Arsenal Supporter Club France

Alex Iwobi

Démarré par Vince, 09-05-2014, 16:39:58

« précédent - suivant »

Nytak

Il peut aussi s'excuser de sa air défense depuis le début de saison.
Lui et Gibbs ont réussi à faire passer Lucas pour un ballon d'or pendant 90 minutes.

TheArmoury

J'ai été scandalisé par sa nonchalance chronique, ce csc est à l'image du joueur, pas assez impliqué dans les efforts, il faut qu'il change d'attitude sur son travail défensif. On ne fait pas les efforts à vide ou à 50-70%, on attaque son ballon  sur la ligne de but surtout quand on a le temps de la voir venir ...

Vince

Interview d'Iwobi sur Skysports où il revient notamment sur le csc contre le PSG. :up:

Vince

Bien meilleur en seconde mi temps, m

we are the Arsenal !

01-12-2016, 02:33:02 #364 Dernière édition: 01-12-2016, 11:55:36 par we are the Arsenal !
C'

vanpverm


DiosBergkamp

J'ai compris pourquoi il me faisait tant penser

we are the Arsenal !


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !


Atys

Citation de: Bouligoal le 01-12-2016, 12:29:20
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-12-2016, 11:57:39
:lol: Il a une gestuelle corporelle particulière, il marche de la mùme façon...

C'est vrai qu'on dirait toujours qu'il vient de lâcher un pet humide quand tu le vois marcher ou courir. Genre il veut pas que ça coule encore plus :lol:

Là encore c'est la chiasse .... décidément !

Vince

Interview d'Iwobi pour Champion's League Magazine :up:


Bouligoal

Il est ... comment dire.... En ce moment il est..... Mmmmh,
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Le nigéria va à la can?

Tory Lanez


DiosBergkamp

Superbe entrée, il a toujours joué vers l'avant, il s'est donné pour défendre. Logiquement récompensé par un but !

clarck59

Très opportuniste après la faute sur Sanchez et c'est vrai, bien plus concerné défensivement :up:

Vince

Typique du joueur qui ne marque pas pendant des mois, il en met un et enchaine sur un autre but :up:

Vince

Mauvaise entrée cette fois ci. J'ai pas compris qu'il aille à droite et Sanchez à gauche, j'aurai préféré l'inverse.

Tory Lanez

Je me disais qu'après ses deux buts sur les 2 dernier matchs il allait reprendre confiance et rentrer sur le terrain avec un max' d'assurance.. et bah ce soir c'était mauvais, ça m'a fait pensé à la rentrée d'Oxlade face à Tottenham durant le NDL..

vanpverm

Beaucoup de "supporters" ont pris en grippe Iwobi après la défaite à Everton, comme par exemple : 808800371908943872[/tweet]]Invalid Tweet ID[/url]

Vince

Citation de: vanpverm le 15-12-2016, 12:01:18
Beaucoup de "supporters" ont pris en grippe Iwobi après la défaite à Everton, comme par exemple : 808800371908943872[/tweet]]Invalid Tweet ID[/url]

C'est surtout parce qu'il a répondu à l'un de ces messages d'insultes. Mais n'allez même pas voir ce que se prennent Walcott, Chamberlain, Ramsey, Jenkinson, ou d'autres, c'est limite les menaces de mort. Heureusement qu'ils ne lisent pas leurs notifications :wtf:
Les réseaux sociaux révèle vraiment le pire visage de certaines personnes.

vanpverm

Surtout quand ça perd...

Vince

Citation de: vanpverm le 15-12-2016, 15:06:28
Surtout quand ça perd...

Ca n'a rien à voir. Les joueurs postent des trucs qui n'ont rien à voir avec le Football, et même après des victoires, et t'as un flot d'insultes en commentaire. C'est malheureusement comme ça que les réseaux sociaux fonctionne, c'est un défouloir a frustration, et quelle meilleur cible que des Footballeur pour exprimer nos jalousies?

GunsN

C'est définitivement son poste en soutien de l'attaquant.

Il a encore des progrès à faire mais son ouverture en profondeur pour Lucas était superbe, comme des prises de balles entre les lignes. A gauche il passe son temps à repiquer dans l'axe et gêne Sanchez quand celui ci décroche.

J'espère le voir plus souvent à ce poste, quitte à faire reposer Ozil un peu plus fréquemment.

we are the Arsenal !

Citation de: GunsN le 02-01-2017, 11:10:55
C'est définitivement son poste en soutien de l'attaquant.

Il a encore des progrès à faire mais son ouverture en profondeur pour Lucas était superbe, comme des prises de balles entre les lignes. A gauche il passe son temps à repiquer dans l'axe et gêne Sanchez quand celui ci décroche.

J'espère le voir plus souvent à ce poste, quitte à faire reposer Ozil un peu plus fréquemment.

C'est pas faux on s'en qu'il est plus à l'aise derrière l'attaquant. Les rares fois où il a joué à ce poste, il a été plutôt bon.

Taz

OFFICIAL: Alex Iwobi has been named African Youth Player of the Year for 2016.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life


Vince

Pas mal notre Academy :D

Lba