Arsenal Supporter Club France

Alex Iwobi

Démarré par Vince, 09-05-2014, 16:39:58

« précédent - suivant »

Fly Millenium

A vendre en urgence cet été en Championship.

Bouligoal

Je ne comprends pas comment il a pu être aussi enthousiasmant à ses débuts. Ses première apparitions avaient beaucoup apporté à l'équipe. Comment quelques mois plus tard tu peux devenir aussi mauvais. Désolé je suis dur mais je le trouve mauvais. Il a parfois des éclairs de génie où tu te dis "putain bien joué". Il ne se cache pas, c'est vrai. Mais dans l'ensemble, je le trouve guez, tout simplement. Je suis convaincu qu'il n'aura jamais le niveau pour Arsenal. Il a justement sa place actuellement chez nous car le niveau à Arsenal a considérablement baissé ces derniers mois/années.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fly Millenium


we are the Arsenal !

31-01-2018, 13:54:37 #603 Dernière édition: 31-01-2018, 16:52:30 par we are the Arsenal !
Il ne sera plus titulaire avec le recrutement de Mkhitaryan et Auba ! C'

Taz

Il est encore jeune et
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Bonne 1ere MT ça faisait longtemps :up:

Ben4

Oui je l'ai trouvé bon aussi :up:
Lorsqu'il a du mouvement autour de lui, ses provocations en 1vs1 deviennent intéressantes parce que ses prises de balles embrouillent totalement l'adversaire. On ne sait jamais s'il va faire la passe, le décalage ou le dribble pour aller frapper.
A un moment d'ailleurs il ne respecte pas walcott sur un dribble :wtf:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono


DiosBergkamp

Superbe passe pour Lacazette ! A part ça ... que de déchets !

Bouligoal

C'est vraiment la seule chose qu'il a produit aujourd'hui. Pour le reste il a tout simplement été nul. Sans surprise pour moi sincèrement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince



"Étant moi-même un fan d'Arsenal, la défaite d'hier était très décevante et difficile à avaler. Je sais que c'est difficile à croire, mais on sait exactement ce que vous ressentez. On a un autre match dans quelques jours, faites moi confiance on donnera tout pour essayer de remettre les choses en ordre. Beaucoup d'amour à tout nos fans pour leur soutient."

gunner597

11-02-2018, 17:37:00 #611 Dernière édition: 11-02-2018, 18:22:09 par gunner597
Comme dirait Adam on a des guerriers Instagram ..

Ben4

Citation de: Nono le 10-02-2018, 16:54:13


Oui c'est sur que là c'était pas terrible, il y a eu légèrement enflammade la semaine dernière :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Il a été très bon contre Everton, on avait raison de le féliciter après ce match.

Sinon on peut pas douter de son attachement pour le Club, ni de sa déception après la défaite. C'est d'ailleurs surement le cas pour tout les joueurs, on aimerait croire que tout n'est qu'une question de volonté, mais ils sont sûrement encore plus déçu que nous, parce que c'est leur carrière qui est en jeu.

GunsN

Moi je doute surtout du choix de l'avoir fait rentrer aussi bas au milieu de terrain...

Le milieu Xhaka - Iwobi pour faire face à Dembelé - Dier, il manque pas d'audace le professeur  :clown:

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 11-02-2018, 17:37:00
Comme dirait Adam on a des guerriers Instagram ..

Alors là, on est même de niveau ligue des champions.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 12-02-2018, 10:51:42
Citation de: gunner597 le 11-02-2018, 17:37:00
Comme dirait Adam on a des guerriers Instagram ..

Alors là, on est même de niveau ligue des champions.

Vous pensez que dans les autres Clubs ils n'ont pas encore appris à se servir d'internet et des réseaux sociaux ? C'est pareil partout, et pas que dans le Football.

Attaquer un jeune joueur parce qu'il s'exprime sur les réseaux sociaux, je comprends pas trop.

Bouligoal

Oh rassure toi, je "n'attaque" pas Iwobi. Je pense qu'il va s'en remettre de ma petite pique si jamais il tombe dessus. Je constate juste que les beaux discours, ils en font tellement souvent, pour peu de résultat derrière.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life


Vince

Citation de: Bouligoal le 13-02-2018, 09:58:32
Oh rassure toi, je "n'attaque" pas Iwobi. Je pense qu'il va s'en remettre de ma petite pique si jamais il tombe dessus. Je constate juste que les beaux discours, ils en font tellement souvent, pour peu de résultat derrière.


Parce que tu crois qu'en en faisant pas ils joueraient mieux ? Vous êtes assez grand maintenant pour ignorer les choses qui ne vous intéressent pas, ou faire la part des choses entre ce qui vous frustre vraiment (la défaite) et ce qui n'est qu'un détail. Vous n'êtes pas des enfants qui dans le frustration d'une défaite vont trouver n'importe quel opportunité de se défouler sur un joueur ... même si c'est un jeune joueur de 21 ans et que tout le mal qu'il a fait c'est dire qu'il était déçu et qu'il allait tout faire pour réagir.

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-02-2018, 20:54:13
Citation de: Bouligoal le 13-02-2018, 09:58:32
Oh rassure toi, je "n'attaque" pas Iwobi. Je pense qu'il va s'en remettre de ma petite pique si jamais il tombe dessus. Je constate juste que les beaux discours, ils en font tellement souvent, pour peu de résultat derrière.


Parce que tu crois qu'en en faisant pas ils joueraient mieux ?

En ne le faisant pas, ils éviteraient justement de passer pour des mecs qui ont la grande bouche. Quand tu n'es pas foutu de produire les actes que tu promets à l'écrit, mieux vaut ne rien écrire tout simplement. Ou alors s'ils écrivent, qu'ils écrivent autre chose que des promesses qu'ils ne seront pas capable de tenir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 14-02-2018, 10:06:01
Citation de: Vince le 13-02-2018, 20:54:13
Citation de: Bouligoal le 13-02-2018, 09:58:32
Oh rassure toi, je "n'attaque" pas Iwobi. Je pense qu'il va s'en remettre de ma petite pique si jamais il tombe dessus. Je constate juste que les beaux discours, ils en font tellement souvent, pour peu de résultat derrière.


Parce que tu crois qu'en en faisant pas ils joueraient mieux ?

En ne le faisant pas, ils éviteraient justement de passer pour des mecs qui ont la grande bouche. Quand tu n'es pas foutu de produire les actes que tu promets à l'écrit, mieux vaut ne rien écrire tout simplement. Ou alors s'ils écrivent, qu'ils écrivent autre chose que des promesses qu'ils ne seront pas capable de tenir.


T'appelles ça "avoir la grande bouche" ce qu'a dit Iwobi ? :lol:

Je me demande qui a la grande bouche dans cette situation ... à mon avis ce sont plus ceux qui se plaignent de quelque chose d'aussi insignifiant que les propos d'Iwobi. Ce ne sont rien que des propos positifs, au pire des cas tu prends sur toi et tu ignores, mais tu viens pas t'en plaindre, c'est ridicule.

Bouligoal

"Faites moi confiance, on donnera tout" = grande bouche.

Et je ne me plains pas, je me moque, c'est différent.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 15-02-2018, 10:13:53
"Faites moi confiance, on donnera tout" = grande bouche.
Et je ne me plains pas, je me moque, c'est différent.

= grande bouche

Bouligoal

Citation de: Vince le 16-02-2018, 00:42:29
Citation de: Bouligoal le 15-02-2018, 10:13:53
"Faites moi confiance, on donnera tout" = grande bouche.
Et je ne me plains pas, je me moque, c'est différent.

= grande bouche

Je rêve. C'est sympa de me comparer à un joueur de football professionnel, je le prends comme un compliment. :lol:
Mais je ne gagne pas des millions moi, j'ose espérer qu'avec l'argent que je dépense en tant que supporter j'ai encore la légitimité de donner mon avis.

Mais je retiens le message Vince. Je n'hésiterai pas à te ressortir que tu as la grande bouche quand tu donneras ton avis sur certains joueurs. Sympa le concept.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Promis, quand je critiquerai un jeune joueur de 21-22 ans parce qu'il dit après une défaite "désolé pour ce résultat, on va essayer de faire mieux la prochaine fois", tu pourras me traiter de grande bouche :lol:

On peut critiquer les joueurs quand ils font des choses négatives sur comme en dehors des terrains, mais franchement on peut aussi mettre sa frustration de côté pour ne pas les critiquer quand il n'y a rien à critiquer. J'ai trouvé son message sincère et positif, je vois pas comment on peut le critiquer là-dessus sauf sans une bonne dose de mauvaise foi.

Bouligoal

J'ai trouvé aussi son message sincère et positif. Et j'ai également trouvé la partie "faites moi confiance on donnera tout" comme des paroles en trop car déjà lu tellement de fois pour zéro (ou peu de) résultat derrière. Qu'ils évitent de faire des promesses qu'ils ne savent pas tenir, c'est tout ce qu'on demande.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

16-02-2018, 23:27:43 #627 Dernière édition: 16-02-2018, 23:31:12 par Vince
Citation de: Bouligoal le 16-02-2018, 22:57:58
J'ai trouvé aussi son message sincère et positif. Et j'ai également trouvé la partie "faites moi confiance on donnera tout" comme des paroles en trop car déjà lu tellement de fois pour zéro (ou peu de) résultat derrière. Qu'ils évitent de faire des promesses qu'ils ne savent pas tenir, c'est tout ce qu'on demande.


"des promesses qu'ils ne savent pas tenir" .... :lol: De quelle promesse tu parles ? Tu réagis vraiment comme un enfant là. Évidemment qu'à moins de gagner tout leurs matchs jusqu'à la fin de leur carrière ils ne peuvent rien promettre, c'est pour ça qu'il n'a rien promit.

C'est juste un joueur de Foot de 22 ans qui dit après une défaite "on est désolé, on essaiera de faire mieux la prochaine fois". Tu crois qu'il n'y a qu'à Arsenal qu'on lit ce genre de phrase ? Faut vraiment le vouloir pour être agacé par si peu :lol: Des fois on a l'impression que nos jeunes joueurs sont plus mûr que certains "supporters".

Bouligoal

Si tu ne sais pas faire de différence entre "faites moi confiance on donnera tout" et "on essaiera de faire mieux la prochaine fois", je peux rien pour toi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 17-02-2018, 19:01:44
Si tu ne sais pas faire de différence entre "faites moi confiance on donnera tout" et "on essaiera de faire mieux la prochaine fois", je peux rien pour toi.


:lmao: