Arsenal Supporter Club France

Alex Iwobi

Démarré par Vince, 09-05-2014, 16:39:58

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Thearsenal le 22-03-2016, 20:14:39
On s'en fout sinon non ? Moi je préfère qu'il aille avec l'Angleterre, ça nous évitera l'affreuse et affligeante CAN

Pourquoi affreuse?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Citation de: darren le 22-03-2016, 20:17:47
On s'en fout sinon non ? Moi je préfère qu'il aille avec l'Angleterre, ça nous évitera l'affreuse et affligeante CAN

Pourquoi affreuse?

Affligeante pour le niveau de jeu
Affreuse pour la programmation (en plein championnat, c'est pas sérieux entre nous ^^)

Après c'est un avis personnel. Mais je trouve la CAN réellement inutile :/
Victoria Concordia Crescit

LRicky

22-03-2016, 20:52:08 #122 Dernière édition: 22-03-2016, 20:54:18 par LRicky
Citation de: Thearsenal le 22-03-2016, 20:22:08
Citation de: darren le 22-03-2016, 20:17:47

Pourquoi affreuse?

Affligeante pour le niveau de jeu
Affreuse pour la programmation (en plein championnat, c'est pas sérieux entre nous ^^)

Après c'est un avis personnel. Mais je trouve la CAN réellement inutile :/

"Affligeante pour le niveau de jeu"
elle est en constante progression, de plus en plus de bi-nationaux des professionnels des clubs européens vont rejoindre les sélections africaines, elle n'est affligeante que dans ton esprit tu ne dois pas avoir regardé les dernières éditions...

"Pour la programmation"
Bon courage à toi pour jouer un match de foot en plein été en Afrique :lol:

"réellement inutile"

le football est un sport réservé aux européens ?

Pour le cas Iwobi, c'est un joueur d'Arsenal évidemment que pour les intérets d'Arsenal c'est mieux qu'il soit avec l'Angleterre, c'est aussi dans l’intérùt d'Arsenal qu'à 19 ans il ne se fasse pas prendre a parti par une nation aussi importante que celle du Nigeria, surtout quand on sait le nombre de représentants qui y sont en Angleterre, dont sont Oncle qui a brillé avec cette sélection

Vince

Heu non, pour Arsenal ce serait dans notre intérêt qu'il joue pour l'Angleterre. Pour commencer il éviterait les intoxications alimentaires en bouffant des salades douteuses au Nigéria :lol: Vive la gastronomie britannique!

LRicky

La prochaine fois il prendra de la viande  :na:

Vince

Plus sérieusement, c'est mieux pour Iwobi qu'il joue pour l'Angleterre pour éviter les longs voyages et pour ne pas avoir à jouer la CAN chaque hiver et donc manquer un tiers de la saison. Ca parait évident. Après il fait ce qu'il veut, mais ça crée un handicape pour réussir au plus haut niveau dans des grands Clubs anglais.

LRicky

Je suis totalement d'accord avec ça, mais dans les faits aller au Nigeria qui l'a sélectionné puis finalement rebrousser chemin sous prétexte d'une indigestion pour jouer avec l'Angleterre ? Il sera pris en grippe par ses compatriotes.

Vince

Je crois pas que ce soit le cas, c'

Thearsenal

Citation de: LRicky le 22-03-2016, 20:52:08
"Affligeante pour le niveau de jeu"
elle est en constante progression, de plus en plus de bi-nationaux des professionnels des clubs europ

Vince

Il a rejoint le reste du groupe et pourrait jouer contre l'Egypte

Vince

Il a joué son premier match officiel face à l'Egypte (1-1)

PS: il y a un joueur côté égyptien qui s'appelle Trezeguet.

LRicky

DiosBergkamp

Un article dans The Guardian sur comment l'Angleterre a rat

Vince

L'entraineur des U19 a du se faire taper sur les doigts .. après est-ce qu'il aurait refusé le Nigéria malgré tout? On saura jamais.

Et puis pour l'avoir vu jouer pas mal chez les jeunes, il a commencé a vraiment exploser cette saison, avant ça il n'était pas indiscutable. Il avait toujours un temps d'avance physiquement sur les autres jeunes, techniquement il a énormément progressé sur les derniers mois. C'était pas comme avec certains joueurs une pépite depuis le plus jeune âge que l'on s'attendait à voir rentrer dans l'équipe première à ses 17-18 ans, avec une progression constante. Depuis la dernière pré-saison c'est une vrai métamorphose.

Sinon ça révèle un autre problème, est-ce que le système de prêt est le bon pour les jeunes? On voit pleins de joueurs partir en prêt, avec des réussites, des échecs, parfois ils enchainent les prêts. Iwobi est resté à s'entrainer avec de grands joueurs en équipe première et c'est sans doute grâce à ça qu'il a progressé.

LRicky

Il a du prendre son pied quand même dans cette ferveur.

Vince

Ca va ça a l'air super sécurisé leur truc

LRicky

A10GunnerFan

Perso j'attendrai avant de voir si la s
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Le Nigeria d'Iwobi a

Vince

gunner597

il a clairement gagné sa place :up: Ox et Walcott peuvent se faire du soucis

Vince

Oui comme quand Bellerin a gagné sa place la saison dernière :P

A10GunnerFan

Gagné sa place? On verra bien quand Ramsey et Cazorla seront de retour. ;) J'espère vraiment qu'il ne fasse pas une Gnabry.

London is RED!!!

Vince

Encore une fois, j'utilise TA logique pour te montrer à quel point elle est bancale. :P

Iwobi a saisit sa chance, et c'est tout à son crédit comme à celui de Wenger qui lui a fait confiance alors qu'il aurait pu signer un joueur d'expérience à son poste, tout comme c'est au crédit d'Arsenal, le Club qui l'a fait progresser depuis ses 8 ans. Rien n'est du au hasard. Ensuite bien sûr il devra confirmer pour espérer garder sa place, d'autres joueurs d'Arsenal que Wenger a engagé, ou qui ont la confiance de Wenger peuvent regagner leur place et ce sera une nouvelle fois la loi de la concurrence et non celle du hasard.

clarck59

Très beau but hier. Il est aussi passeur sur le but d'Alexis :up:
Dommage que son tir termine sur la barre. Ça aurait mérité un meilleur sort.

TheArmoury

Citation de: Vince le 03-04-2016, 16:11:03
Encore décisif :up:

Tu comprends pourquoi on est si critique envers Chamberlain ? À Iwobi, il lui faut pas 10 ocas avant d'être décisif même s'il faudra voir sur le long-terme s'il reste aussi efficace.
Techniquement il est juste, par contre je remarque qu'il est sur courant alternatif le jeune, une mi-temps sur deux. Il est très jeune et c'est sa première saison en pro.

Vince

Et j'ai aussi suffisamment de mémoire pour me rappeler des premiers matchs de Chamberlain, il était décisif dans ses premiers matchs lui aussi. Je lui souhaite de faire au moins aussi bien ;)

A10GunnerFan

Au moins aussi bien? Ne pas être décisif pendant 1 an en Premier League ça en fait partie? :P

London is RED!!!

TheArmoury

Si tu lui souhaites de faire aussi bien, tu lui veux que du mal à ce Iwobi :lol:

gunner597

en terme de but il a du faire aussi bien cette saison non ?