Arsenal Supporter Club France

Ainsley Maitland-Niles

Démarré par Vince, 27-06-2014, 18:27:09

« précédent - suivant »

Vince



Il a marqué un but avec l'Angleterre U19, une victoire 3-2 contre l'Allemagne. Une frappe de 25 mètre en pleine lucarne, le but du 3-1. Tafari Moore était aussi titulaire. Il y avait aussi un joueur du RC Lens côté anglais, Taylor Moore, étonnant!

Vince


clarck59


Vince


Vince

A peine arrivé, élu joueur du mois de Septembre à Ipswich


clarck59


Vince


Vince

Il a encore marqué, cette fois ci avec Ipswich contre Bolton. C'est son premier but en sénior :up:


clarck59


Vince

Beau but d'Ainsley Maitland-Niles en FA Cup contre Portsmouth :up:


Vince

Encore des soucis avec sa maman, décidément. Elle aurait laissé des messages d'insultes sur le répondeur de Mick McCarthy, le manager d'Ipswich. (Sun) Elle va user les dirigeants de tout les Clubs celle là!

gunner597

08-04-2016, 08:08:42 #41 Dernière édition: 08-04-2016, 20:41:23 par gunner597
elle va détruire sa carrière ..

Vince

Faut en faire un atout, si jamais on a un soucis pendant un match, on la lâche sur l'arbitre :D

Vince

Mick McCarthy souhaiterait récupérer Ainsley Maitland-Niles en prêt une saison supplémentaire avec Ipswich (Sudbury Mercury).

Vince

Il joue en ce moment contre la France pour l'Euro U19, déjà 1-0 pour l'Angleterre.

Vince

Victoire des anglais 2 à 1, il a joué tout le match.

Vince

Victoire 2-1 contre la Hollande cette fois. Maitland-Niles a joué tout le match une nouvelle fois.

Vince



Encore une victoire 2-1 de l'Angleterre, cette fois contre la Croatie. Maitland-Niles a joué le dernier quart d'heure.

Vince

Défaite de l'Angleterre en demi finale 2-1 contre l'Italie. Maitland-Niles a joué la totalité du match, Tafari Moore n'est pas rentré.

DiosBergkamp


Vince

Il revient un peu de nulle part. Même si il a fait un bon prêt à Ipswich, il y avait joué comme ailier droit. Avant ça il avait joué aussi dans l'axe du milieu de terrain. Donc ce positionnement de latéral droit, c'est tout nouveau, il y a joué un peu avec les U23 en début de saison. Et il s'en est très bien sorti contre Forest, on aurait dit que ça a toujours été son poste. C'est sa maman qui sera contente.

Vince



Bravo aux U20 anglais, avec Maitland-Niles et Tafari Moore, qui ont remporté le "tournoi des 4 nations" qui se déroulait en Angleterre. Victoire 2-0 contre la Hollande, 3-1 contre l'Allemagne et 2-0 contre les USA.

clarck59


Vince

M-Nile vie son rêve à Arsenal



"Mesut Özil est mon modèle au Club, il m'a beaucoup parlé, m'a donné des conseils et des astuces. J'apprécie vraiment ce début de saison. Depuis que je suis enfant, tout ce que j'ai toujours voulu c'est jouer pour Arsenal - j'ai supporté ce Club toute ma vie, donc c'est un rêve devenu réalité de pouvoir jouer pour eux. Il y a beaucoup de travail dur devant moi, et je sais que je suis qu'au début. Je continue de pousser, d'essayer de devenir le meilleur joueur possible."

Vince

Wenger - Il a murit

"Depuis qu'il est revenu d'Ipswich, il a l'air plus confiant, plus extraverti. Avant il était un peu timide, un peu discret. Son expérience dans un vestiaire d'adultes l'a aidé à murir, et il est revenu avec beaucoup plus de confiance en ses capacités. C'est une qualité importante, car quand on entre dans un vestiaire, il faut être capable de dire 'salut les amis, je suis un bon joueur'."

Vince

J'avais un peu peur pour lui car le cœur du jeu c'est important à Arsenal, et je l'ai trouvé très bon en première mi temps. Très mobile, de bonnes anticipations. En seconde mi temps il était moins inspiré, plus brouillon.

we are the Arsenal !

Bonne première mi-temps, vers la fin il était carbo et il a perdu pas mal de ballons !

vanpverm

Il a montré des choses intéressantes, on sent que son expérience en prêt à Ipswich lui a été bénéfique.

Vince

M-Niles - Je suis en confiance



"J'ai vraiment pris du plaisir ici ce soir. Jouer à l'Emirates devant 60.000 personnes, montrer au Club ce que je peux faire. J'étais nerveux au début, mais au fur et à mesure du match, j'ai essayé de faire de mon mieux.

J'ai essayé quelques fois de marquer en première mi temps. Sur quelques tentatives c'était pas si loin, d'autres étaient un peu loupées. Je suis juste en confiance en ce moment, et j'essaie de pousser pour avoir ma place en équipe première.

Je préfère jouer milieu axial, mais bien sûr je peux dépanner sur un côté. Ca donne beaucoup de confiance [d'entendre les propos d'Arsène Wenger à son sujet], il faut prendre en compte les conseils, continuer de parler avec lui et voir où je peux progresser.

C'était difficile à Ipswich mais en même temps ça m'a donné beaucoup d'expérience et ça m'a montré la différence entre chez les jeunes et les adultes. Mais on apprend beaucoup de choses, et on essaie de s'en servir ensuite.

Bien sûr qu'on pense à Wembley. Espérons nous qualifier aux prochains tours, mais les gars sont en bonne forme et on enchaine les bons résultats donc on va continuer."

Vince

Félicitation à lui pour ses débuts en Premier League :up: