Arsenal Supporter Club France

FIFA

Démarré par Taz, 10-06-2014, 11:59:52

« précédent - suivant »

The Iceman

J'ai 2 problème sur ce FIFA:
- la vitesse de Mertesacker, dans les précédents opus, je m'en sortait très bien avec Per mais là une balle dans son dos et c'est foutu...

- les 2 DC ne montent pas sur les corners, avec Arsenal seul Per monte par exemple et Kos reste au rond central, quelqu'un aurait-il une solution pour ce problème vraiment casse couille ?

Taz

16-10-2014, 02:03:42 #61 Dernière édition: 16-10-2014, 08:29:50 par Taz
Pour la première anticipe plus !!
Pour la seconde jamais entendu ca moi sil montent tous les 2  et marquent souvent mùme tu as peut ùtre fais une formation et des roles chelou !

Perso le petit stress que j'ai moi c'est que les joueurs que je met sur le banc ne correspondent pas à mes choix une fois en match mais c'est pareil pour un pote. A chaque fois il me dégage ramsey...

Sinon ca y est div4 !

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Je n ai pas encore joué depuis semaine dernière. ...je verrai ça peut être ce Week end

The Iceman

Citation de: Taz le 16-10-2014, 02:03:42
Pour la première anticipe plus !!
Pour la seconde jamais entendu ca moi sil montent tous les 2  et marquent souvent mùme tu as peut ùtre fais une formation et des roles chelou !

Perso le petit stress que j'ai moi c'est que les joueurs que je met sur le banc ne correspondent pas à mes choix une fois en match mais c'est pareil pour un pote. A chaque fois il me dégage ramsey...

Sinon ca y est div4 !




- Je crois qu'on peut pas anticiper plus que moi, mais là si on passe Mertesacker, c'est foutu, faut compter sur le fait que Kos ou un latéral soit bien placé pour revenir à grande enjambé ou un exploit du gardien.

- Justement non, c'est le truc qui m'a choqué dès le 1er corner de mon 1er match à la sortie du jeu, j'ai donc pensé que EA avait fait un truc chelou au niveau de la tactique mais j'ai rien trouvé.
J’essaierai de jouer avec une autre équipe genre Real ou Dortmund pour voir si c'est le cas aussi.

Taz

C'est possible maintenant que tu me le dis c'est toujours per qui est la pour les corners offensifs. Mais ca me va bien et puis en cas de contre mieux vaut avoir kos en retrait pour pouvoir intervenir ou suivre un mec rapide.
Me fait rarement prendre dans le dos des défenseurs.

Pour la défense je te conseil de toujours jouer avec une couverture en gros per doit toujours dans la mesure du possible rester dans la surface.
Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman

16-10-2014, 14:29:55 #65 Dernière édition: 16-10-2014, 14:32:36 par The Iceman
Sur les corners faut que ce soit les 2 latéraux au niveau de la ligne médiane + peut être un milieux comme Wilshere à la limite.
C'est un crime de devoir se passer de Kos sur les corners.

Pour la défense si Per reste autant en retrait, c'est peut être même encore plus risqué puisque du coup tu ne joue jamais le hors-jeu.

PS: avec le Real,  le problème des corners offensifs est toujours présent...

Thearsenal

Il me semble que tu as des options pour gérer tes corners offensifs. Sinon, pour Per, bah c'est normal quoi, c'est Mertesacker, si il se fait passer tu l'as dans le cul lulu, rien à faire.

Par contre j'ai beaucoup aimé de pouvoir modifier le comportement des joueurs un par un quand on fait sa compo, très utile !
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Non malheureusement y'a rien pour les corners offensifs, d'autant plus qu'ils ont supprimé cette année le mode entrainement (une putain de honte !) et donc de ce fait la création perso de tactique sur corners...

RedArmy

qui est tjrs sur PS3 et veut tenter un tournoi???

Taz

Citation de: The Iceman le 16-10-2014, 14:29:55
Sur les corners faut que ce soit les 2 latéraux au niveau de la ligne médiane + peut ùtre un milieux comme Wilshere à la limite.
C'est un crime de devoir se passer de Kos sur les corners.

Pour la défense si Per reste autant en retrait, c'est peut ùtre mùme encore plus risqué puisque du coup tu ne joue jamais le hors-jeu.

PS: avec le Real,  le problème des corners offensifs est toujours présent...



Per prend beaucoup de ballon offensif de la tùte et sinon c'est danny donc perso ca me va 
Et sinon ouai ca doit pouvoir ce régler ca !

Parcontre les sub qui sont pas les mùmes pendant le match que ceux que je choisit c'est vraiment un bug !
Vous avez pas capté ??
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

J'ai le même problème pour mes DC qui ne montent pas sur les corners (ou alors un seul des deux)...
Et quand le ballon est dégagé, ce sont mes latéraux qui se trouvent à l'entrée de la surface...

The Iceman

Citation de: Taz le 16-10-2014, 19:19:18
Citation de: The Iceman le 16-10-2014, 14:29:55
Sur les corners faut que ce soit les 2 latéraux au niveau de la ligne médiane + peut être un milieux comme Wilshere à la limite.
C'est un crime de devoir se passer de Kos sur les corners.

Pour la défense si Per reste autant en retrait, c'est peut être même encore plus risqué puisque du coup tu ne joue jamais le hors-jeu.

PS: avec le Real,  le problème des corners offensifs est toujours présent...



Per prend beaucoup de ballon offensif de la tête et sinon c'est danny donc perso ca me va 
Et sinon ouai ca doit pouvoir ce régler ca !

Parcontre les sub qui sont pas les mêmes pendant le match que ceux que je choisit c'est vraiment un bug !
Vous avez pas capté ??


C'est un bug qui a été réglée sur la maj qui a été mise en ligne cette semaine.
Par contre pas de corrections concernant le gameplay......

Taz

C'est pas réglé chez moi malgré la MAJ jsuis obligé de mettre ramsey en MDF pour être sur qu'il soit la :lol:
Mais au final dans le jeu il est pas mal à ce poste :)
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Citation de: RedArmy le 16-10-2014, 18:40:25
qui est tjrs sur PS3 et veut tenter un tournoi???

Moi mais y'aura peu de monde je pense.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

j ai un bug qui se deroule pendant les matchs, je ne peux faire de remplacements. je peux selectionner un remplacant mais je ne peux choisir le remplacé,  à part mon gardien et mon arrière droit.

Taz

Je vois pas tes messages sur fifa tifo ... Ca doit bugger.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Quelqu un sait comment changer le réseau wifi sur la PS3.  J ai déménagé et je n arrive pas à sélectionner mon nouveau réseau wifi.

Taz

21-06-2015, 16:15:36 #78 Dernière édition: 21-06-2015, 16:17:39 par Taz
Tu refais le paramètrage de la connexion en manuel et tu choisi ton nouveau réseau.
Dans parametre
Parametre de connexion
Configurer une connexion
Un truc comme ca
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life


Romanov

Les notes de joueurs d'Arsenal pour le prochain Fifa 16 annoncé par Melty
http://www.melty.fr/fifa-16-les-notes-des-joueurs-d-arsenal-devoilees-a430917.html

A mon avis, il faut prendre ca au conditionnel...

Damian Martinez (67)
Yaya Sanogo (72)
Gedion Zelalem (65)
Serge Gnabry (70)
Joel Campbell (74)
Calum Chambers (70)
Carl Jenkinson (72)
Wellington Silva (75)
Hector Bellerin (75)
Nacho Monreal (78)
Mikel Arteta (79)
Francis Coquelin (79)
Gabrial Paulista (77)
Kieran Gibbs (80)
Per Mertesacker (81)
Mathieu Debuchy (80)
Laurent Koscielny (84)
David Ospina (80)
Petr Cech (85)
Danny Welbeck (79)
Wojciech Szczesny (80)
Alex Oxlade-Chamberlain (81)
Tomas Rosicky (80)
Theo Walcott (83)
Olivier Giroud (81)
Jack Whilsere (83)
Mathieu Flamini (75)
Aaron Ramsey (85)
Santiago Cazorla (86)
Alexis Sanchez (88)
Mesut Ozil (86)

Taz

Pas mal, et Gibbs enfin à 80 !
Même francis est passé à 79 ce qui est pas mal !
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Cech qui descend après son transfert à Arsenal...
Gibbs à 80 alors que Jenko et Monreal sont en-dessous après une belle saison. :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tifo

On va avoir une grosse équipe la saison prochaine :)

Thumb

Sanchez à 88 ? On a rarement eu un joueur aussi haut.

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFan le 16-07-2015, 14:54:36
Cech qui descend après son transfert à Arsenal...
Gibbs à 80 alors que Jenko et Monreal sont en-dessous après une belle saison. :lol:


Logique puique Cech a passé la saison sur le banc donc c'est pas étonnant.

The Iceman

Non Cech était déjà à 85 de général sur FIFA 15.

Romanov

                                        Petr Cech (85)

Debuchy (80)  Mertesacker (81)   Koscielny (84)   Gibbs (80)

             Jack Whilsere (83)     Santiago Cazorla (86)
                           
                                 Mesut Ozil (86)

Aaron Ramsey (85)                          Alexis Sanchez (88)
                                 Theo Walcott (83)

Ca sonne  bien....

Taz

Moi je joue pareil que toi presque mais je fais vais faire ce schéma dans le nouveau :

Sanchez         Walcott                Ox

                    ozil   Cazorla

                        Ramsey


Sachant que dans l'ancien je joue avec Welbz en pointe.
Je suis aux portes de la division 1 et à chaque fois il me manque 3pts pour monter GRRRRRR

Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

En fait acuellement je suis plutot sur un 4-2-4 en saison , mais quand je joue contre des potes, je met du monde surtout au milieu.

Ox Alexis  Welbeck Walcott
Cazorla Ozil
Gibbs kos debuchy bellerin
Ospina

Sinon moi je suis en D1 (je l'ai gagné 2 fois d'ailleur), mais c'est sur PC (avec manette) donc bon le niveau est moins élevé que sur console.