Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

J'aurais préféré que le chili se fasse éliminer rapidement ... il va revenir bouilli, c'est vraiment une mauvaise nouvelle. Après vu comme il est costaud, il reviendra plus vite qu'un joueur lambda je pense.

Roger

Quel joueur... Pas sûr que Suarez serait allé à Barcelone si il avait eu le même niveau de jeu que cette année.

adam

Je sais pas ou t'as vu qu'il était homme du match Vince. Il a été transparent.

Vince


adam


Taz

02-07-2015, 13:35:46 #1145 Dernière édition: 02-07-2015, 13:38:50 par Taz
Journaliste : décrivez AW en trois mots.
Alexis : Legend
Journaliste : mais ca fait que un mot?
Alexis : ouai mais c'est ca !
:respect:

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


clarck59

Au moins Wenger en a donné 3 lui :green:

gunner597

05-07-2015, 10:43:24 #1148 Dernière édition: 05-07-2015, 11:03:29 par gunner597
j'ai regardé une bonne partie du match hier sauf la prolongation le gars a 4 poumons il a fait de grosses différences hier :respect:

faut qu'AW lui dise de partir en vacance et surtout de ne pas faire du sport pendant 1 mois :lol: d'ailleurs il va revenir quand a l'entrainement début-mi Aout ?

Sheridan

Félicitation à lui et au Chili pour leur victoire.
De bonne vacance à lui, pour qu'il soit au top à son retour !  :strong:

Vince


Ben4

Bravo au Chili! Content pour lui!
Maintenant: repos forcé pour duracell :)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

On le reverra début septembre !!!!

jones79

J'espère, qu'il ne soit pas cramé pour la reprise.

Romanov

Ca va peut etre le surmotiver encore plus :lol:

Vince

Wenger - Il n'a peur de rien



"Ils avaient une avance plut

Taz

Il devrait faire son retour le 2 Août il me semble.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Trop fort ce Alexis !

Arsenal's Alexis Sanchez spent time at a kids charity football event in Tocopilla, Chile on Saturday [Video]

http://m.101greatgoals.com/blog/arsenals-alexis-sanchez-spent-time-at-a-kids-charity-football-event-in-tocopilla-chile-on-saturday-video/
Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov


Taz

Il s'arrùte jamais ce mec :up: machine !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince



Y'a que moi qui trouve qu'il a des bras anormalement longs?

Taz

C'est pas faux mais c'est aussi le port du short qui donne cette impression.

Il est revenu en avance ? Il est capable le mec :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Thearsenal

Ses bras sont normaux, ils terminent au dessus du genou, comme tout le monde (limite une main au dessus).
Par contre il porte son short au dessus du nombril, c'est
Victoria Concordia Crescit

darren

Quand Mesut Özil compare Cristiano Ronaldo et Alexis Sanchez.

Tout d'abord, ce sont deux joueurs très différents, cela est indéniable. Cristiano est un réel buteur, c'est un joueur qui marque énormément de buts alors que Alexis est un joueur qui joue pour l'équipe. Il court beaucoup, se bat, va dans les duels et cela dans l'unique intérêt de l'équipe. Quand j'aurais raccroché les crampons, je pourrais dire avec fierté que j'ai joué avec ces deux grands joueurs. En conclusion, Ronaldo est une personne brillante alors que Alexis contribue à rendre l'équipe brillante.

http://www.labeautedufootball.fr/2015/08/arsenal-quand-mesut-ozil-compare-cristiano-ronaldo-a-alexis-sanchez/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LaBeauteDuFootball+%28La+beaut%C3%A9+du+Football%29
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince



Il aurait pu au moins venir mater le match avec nous au Lions :lol:

clarck59


LRicky

à votre avis qui sera le grand perdant du retour d'Alexis ? Car évidement il retrouvera sa place dans le 11 titulaire, et à l'heure actuelle les mecs présents sur le terrain offensivement ont montré qu'ils étaient à même de faire le job, pour moi AOC a devancé tous ses concurrents à droite et Ozil/Cazorla sont indiscutables sur la feuille de match ça ne laisse pas beaucoup de places...vs Chelsea le XI offensif était composé de Walcott/Cazorla/Ozil/AOC/ milieu Ramsey/Coquelin. Wenger va se faire mal à la tête à retravailler la compo