Arsenal Supporter Club France

Ainsley Maitland-Niles

Démarré par Vince, 27-06-2014, 18:27:09

« précédent - suivant »

gunner597


gunner597


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER


Vince

Très bon match de sa part dans le couloir droit, une autre alternative après Chambers pour ce poste :up:

clarck59

11-03-2018, 20:13:09 #185 Dernière édition: 11-03-2018, 20:15:14 par clarck59
J'ai aussi trouvé qu'il a fait un bon match.
Il dégage une certaine sérénité pour son âge, même un peu trop parfois :P

DiosBergkamp

Analyse de MOTD concernant son match :

https://streamable.com/j5qpk

Je suis toujours frappé par sa qualité physique, il se permet d'avoir un temps de retard à chaque fois mais son accélération le fait repasser devant. Il se fait trimballer au milieu, à gauche, à droite et il s'en sort toujours bien. Je pense qu'il a un avenir prometteur au milieu de terrain ... peut-être le type de joueur qu'on attend depuis Vieira ?

Vince

CiterMaitland-Niles à propos d'Arsène Wenger



"Je lui dois beaucoup pour avoir cru en moi, et pour ses conseils avant de me donner ma chance. Tout les jours je travaille aussi dur que possible sur les choses que je dois améliorer, pour être le meilleur possible. A l'entrainement il vous prend à part, et trouve les formes pour expliquer à un joueur ce qu'il doit améliorer, ça vous donne beaucoup de confiance car le Boss croit en vous. C'est quelqu'un qui fait beaucoup confiance. Il croit beaucoup en ses joueurs, et sa porte est toujours ouverte pour discuter avec lui. On peut lui parler de tout, c'est quelqu'un de très affectueux, il traite chaque joueur comme un membre de sa famille. Après ça dépend de chaque joueur, si il est prêt à s'ouvrir à lui. Mais il peut presque devenir votre père en plus de votre coach.

Quand il nous parle du jeu, des performances, c'est son opinion sincère, ce qu'il pense. Ca n'a rien à voir avec les médias. Il est très franc dans ce qu'il veut qu'on fasse et il nous le dit. Je ne pense pas que les joueurs prennent suffisamment de critiques. On devrait car on est ceux qui sont sur le terrain. Lui ne fait que nous sélectionner pour jouer, mais ses décisions ne vont pas plus loin, nous qui sommes sur le terrain on doit prendre plus nos responsabilités et plus se battre pour le Club. C'est un grand manager, il a beaucoup d'expérience, beaucoup de connaissances, et beaucoup de caractère, il le montre en prenant sur lui toutes les critiques."


Maitland-Niles qui a maintenant les cheveux courts

Vince

Superbe performance comme milieu axial, sans aucun doute sa plus aboutie

gunner597

Bon match au milieu il semble avoir une assurance naturelle qui donne l'impression qu'il panique pas :up:

DiosBergkamp

Au feeling je trouvais qu'il avait tout pour r

Vince


Vince


Vince

Encore un bon match pour lui, et un centre décisif (même si ça ne sera pas considéré comme tel). J'aime beaucoup sa vitesse dans un couloir, mais j'aimerai le revoir au milieu où il toucherait plus de ballons.

vanpverm

Il vient de signer un nouveau contrat longue durée avec le club, bonne nouvelle.  :ascfr:
A noter que dorénavant il portera le numéro 15

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59


gunner597

Il a été une bonne surprise la saison dernière , a lui de continuer a progresser :up:

Vince


Vince

CiterNouveau contrat pour Maitland-Niles



L'anglais qui est au Club depuis ses 9 ans signe un nouveau contrat, et il portera dorénavant le numéro 15.

Il a déclaré : "On entend pas souvent un nouvel entraineur avoir des mots aussi positifs pour un jeune joueur, alors qu'il ne l'a pas vraiment beaucoup vu jouer. C'est super de l'entendre dire et ça me donne beaucoup de confiance. C'est très positif de savoir que je ferai partie de l'équipe, que j'aurai un grand rôle. Ca veut dire beaucoup le fait qu'il me propose ce nouveau contrat. Je suis très content. On s'est rencontré brièvement. Il a dit qu'il attendant beaucoup de travail de la part de nous tous, et ça ne m'est pas étranger. C'est une seconde nature pour moi. Je pense que [le jeu de pressing] me va très bien. J'ai beaucoup de vitesse a apporter à l'équipe, presser, récupérer le ballon dès que possible, c'est très important dans le Football."



Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Excellente nouvelle pour le club.

Vince


gunner597

Des nouvelles sur sa blessure ?

Floh27

Absent 6 à 8 semaines, annoncé dans la conf de press d'Unai...

Ben4

Oui ils annoncent une légère fracture à la jambe gauche.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Lich sera le titulaire alors ..

clarck59

Monréal est de retour à l'entrainement donc il devrait rapidement retrouver sa place. Ça sera peut-être un peu court contre Chelsea par contre.

Vince

CiterMaitland-Niles - J'ai v

DiosBergkamp