non non laissons le en tribune qu'il se prépare correctement et ensuite il reviendra

Taz

Il sera sur le banc je suis sur :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Sur le banc ça mange pas de pain :P

Atys

Citation de: Bouligoal le 04-08-2015, 10:36:54
Citation de: LRicky le 04-08-2015, 10:30:23
à votre avis qui sera le grand perdant du retour d'Alexis ? Car évidement il retrouvera sa place dans le 11 titulaire, et à l'heure actuelle les mecs présents sur le terrain offensivement ont montré qu'ils étaient à même de faire le job, pour moi AOC a devancé tous ses concurrents à droite et Ozil/Cazorla sont indiscutables sur la feuille de match ça ne laisse pas beaucoup de places...vs Chelsea le XI offensif était composé de Walcott/Cazorla/Ozil/AOC/ milieu Ramsey/Coquelin. Wenger va se faire mal à la tête à retravailler la compo


Ne t'inquiète pas que d'ici à ce que Sanchez soit de retour, il y aura suffisamment de blessure dans notre effectif pour lui enlever tout mal de tête :lol: (Wilshere a lancé les festivités ... Je mets une pièce sur Walcott pour le suivant :lil:)


C'est oublier un peu vite Gibbs Bouli ...

Vince

Citation de: Atys le 07-08-2015, 23:18:47
Citation de: Bouligoal le 04-08-2015, 10:36:54
Citation de: LRicky le 04-08-2015, 10:30:23
à votre avis qui sera le grand perdant du retour d'Alexis ? Car évidement il retrouvera sa place dans le 11 titulaire, et à l'heure actuelle les mecs présents sur le terrain offensivement ont montré qu'ils étaient à même de faire le job, pour moi AOC a devancé tous ses concurrents à droite et Ozil/Cazorla sont indiscutables sur la feuille de match ça ne laisse pas beaucoup de places...vs Chelsea le XI offensif était composé de Walcott/Cazorla/Ozil/AOC/ milieu Ramsey/Coquelin. Wenger va se faire mal à la tête à retravailler la compo


Ne t'inquiète pas que d'ici à ce que Sanchez soit de retour, il y aura suffisamment de blessure dans notre effectif pour lui enlever tout mal de tête :lol: (Wilshere a lancé les festivités ... Je mets une pièce sur Walcott pour le suivant :lil:)


C'est oublier un peu vite Gibbs Bouli ...

C'est pas compliqué, il y a que les anglais qui se blessent donc peut-être aussi Chamberlain, voir Chambers!

TheArmoury

Je vais défendre Gibbs, il est rarement absent très longtemps, quand il est out, c'est rarement plus d'une quinzaine de jours, ça fait deux saisons qu'il est disponible pour le groupe sans rater beaucoup de rencontres.

adam

Parce que ça fait deux saisons qu'il joue moins. Lorsqu'il enchainait les matchs il se blessait.

Vince


adam

D'ailleurs je viens de voir que cet "international anglais joueur confimé super heros avengers meilleur que Baines et Bertrand" n'a que 8 apparitions en équipe d'Angleterre. Je comprend pas cet acharnement contre les Anglais meme en equipe national. Heureusement que Bellerin n'est pas Anglais il ne serait meme plus appelé le pauvre Gibbs :lol:

Fin du hs.

Vince

Je me demande combien de sélection avait Baines à l'âge de Gibbs :na:

T'as raison de terminer le HS, critiquer un joueur pour des blessures qu'il n'a pas eu, c'est quand même le summum de la mauvaise foi

Bouligoal

Citation de: adam le 08-08-2015, 18:52:17
D'ailleurs je viens de voir que cet "international anglais joueur confimé super heros avengers meilleur que Baines et Bertrand"
:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Apparemment Alexis serait resté après la fin du match pour quelques accélérations sur le terrain... :look: Si c'est vrai, respect à lui mais faut pas qu'il se grille!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

j'espère que la défaite de cet après midi ne remettra pas en cause sa préparation .. il a joué aujourd'hui en ayant quoi 3-4 entrainements dans les jambes

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 09-08-2015, 21:25:38
Apparemment Alexis serait resté après la fin du match pour quelques accélérations sur le terrain... :look: Si c'est vrai, respect à lui mais faut pas qu'il se grille!

Tout les remplaçants courent sur le terrain après chaque match, je crois pas que ce soit juste Sanchez.

adam

Sur les photos il m'a bien l'air d'etre solo.

Vince

et pourtant! Et puis c'est pas nouveau, on voit ça très régulièrement les remplaçants qui courent après les matchs.

Vince

Wenger - Sanchez est prêt à jouer



"Quand il est revenu de vacances, il était déjà en raisonnablement bonne condition physique. Il s'entrainait déjà depuis 2 semaines avant de nous rejoindre. Il n'a pas tout repris de zéro. Là à l'entrainement, il est bien. Je savais avant qu'une fois qu'il reviendrait à l'entrainement, je pourrai difficilement l'arrêter. Donc je lui ai volontairement donné un long break. Il a eu 4 semaines de vacances, ce qui est pas mal. Il a terminé le 3 Juillet et repris l'entrainement le 3 Aout.

Il travaille extrêmement dur à chaque session d'entrainement pour montrer qu'il est prêt. Je trouve ce qu'il fait normal. Ca devrait être la norme. On se demande si il passe son temps à courir dans le salon quand il est chez lui! C'est un gars hyperactif, il a besoin de ça pour être heureux. Il a joué 52 ou 53 matchs la saison dernière, plus la Copa America. Ca veut dire qu'il sait jusqu'où il peut aller. C'est difficile, car en Mars, Avril, Mai, on a vu qu'il fatiguait, mais c'est toujours un gars capable de faire la décision dans un match. Et une fois qu'il est sur le terrain il donne 100%. Cette saison, il sait ce qu'on attend de lui, il fera mieux que la saison dernière."

clarck59

Donc une titularisation demain ne fait plus aucun doute.

gunner597

Il a été bon, il améne énormément de percussion, de danger devant le but (meme s'il devait marquer cet après midi)...ok il fait encore des mauvais choix dans ses passes mais il est telle menace pour les défense adverses qu'il est quasiment indispensable

Vince

Donc bonne décision de le faire jouer.

Atys

Oui on a vraiment besoin de lui

gunner597

Citation de: Vince le 16-08-2015, 18:22:15
Donc bonne décision de le faire jouer.

oh le petit troll


clarck59

Citation de: Vince le 16-08-2015, 18:22:15
Donc bonne décision de le faire jouer.

On sait très bien que quand il joue, il donne toujours le meilleur de lui même.
C'est juste que j'espère qu'il ne le payera pas en fin de saison.
L'avenir nous le dira :green:

Vince

L'avenir ne dira rien du tout, il a été au niveau physiquement pour ce match alors que vous le considériez pas prêt :P

clarck59

Citation de: Vince le 16-08-2015, 18:52:48
L'avenir ne dira rien du tout, il a été au niveau physiquement pour ce match alors que vous le considériez pas prêt :P

Il a quand même pas réussi à tenir 90 minutes donc il était pas totalement prêt physiquement :na: