Arsenal Supporter Club France

Alex Iwobi

Démarré par Vince, 09-05-2014, 16:39:58

« précédent - suivant »

darren

On a tout de même le droit de félicité un jeune joueur après un bon match ! Non?? les gens deviennent paranos ici  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Grave ! Et ils parlent de certains joueurs comme si ils avaient 48 ans alors qu'il en ont même pas 24 hahahaha
Victoria Concordia Crescit

adam

J'aimerai qu'on lui donne les clés du jeu en cette fin de saison, et qu'on bascule Ozil à droite.

Ben4

Mais bien sûr! :roll:
J'ai beaucoup aimé ce qu'a apporté iwobi à chaque fois qu'il a joué mais faut ùtre sérieux!
Le mettre à gauche contre everton avec alexis à droite, c'est quasiment une évidence mais décaler notre meilleur joueur de la saison parce qu'iwobi au centre ça a fonctionné pendant 3 matchs...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

Iwobi n'est vraiment pas fulgurant sur un coté. Dans l'axe il apporte de l'impact physique, un effort defensif, une capacité à garder la balle, de l'élimination en 1 contre 1 et de la verticalité de le jeu. Ozil retrouverait la place qu'il occupe en équipe nationale, et ça nous donnerait 2 meneurs de jeu comme Wenger aime.

Bouligoal

Citation de: adam le 17-03-2016, 12:43:43
J'aimerai qu'on lui donne les clés du jeu en cette fin de saison, et qu'on bascule Ozil à droite.

Toi tu t'es mis une murge à la grenadine hier et t'as toujours pas décuvé :lol:

Özil marche sur l'eau, il a maintenant pris pleine mesure de son poste chez nous. On serait bête de s'en priver et de l'handicaper en le foutant sur un côté ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Encore une fois, un futur grand...gros match hier surtout dans un tel contexte...

Vince

Ce que j'aime bien avec Iwobi c'est qu'il peut juste jouer ce rôle de milieux excentré qu'avait Ramsey. Quand on le met sur une aile il y reste pas à attendre que le ballon lui arrive, ce qui est un problème pour bon nombre de "pure" ailiers, car comme notre jeu penche généralement d'un côté ils traversent le match avec 10-15 ballons à négocier. Iwobi participe activement au jeu mùme quand il est sur son aile.

Vince

Iwobi - Je ne pensais pas aller si loin



"C'est dingue, jouer contre les meilleurs joueurs au monde. C'est le rùve de tout jeunes hommes. Surtout à l'âge de 19 ans, je n'ai jamais pensé jouer ici face à Messi, Neymar, et Suarez. Je suis juste content d'ùtre là. J'étais sur mon nuage, je voulais prouver à tout le monde ce que je sais faire. Je voulais voir si je pouvais rivaliser avec les meilleur au monde. J'étais sur mon nuage quand j'ai su que je commençais, mes pieds touchaient plus le terrain.

Je ne pensais pas aller si loin cette saison. Je pensais honnùtement partir en prùt en début de saison, mais le manager m'a fait confiance, et j'essaie de lui rendre, prouver qu'il a eu raison chaque fois que je joue. Je suis content de ce que j'ai fais, mais c'est un sport d'équipe. J'aurai aimé que l'équipe gagne et que l'on se qualifie.

Mais je suis content de ma performance. Dans le vestiaire on était tous un peu déçu, mais pas abattu car on a trouvé qu'on avait très bien joué, juste manqué de réussite. Si on avait concrétisé nos occasions, on aurait probablement pu gagner, mais on jouait contre les meilleurs au monde. Je pense qu'on a très bien joué compte tenu des circonstances, le score ne reflète pas vraiment notre performance."

viper83

Bon match !

Mais qu'on on voit plus Iwobi que les autres sur un tel match, faut vraiment se poser des questions ... un inconnu en début de saison vaudrait mieux que certains joueurs préposés à être titulaires  ;)
Come on Gunners !!!

Vince

En mùme temps c'est un peu à ça que sert l'Academy. Je sais pas si le Barca quand ils font jouer des jeunes de leur centre de formation c'est parce que les autres sont vraiment nuls.

Vince

Quel match d'Iwobi encore une fois :respect:
Beaucoup de mobilité, de qualité technique, de prises de décisions rapide et surtout de la confiance. Lui et Welbeck se trouvaient très bien :up:

Ben4

Content pour son but et sa premie!re titularisation en PL :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

LRicky

Il ne fait vraiment pas son age, il a une assurance assez déconcertante quand on sait qu'il vient du centre de formation, il n'hésite pas à demander le ballon, et a prendre des décisions responsables sur les actions offensives.

Nono

Et physiquement, c'est un beau bébé.

clarck59

Citation de: Vince le 19-03-2016, 17:11:47
Quel match d'Iwobi encore une fois :respect:
Beaucoup de mobilité, de qualité technique, de prises de décisions rapide et surtout de la confiance. Lui et Welbeck se trouvaient très bien :up:

Pour moi, il ne fait pas un super match. Il y a eu trop de déchets technique, surtout dans la prise de décision pour la dernière passe. Il a souvent pris la mauvaise décision et ça à gâché quelques opportunités de mettre le troisième.
En première période, il a été plutôt discret hormis son but.
Après, il met un très beau but où il joue bien de son corps pour empêcher l'adversaire de s'interposer :up:
Il aurait simplifier son jeu dans le dernier geste, oui il aurait fait un très bon match.
Je qualifierais son match de moyen/bon.
Mais tu sens bien le potentiel du jeune :up:

adam

C'est lui qui recupère la balle pour son propre but. Quand Ramsey fait ça contre Aston Villa on voit des dizaines de palettes.

Thearsenal

Il a l'air déjà plus complet que Walcott....
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Il ne faut pas le prêter mais le conserver pour l'intégrer petit à petit en équipe première...

Vince

Citation de: clarck59 le 20-03-2016, 14:43:09
Citation de: Vince le 19-03-2016, 17:11:47
Quel match d'Iwobi encore une fois :respect:
Beaucoup de mobilité, de qualité technique, de prises de décisions rapide et surtout de la confiance. Lui et Welbeck se trouvaient très bien :up:

Pour moi, il ne fait pas un super match. Il y a eu trop de déchets technique, surtout dans la prise de décision pour la dernière passe. Il a souvent pris la mauvaise décision et ça à gâché quelques opportunités de mettre le troisième.
En première période, il a été plutôt discret hormis son but.
Après, il met un très beau but où il joue bien de son corps pour empêcher l'adversaire de s'interposer :up:
Il aurait simplifier son jeu dans le dernier geste, oui il aurait fait un très bon match.
Je qualifierais son match de moyen/bon.
Mais tu sens bien le potentiel du jeune :up:

C'est bien beau de te concentrer sur les 2-3 trucs qu'il a raté sur tout le match, mais globalement c'était très bon et il a été décisif. Compte tenu des circonstances, oui c'était un très bon match d'Iwobi.

TheMerse

Excellent match même

DiosBergkamp

Citation de: Thearsenal le 20-03-2016, 15:17:17
Il a l'air déjà plus complet que Walcott....


Est ce que c'est compliqué ? :P

clarck59

Citation de: Vince le 20-03-2016, 17:09:09
Citation de: clarck59 le 20-03-2016, 14:43:09
Citation de: Vince le 19-03-2016, 17:11:47
Quel match d'Iwobi encore une fois :respect:
Beaucoup de mobilité, de qualité technique, de prises de décisions rapide et surtout de la confiance. Lui et Welbeck se trouvaient très bien :up:

Pour moi, il ne fait pas un super match. Il y a eu trop de déchets technique, surtout dans la prise de décision pour la dernière passe. Il a souvent pris la mauvaise décision et ça à gâché quelques opportunités de mettre le troisième.
En première période, il a été plutôt discret hormis son but.
Après, il met un très beau but où il joue bien de son corps pour empêcher l'adversaire de s'interposer :up:
Il aurait simplifier son jeu dans le dernier geste, oui il aurait fait un très bon match.
Je qualifierais son match de moyen/bon.
Mais tu sens bien le potentiel du jeune :up:

C'est bien beau de te concentrer sur les 2-3 trucs qu'il a raté sur tout le match, mais globalement c'était très bon et il a été décisif. Compte tenu des circonstances, oui c'était un très bon match d'Iwobi.

Je ne me concentre pas sur ça, mais il faut le prendre en compte pour juger une performance.
Sinon, si tu mets toujours de côté les quelques trucs ratés par les joueurs, tu peux toujours juger leurs performances d'excellentes :shrug:

Vince

En mùme temps ce qui ressort du match d'Iwobi hier, ce sont pas les 2-3 trucs ratés, c'est surtout sa bonne performance et son but. Des trucs ratés on peut toujours en trouver à chaque fois pour chaque joueurs, mais ça n'empùche pas d'avoir été bon voir très bon.

Vince

Sinon il va surement signer un nouveau contrat :lol: Il ne gagne que £750 par semaine

clarck59

Évidemment que ce qui ressort du match en particulier, c'est son but.
Mais je juge un match dans sa globalité et je constate qu'en première période, il était l'un des moins en vue sur le plan offensif et qu'il a raté quelques bonnes opportunités de but en seconde.
Je les prends juste en compte et je ne peux pas me dire qu'il a fait un très bon match en fonction de ça.

Vince

En première mi temps c'était un de nos tout meilleurs joueurs, il était remuant, vachement impliqué dans le jeu, très peu de déchets, avec Welbeck ils se trouvaient très bien. Franchement tu fais mal aux mouches là ..

TheArmoury

Franchement il a pas tort, je trouve aussi qu'il a eu un déchet important, certes il a été décisif.
De là à dire qu'il a été excellent, loin de là à mes yeux, je me doute que ça peut surprendre plus d'un supporter de retrouver enfin la victoire, il suffit qu'un attaquant marque et son match devient directement exceptionnel ... Sur ce match, Coquelin a été excellent avec 12 interceptions par exemple, Bellerin et Monreal constants sur toute la rencontre.
Iwobi a eu 2 fulgurances, et une a suffit pour qu'il soit décisif, tant mieux pour lui et le club.

DiosBergkamp

Ca vous surprend encore que Vince soit excessif dans son jugement sur certains joueurs ? :lol:

Vince

Heureusement que je suis là :lol: Désolé de défendre le joueur qui a été élu homme du match lors de notre victoire 2-0 à Everton. J'ai dit qu'il a été très bon et je l'assume :D

Il a pas eu plus de déchets que les autres, je sais pas ce que vous attendez de plus d'un gamin de 19 ans lors d'une première titularisation pour le trouver très bon, un triplé peut-être :lol: