Arsenal Supporter Club France

Alex Iwobi

Démarré par Vince, 09-05-2014, 16:39:58

« précédent - suivant »

Vince

On a le droit de faire une distinction entre le nombre de but marqué et la carrière d'un joueur? Parce que la courte carrière de Chamberlain est quand même remarquable, je souhaite a beaucoup de jeunes de 22 ans de faire au moins aussi bien. ;)

darren

Avec ses nombreuses blessures , on peut pas qualifier de remarquable la courte carrière de Chamberlain! Moi, je crois en lui, je pense qu'il a le potentiel pour être un crack dans le futur,  mais actuellement ses blessures récurrentes l'empêchent d'éclore!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Alex Iwobi: 2 BPL goals in his first 2 games.

Oxlade-Chamberlain: 2 BPL goals in the last 2 years.

....
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR


Vince

Citation de: darren le 04-04-2016, 00:37:32
Avec ses nombreuses blessures , on peut pas qualifier de remarquable la courte carrière de Chamberlain! Moi, je crois en lui, je pense qu'il a le potentiel pour être un crack dans le futur,  mais actuellement ses blessures récurrentes l'empêchent d'éclore!

A 22 ans, suffit de voir combien de matchs il a joué pour un grand Club Anglais dans des compétitions comme la Premier League, ou la Champion's League. Il a aussi 24 sélections pour l'Angleterre, c'est pas rien! Je souhaite à Iwobi de faire déjà aussi bien, on a connu des jeunes joueurs qui ont fait de bons début avant de se perdre complètement.

De toute manière, je vous connais par cœur, aujourd'hui c'est un monstre mais dès la première période de méforme je serai tout seul à le défendre. :lol:

darren

Citation de: Vince le 04-04-2016, 02:25:05
Citation de: darren le 04-04-2016, 00:37:32
Avec ses nombreuses blessures , on peut pas qualifier de remarquable la courte carri
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

04-04-2016, 04:51:55 #156 Dernière édition: 04-04-2016, 04:54:09 par Vince
:lol: Oui la fameuse "majorit

Nono

Chamberlain ne fait-il pas parti des jeunes qui se sont perdus ?
Il n'est plus d

A10GunnerFan

Je me pose aussi la question. En plus, il a la confiance totale de Wenger.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Chamberlain ce qu'il a fait jusqu'à ses 22 ans, t'as beaucoup plus de chance de faire moins bien que mieux, faut être honnête. Je vais pas faire la liste, mais la confiance de l'entraineur d'un grand Club comme Arsenal, ou du sélectionneur d'une des plus grosse sélection européenne comme l'Angleterre de manière aussi constante et dès le plus jeune âge, il l'a cherché, c'est pas le hasard. Et je vais me répéter mais je souhaite à Iwobi de faire aussi bien de maintenant jusqu'à ses 22 ans.

A10GunnerFan

Il a fait aussi bien... Taz nous l'a montré.
Il ne peut que faire mieux Iwobi. :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Oui comme Walcott a surement d

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Vince le 03-04-2016, 22:45:20
On a le droit de faire une distinction entre le nombre de but marqu

Vince

Citation de: Bouligoal le 04-04-2016, 15:58:41
Très clairement le plus dur commence pour lui, le plus dur est toujours de confirmer. De toute façon il est bien parti pour finir la saison en trombe. Il est dans une excellente dynamique et je pense qu'il le restera jusqu'en fin de saison. Faudra voir ensuite l'année prochaine ce que ça va donner...... L'exemple Chamberlain est une preuve vivante que le plus dur est de confirmer (ce que, au passage, et désolé pour le HS, Bellerin a réussi à faire cette saison)

Rappelez vous surtout de Gnabry, c'était dans exactement les mêmes conditions que Iwobi, il est rentré en équipe première et s'est montré très rapidement décisif et performant. C'est surtout lui que je visais. Pour Chamberlain, je souhaite à Iwobi de faire au moins aussi bien.

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-04-2016, 16:05:24
Pour Chamberlain, je souhaite à Iwobi de faire au moins aussi bien.

Oui on a compris :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et Iwobi dit lui-même que Chamberlain est son exemple :green:


gunner597


Skoxy

Pour moi, l'argument de jouer en équipe d'Angleterre ne se tient pas, c'est une sélection en perdition depuis quelques années ou quelques décennies à vous de juger, puis c'est une sélection sans stabilité, sans des vrais piliers, et vraiment sans un grand réservoir de joueur talentueux, il faut réussir à faire 1 beau contrôle, 2 dribbles, quelques buts pour se retrouver titulaire en équipe d'Angleterre :shrug:

A10GunnerFan

Et même obtenir des corners suffit maintenant! :lol: Tu viens le niveau? :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury le 04-04-2016, 16:00:20
Citation de: Vince le 03-04-2016, 22:45:20
On a le droit de faire une distinction entre le nombre de but marqué et la carrière d'un joueur? Parce que la courte carrière de Chamberlain est quand même remarquable, je souhaite a beaucoup de jeunes de 22 ans de faire au moins aussi bien. ;)


Ouvre un dictionnaire, regarde la définition du mot "remarquable" et ose de nouveau dire que la carrière de Chamberlain pour son âge peut-être juger de "remarquable".


Aujorud'hui c'est "remarquable" mais par le passé, Vince parlait de Chamberlain comme d'un "superbe joueur" :lmao:

Vince


Vince


Skoxy

Citation de: Vince le 04-04-2016, 19:07:31
Citation de: Skoxy le 04-04-2016, 18:50:51
Pour moi, l'argument de jouer en équipe d'Angleterre ne se tient pas, c'est une sélection en perdition depuis quelques années ou quelques décennies à vous de juger, puis c'est une sélection sans stabilité, sans des vrais piliers, et vraiment sans un grand réservoir de joueur talentueux, il faut réussir à faire 1 beau contrôle, 2 dribbles, quelques buts pour se retrouver titulaire en équipe d'Angleterre :shrug:

Ils ont quand même gagné tout leurs 10 matchs de qualifs pour l'Euro, pas mal pour une sélection "en perdition", "sans stabilité", "sans des vrais piliers", et "sans un grand réservoir de joueur talentueux" :lol:

Contre des équipe de seconde zone, c'est pas compliqué :)
C'est pas un des favoris de l'euro, comme peut l'être l'Allemagne, l'Espagne ou la France, ça prouve qu'ils sont loin des standards des meilleures nations de football actuellement et jouer pour l'Angleterre n'est donc pas une preuve que le joueur est tip top :D


Thearsenal

Citation de: Skoxy le 04-04-2016, 19:15:23
Citation de: Vince le 04-04-2016, 19:07:31
Citation de: Skoxy le 04-04-2016, 18:50:51
Pour moi, l'argument de jouer en équipe d'Angleterre ne se tient pas, c'est une sélection en perdition depuis quelques années ou quelques décennies à vous de juger, puis c'est une sélection sans stabilité, sans des vrais piliers, et vraiment sans un grand réservoir de joueur talentueux, il faut réussir à faire 1 beau contrôle, 2 dribbles, quelques buts pour se retrouver titulaire en équipe d'Angleterre :shrug:

Ils ont quand même gagné tout leurs 10 matchs de qualifs pour l'Euro, pas mal pour une sélection "en perdition", "sans stabilité", "sans des vrais piliers", et "sans un grand réservoir de joueur talentueux" :lol:

Contre des équipe de seconde zone, c'est pas compliqué :)

Bah, à te lire, c'est aussi une équipe de seconde zone, non ? Donc ça devrait être plus compliqué normalement...
Victoria Concordia Crescit

darren

Citation de: Vince le 04-04-2016, 04:51:55
:lol: Oui la fameuse "majorité" qui était en fait d'accord avec moi, mais qui le dit plusieurs semaine après. C'est bien beau de dire que toi aussi, comme pleins d'autres, tu es capable de défendre des joueurs critiqué démesurément. Prouve le moi, un peu de courage, n'attendez pas que des joueurs que vous appréciez soient performant pour vous réveiller, mais défendez les aussi quand il vont moins bien. Faut avoir foi en ses convictions et pas suivre tout le temps le sens du vent.


