Arsenal Supporter Club France

Ainsley Maitland-Niles

Démarré par Vince, 27-06-2014, 18:27:09

« précédent - suivant »

Vince

CiterKolasinac à propos de Maitland-Niles



"Ainsley a été très bon. Il est rapide et lit bien le jeu, donc il anticipe bien. Il l'a montré dans ses derniers matchs. J'ai discuté avec lui, je lui ai dit que si javais sa vitesse, je serai toujours en mouvement ! C'est difficile d'arrêter quelqu'un qui est si rapide. Il a l'accélération et quand il est partit, c'est difficile de défendre sur lui. Ca peut être une arme pour nous."

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Encore une fois il m'étonne a ce poste (même si je trouve qu'il n'est pas vraiment a l'aise , est ce que c'est le poste ou le coté je ne sais pas)

J'aimerais le voir au milieu pourquoi pas contre Forest voir Chelsea en Carabao

Atys

Suis pas sûr que ce soit un défenseur mais il montre de bonnes choses devant

DiosBergkamp

Il est tellement fort physiquement qu'il gagne presque tous ses duels :up: Un peu coupable sur leur 2° but mais il était en 1 contre 1 face à un adversaire frais, ça a joué.
La vraie bonne surprise de la saison :up:

A10GunnerFan

Je me demande si c'est pas la faiblesse de nos joueurs qui fait passer Niles pour une bonne surprise...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Il est constamment isoler sur son aile et gagne ses duels, donc à la limite la faiblesse des joueurs adverses  :lmao:
Mais vu comme il a bien pris Salah, et qu'il a obligé Conte à sortir Moses à la 55° minute, je pense qu'il a bien gérer ses premières épreuves.

Vince

Superbe performance de sa part, il prend en confiance, il a fait un match quasi parfait. :up:

viper83

Oui, mais dommage que sur le second but il se fasse enrhumer par Zapaccosta !
Come on Gunners !!!

GunsN

Citation de: viper83 le 04-01-2018, 08:44:15
Oui, mais dommage que sur le second but il se fasse enrhumer par Zapaccosta !


Oui ça doit être son seul duel perdu du match.
Si les autres en avait fait la moitié, on aurait surement gagné !
Bravo à lui :strong:

Bouligoal

Très bon match oui. Gâché par ce deuxième but où il se fait enrhumer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Très bon match encore une fois. Il confirme son potentiel et prend de plus en plus confiance.

Vince

Encore une fois, un bon match. Il m'a fait peur en première mi temps, il a laissé Moses tirer ou centrer beaucoup trop facilement. Mais il s'est bien repris.

Atys

Je pense qu'il sera meilleur en milieu de terrain, il se fait encore trop enrhumer à gauche

Nono

A droite, il serait peut-être meilleur ?
Si je dis pas de bêtise, il est milieu à la base, il se retrouve donc à un nouveau poste et du mauvais côté, ça doit pas être facile quand même.

Vince

Il s'en sort très bien, belle trouvaille de la part de Wenger en tout cas :up:

gunner597

Citation de: Vince le 12-01-2018, 04:16:50
Il s'en sort très bien, belle trouvaille de la part de Wenger en tout cas :up:

C'est vrai il m'a fait mentir :up: mais attention on sors souvent un jeune puis la saison d'après il ne confirme pas

Vince

Citation de: gunner597 le 12-01-2018, 09:54:24
Citation de: Vince le 12-01-2018, 04:16:50
Il s'en sort très bien, belle trouvaille de la part de Wenger en tout cas :up:

C'est vrai il m'a fait mentir :up: mais attention on sors souvent un jeune puis la saison d'après il ne confirme pas

C'est presque inévitable.

Ben4

Niles c'est impressionnant techniquement et de sérénité (en attendant la saison prochaine cf holding et iwobi) mais qu'est-ce qu'il y a comme boulot encore défensivement :wtf:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Je l'ai pas trouvé bon aujourd'hui. Il a encore des gros manques de concentration et veut jouer parfois trop facile.
Défensivement, c'est vrai qu'il a encore des progrès à faire mais voilà ce qui arrive quand on ne te fait pas jouer à ton poste.

Vince

CiterM-Niles - Le Boss me voit plus comme un milieu défensif



"[Quel rôle lui convient le mieux au milieu] Je dirais plus un rôle de box-to-box, mais le Boss me voit plus comme Coquelin, comme un milieu défensif capable d'interrompre les attaques adverses, bien faire circuler le ballon, marquer de temps en temps.

Je pense que je pourrais jouer comme un traditionnel N°4 ou N°8 anglais, au milieu de terrain. J'ai vu sur Twitter les comparaisons avec Patrick Vieira. Je vois pourquoi ils disent ça, il avait une bonne lecture du jeu, très bon techniquement, un très bon passeur, et il adorait les duels aussi. Je n'ai pas peur d'aller au duel non plus. Ca ne me fait pas peur les comparaisons, ça me donne envie de les surpasser.

[Son expérience arrière gauche] C'est juste une question de gagner en expérience, et d'avoir du temps de jeu. Si tu peux être bon à un poste qui n'est pas le tiens, alors rien ne t'arrêtera quand tu joueras à ton poste. Cette saison, je veux juste être un joueur régulier et jouer autant de matchs que possible. Je crois avoir déjà dépassé le nombre d'apparition que j'ai faite la saison dernière, donc ça se passe bien en ce moment. Je veux juste continuer ma bonne forme et gagner un trophée avec le Club à la fin de la saison."

Thearsenal

On a la confirmation que Coquelin ne sera pas remplacé ?
Victoria Concordia Crescit

Fly Millenium

Citation de: Thearsenal le 17-01-2018, 17:03:31
On a la confirmation que Coquelin ne sera pas remplacé ?


Il ne le sera pas, pas à ce mercato du moins, sauf bonne affaire de dernière minute.

Vince

CiterAinsley à propos de sa progression



"Mùme avant que je joue arrière latéral, je m'entrainais avec l'équipe première comme arrière latéral quand le Boss faisait appel à moi. Ca montrait juste qu'il croyait déjà en moi, donc j'ai pensé que je devais en tirer le maximum au cas où je devais jouer là à l'avenir. C'est comme ça que je suis. Je ne me concentre pas sur le négatif en me disant "Oh je ne veux pas jouer arrière latéral", j'essayais de tirer quelque chose de chaque session. J'ai beaucoup appris.

[Les conseils de Per] Il m'a dit de rester tout le temps concentré. D'ùtre constamment en communication avec les défenseurs centraux. Quand c'était Rob, il montait parfois, et je le couvrais, ou l'inverse.

[Là où il doit progresser] Mon jeu de tùte, le timing et la technique du jeu de tùte. J'ai une bonne détente, mais c'est le timing, et avoir toujours l'oeil sur le ballon, ensuite chercher à gagner des duels contre les grands attaquants.

[Après la victoire contre Newcastle, Wenger avait dit qu'il était l'avenir du Club] Quand j'ai vu ça sur Twitter, mon coeur s'est réchauffé. Parce que ça vient d'Arsène Wenger, un homme si intelligent, une légende du Club. Pour lui de dire ça c'est incroyable. J'ai souris quand j'ai vu ce tweet."

Vince


Vince

Maitland-Niles, déjà 12 ans à Arsenal :up:


Vince

Finalement Maitland-Niles a bien pris ses distances avec sa m

gunner597

04-03-2018, 09:54:14 #177 Dernière édition: 04-03-2018, 14:11:38 par gunner597
Triste je pense que le joueur va r

Vince

Oui et puis on ne connait pas tout les éléments de cette histoire.

17Alexis

c'est clair, je ne pense pas qu'il se soit