De quelle majorité tu parles qui est d'accord avec toi?
Je n'ai jamais dis être capable de défendre des joueurs critiqués démesurément, j'ai cité 2 forumeurs qui le font régulièrement.
Pour moi  défendre un joueur,  c'est aussi être capable de souligner ses bonnes prestations , tout comme les mauvaises, sans pourtant tirer des conclusion hâtives sur son devenir.
Parlant de convictions: Je peux avoir la conviction que Chamberlain a tout le potentiel nécessaire pour être un grand joueur , cela ne m'oblige aucunement à trouver ses prestation remarquable, lorsqu'elles sont moyennes , cela s'appelle lucidité et ne condamne nullement les progrès futur de ce joueur!


« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je parlais de Elneny. Après le match contre Watford en Cup certains l'ont critiqué et peu ont cherché à le défendre. Par contre aujourd'hui tout le monde s'accorde à dire que c'était une bonne pioche de Wenger, voir encore mieux il est devenu indispensable dans l'axe du milieux de terrain pour la fluidité de notre jeu. C'était pas il y a un an, c'était il y a quelques semaines.

Quand on a des convictions par rapport à la qualité d'un joueur, j'aimerai que beaucoup plus aient le courage de défendre leurs convictions quand le joueur traverse une mauvaise passe. C'est mieux que se taire, et attendre que le joueur aille mieux pour dire "oui mais on était tous d'accord pour dire qu'il ne fallait pas l'enterrer". Si vous étiez d'accord avec moi à l'époque, pourquoi vous aviez rien dit?

darren

Citation de: Vince le 04-04-2016, 20:41:58
Je parlais de Elneny. Après le match contre Watford en Cup certains l'ont critiqué et peu ont cherché à le défendre. Par contre aujourd'hui tout le monde s'accorde à dire que c'était une bonne pioche de Wenger, voir encore mieux il est devenu indispensable dans l'axe du milieux de terrain pour la fluidité de notre jeu. C'était pas il y a un an, c'était il y a quelques semaines.

Quand on a des convictions par rapport à la qualité d'un joueur, j'aimerai que beaucoup plus aient le courage de défendre leurs convictions quand le joueur traverse une mauvaise passe. C'est mieux que se taire, et attendre que le joueur aille mieux pour dire "oui mais on était tous d'accord pour dire qu'il ne fallait pas l'enterrer". Si vous étiez d'accord avec moi à l'époque, pourquoi vous aviez rien dit?





Tu seras peut être pas d'accord avec moi, voila à mon sens 2 messages d'encouragement , même s'ils soulignent le vers la fin point faible du joueur!

Mohamed Elneny

Citation de: clarck59 le 19-03-2016, 15:50:54

Je le trouve de plus en plus intéressant. Il a une bonne technique, sait ressortir le ballon proprement et arrive à garder son calme quand il est sous pression.
J'ai bien aimé la paire qu'il a faite avec Coquelin aujourd'hui.
Je pense qu'avec un renforcement musculaire et une bonne préparation d'avant saison, il pourrait faire une très bonne solution de remplacement à Cazorla pour la saison prochaine


Citation de Darren
T'as bien résumé le joueur, :up:  il ne se complique pas la tâche, ne garde pas le ballon inutilement comme certains, très bon dans la circulation de celui ci§ je pense aussi qu' avec un travail de renforcement musculaire, il ne peut que s'améliorer!
Modifier le message


Sur la conviction: Tu peux avoir des convictions sur la qualité d'un joueur ( sur la durée) et être critique sur sa prestation (l'instant). important de dissocier les deux, sinon tu vas finir par voir les méchants partout!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

04-04-2016, 21:07:29 #179 Dernière édition: 04-04-2016, 21:09:03 par Vince
Les messages que tu cites c'était après la victoire contre Everton donc ça compte pas :lol:
Moi je te parles des messages après notre éliminations en FA Cup, où Elneny n'a pas été à son avantage. Quand ça va bien, évidemment que tout le monde n'a aucun mal pour dire qu'il est bon.

Bref, on va pas en faire des tonnes, c'est pas un problème d'Elneny, tout les joueurs passent par là ou sont passé par là. C'est juste dommage de toujours suivre le sens du vent et de ne pas oser dire ce que vous pensez quand le joueur traverse une mauvaise passe. Ca m'éviterai de défendre tout seul des joueurs en méforme.